AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore

Féminin

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:52

Shandarah :

~Pseudo : Dérivation de sandra non ? x) Bref je trouve ça mignon c'est un surnom que j'aurai moi même pu donner à des amies :'D 17/20

~Avatar : Tout aussi mignon, ça sent les bons souvenirs ^^ ! 18/20

~Signature : Alors entre la citation d'Aladdin et le gif de Rebelle je ne peux que adorer ♥ 20/20

~Forumeuse : on s'est croisé qu'une fois mais juste pour la signature je t'aime bien :'D *sort*

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Icon_d10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:01

Pandore a écrit:
Shandarah :

~Pseudo : Dérivation de sandra non ? x) Bref je trouve ça mignon c'est un surnom que j'aurai moi même pu donner à des amies :'D 17/20

~Avatar : Tout aussi mignon, ça sent les bons souvenirs ^^ ! 18/20

~Signature : Alors entre la citation d'Aladdin et le gif de Rebelle je ne peux que adorer ♥ 20/20

~Forumeuse : on s'est croisé qu'une fois mais juste pour la signature je t'aime bien :'D *sort*
Héhé merci Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 937942 ,
Pour le pseudo, du tout. Mon vrai prénom est Mallaury Laughing . Ma chienne s'appelait Bohémia de Shandarah, et j'ai toujours adoré ce nom, desfois j'utilise même le diminutif Shanda comme pseudo.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:05

EDIT: Zut, on t'a noté entre temps

Shadarah

Pseudo: J'ai oublié sa provenance... Une histoire avec un animal non? Peut être un chien? En tout cas il sonne bien à l'oreille! 19/20

Avatar: Je ne suis pas fan des photos de ce genre en guise d'avatar (ce qui n'enlève rien à la qualité de la photo, je trouve juste que c'est pas approprié pour un avatar). Ca reste néanmoins une jolie scène. 12/20

Signature: Héhé, un gif de Rebelle! Et il boucle bien en plus! 18/20

Forumeuse: Ma presque filleule de PA! Toujours agréable à lire bien que j'ai l'impression que ta présence se fasse de plus en plus rare

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:08

Pandore

Pseudo: Superbe. Je n'ai pas grand chose à rajouter mais j'adore! 20/20

Avatar: Super cosplay de Mérida (et pourtant j'aime pas le cosplay). C'est toi? 17/20

Signature: Encore ce cosplay. Plus une référence à Peter, j'aime. Par contre j'accroche pas trop au reste. 16/20

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:15

Tloz a écrit:
EDIT: Zut, on t'a noté entre temps

Shadarah

Pseudo: J'ai oublié sa provenance... Une histoire avec un animal non? Peut être un chien? En tout cas il sonne bien à l'oreille! 19/20

Avatar: Je ne suis pas fan des photos de ce genre en guise d'avatar (ce qui n'enlève rien à la qualité de la photo, je trouve juste que c'est pas approprié pour un avatar). Ca reste néanmoins une jolie scène. 12/20

Signature: Héhé, un gif de Rebelle! Et il boucle bien en plus! 18/20

Forumeuse: Ma presque filleule de PA! Toujours agréable à lire bien que j'ai l'impression que ta présence se fasse de plus en plus rare
Haha merci Tloz pour cette presque notation ^^ 

Pseudo : Oui c'était avec ma chienne, j'en avais parlé sur le forum du papa Noël je crois Laughing 
Avatar : Je t'avoue que j'aime pas la taille non plus, juste qu'avant ben j'avais "l'ex" en photo
Forumeuse: Oui presque ! Razz Sauf que crédit mutuel proposait 15%, de quoi pas cracher dessus. Et j'avou avoir été absente un bon bout de temps sur le forum, même si ma passion pour disney ne s'est jamais éteinte, mais à un moment je ne fréquentais que les topics qui parlait du parc, et j'avais l'impression que de plus en plus les gens voyaient les points négatifs du parcs voir même qu'ils cherchaient la petite bête ! 
Mais je suis de retour ... Pour vous jouer un mauvais tour (Zut, c'est disney ici, pas Pokémon ^^)

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 937942

Pandore

Pandore

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:38

Shandarah > De rien en tout cas ça sonne bien ^^

Tloz > Oui c'est bien moi sur l'avatar et merci beaucoup ça fait plaisir de la part de quelqu'un qui n'aime pas le cosplay ^^ sur la signature j'ai essayé de mettre pas mal de référence que j'aime mais ça fait chargé faut que je change :/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Icon_d10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Icon_d12
Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:27

Tloz!

Pseudo : Je ne changerai jamais d'avis dessus, c'est original, il y la majuscule et sa signification nous en apprend sur tes goûts donc je mets un 20 sans hésitation !
Avatar : L'éternel poivron Langue J'adore ! C'est devenu ta marque de fabrique, encore un 20 (décidément!)
Signature : Une signature interactive, c'est sympa. Et j'aime beaucoup la citation. Néanmoins, ca sera un 19 car je t'ai déjà mis deux 20 (bon ok, c'est juste excuse pour pas que tu te crois parfait, parce que bon je te connais hein ...Langue)
Forumeur : Très sympa ! Je suis dégoutée de ne pas t'avoir vu à PM après l'avoir fait plusieurs fois exprès mais bon xD En tout cas, j'avais passé une journée très agréable. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir Smile

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:52

MissNessa

Pseudo : très chouette et doublement majusculé ! La ''miss'', j'imagine que c'est pour le côté entraînant de la jeunesse. Par contre, j'ai beaucoup de mal à discerner le ''Nessa'' qui lui est apposé. Le tout est harmonieux et c'est l'essentiel - - - > 18/20

Avatar : ''jolie fée, vient me dire qui j'étourdirai demain'' a dit Baudelaire avant de mettre un terme aux Fleurs du Mal. J'espère que la tienne à autant de délicates attentions ! Tout cela sonne allègrement avec le pseudonyme, n'est-ce pas ? - - -> 18/20

Signature : les choix sont très... modernes, dirons-nous ! Pour tout t'avouer, je préfère amplement donner à mon existence des exemples à suivre plus classiques que ceux que tu nous proposes. Mais je comprends que tu trouves en Mérida ou Raiponce de bons modèles - - -> 16/20

Forumeuse : faire le panégyrique de celui qui le mérite tant, mon ami Tloz, ne te déprécie pas pour autant, MissNessa car je crois qu'on peut dire que ton ''hyperprésence'' et ta jovialité ont su te rendre incontournable. Ta proximité avec de nombreux membres de DCP fait terriblement envie, à moi notamment qui suit à la lettre ce que ma réserve et ma distinction exigent. Je crois pouvoir dire que tu possèdes une qualité qu'on méprise trop souvent : tu sais te faire des amis. Et ça, c'est autrement plus important dans la vie que de vouloir paraître respectable à tout prix, au point d'aliéner tout ce qu'il y a de meilleur en soi. Je t'envie, toi comme d'autres DCPistes dont on sait pertinemment, avant même la lecture de leur propos, qu'il vont exceller dans cet art si magnétique de la complicité avec autrui.
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:03

Ouah DisneyFanatic, je ne sais comment te remercier pour ces notes généreuses mais surtout ces gentils commentaires qui les accompagnent. Je ne me pense pas pourtant être ce que l'on appelle une personne sociale qui se fait des amis rapidement. Mais tu sembles penser le contraire et pour ca je te dis merci. Je ne pense pas non plus avoir avoir eu l'occasion de discuter avec toi longuement et malheureusement, l'occasion d'apprendre à mieux te connaitre. Mais je sais que tu es populaire sur dcp et tu sais te distinguer par ton langage agréable à lire et tes posts toujours intéressants et réfléchis. Je voulais que tu le saches Smile
J'espère qu'on aura un jour la chance de partager une discussion ensemble. Au plaisir en tout cas Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 892973 Et merci encore !

