Pseudo : composé, avec disney dedans... mais c'est le paradie quand meme 15/20
Avatar : je suis complétement dingue de ton avatar !!!! Il est vraiment magnifique ! 20/20
Signature : Ha ! Ca y est j'ai vu rebelle ! Je peux profiter a fond de ta signature Superbe j'aime bien le film, meme si ce n'est pas autant que toi ^^ 17/20
Forumeuse : Bah alors ! Reviens vite sur le concours ! Tu nous manque !!! Vu ton avatar, tu vas faire des ravage si tu nous en sors d'autre des comme celui la
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 25 Déc 2012 - 19:22, édité 1 fois
Merci Ramona ... Mais ... On va dire que ma Emily était une grande privilégier xD Je n'ai jamais aussi bien réussis un dessin et je crois je n'en reussirais jamais aucun de la sorte xD Merci pour tout ces compliments !
Tloz : Oooh merci ca me fait super plaisir toutes ces notes ♥ Je suis contente que tu aies aimé Dragons et les 5 légendes, j'ai vraiment un attachement particulier pour ces deux films. Et oui, moi aussi, j'aimerais beaucoup te rencontrer surtout que je n'ai entendu que du bien de toi J'espère qu'un jour on arrivera a se voir !
Notez Ramonawings
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Pseudo: S'il existe sûrement une explication très recherchée pour ce pseudo, moi il me fait toujours penser à des wings de poulets: 18/20
Avatar: Bon je ne m'attaquerais pas à ce personnage phare, je pointerais juste le fait que les couleurs sont un peu passées, mouahahah... 17/20
Signature: Un beau trio de personnages sur une bannière parfaitement réalisée: 19/20
Forumeuse: Bah j'aurais envie de mettre un vingt pour ta gentillesse, mais comme je suis chiant je mettrais 19,5/20! Je te connais surtout grace à cette partie du forum donc encore pas mal de bons moments à venir j'imagine...
Pseudo : original, simple, et avec majuscule! 20/20 Avatar : très jolie cette photo de Wendy version "polaroid" 17/20 Signature : l'image est très jolie, mais (ouch!) tu perds des points pour la citation qui n'existe pas, ni dans le livre original, ni dans aucune adaptation! (c'est en fait une déformation d'une des répliques dans Hook) 12/20 Forumeuse : je t'ai déjà croisée plusieurs fois, tu me semble fort sympathique
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Merci pour les notes ! Pour la citation, je ne savais pas trop d'où elle venait (merci au passage) mais je l 'ai trouvée très jolie, elle a "l'esprit" Peter Pan alors je l'ai gardée (:
Notez Yûki (Merci pour tes notes à toi aussi du coup :3)
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Pseudo : je l'aime bien, ça fait penser à "Rapunzel" mais je le trouve un peu dur à écrire. 16/20
Avatar : l'un des dessins que je préfére de Clochette, discret mais très joli. 19/20
Signature : pour les gens qui ont du mal à écrire ton pseudo ! Il est gros mais reste discret. J'aime beaucoup l'écriture. Et un lien pour le concours de photographie de DCP ! 19/20
Forumeuse : jusqu'à lors on ne s'est pas trop croisées mais nous nous somes déjà parlées sur DA, tu es quelqu'un de sympa et j'aime beaucoup tes créations !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Dr_iik : tout d'abord merci pour tes gentilles remarques. Pour le défilement il te suffit de cliquer sur "Autres" puis de sélectionner "Défilement horizontal/vertical" lorsque tu rediges ton texte dans ta signature. Ensuite tu n'as plu qu'à écrire ton texte au centre, comme tu le ferais pour un spoiler;)
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Pseudo: j'aime bien il sonne bien même si j'ai toujours envie de dire "driing" 18/20
Avatar: jolie photo avec Donald (perso favoris de mon chéri) 17/20
Signature: Jaaaaack <3 et en plus membre de Pottermore 19/20
Forumeur: pas encore eu l'occasion de papoter avec toi mais tu as l'air ma foi fort sympathique
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
merciii pour ces jolies note coupiiiine et oui à mon inscription j'ai choisi Faline ayant cru depuis toute petite que c'était bien le nom de la copine de bambi mais une fois inscrite je me suis rendue compte que Féline était son nom français et Faline son nom anglais ^^
Notez TiteVamp
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Pseudo : C'est mimi mais bon je pense que tu veux parler de vampire que des vamps mdr ! 16/20
Spoiler:
Avatar : Très jolie photo avec Gaston ^^ Le plus fort c'est Gaston ça on le sait toutes !! 20/20
Signature : Très jolies images mais c'est dommage que Belle et Gaston du DA soient un peu écrasés ! En spoiler les FC (Roi lion ) et puis le prochain séjour que tu feras pour le meeting célibataires bref rien à redire elle est très complète ! 19/20
Forumeuse : J'apprends à te connaître de jour en jour, tu es quelqu'un de très attachant bref je t'adoooore !!!
Oh merciiiii Mélie Je prends note, j'essaierai de le rallonger xD Je ne voulais pas que les photos soit trop grande puisqu'apparement on a pas le droit à de trops grandes images =/
Pseudo : Il y a une majuscule, j'adore le "Melie", diminutif de ton prénom/ton prénom tout court ? En tout cas c'est très joli ! DM pour Dépêche Mode je crois ! J'aime beaucoup : 16/20 Avatar : Timooon ! Et il est bien mis en valeur, vu qu'il est en couleur ! 18/20 Signature : Une petite pub pour le meeting des célibataires, une très belle image avec la citation qui suit, le tout bien organisé, ca mérite un 20 ! Forumeuse : Malheureusement, je n'ai pas le plaisir de bien te connaitre, mais je t'ai quand même croisé ici et là, et je t'apprécie, tu sembles fort sympathique !
Merci beaucoup MissNessa !! En effet Mélie c'est mon surnom ^^ Merci beaucoup pour toutes les notes ! C'est vrai qu'on se croise assez souvent mais on a jamais eu vraiment l'occasion de discuter. Au plaisir en tout cas
Pseudo : Merde, je sais plus c'est quoi la signification ... *j'attend ton sms qui m'expliquera* En tout cas c'est très mignon, et avec une majuscule ! ~> 20/20
Avatar : N'ayant pas vu Les Mondes de Ralph, je sais juste qu'elle s'appelle Vanellope. Très choute n'empêche ! ~> 18/20
Signature : Hééé mais c'est pas Disney 8D Bon allez belle bannière + citations + HS Club en spoiler, ça vaut bien ~> 17/20
Forumeuse : *lui saute dessus et lui fait un câlin* Il faudrait que je repasse sur la Chat Box moi
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Melie, mais je t'en prie Chess' Oooh merci beaucoup pour ces notes, ca fait plaisir Pour la bannière, non c'est pas Disney, mais Hiccup et Jack sont vraiment les personnages d'animation que j'aime le plus ! Et j'avais vraiment envie de le montrer. Merci encore