Pseudo : C'est jolie, unique, facile a retenir, majusculisé 20/20
Avatar : Ton costume de Raiponce est vraiment trés jolie, et il te va trés bien ^^ 18/20
Signa' : Ton compte YT un lien Vocaroo ! Pas mal ^^ Ce petit montage est bien trouver mais la mérida sur le côtés me gêne, elle fait trop coupure :S 17/20
Forumeuse : Tu es une fille symphatique avec une trés belle voix ^^ Je serais ravie de faire plus ample connaissance ^^
Merci beaucoup pour tes notes Flodd et merci pour tes compliments J'aimerais bien faire également plus ample connaissance, et tu as une voie vraiment superbe Bonne journée miss
Pseudo : C'est joli, ça sonne plutôt bien et c'est unique ^^! 17/20
Avatar : La photo est très belle, mais à vrai dire, je n'apprécie pas vraiment Vanessa Hudgens :/ 15/20
Signature : Elle est trop belle! Et originale et les phrases du dessous sont très bien choisies (: 20/20
Forumeuse : Je ne te connais pas du tout mais ça serait un plaisir de faire connaisssance avec toi (: !
“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Pseudo : Originale, je ne sais pas ce qui t'as inspiré ce pseudo (j’espère ne pas passer pour une inculte ) : 15/20 Avatar : Encore Raiponce ^^ Mais cette fois il y a Eugène avec ! Ce qui est non négligeable 15/20 Signature : Juste avant j'ai dit encore Raiponce car j'en croise beaucoup sur le forum Donc toujours Raiponce, mais sans Eugène arf Mais j'aime bien la moitié droit Ah c'est ma petite D-P qui a fait ta signature ... D-P tu pourrais au moins respecter la taille des image pour les signature quand tu en fais non mais ( ) : 14/20
Forumeuse : on s'est déjà croisé sur le topic du concours (qui t'attends si tu veux revenir ^^) mais pas beaucoup ailleurs. Peut être aurons-nous l'occasion de plus echanger un jour
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pseudo: Connu et désormais reconnu! Orginal, sans chiffres, une majuscule, c'est bon ça!!! Avatar: Pas une des images les plus connues d'Ariel, mais sympa, et puis maintenant, on te repère avec celui là (dixtit celui qui a changé d'avatar après 2ans avec le même) Signature: Tes persos, que serait donc Ramonawings sans le chapelier???^^ Forumeuse: Bah à force, t'es un des piliers de DCP maintenant!
Pseudo: Connu et désormais reconnu! Orginal, sans chiffres, une majuscule, c'est bon ça!!! Avatar: Pas une des images les plus connues d'Ariel, mais sympa, et puis maintenant, on te repère avec celui là (dixtit celui qui a changé d'avatar après 2ans avec le même) Signature: Tes persos, que serait donc Ramonawings sans le chapelier???^^ Forumeuse: Bah à force, t'es un des piliers de DCP maintenant!
OMG mais arrêtes tu viens de me faire passer d'une couleur normale à rouge tomate C'est trop gentil Suis pas trop sure pour le "piliers de DCP" mais c'est gentil quand même Ah et contrairement à toi ( ) je n'abandonnerai jamais ma petite Ariel, même si on me dit que les couleurs sont pâles c'est mon avatar pour toujours
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
@Ramona : peut-être que tu pourras faire un update de ton avatar avec la ressortie prochaine de La Petite Sirène. Frantzoze :
Pseudo : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que ton pseudo avait une sonorité allemande, ça lui donne une touche d'exotisme nordique. Ya pleins de "z" dedans, un lettre que l'on croise trop peu souvent et puis 3 consonnes à la suite "ntz" ça lui donne un plus de complexité et d'originalité, j'aime bien. Et puis la couleur verte sied super bien à ton pseudo -> 19.9/20 Avatar : très sympa ce dernier avatar, l'un des meilleur que tu ai eu. Même si je me souviens encore du chien aux couleurs claires avec sa carotte (oups... trou de mémoire sur son nom... ah si, Volt !!). Bref, c'est un dessin de toi, aux accents dynamiques et enjoués, le regarder donne la pêche et il représente bien ton amour pour cette souris. J'aime le côté rétro qui ressort de cet avatar de part les couleurs, le style crayonné. Et ta signature qui vient parfaire le tout -> 20/20
Signature : je suis moins fan. Tant dans la disposition des banières que sur leur taille. Et puis je ne connais pas non plus la signification de la seconde. 12/20
Forumeur : un forumeur qui ne manque pas d'humour et d'auto dérision (cf le concours de production artistique avec tes doublages, dialogues, dessins,...). A présent tu fais partis de la modération du forum, quelle classe Un mec que je trouve sympa et que j'espère pouvoir rencontrer à un meeting sur le concours de production artistique...
Avatar: Reconnaissable entre mille, le crabe qui nous tire son chapeau, et fait par toi en plus: 17/20
Pseudo: Je ne me souviens plus s'il y a une histoire derrière (j'ai une mémoire de poisson rouge), mais je l'aime bien, même si tu m'as expliqué qu'il ne se prononce pas comme j'en ai pros l'habitude: 18/20
Signature: Une très jolie aquarelle qui mène vers une galerie de merveilles
Forumeur: Notre rencontre n'a pas duré assez longtemps. La prochaine fois que l'on se verra, je prendrais plus de temps pour mieux apprendre à te connaître et discuter comme nous en avons l’habitude ici
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pseudo : facilement reconnaissable, j'ai lu que c'était l'abréviation de The Legend of Zelda ! Je ne suis pas trop jeux vidéos, mais c'est un pseudo bien sympa, 18/20
Avatar : ah ! Le poivron en costume ! 19/20
Signature : alors... Peter Pan donc c'est déjà un bon point ! Ensuite la Talent Pool ! Félicitations ! Et quand on clique c'est le sketch de Bruno Salomone xD Et un lien vers un extrait de "Hook". Pour finir une citation de Walt Disney tout à fait vraie ^^ 19/20
Forumeur : je te croise assez souvent mais je crois qu'on ne s'est jamais parlé. En tout cas tes interventions sont sympas ! Au plaisir !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Merci Hydrangea! Le poivron a toujours été en constume (ou alors tu m'espionne pour une raison X ou Y... Probablement plus X que Y d'ailleurs ^^) N'oublie pas de cliquer sur Peter au clair de Lune, lui aussi cache quelque chose Merci d'avoir souligner la véracité et le talent de visionnaire de tonton Walt
J'espère un jour avoir le plaisir de discuter avec toi aussi. Peut être à un meeting?
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Oui, une fois en Belle au Bois Dormant, c'est vrai, pour afficher mon appartenance à mon équipe du Marathon: la Sleeping Beau'team. Mais on peut considérer que c'était un costume (oui, je cherche la petite bête ^^) Mon Dieu! Peter ne vole plus! J vais réparer ca tout de suite, merci infiniment de me l'avoir signalé!
Au fait, NOTEZ HYDRANGEA
BANGERANG!
(signature interactive)
Dernière édition par Tloz le Sam 16 Fév 2013 - 14:39, édité 1 fois
Pseudo: Grace à toi je viens d'apprendre le nom d'un arbuste, merci ^^ 18/20 pour l'originalité.
Avatar: Quelle tarte! (je parle de la tarte hein ) Je ne suis pas fan de Blanche-Neige mais le style de l'avatar est pas mal! 17/20
Signature: HS c'est pour "Hors-service"? Ou bien "Hydrangea simplement"? J'apprends que les sirènes mangent des escargots en chocolat (j'adore ça aussi), alors je vais te mettre 17/20
Forumeuse: Je te connais surtout pour tes interventions sur le sujet du film Frozen, la reine des neiges et un peu ailleurs dans le forum... Enfin je te reconnais! ^^
Pseudo : "Is it me" (J'ai enfin trouvé) C'est plutôt original ! J'aime bien le fait que tu as changé l'orthographe, c'est d'autant plus original ! ~>18/20
Avatar : Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup tes avatars crossovers (Tu aimes les félins Disney apparemment ^^) et on te "reconnaît" grâce à ça je dirais (: ~> 19/20
Signature : Très simple mais j'aime bien. Je pense que je préférais l'ancienne car elle était plus élaborée et allait bien avec ton avatar, mais celle-là est bien aussi. ~> 16/20
Forumeur : Eh bien, au plaisir !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Pseudo : J'adore, comme tu le sais ! Il est simple, court, avec une majuscule mais surtout trop mignon > < 20/20 Avatar : Qui est-ce ? J'aime bien la forme et l'image est assez jolie 15/20 Signature : Je suis pas une inconditionnelle de Mary Poppins mais je dois admettre que cette bannière est magnifique, bien organisée et bien pensée. Et j'aime bien ton petit "vrac" en dessous 18/20 Forumeuse :
Pseudo: J'ai su ce qu'il voulait dire! Et après j'ai oublié... Mais j'aime bien quand même! 19/20
Avatar: Je préférais Vanellope, mais celui ci n'est pas trop mal 14/20
Signature: Le blason du HS club est un peu pixellisé alors je me contente de saluer ta sublime bannière Ariel 17/20
Forumeuse: Alors comme ca on passe par Paris sans me prévenir? T'as du bol d'être une fan de Zelda, tu sais ca? Au plaisir d'arriver enfin à te rencontrer
BANGERANG!
(signature interactive)
Merci beaucoup ! Alors je ne crois pas que c'est une célébrité, mais j'ai juste flashé sur l'image, et en plus y'a un clin d'oeil à Mary Poppins dessus *-* Très jolie bannière mh ? Elle n'est pas de moi, mais j'ai aussi flashé dessus Allez va je te rend ton coeur, et avec un câlin en plus ! ♥
Notez Tloz
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : J'viens juste d'apprende plus haut sa signification *Q* Et en fait c'est Super Mega Foxy Awesome Hot trouvé ! 20/20
Avatar : Tu lui es fidéle, on l'aime, on te qualifie maintenant de mec en costard et a tête de Poivron ! Bref 19/20 (Ouais j'aime pas les Poivrons xD Ben quoi ! C'est ça ou je met 20 partout ! xD)
Signa' : Peter *Q* et une Citation *Q* Ben voila rien que ça ca vaut 20, et en plus c'est interactif (HS : La mienne aussi mais je le précise jamais, ca amene sur ma chaine YT !) et ca nous amene sur une des chansons les plus sublimissime du monde *Q* 20/20 Forumeur : .... Just Love Mais promet moi nous de nous faire entendre ta voix un de ces jours *Yeux de Chat Potté*
Signature: Pour la phrase, je n'ai pas de réponse à te fournir (je suis pas très philosophie ^^ ) Et pour ta signature, j'aime bien cet acteur dans Once Upon a Time donc 16/20
Forumeuse: Je ne te connais pas trop même si en ce moment on poste souvent dans les même topics Puis je ne vais pas oublié que tu as créé mon avatar et ma signature donc encore une fois Merci beaucouuuup