Chess' Tiens ma Belle ca fait longtemp que je ne t'ai pas notée
Pseudo : Diminutif de Cheshire je suppose ^^ En tous cas j'aime comment sa sonne (Bien que je préfére Moka) Puis y'a la Majuscule (Ca me fait penser qu'il va falloir que je changer le mien sur DCP) 19/20
Avatar : Cet "effet" polaroid donne un charme fou a Wendy ... Par contre j'aime pas trop ce perso ^^' 17/20
Signa' : :bave: Ouais la Ouais tu ne pouvais me rendre plus heureuse qu'avec notre cher Peter <3 Nerverland <3 Ben ma Belle c'est pas dur 20/20
Forumeuse : Tu es vraiment une fille Géniale ... Avec une Voix merveilleuse... Plein de qualité ... Un grand coeur ... Une fille admirable quoi et je t'aime ma Cam' <3 MON KINDER BUENO
Pseudo : J'aime beaucoup ton pseudo, ca sonne bien (: 19/20
Avatar : Très joli, les couleurs sont superbes! 19/20
Signature : Je vais faire simple : j'adore ^^! Tout est harmonieux, les couleurs bien choisies, tout comme le personnage bien sur, qui n'aime pas Peter Pan ^^!? C'est pour moi le personnage qui, après Mickey, représente l'univers de Disney dans toute sa splendeur =) 20/20
Forumeuse : Eh bien écoute je n'ai jamais eu l'occasion de te parler jusqu'à maintenant mais j'ai hâte de te lire ! Tu as l'air sympa !
“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Rho zut --" j'ai pas fait attention. Bon je recommence!
Disney-paradie
Pseudo : J'aime ! Tout à fait à l'image du monde de Disney : le paradis ^^! 19/20
Avatar : Ah ce fameux dessin auquel tu tiens tant !! Tu peux en être fière, je te le redis, il est superbe ! 20/20
Signature : J'aime aussi! Mais a vrai dire je n'ai pas vraiment accroché au film :/ mais c'est très bien realisé quand même donc 17/20 =)
Forumeuse : Bon bah on s'est déjà parlé pleins de fois, tu es la première personne avec qui j'ai parlé depuis mon inscription et je te trouves juste adorable ^^! ♥
“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Un Kinder Bueno parce que pendant un moment P'tit Lu et moi partagions ton Surnom xD Mais je me suis attachée a Cam' <3
CharlieBrown :
Spoiler:
Merci Infiniment pour c'est trés bonne Note ! Pour ma Signa', je ne sait pas si tu parlais de la Citation ou de l'image ... Bien qu'a mon avis ce soit l'image car le Film de la citation n'est pas trés connus xD Mais je tenais a te remercier ... Comme tu le voit ma Signa' représente bien mon univers ... Glauque xD Tu m'as vraiment l'air d'une fille trés Sympathique .... Je suis vraiment presser de faire plus ample connaissance ^^ Bisous
Notez CharlieBrown !
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Pseudo: Exusez mon ignorance ou me tête en l'air mais j'ignore d'où peut bien sortir ce pseudo... En tout cas je le trouve sympas avec DEUX belles majuscule (hein disney-paradie...^^) 17/20
Avatar: *Q* pas de mots... Une scène magnifique de mon Disney favoris... Regarde la signa... Réalisé par notre chère disney-paradie 20/20
Signature: *Q* toujours pas de mots... Toujours réalisé par les doigts de fée de disney-paradie... Que dire... J'adore mais je suis plus fan de l avatar ^^ 20/20
Forumeuse: Je t'ai croisé quelques fois mais on a jamais parlé ensemble :'( (je crois...) En tout cas, au plaisr de te croiser et de discuter avec toi
Pseudo: Exusez mon ignorance ou me tête en l'air mais j'ignore d'où peut bien sortir ce pseudo... En tout cas je le trouve sympas avec DEUX belles majuscule (hein disney-paradie...^^) 17/20
Avatar: *Q* pas de mots... Une scène magnifique de mon Disney favoris... Regarde la signa... Réalisé par notre chère disney-paradie 20/20
Signature: *Q* toujours pas de mots... Toujours réalisé par les doigts de fée de disney-paradie... Que dire... J'adore mais je suis plus fan de l avatar ^^ 20/20
Forumeuse: Je t'ai croisé quelques fois mais on a jamais parlé ensemble :'( (je crois...) En tout cas, au plaisr de te croiser et de discuter avec toi
Merci beaucoup Clemsou pour ces supers notes !! Alors CharlieBrown est en fait le nom d'une chanson que j'aime énormément ! Voilà, c'est dit ^^ !! Merci et j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec toi !
Notez Clemsou!
Pseudo: Majuscule, court, rime avec chou ( bon ok c'est nul ^^' ), référence à un diminutif de ton prénom par hasard ? 18/20
Avatar: J'ai pas vu le film Mais il est vrai que Jack Frost est magnifique ! Dommage que l'avatar soit un peu petit à mon goût. 14/20
Signature: La bannière Raiponce est magnifique ! Ton dessin en spoiler est poilant , plusieurs citations très sympas. Bref de très belles choses mais j'aurais personellement préféré que soit tu centre tout, soit tu laisse tout à gauche. 16/20
Forumeuse: On se retrouve de temps en temps au concours de créa, j'aime bien tes oeuvres surtout avec Raiponce ^^
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Oooooooh merci Dory !!! Clemsou est bien un diminutif, si tu n'as pas vu les cinq légendes, cours de l'acheter quand ça sortira ! Pour la signature en spoiler, c est juste un montage et je suis contente que mes dessins te plaise ^^ Merci beaucoup pour ces notes
Oh merci ça doit être la deuxieme ou troisième fois que tu me notes, quel honneur !
Bas du coup comme il y a une nouvelle page je te note !
Yûki'nzel
Pseudo: Je sais plus ou moins d'où il vient, je le trouve très mignon, tu as bien fait de rajouter " znel " ça me fait penser à coccinelle et demoiselle, donc ça décrit une fille très gentille et douce ( je vais chercher les choses loins dis donc ) 20/20
Avatar: Cette Clochette est adorable, la couleur des papillons rendent très bien ( bon c'est pas en accord avec l'hiver mais on ne te punira pas pour ça ) 17/20
Signature: Au couleur de Raiponce, ton personnage favoris avec Clochette, coup de coeur pour la petite fleur 19/20
Forumeuse: Fille géniale ! Je juge même qu'on a pas assez échangé quand on s'est vu ( timide quand tu nous tiens ) j'espère qu'on se reverra dans un prochain meeting
Pseudo: j'aime beaucoup je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime 19/20
Avatar: Je n'aime pas spécialement Blanche Neige mais elle est bien dessinée 18/20
Signature: la photo me fait rire x) puis le lien c'est chouette 17/20
Forumeuse: je ne te connais pas trop juste croisée ici et là mais au plaisir
ps: comment on intègre le club HS?
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Le HS Club s'intégre au prix d'un certain nombre de HS. Si tu as la chance d'être remarquée par le HS Club il se peut qu'il te propose un poste par mp, mais les places sont rares et doivent être dûrement gagnées !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Ramona a été plus rapide, Faline je te laisse quand même mes notes en spoiler au-cas où ca t'intéresserait ^^
Spoiler:
Pseudo : Comme tu le sais, je l'adore, il est simple mais tellement beau ! 20/20 Avatar : Ooh la petite Meg' comme elle est mignonne :3 Et je veux le même doudou d'Hadès ! ^^ 17/20 Signature : J'aime beaucoup la citation (Walt ♥) mais j'aurais aimé une bannière ^^ Par contre, le spoiler avec tes teams et FC est sympa, il permet de mieux te connaitre ! Forumeuse : Tu me manques ! On s'était déjà parlé avant, et je t'avais trouvé vraiment très gentille, j'aimerais beaucoup pouvoir avoir une discussion avec toi de nouveau
Ramonawings
Pseudo : Je sais qu'il y a une explication, mais je ne me souviens plus du tout laquelle xD En tout cas, c'est toujours aussi jolie, et la majuscule a son charme 18/20 Avatar : Ariel ♥ Je t'ai toujours connue avec celui-là et je ne voudrais que tu changes pour rien au monde ! 20/20 Signature : J'adoore la bannière ! La fondue est bien faite, et les photos bien choisies. En plus j'aime beaucoup les personnages dessus ! Ton spoiler est géniale (présidente ? Félicitation ) ainsi que la citation 20/20 Forumeuse : Je ne te connais pas beaucoup, je sais que tu es une très grande fan du chapelier et que tu es très douée en ce qui concerne le dessin. On se croise de temps en temps, et tes post sont toujours très agréables à lire Au plaisir de te connaitre un peu plus !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
Pseudo : J'aime beaucoup, c'est super mignon et très frais! et puis ça me fait toujours penser à mon prénom (Inès) 19/20
Avatar : Vanellope a une bouille tellement mignonne! On ne peut qu'adhérer ^^!! 20/20
Signature : J'aime c'est très bien réalisé et tes citations sont top 17/20
Forumeuse : Je crois que je t'ai déjà croisé, je ne te connais pas beaucoup alors au plaisir de faire plus ample connaissance ! ♥
ouiiiii merci pour les notes ma MissNessa oh oui j'adore discuter avec toi et j'aiiiime ton avatar entre parenthèse héhé
notez CharlieBrown
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Merci beaucoup Chess' ! Oui exactement, mon pseudo vient de la chanson de Coldplay , d'ailleurs tu es la première à avoir fait le rapprochement
Notez Chess' !