Pseudo : J'imagine que c'est ton prénom (qui est très jolie sois-dit en passant ! ^^), pas très original comme pseudo mais il y a une majuscule, ca mérite bien un 15/20 Avatar : Ouah quel courage et quel talent de t'être mise à la création du costume de Raiponce, je t'en félicite ! 20/20 Signature : Un couple plutôt mignon malgré le fait que je n'apprécie pas trop le film de Taram, un lien pour écouter ta jolie voix, ta passion, tout ca bien organisé j'aime, j'aime j'aime ! Par contre, je trouve qu'il y a peu trop de gifs en spoiler :/ 18/20 Forumseuse : Je t'ai croisé ici et là, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te parler directement, je te dis donc au plaisir
Pseudo : Je ne sais toujours pas d'où il vient, mais je l'aime bien: 19/20 Avatar : J'aime beaucoup! Je regrette un peu le précédent, mais on n'y perd pas au change: 17/20 Signature : Ah, Mérida! J l'aime beaucoup! Ca plus le fan club de Peter, c'est parfait! 16/20
Forumeuse: Je ne pense que du bien de toi Puis une fan de Zelda, ca s'apprécie (et j'ai pas l'impression d'etre tout seul pour le coup ^^)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pseudo : La première fois je n'ai pas compris, et c'est très dur à prononcer xD Mais maintenant que j'ai trouvé sa signification, je trouve ça très classe! Et j'aimais jouer à ce jeu avec mon cousin sur la gamecube ^^ 18/20
Avatar : Je le trouve pas très beau, mais c'est très créatif! Et donc je te met 17/20
Signature : Parfait! Peter <3 et tu es dans la Talent Pool?! Comme je t'envie... 20/20
Forumeur : Tu es très sympa, donc tu mérite 19/20
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
pseudo: je ne connais pas sa signification mais pour le prononcer il faut sourire sur le "wings" je trouve ça chouette alors 19/20
Signature: Les personnages, le Chapelier et les citations je suis fan ça rend super bien 19/20
Forumeuse: j'ai déjà pu te croiser ici et là sur le forum et tu es très sympathique =) au plaisir de te recroiser
(ps: je ne suis pas sadique avec mes 19/20 juste que pour moi la perfections n'existe pas )
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : Un perso trés mignon que j'aime bien, sa sonne bien et c'est simple peut être un peu trop :S 16/20 Avatar : Un beau couple dans un Magnifique Fan art je trouve ! On ressent vraiment bien l'émotion 19/20
Signa' : Citaion ... Pottermore... Lion king Team ... 20/20
Forumeuse :Je te crois souvent ici et et là ! Tu es une personne vraiment gentille et ouverte a tout, diversifié niveau sujet ! <3
Pseudo : Il est clair, équivoque et de bon goût... Mais, mais, mais... Il lui manque les majuscules ! - - -> 17/20
Avatar : Dans le fond, tu n'aurais peut-être pas dû enlever Scar. Bon, on est bien dans le ton en ce moment ! - - -> 16/20
Signature : Je ne savais pas que Mérida avait l'âme aussi barbare ! Bien qu'une flèche en plein coeur doit faire cet effet-là, c'est certain ! - - -> 16/20
Forumeuse : J'ai réussi à me faire une opinion de toi, voici à qui tu me fais penser - - -> https://www.youtube.com/watch?v=RevmKacDLQE
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pour mon avatar c'est mon Spéciale Halloween, mais il ne laisseras pas sa place Scar... Plutôt a Sweeney je crois *-* OMG vrai j'me retrouve dans cette chanson ^^ C'est une assez bonne opinion me trompe-je ? ;p
Notez DisneyFanatic
(Je suis près du bateau du Capitaine et j'ai pas encore vu Tloz ! )
C'est bien pour ça que je te l'ai dédiée. Tu me fais vraiment penser à ce genre de fille et c'est un superbe compliment ! Je ne suis pas bien surpris que tu trouves que ça te correspond, ce genre de fille un peu rêveuse, aux yeux pleins d'ambition, un brin rebelle et exerçant quelque fascination !
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Pseudo: On comprend et en plus je l aime beaucoup ^^ 20/20
Avatar: Bon je suis desolee mais je suis nulle en histoire alors je ne sais pas qui c est ^^' heureusement que tu l as marquer precedement. Je le trouve assez sympas 16/20
Signature: Une signature toute mignonne avec nos jolis couples Disney a 4 pattes et de tres jolies citations 18/20
Forumeur: Tu es quelqu un de tres sympatique avec qui j aime enormement discuter et dont je trouve les avis tres expressifs. Tu as un grand sens moral et est tres reflechi. Je t apprecie enormement
Pseudo: Un peu simple comme pseudo mais c'est ton prénom (enfin je pense ^^) & il est très joli 16/20 Avatar: J'imagine que c'est toi avec la robe de Raiponce que tu as réalisé et elle m'a l'air vraiment jolie 18/20 Signature: Je ne suis pas fan de Taram et le Chaudron Magique, je crois même que je ne l'ai jamais vu mais ta signature mérite au moins 13/20 Forumeuse: Même si je t'ai déjà croisé sur le forum, je ne t'ai jamais réellement parlé donc au plaisir
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Flodd
Pseudo : Un mélange de "Lilo et Stitch" & "Monstre et Cie" J'aime bien c'est meugnon c'est simple a écrire .... 18/20
Avatar: Halloween Ma fête favorite !!!!!! Et puis Stitch en accord avec ton avatar, bien que je ne soit pas fan absolue j'aime bien ... Ensuite dommage, l'image a une mauvise qualité et est trés sombre :/ 16/20
Signa' : Trois chiens trop chou dont volt un jolie Spoiler bien remplis ... ET UNE CITATION 20/20
Forumeuse : J'te croise souvent, tu m'as l'air bien symphatique au grand plaisir du fire plus ampl connaissance un de ces jours ^^
Merci pour ces bonnes notes disney-paradie Je suis d'accord avec toi pour la qualité de mon avatar, j'ai fais une capture d'écran du coup la qualité n'est pas terrible ^^ Au plaisir aussi de faire plus connaisance
Notez Ohhrore !
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Pseudo : Pas forcément facile à prononcer, mais c'est plutôt mignon ! Et puis comme toujours, majuscules et pas de chiffres, donc c'est un bon point pour moi. 17/20
Avatar : Scar et Shere Khan, pas mal vu ! En plus en transparence, j'aime bien. 18/20
Signature : ...le déguisement "Invisible Man" pour Halloween, moi j'aime bien. Efficace.