Pseudo: J'aime bien ton pseudo Puis tu as un joli prénom 15/20
Avatar: C'est toi sur la photo? ou une actrice? pour la joie d'etre sous la neige ... (vu que je n'en ai pas vu la couleur .. la joie d'etre dans le sud ) 19/20
La Ptite Sirène Pseudo : Il est joli, avec des majuscules et reflète ton amour pour ce dessin-animé ^^ 16/20 Avatar : Il est magnifique ! J'adore Ariel, et puis je trouve l'image très belle, les couleurs ressortent vraiment parfaitement. 20/20 Signature : Une très belle bannière du Disney qui a première vue semble être ton préféré (et qui fait partie des miens également), avec de jolies images ! 18/20 Forumeuse : Il me semble n'avoir jamais eu l'occasion de faire ta connaissance,et pourtant une fan de la petite sirène ne peut qu'être sympathique, j'espère qu'on trouvera l'occasion de discuter un jour
Pseudo : Mon héroïne Disney préférée ! En plus la suppression du "e" donne une dimension dynamique au pseudo/ 18/20
Avatar : En accord avec le pseudo. J'apprécie l'expression d'Ariel, et en plus on a la fin du film qui se déroule dans la tête quand on le voit. Par contre, les couleurs sont trop saturées, et je n'aime pas le cadre noir. 16,5/20
Signature : Bon choix des images dont l'ordre respecte la chronologie du film , ce qui lui confère de l'animation. Mais la luminosité entre ces dernière n'est pas harmonieuse. La typographie est très belle, mais elle ne se fond pas dans le reste de la signature du fait de son emplacement et de sa couleur 14/20.
Forumeuse : par principe, je ne note pas une personne, mais tu sembles sympa !
Edit : rho, flûte, j'ai été devancée. :/ Je mets en spoiler !
MissNessa
Pseudo : Pseudo assez doux à l'oreille. C'est ton prénom, Nessa ? Ou un diminutif ? 17/20
Avatar : Je ne connais pas encore ce films d'animation, mais l'avatar est so cute : 18/20
Signature : comme je l'ai dit, je n'ai pas encore vu ce film, donc je ne peux juger qu'au niveau graphique. Les couleurs, la luminosité et le fondu entre les images manquant d'harmonie, mas j'aime assez le cadre qui l'entoure. Et j'aime bien les émotions qui traversent les personnages. 14/20.
Forumeuse : toi aussi, tu as l'air gentille !
Chapeau de paille.
Dernière édition par Dawn le Mar 22 Jan - 20:22, édité 2 fois
Merci pour ces très belles notes Hydran !!! Oui c est bien Card Captor Sakura que je redécouvre activement ^^ pour le "Because I love her" c est dans La Belle et la Bête. Quand la Bête laisse partir Belle. Encore merci pour ces gentilles notes !!
Melle Victoria Avatar: C'est toi sur la photo? ou une actrice?
Ouaaa :O je prend vraiment ça pour un compliment! Ce n'est que moi sur la photo... Merci pour tes notes ♥
Notez Dawn :]
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Pseudo : Joli, simple, efficace... Je me demande pourquoi, comment tu l'as choisi 14/20
Avatar : ... Comment te dire... J'ai faim !!!! J'ai toujours adoré ton avatar et ces allechant cookies 20/20
signature : aussi allechante ! Même si j'aurai centré (j'aime tout centrer mdr). Je vois que tu as ton propre site de vente !!! Bravo 15/20
forumeuse : très gentille ! Merci d'avoir créer les badges des différents fanclub. Le mien ne m'a jamais quitté
~~~~~~~~~~
Puisqu' il y a un bug je note aussi MissNessa
Pseudo : J'aime beaucoup, j'aime les pseudo avec Miss dedans 17/20
Avatar : HAAAAAAAAAAAAAAAAAN ma choupinette Vanellope 20/20
Signature : alors je n'ai pas vu ce film XD, j'aime bien les citations,et je vais faire ma chieuse mais moi et le club du hors sujet on fait pas bon ménage, les hors sujet trop long on tendance a m’énerver très très vite 13/20
Forumeuse : on s'est deja croiser, meme si en se moment c'est pas trop ca...quoi que sur topic des image drole/ amusante disney (ou le hors sujet m’énerve le plus parce que je reçois 36000 mails) je te vois bien participer. Bon on va pas te juger sur le hors sujet, tu es une gentille forumeuse tout de même
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mer 23 Jan - 21:14, édité 2 fois
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Ramonawings : je te remercie. Mon pseudo, je l'ai choisi car j'aime la sonorité, mais aussi parce-que ça renvoie à l'aurore, qui est un phénomène assez magnifique à regarder ! Je suis contente que le blason te plaise. J'aime bien le poème qui l'accompagne. ^^ Ah oui, et je te trouve sympathique aussi !
Chapeau de paille.
Dernière édition par Dawn le Mer 23 Jan - 20:34, édité 2 fois
Pseudo : C'est jolie, unique, facile a retenir, majusculisé 20/20
Avatar : Ton costume de Raiponce est vraiment trés jolie, et il te va trés bien ^^ 18/20
Signa' : Ton compte YT un lien Vocaroo ! Pas mal ^^ Ce petit montage est bien trouver mais la mérida sur le côtés me gêne, elle fait trop coupure :S 17/20
Forumeuse : Tu es une fille symphatique avec une trés belle voix ^^ Je serais ravie de faire plus ample connaissance ^^
J'ai éditer mon poste pour noter également MissNessa pour remettre les choses dans l'ordre et qu'on l'oublie pas la pauvre
Dawn : Ah le jour de la création de ce fan club j’étais très inspiré Merci
Carolane : ma signature n'est pas trop petite, elle respecte la charte du forum Je te conseil au contraire de diminuer la tienne pour respecter les règles à ton tour Merci pour les notes
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pseudo: Même si tu l'as changé tu reste D-P dans nos coeurs, bon notons plutôt ton nouveau pseudo. Majuscule:Très bien Longueur:Convenable Sonorité: Ca m'évoque une personne très énergique ( genre je lis à travers les pseudos ) 18/20
Avatar: Très jolie Emily, fait main il me semble 18/20
Signature: Très jolie bannière, signature bien organisé. Mais le petit ( tout petit ) bémol, c'est que ce rouge vif à coté des nuances bleues très froides de Emily ça fait choc thermique dans l'association. 15/20
Forumeuse: Tu es quelqu'un de très créative et surtout mature pour ton âge. J'espère que tu réussira ce que tu entreprend, si tu veux faire carrière dans la comédie/chanson/doublage ( je ne fais que me référer de ce que j'ai vu sur toi dans le forum ). Tu as du talent, améliore le plus de compétence que possible. Sur ce
Pseudo: Doryyy si c'est en référence au joli poisson "nage droit devant toi nage droit devant toi" 18/20
Avatar: Je suis faaaaan *_* 19/20
Signature: Trop chou ^^ pour l'image, le spoiler excellent et le gif de Nemo et Doris 18/20
Forumeuse: au plaisir très chère ^^
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Rmona : Merci, merci de m'avoir notée xD Et je te remercie aussi pour les notes tant qu'a faire ! Pour ma signature, il s'agit en fait de deux films : "Dragons" et "les 5 légendes". Ah et pour le truc du HS, je comprends que ca t'énerves (mais on s'est calmés ! Enfin moi je ne fais plus de HS en tout cas) surtout pour les notifications mais je ne veux pas que tu aies une mauvaise opinion sur moi a cause de ca J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance !
Pour en revenir au jeu :
Faline
Pseudo : J'adore, la sonorité, l'écriture, la majuscule *o* ! 20/20 Avatar : Qu'est-ce que j'aimerais une Animator's Meg, elle est si chou ! 18/20 Signature : La citation est magnifique, normal, c'est Walt ! Et puis tes FC et teams en spoiler ! 15/20 Forumeuse : Tu sais que je t'adore ♥
Oh merciiiii MissNessa moi aussi je t'adore et j'adore ton avatar aussi
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Pseudo : Très joli, majuscule et le E manquant ça fait chouette ^^ 18/20
Avatar : Il est très jolie !! J'aime beaucoup ce passage, c'est un avatar qui n'est pas courant ici en tout cas ! 18/20
Signature : L'image du milieu est un peu sombre, et ça aurait fait mieux si le tout était centré. En tout cas ça respecte la chronologie et les images sont bien choisies ! 16/20
Forumeuse : Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi mais au plaisir ^^
ID Pinpics : Meliedm
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
Pseudo : Original et pas terne avec des majuscules et Minuscules Mais quel est son histoire ? 19/20
Avatar: Bon Duffy .....un ami de Mickey même si on sais pas d'où il est sortie, bon comme j'en posséde un aussi et que c'est pas courant de l'aimer. La photo invite au voyage donc j'adore ! 17/20
Signature: J'adore les Meeting et j'en organise aussi régulièrement donc sympas de faire la pub en signature. Et surtout un petit coucou à tes amis vraiment sympas même si elle est simple et sans Grande Image ^^ 19/20
Forumeuse: On ne sais pas encore vraiment parlé mais au plaisir de pouvoir discuter à Disney !
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Mon pseudo sa petite histoire c'est : Melie = mon surnom car je m'appelle Mélanie , et DM car c'est ma 1ère passion : Depeche Mode, que je vois en concert pour la 4e fois en Juillet d'ailleurs ^^ Et pour ma signature, elle est temporaire pour le meeting, malheureusement elle est déjà limite par rapport à la taille requise A plaisir de te voir prochainement !