| Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 14 Avr 2014 - 21:29 | |
| skylor93Pseudo : Ça me fait penser à un jeu vidéo, et il y a ton département, j'aime bien ! 16.5/20 Avatar : Mickey et le château, super joli ! 18/20 Signature : Image en rapport avec l'avatar je trouve, et puis Dreams ! Ton pseudo est bien ancrée dans l'image ! 19/20 Forumeur : On se croise souvent sur la chatbox et tu es sympa ! |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 15 Avr 2014 - 21:06 | |
| alexandradisneyPseudo : Au moins on sait comment tu t’appelle :DJe le trouve simple( pas compliqué à retenir ) 17/20Avatar : Toi et Jafar c'est pas mal, j'aime bien la photo 18/20Signature : Deux petits giff sympa ! 18/20Forumeur : Pareil je te croise souvent sur la chatbox et je te trouve très sympa ça te fait une moyenne de........ 17.6/20 |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 20 Avr 2014 - 12:31 | |
| Pseudo : j'aime bien le ciel et savoir d'où viennent les gens avec le n° du département 15/20
Avatar : Très sympa, mais j'ai l'impression que c'est la période de Noel? 14/20
Signature : Simple et efficace 14/20
Forumeur : Ca doit être la première fois que je vois ton pseudo, mais au plaisir ! |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 20 Avr 2014 - 13:36 | |
| Pseudo : C'est joli, ça sonne bien 17/20 Avatar : Ça me donne tellement envie de retourner à Disneyland ! 17/20 Signature : Trop mignonne !!! 19/20 Forumeuse : Je t'ai croisée plusieurs fois et tu as l'air très sympa |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 22 Avr 2014 - 5:01 | |
| Pseudo: Très emmêlé, donc naturel, et vive la nature! 16/20 Avatar: Z'aime le rose, moi! :D16/20 Signature: Très beau fan art, d'Elsa en plus, comment ne pas l'aimer? 18/20 Forumeuse: Tu es très gentille, tu remercies les autres alors que c'est ton talent que tu devrais remercier x) Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 22 Avr 2014 - 20:22 | |
| Pseudo : Un personnage que j'adore , dans un sens il me représente bien. 19,5 Avatar : Elsa !!!!!!! 16,5 Signature: Très belle umage d'Elsa ET OUAH TU AIMES LES BLEUTS ET TU SAIS QUOI???! pas moi 18 Forumeur : Rencontre dans le royaume des enfants mais jamais trop parle Moyenne : 18 Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Ven 25 Avr 2014 - 19:34 | |
| laflame007pseudo: pas mal le 007 me rappel james bond (aller chercher pourquoi ) 18avatar: un peu sombre mais j'adore le chat alors 16signature : le chat en animation... je suis fan tout simplement 20forumeur: jamais parlé alors au plaisir Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Ven 25 Avr 2014 - 19:55 | |
| SdiPseudo : je me demande d’où il te vient ? A chaque fois j'ai envie d’écrire Sid Mais c'est rentré a force de l’écrire pour le concours Il est court, simple a retenir au final : 14/20Avatar : Un joli moment que tu as du passer à l'auberge ! Ce n'est pas le couple princier que je préfére mais c'est toujours agréable de rencontrer un prince 17/20. Signature : Je trouve qu'il y a trop de chose, elle est trop grosse. Le lien vers ton topic tu pourrais le fusionner avec ta phrase (il suffit d'utiliser l'icone a gauche de celle de youtube). Je choisirai entre tes deux photos, je suis plus attiré par l'image du loup et du bébé qui va bien avec "Once Upon a Time". 12/20Forumeuse : tres gentille, tu ne veux pas m'assassiner sur le jeu "connais-tu ce son ?" Et j'aime beaucoup tes dessins ! J'espere en voir d'autre pour le concours - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Sam 26 Avr 2014 - 0:38 | |
| RamonawingsPseudo : il sonne bien, et je trouve qu'il n'est pas du tout dur a retenir : 18/20Avatar : je ne suis pas fan de la petite sirène.... : 14/20Signature : je la trouve très belle, étant donner que j'aime bien le chapelier fou et l'univers d'Alice : 17/20Forumeuse : je ne te connais pas trop mais tu as l'air très gentille, j'adore tes photos ! :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 1 Mai 2014 - 19:17 | |
| Jack-sparrow77777 Pseudo : Je crois comprendre que tu aimes Captain Jack mais petit bémol pour les chiffres derrière ... Ont-ils une signification ? → 13/20Avatar : CHAT ! Tu mérites un 20 pour ça. → 20/20Signature : Et tu aimes Facilier ! Bien bien. Juste dommage que la bannière du milieu soit plus petit verticalement. → 17/20Forumeur : Au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Sam 3 Mai 2014 - 17:25 | |
| Chess'Pseudo : Très court, très mignon. 18/20Avatar : J'aime pas trop Alice au Pays des Merveilles mais il est bien. 16/20Signature : C'est du fait maison j'ai l'impression, c'est très réussi ! 19/20 Forumeur : Je crois t'avoir déjà croisée dans certains topics.. mais je ne te connais pas sinon. Mais je serais ravie de faire ta connaissance. Et j'aime beaucoup tes covers !! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Sam 3 Mai 2014 - 17:46 | |
| CrocodileFinlandaisPseudo: J'aime beaucoup l'association des deux, parce qu'assez loufoque! 18/20 Avatar: Pas grand chose à dire dessus, j'aurais préféré qu'Elsa soit en couleur, le fond est pas mal. 14/20 Signature: J'aime aussi beaucoup Barnaby et sa musique qui fait peur, même si je préférais Troy. 17/20 Forumeuse: Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de conversations entre nous, à part quand tu t'es inscrite, mais tu m'avais fait l'effet de quelqu'un de sympathique! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 6 Mai 2014 - 13:49 | |
| Ah notre cher Mister!!!! Pseudo: Tu auras remarqué que je t'ai annoncé vainqueur avec la bonne prononciation monsieur poivron...mais en fait je préfère qu'on t'appelle Mister DCP Avatar: J'adore l'histoire de cette avatar...tout ça pour cacher ta tronche!!! ...couillon pour un Mister!!! Signature: Un CM...que dire de plus Forumeur: Star parmi les stars!!! |
|
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 22 Mai 2014 - 18:58 | |
| Frantzoze Pseudo: Unique et original ! On ne peut pas le voir partout ça c'est sur 18/20 Avatar: Mickey, le célèbre souris avec ton pseudo, j'aime beaucoup ! 19/20 Signature: Je vois que tu aimes bien l'hôtel New-York J'aimerais bien aller faire un séjour un jour ! Forumeur: Tu dois être sympathique "Ô Capitaine, mon Capitaine" ... |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Sam 24 Mai 2014 - 8:38 | |
| Prélude !
Pseudo: j'aime bien, c'est original et poétique 8/10
Avatar: jolie photo de toi, un peu simple mais décontracté. 7/10
Signature: très très jolie ^^ 9/10
Forumeuse: j'ai déjà eu l'occasion de voir tes posts un peu. Au plaisir ^^ Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 24 Juil 2014 - 20:00 | |
| Gramy ! Pseudo : me fait à brownie... j'ai faim !!!! 7.5/10 Avatar : je suis OUAT alors pas le choix : ^^ 9/10 (trop facile sinon^^) Signature : pays de l'imaginaire... pas le choix non plus^^ 8/10 Forumeuse : T'es qui ? o0 Na, déjà vu des posts, sympa^^ Et joyeux non-anniversaire !! Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 5 Aoû 2014 - 23:29 | |
| teteo Pseudo : J'imagine que c'est un surnom, c'est sympathique et facile à retenir, 7/10 Avatar : J'adore ! 9/10 Signature : Joyeux non-anniversaire à toi aussi ! Simple, mais efficace, une logique avec l'avatar, 8/10 Forumeur : Déjà croisé, je t'ai même offert une tasse de thé, lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 14 Sep 2014 - 14:18 | |
| Individuelle Pseudo: Un adjectif te décrivant peut-être ? Quoiqu'il en soit, je le trouve très original et qu'il a une très jolie consonnance Il me fait penser à Divergente.... 19/20Avatar: Serait-ce le chat du cheshire ? J'aime l'ambiance que dégage cet avatar, plein de mystère. 17/20Signature: Je ne reconnais que le personnage dans Harry Potter xD Mais ces images dégagent du mystère et m'intriguent beaucoup ! Qui plus est, cette signature est ordonnée et bien "propre" même si pas de thème Disney à l'horizon 13/20 Forumeur: J'ai dû te croiser quelques fois mais nous n'avons malheureusement pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance ^^ |
|
| |
Wondercheshire
Âge : 29 Messages : 25 Localisation : Paris Inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 14 Sep 2014 - 21:26 | |
| DisneyWorldPseudo : Malheureusement je trouve que ton pseudo manque un petit peu d'originalité bien qu'il soit en adéquation parfaite avec ce forum . Mais bon, il suffit de lire "Disney" et tous mes soucis sont oubliés, alors ça mérite largement plus de la moyenne héhé. 15/20Avatar : C'est un très joli dessin, notre chère Elsa y est représentée parfaitement bien ! 18/20Signature : J'aime beaucoup les dessins de conception, ça amène toujours une touche d'authenticité. Je trouve la citation très intéressante et grâce à toi j'ai découvert un artiste ! Son univers a l'air de bien me plaire ! 18/20Forumeur : Je ne me souviens pas t'avoir croisée sur le forum. Au plaisir de te lire en tout cas ! |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 15 Sep 2014 - 17:24 | |
| Wondercheshire Pseudo : J'aime bien Alice au pays des merveilles du coup tu as 17/20 Avatar : Sympa, le papier peint de notre beau manoir 18/20 Signature : Ta signature va très bien avec ton pseudo 16/20 Forumeur : Il me semble pas qu'on c'est croisé ou parler mais au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 16 Sep 2014 - 21:13 | |
| skylor :
Pseudo : J'aime beaucoup, ça fait un peu mystérieux et sombre mais bémol pour le manque de majuscule : 18/20
Avatar : Un petit Mickey, simple mais efficace ! : 19/20
Signature : La classe incarnée, j'adore ! : 20/20
Forumeur : Je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air fort sympathique ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 16 Sep 2014 - 21:49 | |
| -Snow-
Pseudo simple et tres joie, j'aime beaucoup ! 18/20
Avatar J'adore les couleurs ! Blanche Neige est très jolie, par contre je suis moins fan de l'ajout de Simplet :/ 17/20
Signature Elle est superbe !Image de bonne qualité, bien choisi, bien que l'image ne respecte pas la taille réglementaire des images dans les signature. Jolie citation également. 17/20
forumeur : Je t'ai vu sur plusieurs topic, mais on a pas vraiment parler... Enfin je crois ? xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 21 Sep 2014 - 18:34 | |
| Ramona ! Pseudo → Toujours le même évidement ! Il me semble que tum'avais expliqué sa signification en MP mais depuis j'ai oublié ... 19/20 Avatar → Et toujours le même aussi ! C'est ton signe distinctif je dirais. Et Ariel est bien sûr très jolie dessus ! 19/20 Signature → de même, ça n'a pas changé ! Elle reste toujours aussi parfaite ! 20/20 Forumeuse → Pour le peu qu'on a discuté, tu es très sympathique |
|
| |
|