Pseudo: j'ai vu némo y'a pas si longtemps et j'ai flashé sur Dory j'étais morte de rire a chacun de ces apparitions^^. 18/20
Avatar: je sais que c'est l'un des dernier Disney, que j'ai pas vu mais la photo et chou.15/20
Signature: on sent dans ta signature que tu es une fille douce et gentille, c'est peut être pour tromper l'ennemi ^^. 16/20
Forumeuse: je t'ai croisé que sur le topic des miss, mais ce que j'ai vu de toi c'est une jeune femme bien dans ses pompes et qui a vraiment l'air super gentille ( c'est marque sur ton visage ). Et avec de l'humour. Bref pas le genre de nana a faire chier son monde une forumeuse comme on aime ici ^^18/20
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Pseudo : C'est bien écrit, ça colle bien à ton personnage, et personnellement, j'aime bien ! 18/20
Avatar : Il est perturbant... bien dessiné, et les couleurs sont agréables, et en même temps, assez dérangeant (mais les animaux anthropomorphisés me font souvent cet effet). En tout cas j'aime le côté original. 15/20
Signature : J'ai l'impression qu'il s'agit de pub plus qu'autre chose donc c'est difficile à noter - je pense que c'aurait pu être sympa de mettre une image comme lien vers ton site pour donner un aperçu de tes créations car elles sont pas mal. Sinon, j'aime beaucoup la citation qui la conclut. 14/20
Pseudo : Pour le Daisy j'ai compris mais pas pour le Pie ... mais en tout cas ya les majuscules et il est mignon ^^ 18/20
Avatar : Très sympa, je ne comprends pas trop sa signification mais avec les couleurs et tout ça rend bien ! 16/20
Signature : citation dans je ne sais quelle langue, ensuite petit animation toute rigolote (c'est dans street fighter non ?) et Lorenzo Lamas connais pas ... par contre ça ne respecte pas la taille imposée du forum :/ 13/20
Forumeuse : Topine de Duffy ^^ Donc forcément quelqu'un qui a très bon gout lol !!
Pseudo : J'aime beaucoup, une majuscule en plus 18/20
Avatar : L'actrice ne me dis rien, c'est peut être toi mdr 18/20
Signature : 2 giff, une petite phrase en anglais, c'est bien trouvée 17/20
Forumeuse: Je t'es croisée un peu partout sans vraiment te parler donc je ne te note pas Au plaisir
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Pseudo: Je suis pas trop fan du "4ever", mais au moins il y a la majuscule, et on comprend bien l'idée derrière ! 14/20
Avatar: En accord avec ton pseudo, une jolie image, et puis il faut bien dire qu'on ne la voit pas beaucoup, Esmeralda. 17/20
Signature: Là c'est un peu le fourre-tout j'ai l'impression, et elle me semble un peu grande (en plus je trouve ça toujours un peu dommage de mettre des liens directs, ça donne moins envie de cliquer dessus - mais ce n'est que mon avis !), mais la citation est marrante même si je n'ai pas compris d'où elle venait. 12/20
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Pseudo: Je suis pas trop fan du "4ever", mais au moins il y a la majuscule, et on comprend bien l'idée derrière ! 14/20
Avatar: En accord avec ton pseudo, une jolie image, et puis il faut bien dire qu'on ne la voit pas beaucoup, Esmeralda. 17/20
Signature: Là c'est un peu le fourre-tout j'ai l'impression, et elle me semble un peu grande (en plus je trouve ça toujours un peu dommage de mettre des liens directs, ça donne moins envie de cliquer dessus - mais ce n'est que mon avis !), mais la citation est marrante même si je n'ai pas compris d'où elle venait. 12/20
Merci et la citation vient de ma dernière visite où j'ai rencontré Jack d'où cette conversation! Noter serleena!!!
Anciennement Esmeralda4ever
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : C'est Unique, ca sonne Bien, Majuscule, pas de chiffre barbare, simple a retenir, prononcer et a ecrire Parfait ... Je me demande d'ou ca vient ? 19/20
Avatar : Ca me dit vaguement un truc mais la de suite je seras pas dire ! Ca a l'air d'aller avec ta signa' ! Mais ta signa' ne me dit absolument rien xD C'est rouge ... Le rouge est ma couleur favorite ! Mais c'est dur d'identifié une femme a cet avatar 16/20
Signa' : Nan franchement je vois pas là ... C'est jolie ... Coordonné avec l'avatar ... C'est pas immense et disproportionné ... Y'as une citation ... Je sais pas d'ou elle vient mais c'est une citation 20/20
Forumeuse .... Ze te connais pas ... Cependant il me semble avoir déja vue ce pseudo ... En tous cas au plaisir ^^
Pseudo : Original avec une majuscule et ça sonne bien 19/20
Avatar : Je n'aime pas trop le film dont est tiré ton avatar mais le personnage est très bien fait 16/20
Signature : Une phrase qui me fais penser à un film que j'apprécie et qui est plutôt vraie j'adore la fin ^^ et une photo d'un acteur que j'apprécie 18/20
Forumeuse : Je ne te connais pas trop sinon par tes cover qui sont super et par tes participations au concours de production artistique ... Au plaisir ^^
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Pseudo : C'est Unique, ca sonne Bien, Majuscule, pas de chiffre barbare, simple a retenir, prononcer et a ecrire Parfait ... Je me demande d'ou ca vient ? 19/20
Avatar : Ca me dit vaguement un truc mais la de suite je seras pas dire ! Ca a l'air d'aller avec ta signa' ! Mais ta signa' ne me dit absolument rien xD C'est rouge ... Le rouge est ma couleur favorite ! Mais c'est dur d'identifié une femme a cet avatar 16/20
Signa' : Nan franchement je vois pas là ... C'est jolie ... Coordonné avec l'avatar ... C'est pas immense et disproportionné ... Y'as une citation ... Je sais pas d'ou elle vient mais c'est une citation 20/20
Forumeuse .... Ze te connais pas ... Cependant il me semble avoir déja vue ce pseudo ... En tous cas au plaisir ^^
Pour la petite explication (sous spoiler pour pas flooder le topic) :
Spoiler:
Serleena c'est à l'origine le nom de la méchante dans Men in Black II, mais à l'époque je n'avais pas vu le film, j'avais juste eu un coup de coeur pour ce nom lu par hasard dans les pages d'un magazine de ciné & je me le suis approprié. Depuis j'ai vu le film & j'ai découvert le personnage (pas franchement génial) mais ça fait tellement longtemps que j'utilise ce pseudo que maintenant je le considère plus à moi qu'à elle.
Sinon effectivement l'avatar & la signature vont ensemble, et j'ai fait ce kit avec des images promotionnelles du jeu Red Dead Redemption que j'ai fini récemment & adoré. Quant à la citation (tu peux cliquer dessus, en passant, c'est un lien youtube), elle est extraite de la chanson "Deadman's Gun" d'Ashtar Command qui a été écrite pour le même jeu & apparaît au générique de fin - oui tout va ensemble en fait ! Après, j'avoue que je pense pas nécessairement en terme d'identification à mon sexe, je me fais juste des kits qui me plaisent, même si c'est vrai qu'au final j'ai rarement des personnages féminins en avatar...
Voilà voilà, merci en tout cas !
Notez Kiowa.
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
Pseudo: mignon :3 ça sonne amérindien un peu, c'est joli 18/20
Avatar: très joli, c'est le pays de l'imaginaire ma parole ?! Seul bémol, pour une si belle image, je la trouve trop petite 17/20
Signature: Yoho Yoho A Pirate Life Is For Me ! J'adore Peter Pan, j'adore le Capitaine Crochet, J'adore la deuxième étoile à droite à ta place, j'aurai choisi une calligraphie plus "Peterpanesque" pour écrire ton Pseudo. 18/20
Forumeuse : Je ne te connais pas beaucoup, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tes posts et puis je suis relativement nouvelle aussi.Mais rien que ton Pseudo et ta signature, tu es mon amie. Nous sommes des enfants perdus !!! LOL bonne continuation sur le forum
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pseudo: mignon :3 ça sonne amérindien un peu, c'est joli 18/20
Avatar: très joli, c'est le pays de l'imaginaire ma parole ?! Seul bémol, pour une si belle image, je la trouve trop petite 17/20
Signature: Yoho Yoho A Pirate Life Is For Me ! J'adore Peter Pan, j'adore le Capitaine Crochet, J'adore la deuxième étoile à droite à ta place, j'aurai choisi une calligraphie plus "Peterpanesque" pour écrire ton Pseudo. 18/20
Forumeuse : Je ne te connais pas beaucoup, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tes posts et puis je suis relativement nouvelle aussi.Mais rien que ton Pseudo et ta signature, tu es mon amie. Nous sommes des enfants perdus !!! LOL bonne continuation sur le forum
Merciii Oui nous sommes des enfants perdus !
Bonne continuation à toi aussi
Notez Ramonawings
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Ramona Pseudo : Facilement reconnaissable, sonne bien à l'oreille et avec une majuscule. Je savais la signification, et puis j'ai oublié xD Je te serais reconnaissante de me rafraichir la mémoire 18/20 Avatar :Je t'ai toujours connue avec celui-ci et je dois dire que je l'adore. Déjà parce que c'est Ariel, parce qu'il est beau, et car aussi je te reconnais grâce à lui. Ne change jamais, c'est ta marque de fabrique ! 20/20 Signature : Très belle bannière, de belles images de personnages que j'apprécie beaucoup (Peter <3) Avec une citation très sympa, et un lien vers le concours artistique. What else ? 20/20 Forumeuse : On s'est déjà parlés il me semble bien, et je t'avais trouvée très sympathique ! Je sais aussi que tu as beaucoup de talent ! Ah et tu es surement la plus grande fan du chapelier que je connaisse aussi x) En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance !
Pseudo : Il sonne bien, et franchement, pour moi du moment qu'on a pas de caractères spéciaux dedans, (presque) tous les pseudos sont bons, 2 majuscules, ça passe encore. 16/20 Avatar : Un de mes Disney préférés, une de mes chansons Disney préférées (si pas LA préférée), un jeu de couleurs et un .gif bien sympa. 17/20 Signature : En accord avec ton avatar (un bon point !), c'est pas le bordel comme dans certaines autres signatures, ça fait contraste avec l'absence de signature chez certains (je ne parle pas de moi bien entendu ) ,je ne suis pas le seul à apprécier LM, et un spoiler assez marrant. 18/20
Pseudo : Il est sympa je trouve, je me demande d'où il provient ^^ 16/20
Avatar : J'adore, deux des meilleurs méchants Disney pour moi et le montage des deux images est très bien faites 19/20
Signature : Sher khan est sympa sur cette image j'aime bien l'ombre porté qui fait effet relief 18/20
Forumeur : Tu as l'air actif mais je n'ai pas eu l'occasion de te croiser !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023