Notez Disneyfanatic

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:25

DisneyFanatic

Pseudo: Il veut tout dire, et il est majusculé c'est très bon 19/20

Avatar: Simba ? Nala ? Féline ? Bambi ? Ou êtes vous affraid ? Bon tu as choisi de changer d'avatar. Donc nous avons un lapinou tout roux habillé d'une noblesse. Final Fantasy par hasard ? ( je m'y connaît rien à cet univers sauf les chocobos X'D ). Il est très mignon en tout cas, dommage pour le fond blanc 15/20

Signature: J'aime beaucoup la grosse bannière avec une arrêt sur image de l'ancienne intro des films Disney ( NOOOOSTAAAALGIIIIIIE ! ) entouré de clichés de Mr W.Disney. Les bandes d'en dessous sont tes films préférés ? Et tu as l'air d'apprécier les chansons aussi 16/20

Forumeur: Je t'ai déjà vu poster, mais je ne t'ai jamais vraiment connu. En tout cas à chaque fois que tu passes dans les sujets où je suis je te lis, car tu as un bon sens de la répartie et de l'argumentation.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:06

Dory

Pseudo : Mon ptit poisson ! Ton pseudo est simple a retenir (un bonheur pour le recap' du concours lol ), et c'est celui d'un perso que j'aime beaucoup Smile 18/20

Avatar : J'ADORE !!!! Vanellope Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 937942 Le petit bonhomme de neige (dont je ne veux pas connaitre le nom avant de voir le film merci Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 477267 ) que j'aime déjà et ton ptit poisson ! J'adore la couleur en plus 20/20

Signature : l'image de Finding Dory j'aime bien mais je l'aurai centrer (j'aime bien centrer les choses lol). Fan Club de La Belle et La Bête +1 point ! Soutiens a Rox, Simba et Berlioz +3 point ! Un lien vers ta galerie de dessin. Plutot pas mal comme signature même si j'aime pas voir deux spoiler. 14/20

Forumeuse je suis trop contente de t'avoir vu !!!!! Vivement dans une semaiiiiiine qu'on se voit plus longtemps Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 12994 

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:31

Bon, Ramonawings tu m'as noté, alors je te rends ça Wink !

Ramonawings

Pseudo :

Ramona colle bien avec le wings qui est très joli Smile 18/20

Je l'aime bien, il est joli, simple, et au moins, comme je le connais bien, je reconnais direct quand tu postes ! Very Happy Nan vraiment j'aime bien cette image d'Ariel. 18/20

Signature :

On vois direct que t'aimes le Chapelier fou... et le spoiler avec "The Mad Hatter Team"
est très joli. J'aurais agrandi un chouïa l'image. Sinon, très beau. 17/20

Forumeuse :

Je t'ai déjà vu un peu partout parce que je vois souvent une image d'Ariel... Smile

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 19:36

Merci Smile
Je ne peux pas agrandir l'image sous peine de ne pas respecter le règlement du forum Wink

Notez EliotMickey

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 19:38

Eliot Mickey

Pseudo: J'aime beaucoup c'est sympa 18/20

Avatar: Il est très beau et en plus il a un rapport avec le pseudo et la signature 19/20

Signature: Également un rapport avec le reste mais je n'aime pas trop les Mickey alors je te mets 15/20

Forumeur: Je te vois pas mal proposer des jeux plutôt sympa!!! Very Happy

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 68424898
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 937942 Raiponce Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 20:20

Bon je me lance ^^

super-sugar

Pseudo : Pas de majuscule et un tiret (j'ai connu ça !) mais j'aime bien, surtout si c'est en rapport avec Sugar Rush :D16/20

Avatar : J'ai vu qu'il a changé pas mal de fois, mais ce dernier est pas mal du tout ! (J'adore Raiponce) en plus avec ton pseudo, très bien ;)18/20

Signature : Que puis-je dire ?? Une fan de Raiponce ! J'adore ce moment du DA *.* Tu devrais juste mettre "Raiponce" en couleur, ou dans une autre police que ce soit plus esthétique, mais sinon je te mets 18/20

Forumeuse : Je t'ai vu dans Jeux et Concours, où tu participe bien souvent. Et aussi tes dessins je crois, mais je ne m'en souviens plus (désolé ^^")

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Signat13

Dernière édition par Lucile Pan le Lun 26 Aoû 2013 - 11:17, édité 1 fois
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 1:30

Lucile Pan

Pseudo: Ton prénom (je suppose) et le Pan de Peter Pan si je ne me trompe pas. Majuscules je suis pour !!! J aime bien ça te donne un trait unique et on voit quel personnage tu apprécies. 18/20

Avatar: Anna (non?) !!!!!! J'aime beaucoup ce regard plein de malice ! ;)et ton Pseudo avec. Je trouve ça sympa et j'aime la manière dont c est dessine ! 19/20

Signature: Les grands yeux verts de Raiponce, j'aime, Robert Downey Jr. en Tony Stark, dans les Avengers je crois, et Iron Man, que voulez vous je suis comme mon père fan de super héros alors un beau 18/20 !!!

Forumeuse: Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te croiser mais tu m as l air très amicale. Enchantée et au plaisir de discuter avec toi !!

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:

Dernière édition par Clemsou le Lun 26 Aoû 2013 - 23:05, édité 1 fois
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:15

Merci Clemsou pour ces supers notes ! Smile
Enchantée aussi !

Notez Clemsou

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:32

Super-sugar, tu n'aime sûrement pas les mickeys parce que c'est très spécial et c'est du pixelart sur minecraft donc forcément c'est pixélisé...
Notez Clemsou

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:18

Clemsou!

Pseudo: Il est assez sympa (il y a un rapport avec Picsou?) 16/20

Avatar: Très bel avatar, j'aime beaucoup. C'est tellement rare de voir Adam! 18/20

Signature: Je dois t'avouer que je la trouve un peu brouillon, il y en a un peu partout. ^^ 13/20

Forumeuse: Le pseudo me dit quelque chose...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Jungle10
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:49

Je me rends compte que je ne t'avais même pas remercié pour tes notes, Dory ! Pardon de cet écart. Mais au fait, comment te rappelles-tu que mon ancien avatar présentait Simba, Nala, Bambi et Féline ? Tu as une sacrée mémoire !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:18

Izitmi

Pseudo: Ïesitiz! (j'ai trouvé ton nom de famille tiens). Agréable et facile à prononcer (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, même quand c'est simple) 19/20

Avatar: Trouble de la personalité multiple et amoureux des félins? Voilà qui nous rapproche! 18/20

Signature: Savamment glissée à droite de l'écran, ca rend beaucoup mieux! Mais où est donc passé ce cher Lumière? 17/20

Forumeur: Tu n'as pas besoin que je te redise tout le bien que je pense de toi, et il te suffira de regarder ta boîte à MP pour te rappeler des moments assez spéciaux, montrant à la foi ton humour et ton intelligence. la seule chose qu'il reste à mettre en avant est ton talent en dessin qui ne cesse de croître thème après thème dans le concours de production!

BANGERANG!
(signature interactive)
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 8:27

Spoiler:

Notez Tloz

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 9:35

Tloz

Pseudo : The Legend Of Zelda, même si j'ai jamais réussir à finir le jeu, car moi et les jeux vidéos ça fait 2, j'adore le personnage Link ! 18/20

Avatar : Une marque bien à toi, ce serais bizarre de te voir avec un avatar sans poivron ! 20/20

Signature : Bon là, j'accroche un peu moins, d'ailleurs je ne comprend pas la fameuse phrase (Signature interactive) ... Ah ben faut bien que je sois encore blonde quelque fois ! 

Mais j'adore la citation refaite avec le poivron ! 15/20

Forumeur : Mon presque parrain ! Tu es une personne super sympa, et j'ai été très contente de te rencontrer, dommage que nous n'avons pas plus parler que ça, mais je te remercierais jamais assez pour ce week end ! 

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:46

Je ne sais pas dans quel état est ta couleur de cheveux, mais pour se rendre compte de l'interactivité de ma signature, il suffit de cliquer sur les éléments qui la composent (d'ailleurs le nametag Frontierland a disparu...)

Merci pour tes notes Wink

BANGERANG!
(signature interactive)
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:13

Ah oui, je viens de comprendre! Faut cliquer dessus ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 25 153419

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant