AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 10:06

Chess' !

Pseudo : Court, joli, simple à prononcer et le petit apostrophe à la fin fait très joli ! 18/20

Avatar : J'aime pas du tout Alice mais cette image est sympa. 15/20

Signature : J'aime bien les signatures animées. La tienne est rythmée et donne même envie de danser. Le lien vers la vidéo je connais pas. Et puis moi aussi j'adore le Nutella ! 18/20

Forumeuse : J'ai certainement du déjà te croiser mais je ne m'en rappelle plus. Bisous quand même !

ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:49

Mélie:

Pseudo : c'est simple et ça sonne bien. C'est un diminutif non ? 18/20

Avatar : Deux petits ours en peluche:) , c'est assez choux 16/20

Signature : Très belles images, j'aime beaucoup les 3 personnage !! cheers 19/20

Forumeuse : Je crois ne t'avoir jamais croiser, mais nul doute que tu dois être sympa ! Wink
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:36

DisneyMagic4Ever

Pseudo : Un peu long, mais tellement vrai Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 153419 ! 17/20

Avatar : Très belle image, même si on voit souvent Elsa par les temps qui courent. 15/20

Signature : Magnifique ! Elle est très bien faite, et en plus, c'est ma princesse préféré Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 425715 ! 20/20

Forumeur : Je ne crois pas t'avoir jamais parlé, mais tu es probablement très sympathique. Mention spéciale à la vidéo que tu as fait sur Frozen (j'ai fouillé vite fait dans tes messages tongue )
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:51

Eiki

Pseudo: C'est court et très mignon, la signification serait courage d'après un traducteur japonais en ligne ^^. 18/20

Avatar: Scène très touchante bien reproduit, mais un poil trop sombre. 17/20

Signature: On voit que tu adore la Belle et la Bête :3, les liens sont bien mis en avant, bien centrés avec les symboles d'un jeu de carte. ( attention il y a un carreaux noir ! ). 15/20

Forumeuse: Tu m'as l'air d'être une fille très douce et gentille. Je te croise de temps en temps, on a jamais vraiment discuté, mais je poste sur l'un de tes sujets qui te tient vraiment à coeur Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 329135.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:30

Dory!

Pseudo: C'est toujours donc j'aime toujours autant. Tu aurais pu choisir le pseudo "Paracanthurus hepatus" mais ce n'est pas aussi court que "Dory". 18/20

Avatar: Mais où est donc passée Dory? J'espère qu'on la reverra bientôt, en tout cas j'aime bien le petit clin d'œil au poisson bleu dans ton avatar. 14/20

Signature: Elle est plutôt bien fournie mais je préfère la bannière cachée. 16/20

Dory: On se croise le plus souvent sur le concours, je peux dire que tu es quelqu'un de vraiment sympa. Vive les plaids écossais! Razz

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Jungle10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:09

Izitmi!

Pseudo: Izatiou? Sure? It's fun! 17/20

Avatar: Deux félins pour le prix d'un, et pas n'importe lesquels. 18/20 (tu perds deux points pour le manque de poivrons)

Signature: simple, sobre et classe, en un mot efficace: 19/20

Forumeur: Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus vus, tu m'avais manqué!

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
marezar

marezar

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 1:38

Tloz !

Pseudo: Tloz hum difficile à prononcer mais sympa surtout si il fait référence à The Legend Of Zelda 17/20

Avatar: Alors la je signe tloz la tête de poivron pour mister dcp 2014 tu mérite ton 20/20

Signature: hum je ne suis pas un grand fan des signature avec trop d'info désolé 14/20

Forumeur: J'ai du discuter un peu avec toi sans plus mais toujours un plaisir de discuter avec un homme poivron Wink

best gif ever Wink:

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Mecfille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:35

marezae

Pseudo : Original, bien que je n'en connaisse pas la signification 16/20

Avatar : J'adore Pascal et la phrase j'adore 18/20

Signature: J'adore Elsa mais les pizza boff désolé 12/20

Forumeur ; Je suis nouvelle et je n'ai pas eu le temps de papoter avec toi au plaisir
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:18

triska

Pseudo : sonorité russe ! super ! 18
Avatar : Des chars de JENESAISPASQUELLEFETE la st Glinglin peut être? N'empeche que j'aime beaucoup 17,5
Signature mickey et minnie , date de ton prochain voyage ... bof, manque d'originalité 13
Forumeur je me suis beaucoup absenté mais je ne t'ai jamais vu ... Au plaisir!

Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:45

facilierdu54

Pseudo : compliqué mais sympa 15/20

Avatar : Sanji avec des coeurs dans les yeux, la classe 17/20

Signature : Symbolique, avec de la vérité pour ceux qui sont fans 16/20

Forumeur : De très bon messages , même si jamais rencontré dans un sujet (fouillé dans ton historique) 18/20

Ce qui donne une moyenne de ... tada 16,5/20

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:32

henryravenswoodjunior

pseudo : Un peu long mais pas si compliqué en fait ^^ j'aime la référence, PM est mon attraction préférée Smile 16/20

Avatar : En toute simplicité qu correspond à ton pseudo Very Happy 14/20

Signature : PM sous la neige on aime ! Mais pourquoi ne pas la personnaliser ?? Very Happy La "barre" en dessous j'ignore ce que c'est donc je ne dis rien Razz 14/20

Forumeur : je ne suis active que sur un topic donc je note neutre : 15/20 ^^

Au plaisir !! Very Happy

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 20286812
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 16:40

Mamzellepomme

Pseudo : j'aime beaucoup surtout dit à haute voix, et la façon de l'écrire 17/20

Avatar : j'aime que se soit toi, sur le forum c'est assez rare, en plus tu es très belle en Cendrillon 18/20

Signature : je la trouve juste un peu grande mais elle est très belle, j'ai hâte que tu ajoutes Clochette 16/20

Forumeuse : tu n'es que sur un topic mais super sympa et toujours prête à aider 15/20 ;
HS : pour de vrai, pour avoir eu la chance de te rencontrer : 20/20 (j'espère à bientôt)
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:05

Robin's mum

Pseudo: Anglophone, "La maman de Robin"... La mère de Robin des bois aimerait-elle donc les poupées O_O? lol! 16/20

Avatar: Elle est magnifique ta poupée. J'en ferais bien un cadeaux de noël ^^! 20/20

Signature: Un lien qui permet de voir ta collection de poupée... Sympa Smile! Et ensuite une bannière avec plusieurs personnages Disney. En plus, il y a Mary Poppins. Je te mets donc un 20/20 largement mérité, élève sérieuse et volontaire. Félicitation du conseil de classe!

Forumeuse: Tu participe sur les sujets concernant le shopping Disney, ce qui ne m’intéresse pas personnellement. Mais je vois que tu es active, et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter! 18.5/20

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Signat12
JackJones

JackJones

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:28

nonovuvu42

Pseudo: Pas fan des chiffres dans les pseudos, et ne connaissant pas la signification "nonovuvu" je ne sais quoi dire.. : 14/20

Avatar: Très spéciale, j'adore! : 19/20

Signature: Joli, mais dix fois trop grande. :  15/20

Forumeur: Au plaisir de te parler Twisted Evil

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 838012signaure

clown Smile More clown
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:37

JackJones

Pseudo : Facile à retenir, 19/20

Avatar : J'adore ton maquillage ! 20/20

Signature : En phase avec l'avatar : 17/20

Forumeur : Sympathique malgré les apparences Wink Mais peu actif pour le moment, donc 17/20
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:50

Tu m'as devancé Zazu ! 
Bon du coup, zazu Smile

Pseudo : Référence au Roi Lion : 20/20

Avatar : Hunger Games, je n'ai jamais vu néanmoins j'adore cette image, donc : 18/20

Signature : compte à rebours pour ton sejour disney, et liens de tes TR, bien mais ça manque d'une touche personelle : 15/20

Forumeur : On se croise assez souvent sur la ChatBox, on s'est parlé pas mal de fois, tu est très actif sur le forum et je t'aime bien : 20/20

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:59

pan,

Pseudo : Il manque une majuscule à mon goût Razz 19/20
Signature : 17/20, j'aurai mis la phrase en bleu, et je la trouve un peu grande, néanmoins très jolie !
Forumeur : Croisé quelques fois sur la box, sympathique, 20/20 Smile
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 2:57

Individuelle, ton message est au-dessus du mien, alors te noter je vais.

Pseudo: Ça fait référence à un individu. Je suis un individu. Donc ton pseudo fait référence à moi. Donc 20/20.

Avatar: Le chat du Cheshire. Le chat du Cheshire est étrange. Je suis étrange. Je suis donc sur ton avatar. Donc 145,67/20

Signature: Ce sont des images en lien avec Harry Potter. J'aime Harry Potter, mais je ne fais pas partie de cet univers, donc 17/20.

Forumeuse: Moi ne pas t'avoir croisée souvent par passé. Moi ne peut donc pas noter toi sur compétences foreuses. Mais moi te donner quand même 18/20 car moi vouloir te donner 18/20.

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Fredbs999

Fredbs999

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 16:26

Quasimodo
Pseudo: Ça fait référence à au bossu

Signature: mais choses quel haut
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:54

Fredbs999

Pseudo : On peut deviner ton nom grâce à ton pseudo 14/20

Avatar : Simple, une photo de soi. Au moins on peut voir comment tu es 15/20

Signature : Il y en a pas donc ça va être dur de noté Very Happy -/20

Forumeur : On sais déjà parlé plusieurs fois sur la chatbox, et tu es sympa 17/20

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Skylor11
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:17

skylor

Pseudo : Original même si la signification m'en échappe 16/20

Avatar : Notre bon vieux mickey Classic mais avec l'effort et l'originalité du rétro 14/20

Signature : Original certainement fait maison ? simple et efficace 18/20

Forumeur : Ayant eu la chance de te compter dans mon équipe lors du marathon, je dirais quelqu'un de fort sympathique ayant l'esprit d'équipe prêt a faire la fête et qui écoute de la très très bonne musique tu semble nettement plus actif sur le forum que moi 20/20
JackJones

JackJones

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 2:33

Eeyore Princess

Pseudo: Eeyore: le titre d'une chanson d'un de mes groupes de Metal préféré, j'approuve, même si je ne pense pas que ce soit la signification de base. What a Face

Princess: Je pense que je peux facilement m'avancer sans prendre de risques en disant que c'est raccord avec Disney, j'approuve une fois de plus.

Mélange des deux sympas.
18/20

Avatar: Je suppose que c'est une photo de toi, pas très original, mais why not. Wink 14/20

Signature: Aucune signature apparente, ne serait-ce que le badge, encore une fois, pas très original. 12/20

Forumeur: Première fois que je te lis, au plaisir What a Face

clown Smile More clown
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:04

JackJones

Pseudo : Un rapport avec l'enseigne de vêtements ? Original. Ça fait très anglais, en tout cas, très dans le vent. J'aime bien et j'attribue un 16.

: T'as pas de chance : t'es tombé sur un coulrophobe primaire. Pourquoi ? Parce que j'ai justement horreur de cette ambiguïté presque psychologique chez les clowns, un personnage censé faire rire mais qui se révèle diabolique. C'est la peur du clown triste, du clown démoniaque, comme on dit. Et ce rictus épouvantable qu'il affiche, ça m'en fait froid dans le dos. Tu ne m'en voudras pas si je reste sur un 10 terrifié ?

Signature : Ben, on reste dans le thème avec les tronçonneuses ensanglantées... Beurk ! Rien qu'à voir ça, l'imaginaire travaille trop vite. Tu es passionné de films d'horreur ? Bon, cela dit, rouge et noir fait toujours son petit effet. Je mets 12.

Forumeur: J'espère que tu es plus sain d'esprit que tes avatars et que tu fiches moins la frousse que la p'tite fille de l'Exorciste ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:12

DisneyFanatic

Pseudo : Nous sommes sur un forum Disney donc tu es dans le thème : 20/20 Very Happy

Avatar : Pongo ! J'aime beaucoup les 101 Dalmatiens donc un bon 17/20

Signature : J'aime bien Pokémon et les citations utilisées donc 18/20

Forumeur : Il fut un temps où je te croisais beaucoup et j'admire ta totale maîtrise de la langue de Molière et ta sympathie donc un 19/20 ^^
JackJones

JackJones

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 30 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 3:54

DisneyFanatic a écrit:
JackJones

Pseudo : Un rapport avec l'enseigne de vêtements ? Original. Ça fait très anglais, en tout cas, très dans le vent. J'aime bien et j'attribue un 16.

: T'as pas de chance : t'es tombé sur un coulrophobe primaire. Pourquoi ? Parce que j'ai justement horreur de cette ambiguïté presque psychologique chez les clowns, un personnage censé faire rire mais qui se révèle diabolique. C'est la peur du clown triste, du clown démoniaque, comme on dit. Et ce rictus épouvantable qu'il affiche, ça m'en fait froid dans le dos. Tu ne m'en voudras pas si je reste sur un 10 terrifié ?

Signature : Ben, on reste dans le thème avec les tronçonneuses ensanglantées... Beurk ! Rien qu'à voir ça, l'imaginaire travaille trop vite. Tu es passionné de films d'horreur ? Bon, cela dit, rouge et noir fait toujours son petit effet. Je mets 12.

Forumeur: J'espère que tu es plus sain d'esprit que tes avatars et que tu fiches moins la frousse que la p'tite fille de l'Exorciste ! Very Happy

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me noter, pour vous répondre DisneyFanatic :

- Non ce n'est pas inspiré de la marque de vêtement, je ne l'ai vu qu'après.. Le prénom Jack est un de mes prénoms préférés, et est également le prénom de nombreux personnages que j'apprécie tel que Jack Sparrow, Mr. Jack... Mais également certains acteurs tel que Jack Nicholson par exemple.

Jones, pour les même raisons, Davy Jones, Indiana Jones, et c'est un nom très courant en Angleterre, donc en effet ça sonne très anglais. Wink

- Je comprends très bien, et c'est le but, je voit que mon maquillage fait effet (car oui je préfère le préciser c'est bien moi),  je prends donc votre note comme un compliment What a Face

- Passionné de films d'horreurs en effet, et plus particulièrement des films Massacre à la tronçonneuse. Wink

- Oh, ça, vous le saurez bien assez tôt Twisted Evil

PS: Je rappelle que c'est au tour de -Snow- d'être noter. Wink

clown Smile More clown

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant