| Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 24 Sep 2014 - 18:49 | |
| Mélie: Pseudo : c'est simple et ça sonne bien. C'est un diminutif non ? 18/20 Avatar : Deux petits ours en peluche:) , c'est assez choux 16/20 Signature : Très belles images, j'aime beaucoup les 3 personnage !! 19/20 Forumeuse : Je crois ne t'avoir jamais croiser, mais nul doute que tu dois être sympa ! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 24 Sep 2014 - 19:36 | |
| DisneyMagic4EverPseudo : Un peu long, mais tellement vrai ! 17/20 Avatar : Très belle image, même si on voit souvent Elsa par les temps qui courent. 15/20 Signature : Magnifique ! Elle est très bien faite, et en plus, c'est ma princesse préféré ! 20/20 Forumeur : Je ne crois pas t'avoir jamais parlé, mais tu es probablement très sympathique. Mention spéciale à la vidéo que tu as fait sur Frozen (j'ai fouillé vite fait dans tes messages ) |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 25 Sep 2014 - 21:51 | |
| EikiPseudo: C'est court et très mignon, la signification serait courage d'après un traducteur japonais en ligne ^^. 18/20Avatar: Scène très touchante bien reproduit, mais un poil trop sombre. 17/20Signature: On voit que tu adore la Belle et la Bête :3, les liens sont bien mis en avant, bien centrés avec les symboles d'un jeu de carte. ( attention il y a un carreaux noir ! ). 15/20Forumeuse: Tu m'as l'air d'être une fille très douce et gentille. Je te croise de temps en temps, on a jamais vraiment discuté, mais je poste sur l'un de tes sujets qui te tient vraiment à coeur . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 6 Oct 2014 - 18:30 | |
| Dory! Pseudo: C'est toujours donc j'aime toujours autant. Tu aurais pu choisir le pseudo "Paracanthurus hepatus" mais ce n'est pas aussi court que "Dory". 18/20 Avatar: Mais où est donc passée Dory? J'espère qu'on la reverra bientôt, en tout cas j'aime bien le petit clin d'œil au poisson bleu dans ton avatar. 14/20 Signature: Elle est plutôt bien fournie mais je préfère la bannière cachée. 16/20 Dory: On se croise le plus souvent sur le concours, je peux dire que tu es quelqu'un de vraiment sympa. Vive les plaids écossais! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 6 Oct 2014 - 19:09 | |
| Izitmi!
Pseudo: Izatiou? Sure? It's fun! 17/20
Avatar: Deux félins pour le prix d'un, et pas n'importe lesquels. 18/20 (tu perds deux points pour le manque de poivrons)
Signature: simple, sobre et classe, en un mot efficace: 19/20
Forumeur: Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus vus, tu m'avais manqué! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
marezar
Âge : 28 Messages : 182 Localisation : Nancy (Bourges parfois) Inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Sam 11 Oct 2014 - 1:38 | |
| Tloz ! Pseudo: Tloz hum difficile à prononcer mais sympa surtout si il fait référence à The Legend Of Zelda 17/20 Avatar: Alors la je signe tloz la tête de poivron pour mister dcp 2014 tu mérite ton 20/20 Signature: hum je ne suis pas un grand fan des signature avec trop d'info désolé 14/20 Forumeur: J'ai du discuter un peu avec toi sans plus mais toujours un plaisir de discuter avec un homme poivron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Sam 11 Oct 2014 - 14:35 | |
| marezae
Pseudo : Original, bien que je n'en connaisse pas la signification 16/20
Avatar : J'adore Pascal et la phrase j'adore 18/20
Signature: J'adore Elsa mais les pizza boff désolé 12/20
Forumeur ; Je suis nouvelle et je n'ai pas eu le temps de papoter avec toi au plaisir |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 12 Oct 2014 - 12:18 | |
| triska
Pseudo : sonorité russe ! super ! 18 Avatar : Des chars de JENESAISPASQUELLEFETE la st Glinglin peut être? N'empeche que j'aime beaucoup 17,5 Signature mickey et minnie , date de ton prochain voyage ... bof, manque d'originalité 13 Forumeur je me suis beaucoup absenté mais je ne t'ai jamais vu ... Au plaisir! Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 13 Oct 2014 - 21:45 | |
| facilierdu54
Pseudo : compliqué mais sympa 15/20
Avatar : Sanji avec des coeurs dans les yeux, la classe 17/20
Signature : Symbolique, avec de la vérité pour ceux qui sont fans 16/20
Forumeur : De très bon messages , même si jamais rencontré dans un sujet (fouillé dans ton historique) 18/20
Ce qui donne une moyenne de ... tada 16,5/20
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 14 Oct 2014 - 9:32 | |
| henryravenswoodjuniorpseudo : Un peu long mais pas si compliqué en fait ^^ j'aime la référence, PM est mon attraction préférée 16/20 Avatar : En toute simplicité qu correspond à ton pseudo 14/20 Signature : PM sous la neige on aime ! Mais pourquoi ne pas la personnaliser ?? La "barre" en dessous j'ignore ce que c'est donc je ne dis rien 14/20 Forumeur : je ne suis active que sur un topic donc je note neutre : 15/20 ^^ Au plaisir !! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Ven 17 Oct 2014 - 16:40 | |
| Mamzellepomme
Pseudo : j'aime beaucoup surtout dit à haute voix, et la façon de l'écrire 17/20
Avatar : j'aime que se soit toi, sur le forum c'est assez rare, en plus tu es très belle en Cendrillon 18/20
Signature : je la trouve juste un peu grande mais elle est très belle, j'ai hâte que tu ajoutes Clochette 16/20
Forumeuse : tu n'es que sur un topic mais super sympa et toujours prête à aider 15/20 ; HS : pour de vrai, pour avoir eu la chance de te rencontrer : 20/20 (j'espère à bientôt) |
|
| |
nonovuvu42
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 29 Oct 2014 - 11:05 | |
| Robin's mumPseudo: Anglophone, "La maman de Robin"... La mère de Robin des bois aimerait-elle donc les poupées O_O? 16/20 Avatar: Elle est magnifique ta poupée. J'en ferais bien un cadeaux de noël ^^! 20/20 Signature: Un lien qui permet de voir ta collection de poupée... Sympa ! Et ensuite une bannière avec plusieurs personnages Disney. En plus, il y a Mary Poppins. Je te mets donc un 20/20 largement mérité, élève sérieuse et volontaire. Félicitation du conseil de classe! Forumeuse: Tu participe sur les sujets concernant le shopping Disney, ce qui ne m’intéresse pas personnellement. Mais je vois que tu es active, et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter! 18.5/20 |
|
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 9 Déc 2014 - 22:28 | |
| nonovuvu42 Pseudo: Pas fan des chiffres dans les pseudos, et ne connaissant pas la signification "nonovuvu" je ne sais quoi dire.. : 14/20Avatar: Très spéciale, j'adore! : 19/20Signature: Joli, mais dix fois trop grande. : 15/20Forumeur: Au plaisir de te parler |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 9 Déc 2014 - 22:37 | |
| JackJonesPseudo : Facile à retenir, 19/20 Avatar : J'adore ton maquillage ! 20/20 Signature : En phase avec l'avatar : 17/20 Forumeur : Sympathique malgré les apparences Mais peu actif pour le moment, donc 17/20 |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 9 Déc 2014 - 22:50 | |
| Tu m'as devancé Zazu ! Bon du coup, zazu Pseudo : Référence au Roi Lion : 20/20Avatar : Hunger Games, je n'ai jamais vu néanmoins j'adore cette image, donc : 18/20Signature : compte à rebours pour ton sejour disney, et liens de tes TR, bien mais ça manque d'une touche personelle : 15/20Forumeur : On se croise assez souvent sur la ChatBox, on s'est parlé pas mal de fois, tu est très actif sur le forum et je t'aime bien : 20/20 :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 9 Déc 2014 - 22:59 | |
| pan, Pseudo : Il manque une majuscule à mon goût 19/20 Avatar : 19/20, très bien ! Signature : 17/20, j'aurai mis la phrase en bleu, et je la trouve un peu grande, néanmoins très jolie ! Forumeur : Croisé quelques fois sur la box, sympathique, 20/20 |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 10 Déc 2014 - 2:57 | |
| Individuelle, ton message est au-dessus du mien, alors te noter je vais.
Pseudo: Ça fait référence à un individu. Je suis un individu. Donc ton pseudo fait référence à moi. Donc 20/20.
Avatar: Le chat du Cheshire. Le chat du Cheshire est étrange. Je suis étrange. Je suis donc sur ton avatar. Donc 145,67/20
Signature: Ce sont des images en lien avec Harry Potter. J'aime Harry Potter, mais je ne fais pas partie de cet univers, donc 17/20.
Forumeuse: Moi ne pas t'avoir croisée souvent par passé. Moi ne peut donc pas noter toi sur compétences foreuses. Mais moi te donner quand même 18/20 car moi vouloir te donner 18/20. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Fredbs999
Âge : 28 Messages : 86 Localisation : Montreal Québec Inscription : 03/02/2014
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 10 Déc 2014 - 17:54 | |
| Fredbs999Pseudo : On peut deviner ton nom grâce à ton pseudo 14/20Avatar : Simple, une photo de soi. Au moins on peut voir comment tu es 15/20Signature : Il y en a pas donc ça va être dur de noté -/20Forumeur : On sais déjà parlé plusieurs fois sur la chatbox, et tu es sympa 17/20 |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 5 Jan 2015 - 0:17 | |
| skylor
Pseudo : Original même si la signification m'en échappe 16/20
Avatar : Notre bon vieux mickey Classic mais avec l'effort et l'originalité du rétro 14/20
Signature : Original certainement fait maison ? simple et efficace 18/20
Forumeur : Ayant eu la chance de te compter dans mon équipe lors du marathon, je dirais quelqu'un de fort sympathique ayant l'esprit d'équipe prêt a faire la fête et qui écoute de la très très bonne musique tu semble nettement plus actif sur le forum que moi 20/20 |
|
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 2 Mar 2015 - 20:04 | |
| JackJonesPseudo : Un rapport avec l'enseigne de vêtements ? Original. Ça fait très anglais, en tout cas, très dans le vent. J'aime bien et j'attribue un 16. Avatar : T'as pas de chance : t'es tombé sur un coulrophobe primaire. Pourquoi ? Parce que j'ai justement horreur de cette ambiguïté presque psychologique chez les clowns, un personnage censé faire rire mais qui se révèle diabolique. C'est la peur du clown triste, du clown démoniaque, comme on dit. Et ce rictus épouvantable qu'il affiche, ça m'en fait froid dans le dos. Tu ne m'en voudras pas si je reste sur un 10 terrifié ? Signature : Ben, on reste dans le thème avec les tronçonneuses ensanglantées... Beurk ! Rien qu'à voir ça, l'imaginaire travaille trop vite. Tu es passionné de films d'horreur ? Bon, cela dit, rouge et noir fait toujours son petit effet. Je mets 12. Forumeur: J'espère que tu es plus sain d'esprit que tes avatars et que tu fiches moins la frousse que la p'tite fille de l' Exorciste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 2 Mar 2015 - 21:12 | |
| DisneyFanaticPseudo : Nous sommes sur un forum Disney donc tu es dans le thème : 20/20 Avatar : Pongo ! J'aime beaucoup les 101 Dalmatiens donc un bon 17/20 Signature : J'aime bien Pokémon et les citations utilisées donc 18/20 Forumeur : Il fut un temps où je te croisais beaucoup et j'admire ta totale maîtrise de la langue de Molière et ta sympathie donc un 19/20 ^^ |
|
| |
JackJones
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 4 Mar 2015 - 3:54 | |
| - DisneyFanatic a écrit:
- JackJones
Pseudo : Un rapport avec l'enseigne de vêtements ? Original. Ça fait très anglais, en tout cas, très dans le vent. J'aime bien et j'attribue un 16.
Avatar : T'as pas de chance : t'es tombé sur un coulrophobe primaire. Pourquoi ? Parce que j'ai justement horreur de cette ambiguïté presque psychologique chez les clowns, un personnage censé faire rire mais qui se révèle diabolique. C'est la peur du clown triste, du clown démoniaque, comme on dit. Et ce rictus épouvantable qu'il affiche, ça m'en fait froid dans le dos. Tu ne m'en voudras pas si je reste sur un 10 terrifié ?
Signature : Ben, on reste dans le thème avec les tronçonneuses ensanglantées... Beurk ! Rien qu'à voir ça, l'imaginaire travaille trop vite. Tu es passionné de films d'horreur ? Bon, cela dit, rouge et noir fait toujours son petit effet. Je mets 12.
Forumeur: J'espère que tu es plus sain d'esprit que tes avatars et que tu fiches moins la frousse que la p'tite fille de l'Exorciste ! Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me noter, pour vous répondre DisneyFanatic :
- Non ce n'est pas inspiré de la marque de vêtement, je ne l'ai vu qu'après.. Le prénom Jack est un de mes prénoms préférés, et est également le prénom de nombreux personnages que j'apprécie tel que Jack Sparrow, Mr. Jack... Mais également certains acteurs tel que Jack Nicholson par exemple.
Jones, pour les même raisons, Davy Jones, Indiana Jones, et c'est un nom très courant en Angleterre, donc en effet ça sonne très anglais.
- Je comprends très bien, et c'est le but, je voit que mon maquillage fait effet (car oui je préfère le préciser c'est bien moi), je prends donc votre note comme un compliment
- Passionné de films d'horreurs en effet, et plus particulièrement des films Massacre à la tronçonneuse.
- Oh, ça, vous le saurez bien assez tôt PS: Je rappelle que c'est au tour de -Snow- d'être noter. |
|
| |
|