Pseudo : DM pour Dépêche Mode ? Je ne connais pas tellement mais j'aime quand même deux trois chanson ! Oh et j'adore le Melie devant avec la majuscule ! 18/20 Avatar : Timon, je l'adore, en plus il nous fait coucou 18/20 Avatar : Je suis fan du gif et surtout de la citation, une belle philosophie que veulent nous enseigner Timon et Pumbaa 20/20 Forumeuse : Je ne me souviens pas avoir eu l'occasion de beaucoup te parler et c'est bien dommage, tu as l'air bien sympathique !
Pseudo : C'est très joli, féminin !! 18/20 Avatar : J'adore !! Les couleurs sont magnifiques et Ariel est un de mes personnages préférés : 20/20 Signature : J'aime beaucoup les couleurs du film, j'avais beaucoup accroché en voyant les affiches. 18/20 Forumeuse : Je suis toute nouvelle ici, donc je n'ai pas eu l'occasion de parler avec grand monde ^^
Pseudo: Assez sympa => 15/20 Avatar : J'aime! Aurore avec son prince *.*=> 19/20 Signature : Ici, j'aime, un montage très sympa d'Aurore et Philippe avec quelques lignes des paroles => 19/20 Forumeuse : Une toute nouvelle! Bienvenue ^^
Pseudo : je suppose qu'il s'agit là de son prénom... c'est un joli prénom en tout cas, très frais, 17/20
Avatar : jolie photo ou peut être dessin? j'ai l'impression qu'il s'agit presque d'un très beau dessin très réaliste. Elle a un côté vintage dans sa tenue et un regard mystérieux. Je ne vois pas du tout de qui il s'agit par contre? si ça se trouve, c'est toi^^ 17/20
Signature : un gros point d'interrogation : c'est encore plus mystérieux que le regard de la jeune fille de ton avatar Des citations qui sont bien assorties mais avec de fautes :/ 15/20
Forumeuse : je ne t'ai jamais croisée mais au plaisir de te lire
Pseudo : Comme tu le sais je le trouve très mignon, avec une majuscule 20/20 Avatar : Sally est un personnage très touchant, et l'image est plutôt jolie 18/20 Signature : Jiiiiiiiiiiiim *o* Si je pouvais je mettrais tous les blasons de Dawn dans ma signature xD Je ne savais pas que tu en étais la présidente, félicitations Et le pot de Nutella est revenu a ce que je vois ! Jim et le chocolat, les deux amours de ma vie 20/20 Forumeuse :
Pseudo: Très jolie, ressemble à un nom que l'on vient d'inventer, il sonne très bien 19/20
Avatar: Je supose qu'il s'agit de toi dans la robe de Raiponce, tenant une lanterne. Idée très original, mais avec un meilleur cadrage et un jolie fond ce serait parfait 14/20
Siganture: Peu de personne apprécie ces personnages, et on apprend que tu aime le Twirling Baton ? Une activité peu commune, ça fait du charme. J'ai également entendu ta jolie voix dans le site vocaroo. Bref il y a plein d'élément sympas, mais c'est quelque peu dérangé ^^ 13/20
Forumeuse: Je t'ai croisé de temps en temps, et avec tout les éléments que j'ai commenté ci dessus, tu m'as l'ai adorable au plaisir .
MissNessa, je ne t'ai pas encore remercier pour tes gentils commentaires qui datent un peu ( pages 11 ). Moi aussi je te trouve très sympas !
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Forumeuse: Je te connais vaguement, enfin je me souviens surtout de ton vote pour Nemo contre Polochon sur mon sondage
ahahahahah Bas si déja tu as pensé à moi c'est cool, t'ai je traumatisé à ce point sur ce topic ? Moi je me souviens surtout de tes avatars trop stylés
Pseudo: Deux mots qui vont très bien ensemble mais dommage qu'il n'y ai pas de majuscules 17/20
Avatar: Johnny Depp dans un film que j'adore "Dark Shadows", il n'y a rien à rajouter, c'est parfait 20/20
Signature: Je n'ai pas encore vu Rebelle (honte à moi) mais l'image est bien sympa et en plus je pense que c'est une de tes créations 18/20
Forumeuse: Si j'ai bien compris, tu aimes beaucoup l'univers de Tim Burton alors on ne peut que bien s'entendre Au plaisir de te recroiser sur le forum
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Pseudo : Tout mimi (est-ce ton prénom), avec la majuscule extra importante ! 19/20
Avatar : Je le trouve joli mais qui est-ce ? J'aime beaucoup l'effet en tout cas ! 15/20
Signature : Un point d'interrogation, c'est voulu ou c'est que je ne peux pas afficher l'image ? J'aime beaucoup les petites citation en tout cas. 17/20
Forumeuse : Pas encore eu l'occasion de te parler mais au plaisir
Pseudo : Tout mimi (est-ce ton prénom), avec la majuscule extra importante ! 19/20
Avatar : Je le trouve joli mais qui est-ce ? J'aime beaucoup l'effet en tout cas ! 15/20
Signature : Un point d'interrogation, c'est voulu ou c'est que je ne peux pas afficher l'image ? J'aime beaucoup les petites citation en tout cas. 17/20
Forumeuse : Pas encore eu l'occasion de te parler mais au plaisir
Oui c'est mon prénom, c'est Bella Thorne ( l'actrice qui joue Cece Jones dans shake it up ) . Pour la signature ce n'est pas normale, pour te décrire, c'est Ariel, Cendrillon, et Merida sur un fond bleu.
Pseudo: C'est un pseudo perso et je trouve qu'il sonne bien 18/20 =) Avatar: Timoooooon 19.9/20 Signature: je suis fan 19.9/20 =D Forumeuse: j'ai déjà pu te croiser ci et là et tu m'as l'air fort sympathique au plaisir
(je reprécise que je ne suis pas sadique pour le 19.9 juste que la perfection n'existe pas mais j'adoooore )
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Pseudo: J'aime bien, je le trouve original 18/20 Avatar: J'aime beaucoup, pas mal 18/20 Signature: La phrase est bien vraie! 17/20 Forumeuse: Je ne t'avais pas encore vu sur ce forum mais au plaisir.
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch