AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:07

Armilia

Pseudo: Ca fait royal je trouve 17/20

Avatar: Il est très bien cadré, le fond sombre met tellement en valeur la jolie blondeur de Raiponce. 17/20

Signature: C'est un très beau montage, tu as même précisé qui en est l'artiste. 17/20

Forumeuse: Au plaisir Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 573206 je ne me souvient pas t'avoir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 23:12

Dory:

Pseudo: j'ai vu némo y'a pas si longtemps et j'ai flashé sur Dory j'étais morte de rire a chacun de ces apparitions^^. 18/20

Avatar: je sais que c'est l'un des dernier Disney, que j'ai pas vu mais la photo et chou.15/20

Signature: on sent dans ta signature que tu es une fille douce et gentille, c'est peut être pour tromper l'ennemi ^^. 16/20

Forumeuse: je t'ai croisé que sur le topic des miss, mais ce que j'ai vu de toi c'est une jeune femme bien dans ses pompes et qui a vraiment l'air super gentille ( c'est marque sur ton visage ). Et avec de l'humour. Bref pas le genre de nana a faire chier son monde une forumeuse comme on aime ici ^^18/20

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:23

Merci c'est trop gentille Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 937942 toi aussi t'es cool

notez Trashpinup
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
SeobEE

SeobEE

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:35

Armilia > oui, c'est moi qui les ai fait Wink
merci pour tes commentaires ^^

notez Trashpinup

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Aristo10
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Arsist10
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Nalafa10 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Marie-10 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Pegase10 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Rajah-10 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Pilpoi10
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 5:53

Trashpinup :

Pseudo : C'est bien écrit, ça colle bien à ton personnage, et personnellement, j'aime bien ! 18/20

Avatar : Il est perturbant... bien dessiné, et les couleurs sont agréables, et en même temps, assez dérangeant (mais les animaux anthropomorphisés me font souvent cet effet). En tout cas j'aime le côté original. 15/20

Signature : J'ai l'impression qu'il s'agit de pub plus qu'autre chose donc c'est difficile à noter - je pense que c'aurait pu être sympa de mettre une image comme lien vers ton site pour donner un aperçu de tes créations car elles sont pas mal. Sinon, j'aime beaucoup la citation qui la conclut. 14/20
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:11

Serleena :

Pseudo : Original et facilement reconnaissable 16/20

Avatar : Sympathique il va avec le reste 16/20

Signature : très jolie et très bien réalisé elle va avec l'avatar le texte lui aussi est dans les tons 18/20

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:47

ALEKS•EO

Pseudo: bounce Pas grand chose à dire, j'aime bien le • alors 14/20

Avatar: Ce dessin est juste adorable j'aime beaucoup! 18/20

Signature: Que dire à part toute ma jeunesse <3 17/20

Forumeur: Je ne te connais point x)

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:56

Daisy_Pie

Pseudo : Pour le Daisy j'ai compris mais pas pour le Pie ... mais en tout cas ya les majuscules et il est mignon ^^ 18/20

Avatar : Très sympa, je ne comprends pas trop sa signification mais avec les couleurs et tout ça rend bien ! 16/20

Signature : citation dans je ne sais quelle langue, ensuite petit animation toute rigolote (c'est dans street fighter non ?) et Lorenzo Lamas connais pas ... par contre ça ne respecte pas la taille imposée du forum :/ 13/20

Forumeuse : Topine de Duffy ^^ Donc forcément quelqu'un qui a très bon gout lol !! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 329135

ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:05

Mélie !

Pseudo : Tu l'as changé récemment, mais je l'aime tout autant que le précédent. Très simple mais accrocheur ! ~> 19/20

Avatar : Toi avec Duffy je suppose ! On a l'impression que tu te caches Razz Dommage que la photo soit un peu petite ~> 18/20

Signature : Je l'adore ! Les couleurs, les images ... Même si je n'aime pas vraiment Duffy, je trouve ta signa juste sublime Wink ~> 18/20

Forumeuse : Je t'ai déjà croisée, et tu as l'air très sympathique, donc au plaisir !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:15

Chess'

Pseudo : J'aime beaucoup, une majuscule en plus Smile 18/20

Avatar : L'actrice ne me dis rien, c'est peut être toi mdr 18/20

Signature : 2 giff, une petite phrase en anglais, c'est bien trouvée Smile 17/20

Forumeuse: Je t'es croisée un peu partout sans vraiment te parler donc je ne te note pas Smile Au plaisir Very Happy

... Mes passions Ma vie ...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:12

Carolane

Pseudo: je suppose que c'est ton prénom (ou bien de ce beau lapin?) mais c'est joli Smile 18/20

Avatar: trooooop mignon le lapin et tu as une jolie bouille Very Happy 19/20

Signature: Magnifique!!! 20/20

Forumeuse: je ne connaît mais tu as l'air très sympa!! (toutefois, je ne vais pas te noter Smile

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:13

Esmeralda4ever a écrit:
Carolane

Pseudo: je suppose que c'est ton prénom (ou bien de ce beau lapin?) mais c'est joli Smile 18/20

Avatar: trooooop mignon le lapin et tu as une jolie bouille Very Happy 19/20

Signature: Magnifique!!! 20/20

Forumeuse: je ne connaît mais tu as l'air très sympa!! (toutefois, je ne vais pas te noter Smile

Merci pour les notes miss, c'est mon prènom, mon lapin s'appelle Neige Smile

Noter Esmeralda4ever Very Happy

... Mes passions Ma vie ...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 5:45

Esmeralda4ever :

Pseudo: Je suis pas trop fan du "4ever", mais au moins il y a la majuscule, et on comprend bien l'idée derrière ! 14/20

Avatar: En accord avec ton pseudo, une jolie image, et puis il faut bien dire qu'on ne la voit pas beaucoup, Esmeralda. 17/20

Signature: Là c'est un peu le fourre-tout j'ai l'impression, et elle me semble un peu grande (en plus je trouve ça toujours un peu dommage de mettre des liens directs, ça donne moins envie de cliquer dessus - mais ce n'est que mon avis !), mais la citation est marrante même si je n'ai pas compris d'où elle venait. 12/20

Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:04

Serleena a écrit:
Esmeralda4ever :

Pseudo: Je suis pas trop fan du "4ever", mais au moins il y a la majuscule, et on comprend bien l'idée derrière ! 14/20

Avatar: En accord avec ton pseudo, une jolie image, et puis il faut bien dire qu'on ne la voit pas beaucoup, Esmeralda. 17/20

Signature: Là c'est un peu le fourre-tout j'ai l'impression, et elle me semble un peu grande (en plus je trouve ça toujours un peu dommage de mettre des liens directs, ça donne moins envie de cliquer dessus - mais ce n'est que mon avis !), mais la citation est marrante même si je n'ai pas compris d'où elle venait. 12/20

Merci Smile et la citation vient de ma dernière visite où j'ai rencontré Jack d'où cette conversation! Noter serleena!!!

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:20

Serleena

Pseudo : C'est Unique, ca sonne Bien, Majuscule, pas de chiffre barbare, simple a retenir, prononcer et a ecrire Parfait ... Je me demande d'ou ca vient ? 19/20

Avatar : Ca me dit vaguement un truc mais la de suite je seras pas dire ! Ca a l'air d'aller avec ta signa' ! Mais ta signa' ne me dit absolument rien xD C'est rouge ... Le rouge est ma couleur favorite ! Mais c'est dur d'identifié une femme a cet avatar 16/20

Signa' : Nan franchement je vois pas là ... C'est jolie ... Coordonné avec l'avatar ... C'est pas immense et disproportionné ... Y'as une citation ... Je sais pas d'ou elle vient mais c'est une citation 20/20

Forumeuse .... Ze te connais pas ... Cependant il me semble avoir déja vue ce pseudo ... En tous cas au plaisir ^^

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:39

Flodd

Pseudo : Original avec une majuscule et ça sonne bien 19/20

Avatar : Je n'aime pas trop le film dont est tiré ton avatar mais le personnage est très bien fait 16/20

Signature : Une phrase qui me fais penser à un film que j'apprécie et qui est plutôt vraie j'adore la fin ^^ et une photo d'un acteur que j'apprécie 18/20

Forumeuse : Je ne te connais pas trop sinon par tes cover qui sont super et par tes participations au concours de production artistique ... Au plaisir ^^

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 VkEnr
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 1:36

Flodd a écrit:
Serleena

Pseudo : C'est Unique, ca sonne Bien, Majuscule, pas de chiffre barbare, simple a retenir, prononcer et a ecrire Parfait ... Je me demande d'ou ca vient ? 19/20

Avatar : Ca me dit vaguement un truc mais la de suite je seras pas dire ! Ca a l'air d'aller avec ta signa' ! Mais ta signa' ne me dit absolument rien xD C'est rouge ... Le rouge est ma couleur favorite ! Mais c'est dur d'identifié une femme a cet avatar 16/20

Signa' : Nan franchement je vois pas là ... C'est jolie ... Coordonné avec l'avatar ... C'est pas immense et disproportionné ... Y'as une citation ... Je sais pas d'ou elle vient mais c'est une citation 20/20

Forumeuse .... Ze te connais pas ... Cependant il me semble avoir déja vue ce pseudo ... En tous cas au plaisir ^^

Pour la petite explication (sous spoiler pour pas flooder le topic) :
Spoiler:

Notez Kiowa.
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:48

Kiowa

Pseudo: mignon :3 ça sonne amérindien un peu, c'est joli Smile 18/20

Avatar: très joli, c'est le pays de l'imaginaire ma parole ?! Seul bémol, pour une si belle image, je la trouve trop petite Sad 17/20

Signature: Yoho Yoho A Pirate Life Is For Me ! J'adore Peter Pan, j'adore le Capitaine Crochet, J'adore la deuxième étoile à droite Smile à ta place, j'aurai choisi une calligraphie plus "Peterpanesque" pour écrire ton Pseudo. 18/20

Forumeuse : Je ne te connais pas beaucoup, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tes posts et puis je suis relativement nouvelle aussi.Mais rien que ton Pseudo et ta signature, tu es mon amie. Nous sommes des enfants perdus !!! LOL bonne continuation sur le forum Smile

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:03

Gramy

Pseudo : Gramy... Gramy .. Gramy award ??? oui bon ok je sors... ca sonne pas mal 15/20

Avatar : Je l'aime beaucoup !!! Dommage pour la qualité... Bon on reproche la meme chose a mon avatar Langue copiiiiiine 18/20.

Signature : J'approuve !!!! Mais elle est désespérément vide... Mais comme tu es nouvelle elle va surement s’étoffer... ou pas ? 12/20

Forumeuse : tu es toute nouvelle, je ne te connais pas encore, donc bienvenue Smile

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:38

Gramy a écrit:
Kiowa

Pseudo: mignon :3 ça sonne amérindien un peu, c'est joli Smile 18/20

Avatar: très joli, c'est le pays de l'imaginaire ma parole ?! Seul bémol, pour une si belle image, je la trouve trop petite Sad 17/20

Signature: Yoho Yoho A Pirate Life Is For Me ! J'adore Peter Pan, j'adore le Capitaine Crochet, J'adore la deuxième étoile à droite Smile à ta place, j'aurai choisi une calligraphie plus "Peterpanesque" pour écrire ton Pseudo. 18/20

Forumeuse : Je ne te connais pas beaucoup, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tes posts et puis je suis relativement nouvelle aussi.Mais rien que ton Pseudo et ta signature, tu es mon amie. Nous sommes des enfants perdus !!! LOL bonne continuation sur le forum Smile

Merciii Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 329135 Oui nous sommes des enfants perdus ! Very Happy

Bonne continuation à toi aussi

Notez Ramonawings

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 VkEnr
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:12

Ramona Very Happy

Pseudo
: Facilement reconnaissable, sonne bien à l'oreille et avec une majuscule. Je savais la signification, et puis j'ai oublié xD Je te serais reconnaissante de me rafraichir la mémoire Razz 18/20
Avatar :Je t'ai toujours connue avec celui-ci et je dois dire que je l'adore. Déjà parce que c'est Ariel, parce qu'il est beau, et car aussi je te reconnais grâce à lui. Ne change jamais, c'est ta marque de fabrique ! 20/20
Signature : Très belle bannière, de belles images de personnages que j'apprécie beaucoup (Peter <3) Avec une citation très sympa, et un lien vers le concours artistique. What else ? 20/20
Forumeuse : On s'est déjà parlés il me semble bien, et je t'avais trouvée très sympathique ! Je sais aussi que tu as beaucoup de talent ! Ah et tu es surement la plus grande fan du chapelier que je connaisse aussi x) En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:15

MissNessa !

Pseudo : Il sonne bien, et franchement, pour moi du moment qu'on a pas de caractères spéciaux dedans, (presque) tous les pseudos sont bons, 2 majuscules, ça passe encore. 16/20
Avatar : Un de mes Disney préférés, une de mes chansons Disney préférées (si pas LA préférée), un jeu de couleurs et un .gif bien sympa. 17/20
Signature : En accord avec ton avatar (un bon point !), c'est pas le bordel comme dans certaines autres signatures, ça fait contraste avec l'absence de signature chez certains (je ne parle pas de moi bien entendu Razz) ,je ne suis pas le seul à apprécier LM, et un spoiler assez marrant. 18/20

Forumeuse : Au plaisir !

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:39

Merci Blake pour ces bonnes notes Wink Et au plaisir !

NOTEZ BLAKE

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:35

Blake!

Pseudo: C'est court, simple et efficace. 15/20

Avatar: Vraiment pas fan du noir et blanc, désolé! 13/20

Signature: Il m'est arrivé d'avoir la même parfois! Razz

Forumeur: Je ne crois pas t'avoir déjà croisé sur le forum! ^^

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Jungle10
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:04

Izitmi

Pseudo : Il est sympa je trouve, je me demande d'où il provient ^^ 16/20

Avatar : J'adore, deux des meilleurs méchants Disney pour moi et le montage des deux images est très bien faites Very Happy 19/20

Signature : Sher khan est sympa sur cette image j'aime bien l'ombre porté qui fait effet relief Smile 18/20

Forumeur : Tu as l'air actif mais je n'ai pas eu l'occasion de te croiser !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 20 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant