Pseudo : C'est très frais, et très joli, j'aime beaucoup 18/20 Avatar : Ton gif est trop drôle, je suis resté deux bonnes minutes scotchée devant 18/20 Signature : Encore un gif, d'une scène de Brave dont les graphismes sont épatants, avec la belle citation en dessous et ton petit Blason Pottermore je mets 20/20 Forumeuse : On s'est déjà MP et tu m'avais l'air très gentille en plus tu as retouché ma signature, donc 20/20
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Et Merci beaucoup pour ces bonne notes <3 Pour les citation j'ai décider il y a peu d'en mettre plus mais qui n'ont aucun rapport avec Disney les fan reconnaitrons ici les paroles de Johnny depp dans certain de ces rôles qui sont mes favorie <3
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
HannaChan
Âge : 29 Messages : 44 Localisation : In the wonderland Inscription : 07/05/2012
Pseudo : MissNessa j'aime bien je trouve ça mignon Avatar : J'adore ce personnage de Disney la fée clochette *o* en gif en plus 19/20 Signature : J'aime bien 17/20 Forumeuse : Je connais pas mais c'est normal je suis une petite nouvelle =P
Dernière édition par HannaChan le Mer 9 Mai 2012 - 15:18, édité 1 fois
Pseudo : j'adore le petit "chan" à la japonaise c'est tout mignon 19/20 Avatar : Très jolie image, très poétique j'aime beaucoup 18/20 Signature : assortie à l'avatar avec une référence à Alice 19/20 Forumeuse : Bienvenue sur le Forum Au plaisir ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo: Il est très complexe, mais facile à prononcer et très mignon alors 17/20! Avatar: J'aime beaucoup ce montage, vu sur l'allée de l'église avec gros plan de Raiponce et Flynn. De plus, l'ajout de ton nom est très bien fait, ça ne fait pas trop encombré: 20/20 Signature: J'adore la tête de Flynn et Pascal avec son gros noeud papillon- il est trop choupi ^^ Et puis ta citation est très jolie =3 20/20
Sinon, je n'ai pas la moindre idée de sons sens (enfin, j'ai bien une hypothèse, comme Petite Vampire). Si c'est ca, c'est sympa: 18/20
Avatar: Une scène pleine de tendresse, une image pas trop pixelisée, c'est cool! 19/20
Signature: Je ne sais pas pourquoi, ni ce qui m'a mis la puce à l'oreille, mais j'ai un tout petit peu l'impression que est fan de La Belle et la Bête, je me trompe? J'aime beaucoup la première citation. La deuxième, ... euh... je risque de me faire taper dessus si je laisse ma personalité misogyne s'exprimer, alors je te demanderais simplement si de par ce privilège de naissances elles pètent des pétales de roses (Oui, veuillez excuser le niveau, mais il est tard et j'ai passé toute la journée en répétition). Ca mérite bien un 16/20
Forumeuse: Je ne me souviens pas (enfin, en e moment je me souviens pas de grand chose, c'est ennuyant avec les partiels qui arrivent) avoir eu le plaisir de faire ta connaissance!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pseudo : C'est sympa, court, se prononce facilement, bonne référence au jeu du même nom, 18/20
Avatar : dynamique, drôle et personnel, 19/20
Signature : je ne la trouve pas très uniforme, entre une banière sur la gauche, le logo de pottermore à droite, un lien + une balise, je n'adhère pas trop alors 13/20
Forumeur : je t'ai croisé plusieurs fois sur le forum et tu m'as l'air d'être un mec très sympa. Je n'attends plus que ta participation au concours artistique, hein
Pseudo : je sais d'ou il vient maintenant et j'aime bien le prononcer, en plus il est original 19/20
Avatar : Très mignon, je ne te reconnaitrais pas avec un autre avatar 19/20
Signature : Très très jolie, ça me donne envie de me reposer sur le sable fin *_* et en plus, un lien vers tes superbes oeuvres 20/20
Forumeur : Un gars avec qui je m'entends super bien, j'ai hâte de te rencontrer, toujours de très belles participations aux concours de dessin. Merci aussi pour ton soutien durant la difficile épreuve que je traverse 22/20
Pseudo : Un joli mélange de 2 styles --> 20/20 Avatar : Le mariage de Raiponce ! Toujours pas vu ce court-métrage ^^' --> 18/20 Signature : Assorti avec l'avatar et puis une citation --> 19/20 Forumeuse :
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Pseudo : Simple, original, facile a retenir, et traduit a quel perso et DA va ta préférence : 18/20 Avatar : Traduit a nouveau quel DA tu aimes et l'image est très féerique : 18/20 Signature : Personnalisée, simple mais rigolote : 14/20 Forumeuse : Je ne te connais pas encore, mais tu m'a l'air bien sympa, et une fan d'Alice ne peut avoir que mon approbation !
Flodd
Pseudo : Sa sonne bien pas trop difficle a écrire et a prononcer j'aime bien ^^ 20/20 Avatar : Une trés belle phot je trouve bien que je ne soient pas fan des princesse de Disneyland paris mais c'est mon opinion 17/20 Signature : en rapport avec ton avatar et une trés belle citation mais d'ou vient -elle (Question d'inculte XD) 18/20 Forumeuse : Je ne te connais pas mais au plaisir ^^
pseudodisney c'est le paradis ça c'est sur ^^ 15/20
avatarMoooooh il est passé ou mon ptit Scarounet ??? bon j'aime bien les couleurs du nouveau, y a un mini Scar mais par contre je trouve pas qu'il aille bien avec l'avatar je les trouve tout les deux super différent ça colle pas (enfin c'est mon go ) 15/20
signaturebon ben la obligé tu gagnes des points Un mini Alice et un mini Cheshire Un chanson que j'adore avec le lien pour l’écouter ! parfait ! 20/20
forumeusecopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! A ce soir pour les résultats du concours de production artistique
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Lun 14 Mai 2012 - 17:18, édité 1 fois
Alors Pseudo : Pourrais-je enfin savoir ce qu'il signifie, pour pouvoir enfin dormir cette nuit ? Sérieusement, même si je n'en connais pas l'origine, je le trouve très mignon 18/20 Avatar : La belle Ariel, une de mes princesses favorites de tous les temps, et puis je crois que ca fait longtemps que tu as le même donc je te reconnais grâce à ca 18/20 Signature : Reflète ta personnalité, en plus tu aimes Peter Pan, le montage est bien fait, avec le petit lien et la petite citation, bien organiser, J'A-DO-RE 20/20 ! Forumeuse : je ne te connais qu'un petit peu, mais je t'ai déjà parlé et tu es gentille, en plus j'adore tes dessins (toi et ton chapelier hein ) toujours très drôle donc je ne peux que mettre un 2ème 20 !
Pseudo: Même si je ne sais pas ce qu'il signifie, je vais pouvoir dormir ce soir ^^ C'est plutôt sympa: 19/20 Avatar: Ooooooo un beau gif du meilleur des Disney! Sans hésiter: 20/20 Signature: Pas grand hose à dire dessus, c'est encore du Peter: 19/20 Forumeuse: Ta passion pour Zelda joue en ta faveur: 20/20!
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pseudo: Bon, je suis un peu bête parfois, j'ai mis quelques jours à comprendre ce que signifiais ton pseudo ... Maintenant que je le sais, je ne peux que te donner un 20/20
Avatar: Il me semble toujours t'avoir connu avec celui-ci, je l'aime bien, il est personnalisé donc 19/20
Signature: Vraiment très simple ... Limite inexistante, puis j'aimais bien le petit chapeau de Peter Pan : 14/20
Forumeur: Très sympa, nous n'avons pas eu l'occasion de souvent se parler mais bon, ce sera tout de même un 20/20 !
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~
Héhé, merci pour les notes! Pour l'avatar, je n'ai jamais changé, mais il subira de petits changements saisonniers pour Halloween et Noël Pour la signature, je vais remettre, Peter, mais il a provisoirement disparu au profit du marathon (et surtout à cause des MPs de Retlaw qui me font remarque que la taille totale des images est trop grande.
N'oubliez pas, vous notez Gokaïpink!
BANGERANG!
(signature interactive)
Flodd