Mouai je suis sûr que tu l'as fais exprès parce que tu savais que c'était moi qui te noterais (hyper parano). Mais oh magique je peux utiliser le bouton "éditer"! ^^
Pseudo : J'aime beaucoup le jeu de mot, l'écriture avec majuscule et il est facilement reconnaissable ^^ Un 20/20 Avatar : Joli montage ! Deux mammifères terrifiants cependant, mais bon je ne peux pas te le reprocher. Original 18/20 Signature : Elle se fait discrète Forumeur : Hélas, je ne me souviens pas avoir eu l'occasion de partager une discussion avec toi, mais on met ca quand tu veux, au plaisir
Pseudo : Lyncée... Ça fait penser à "lycée" mais made in USA ^^ En fait j'aime bien et il y a une majuscule, parfait ! 19/20
Avatar : Bella Thorne alias Cece Jones... Je l'aime bien dans son rôle, bien que le doublage neme plaise pas. Et puis j'aime bien son haut ! 19/20
Signature : Plutôt simple, je n'aime pas Ariel mais de petites références à deux autres princesses viennent se glisser discrètement dans l'image ! Aïe ! Des fautes d'ortographe dans les citations et avec moi cela ne pardonne pas Donc un 15/20 (ce qui reste très bien ).
Forumeuse : je ne te connais pas, même si je crois que nous nous sommes déjà croisées ! Au plaisir !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : J'ai mis beaucoup de temp avant de savoir l'écrire mais ... Il a tellement la classe xD Puis je sais qu'il contient le nom d'une fleur en je ne sais plus qu'elle langue ... Mais c'est trés personel et sa sonne bien alors 19/20
Avatar : Blanche-neige... Je ne suis pas ARCHI fan de cette princesse mais je l'aime bien ! Et tu as un talent fou pour ce qui est du dessin ! 20/20
Signa : Ce HS club, on que j'aille je vous rencontre xD Tes dessins son merveilleux ! 18/20
Forumeuse : Tu es vraiment une fille trés trés gentil ... ET TU N'AIME PAS BELLE *Q* COUPINEEEUUUUH ! xD Franchement je t'apprécie Beaucoup ^^
Merci pour ces bonnes notes ! Pour mon Pseudo, celui ci est beaucoup plus personnel, en fait il s'agit d'un surnom que l'on me donne c'est la contraction de Florine (Mon prénom donc) et Todd (Sweeney Todd étant le film que j'aime le plus au monde) le résultat était soit Torine mais avec mon amie on as trouver ça trop étrange xD soit Flodd et comme ce dernier sonner bien on l'as garder ... Je suis donc Flodd ...
Pseudo: Sympathique à prononcer et qui donne faim (oui DM me fais penser à BN *_*) et y a la majuscule! 19/20
Avatar: Mickey et Minnie que demander de plus? (cela dit j'adorais l'encien aussi ^^)19/20
Signature: les couleurs des images et écritures je trouve ça trop chou *_* 18/20
Forumeuse: Je te croise assez souvent et tu es fort sympathique
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Hydrangea Merci pour les notes Lyncée, c'est mon vraie prénom. Ma mère voulait m'apeler Lindsay , mais mon père trouver que c'était commun, alors il a garder le prénom, mais a modifier l'othographe
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Pseudo : très simple à reternir, majuscule... Il se référe probablement à ton vrai prénom. Je vais mettre 20/20 parce que je n'ai rien de spécial à redire et il est sympa.
Avatar : Card Captor Sakura, non ? Un dessin-animé de mon enfance et de toutes façons un avatar très joli. Peut-être un peu pâle. 19/20
Signature : bon heu Raiponce, voilà quoi ! Néanmoins le montage est très joli. Quelques citations connues (seul le "Because I love her" reste inidentifiable). Un lien vers tes jolies créa', une image d'Ariel que j'approuve, et une dédicace au HS Club ! Tu as presque tout bon, 19/20 !
Forumeuse : très gentille, nous nous croisons régulièrement ! Au plaisir !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Avatar : Blanche-Neige, et tu dessines très bien 19/20
Signature : Le texte qui défile est sympa, on va dire simple et efficace ! 18/20
Forumeuse : Tu me paraît très gentille !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
A toi MaryVanTassel! Rah MelieDM tu as était plus rapide! ^^ Je te laisse quand même mes notes
Spoiler:
Pseudo : Je ne sais pas dutout ce qu'il signifie alors j'ai cherché sur Google, c'est donc un film? En tout cas J'adore! Je trouve ça très jolie, c'est comme un nom de conte, et tu as mis des Majuscules! C'est parfait 20/20 Avatar : Je suppose que c'est ta poupée! Elle est adorable 20/20 Signature : J'adore cette image! Les couleurs, la pose. J'ai toujours trouvé blanche neige magnifique Surtout sa robe ;D mais l'image est un peu grande.. 19/20 Forumeuse : Je ne te connais pas mais je t'ai déjà croisé Tu as l'air adorable comme ta poupée ^^
Gros Bisous ♥
Je note MelieDM
Pseudo: Le "Melie" est trop mignon! Ça me rappel mon chat qui s'appelle Amélie ;D alors on l'appel aussi comme ça ♥: et le DM... Pourquoi pas 19/20 Avatar: Ton duffy est trop mignou! Et bien habillé ^^ J'aime cette photo :] 19/20 Signature: Je trouve ton initiative de créer ce meeting très courageux et c'est une très bonne idée! J'espère que grâce à toi des couples vont se former ;D ♥ 20/20 Forumeuse: Tu es adorable! Je t'apprécie beaucoup ♥
Bisous Bisous ♥ :]
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Merci beaucoup les filles Oui, il est vrai que mon image est un peu grande, je verrai pour changer cela tout vite, je la laisse comme telle en attendant !
Notez Melle Victoria
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney