Pseudo: simple et efficace! Et bonus, j'arrive mieux à me rappeler que tu n'est pas une fille depuis que tu en as changé 20/20
Avatar: une scène très touchante de BH6, j'enlève juste un point parce que je trouve ton pseudo mal placé (la couleur se rapproche trop de celle de la fenêtre et ça me perturbe...) 19/20
Signature: joli montage de Cendrillon, just encore une fois un petit point en moins pour le pseudo dont la couleur me rappelle trop le "bleu par défaut" des liens html. 19/20
Forumeur: on s'est croisés pas mal de fois sur le topic de La Reine des Neiges si je ne me trompe pas? En tout cas je te trouve très mature pour ton âge, tes posts sont bien écrits et apportent en général quelque chose à la discussion en cours!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Pseudo: Ah un nom familier! Et bon pour un pseudo faut toujours quelquechose qui soit reconnaissable. Avec une majuscule et pas de chiffre, enfin le top du top, pas un nom Disney...c'est tout bon.
Avatar: Elsa, une valeur sure...Quoi que désormais presque trop utilisé...Idem l'avatar c'est bien quand il permet de reconnaitre la personne direct!...Mais bon l'image est superbe.
Signature: Ma foi j'aime beaucoup
Forumeuse: J'avais l'habitude de te voir sur le concours de Dessins et dans la partie communautaire en général...C'est bien de voir que certains restent
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pseudo: Un pseudo efficace et qui se retient facilement (indispensable pour un modo ! ^^) 18/20
Avatar: Le célèbre Mickey, certes pas des plus original mais néanmoins très joli, et qui a le mérite d'être fait à la main ! 17/20
Signature: Très bien faite ! Ça me rappelle La Belle au Bois Dormant mais avec les rôles inversés ! ^^ 20/20
Forumeur: Très aimable et courtois, tes remarques sont toujours judicieuses et le flood et le HS disparaissent sur ton passage ! Bref, tous les forums devraient avoir un modo dévoué comme toi ! 20/20
Pseudo: J'ai du mal à voir l'origine ^^... Ca rime bien avec hélicoptère, non ^^? C'est un pseudo facile à mémoriser et qui sonne correctement sinon ^^! 17/20
Avatar: L'affiche de Avenger refaite à la sauce Disney ^^'... Sympa! 19/20
Signature: Ah oui... Tout de suite on va voter pour toi lol ^^'... 20/20
Forumeur: Je t'ai croisé en tant qu'ancien harcelé scolaire. En parler mérite toujours un 20/20. De plus, tu m'as l'air sympa ^^!
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
Pseudo : Je comprend pas trop ton délire mais c'est marrant donc 16/20
Avatar : Trop chelou mais c'est encore une fois marrant donc 16/20
Signature : Tout simple et pas mal sympa 18/20
Forumeur : Je t'ais jamais parlé avant donc 17/20 mais tu a l'air sympa
"Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch
"Je suis une peluche!"-Stitch
"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch
Forumeur: Je t'ai jamais croisé mais tu semble agréable 18/20
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Pseudo:15 Avatar:18 Signarture:17 Forumeur:je t'ai jamais vu autre pars que sur ce topic mais j'aime bien ta tete heuuu ton avatar:18
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
manou117: Pseudo: 19/20, je le trouve très mignon! Avatar: 17/20, J'ai un peu de mal à comprendre ce que c'est mais il est sympa quand même. Signature: 16/20, Je suppose que c'est un truc de garçon LOL Forumeur: Jamais croisé mais au plaisir!
Pseudo : Je ne suis pas fan des chiffres dans les pseudos et je trouve qu'il manque une majuscule :/ Mais j'aime les cookies ! Alors 13/20 Avatar : La designer de Noa non ? Je la trouve très jolie ! 18/20 Signature : AAAAAAH J'AIME LES CITATIONS ! Pis tu nous dirige vers tes dessins ! ** Seule bémol la qualité du Screen de Raiponce qui n'est pas top ToT 16/20
Forumeuse : On ne s'est pas beaucoup croisée ! Mais je te trouve très gentille et très amicale Au plaisir <3
Pseudo : J'aime bien, malgré le fait que je le lis flood XD je te donne 15/20, car il est facile à retenir et joli à prononcer. Avatar : Très mignon cet avatar x) les couleurs sont sympa, j'aime ! 17/20 Signature : La redirection vers la chaîne YT c'est pas obligé... Sinon ces GIFs sont très sympa ! 18/20 Foreumeuse : Je suis plus lecteur que posteur, c'est donc assez difficile de se croiser. Mais tes messages ici sont très constructifs. J'espère te croiser.
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. » Olaf
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pseudo: Princess Meg(ara?) Original, même si je ne suis pas fan de l'utilisation de nom de persos Disney tu arrives à te différencier avec le "Princess": 19/20
Avatar: Joli dessin de Flynn Rider! 18/20
Signature: Un peu grande avec les deux images, mais elles sont bien choisies. Les citations sont sympas aussi, quoi qu'un peu philosophiques. Une recherche google me dit que ça vient de Buffy, soit! 15/20
Forumeur: Je te croise par ci par là, tu m'as l'air sympathique
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Pseudo : je le trouve trés mignon, il sonne bien. Je crois me souvenir que ça a un lien avec Raiponce. 19/20
Avatar : la belle Elsa, j'adore l'image que tu as choisie, on la sent vraiment heureuse sur cette image. J'aime beaucoup son expression. 19,5/20
Signature : ni trop grande, ni trop petite. L'image vas trés bien avec ton pseudo. De plus, j'aime beaucoup ton TR et j'ai toujours adoré tes rubans bounding pour les avoir vu en vrai. 20/20
Forumeuse : trés sympathique, inconditionnelle fan de Frozen. Tu es quelqu'un que j'aime croiser, ici ou à DLP même si ça fait trés longtemps qu'on s'est pas vue
cookie7 Pseudo: tres mignon en plus tout le monde aime les cookies 20/20 Avatar: je trouve ça tres original, ça change de d'habitude c'est une photo irl sans être Disneyland ni une photo de toi 19/20
Signature: Ya du travail sur ta signature et c'est original ça reprend un peut ce que je disais au dessus(par contre j'ai du mal a dire t'as fait le truc autour Anna avec quoi) 19/20
Forumeuse: J'ai eu l'occasion de te croiser plusieurs fois vraiment une foromeuse très sympa 20/20
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Pseudo : Je pense à un prénom et une date simplement !? 20/20.
Avatar : J'aime assez ! Original ! 20/20.
Signature Superbe. 20/20.
Forumeur : Sympa, j'ai bien aimé tes interventions et ton implication au forum J'aime tes photomontages. 20/20.
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pseudo : il est original et je trouve qu'il coule bien quand on le prononce
Avatar : ce cher Walt, un indémodable
Signature : Une belle image de Ratatouille avec Paris. Ton pseudo y ait bien intégré, c'est sobre. Et les citations sont en adéquation avec la présence de Walt sur l'avatar
Forumeur : je crois me souvenir avoir déjà croisé tes posts ici et là. Au plaisir de te lire !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Castle : Pseudo : C'est original, même si je ne comprends pas trop le sens!!! (Stage dans un château??? ) 18/20 Avatar : Trop chou!!!! 20/20 Signature : J'aime bien tes citations!!! Petit conseil, rajoute un peu de couleur!!! 19/20 Forumeur : Très sympa!!! 20/20
Castle : Pseudo : C'est original, même si je ne comprends pas trop le sens!!! (Stage dans un château??? ) 18/20 Avatar : Trop chou!!!! 20/20 Signature : J'aime bien tes citations!!! Petit conseil, rajoute un peu de couleur!!! 19/20 Forumeur : Très sympa!!! 20/20
Merci à toi c est très sympa ! Oui en gros c est le theatre du chateau ! Notez Cookie 7