AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lyncée

Lyncée

Féminin

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:33

Chess'

Pseudo : J'aime bien, sa me fait pensée a un nom de perso dans un film. 16/20

Avatar : Alice, j'aime beaucoup ce personnage, et sa change de la voire comme sa. 19/20

Signature : Tes images sont jolies, 16/20

Forumeuse, je ne te connais pas , mais au plaisir Very Happy

Total : 17/20

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Tumblr11Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 1361851078121Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
poupette1987

poupette1987

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:17

Pseudo: C'est sympa
Signature : Jolie
Forumeuse : Je ne te connais pas, mais avec plaisir de te parler !

L'univers de disney ce n'est que magique Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:27

poupette1987 a écrit:
Pseudo: C'est sympa
Signature : Jolie
Forumeuse : Je ne te connais pas, mais avec plaisir de te parler !
Il faut développer un peu plus et mettre des notes Wink
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:34

Juste comme sa, Lyncée c'est son prénom Smile Et merci pour tes notes Chess' Very Happy

... Mes passions Ma vie ...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:35

poupette1987

Pseudo : Sûrement un surnom, avec ton année de naissance ? Simple mais efficace 16/20
Avatar : Ah bah nan c'est le surnom de cette jolie poupette Very Happy Elle est trop belle !! 20/20
Signature : Simple pour le moment, mais une expression bien vraie ^^ Et je dirais même que ce n'est pas que magique, c'est aussi féérique, génial, fantastique, incroyable etc ...
Forumeuse : je vois que tu es nouvelle ici, donc je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te recroiser sur DLP Wink

ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:05

MelieDM

Pseudo : Jolie et surtout simple a écrire ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 477267 Par contre c'est un surnom ? 19/20
Avatar : Tu en as changer ! Ca fait bizzare mais je le trouve trés jolie ! Et puis tu est fidéle a Timon donc 20/20
Signa' : PHILOSOPHIE HAKUNA MATTATA ! C'est bon je l'ai dans la tête pour une semaine ! Par conte perso je ne suis pas méga fan des Spoiler en signa' 18/20
Forumeuse : Je te croise assez souvent et tu est vraiment trés gentille! Et puis pour le concour de prod je trouve que tu as vraiment du talent ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 937942

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:07

Oh merci beaucoup disney-paradie !!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 937942

ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:08

disney-paradie:

pseudo: disney, le paradis... deux mots qui concordent bien !!! 18/20 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 153419

Avatar: J'ignore d'où ça provient (honte à moi ! Razz ) mais j'aime beaucoup, c'est classe et le fait que ça soit en noir et blanc, rend l'image encore meilleure ! 19/20 !

Signature: j'adore *___* ma Merida chérie + un fond rouge... perfection Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 425715 en plus les paroles de la berceuse! 20/20 !!!

Forumeuse Que dire d'autre que tu extrêmement sympa, je t'apprécie beaucoup Very Happy
Au plaisir ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 904185

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:16

De nada MelieDM
Et Merci DisneyWorld pour mon avatar c'est Johnny Depp sur le tournage de Sleepy Hollow ! ;p

Notez DisneyWorld

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:31

Disneyworld :

Pseudo: C est vrai que Disney est un monde (magique) et on comprend se que ça signifie pour toi 20/20

Avatar: J adooooooore !!!! Comme elle est belle ! J'adore le style ! En noir et blanc et juste le rouge...20/20

Signature: C est joli !! Avec des très belles citations et une belle Cendrillon Wink 18/20

Forumeuse: Très sympathique, c est toujours un plaisir de te parler. Tu aime toutes les princesses,respecte les avis des gens et on rigole bien avec toi Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 53119 ! Quoi dire de plus ? Je t apprécie beaucoup ! Wink

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:13

Merci beaucoup Clemsou ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 598828
Moi aussi je t'apprécie beaucoup !! Very Happy

Votez Clemsou !
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:02

Clemsou

Pseudo: Je pense que ça doit être ton surnom, que tu dois t'appeler Clémence ou Clémentine. En tout cas j'aime bien 17/20

Avatar: Je suppose que c'est l'une de tes créations via ta signature, par contre dommage que ce soit si petit et non coloré. Après c'est un dessin donc je respecte, mais il est vrai qu'il faut s'attarder dessus pour deviner ce que c'est 14/20

Signature: J'aime bien avec Flynn et Raiponce, ainsi qu'une petite citation, et un spoiler nous ramenant vers tes créations, c'est au top ! 20/20

Forumeuse: Malheureusement je me rappelle pas avoir déjà discuté avec toi Rolling Eyes Mais tu as l'air très sympatique Smile Voilà

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:42

Shandarah

Pseudo : Je me demande d'où il vient ! Original sinon et avec majuscule : 15/20
Avatar : Volt ! Bien que je ne sois pas très fan de ce film, l'image est plutôt jolie 16/20
Signature : La belle citation d'Alice, avec le petit cœur rose, j'adore ! Ah et les dates de tes séjours qui défilent, bien pensé ! 18/20
Forumeuse : Je n'ai jamais eu le plaisir de discuter avec toi malheureusement :/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:46

MissNessa a écrit:
Shandarah

Pseudo : Je me demande d'où il vient ! Original sinon et avec majuscule : 15/20
Avatar : Volt ! Bien que je ne sois pas très fan de ce film, l'image est plutôt jolie 16/20
Signature : La belle citation d'Alice, avec le petit cœur rose, j'adore ! Ah et les dates de tes séjours qui défilent, bien pensé ! 18/20
Forumeuse : Je n'ai jamais eu le plaisir de discuter avec toi malheureusement :/

Merci beaucoup, Shandarah est le nom de l'élevage de mon premier chien quand j'étais petite, et qui est mort à un peu plus d'un an.
Razz

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:36

MissNessa

Pseudo : J'aime bien les pseudo qui commence par Miss ou Lady (Non non je ne suis pas narcissique /o\) 18/20

Avatar : Les couleurs sont juste sublime tout autant que l'image je suis sous le charme 20/20

Signature : Très belle signature de Merida avec la petite citation en dessous Langue Et puis les fans club en spoiler c'est efficace ! 19/20

Forumeuse : Je te crois souvent et tu es vraiment très sympa et très active tu mérite un 20/20 tient Langue

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:47

Merci beaucoup Shabdarah !!

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:13

Lady Sackielle

Pseudo : Très joli, j'aime beaucoup ~> 18/20

Avatar : Je ne sais plus comment elle s'appelle ... de toute façon je n'ai pas vu Clochette et je sais plus quoi ~> 14/20

Signature : En accord avec le vava ~> 15/20

Forumeuse : Au plaisir !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:09

Merci de tes notes Chess' ^__^

La fée de mon avatar c'est Vidia ma favorite de toutes !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:00

Chess'

Pseudo : J'aime bien 15/20

Avatar : J'adore, c'est une très belle photo de Sally Very Happy 18/20

Signature : Je n'aime pas trop ce film, mais l'image est belle 16/20

Forumeuse : Je ne te connais pas , mais au plaisir Very Happy

Total : 16,3/20

... Mes passions Ma vie ...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:05

Carolane

Pseudo : Je suppose que c'est ton prénom ? Ou un prénom que tu aime bien ^^ je l'aime bien 15/20

Avatar : Comme je la trouve jolie cette princesse malgré son caractère Langue 18/20

signature : Aïe, l'image est floue, en plus tu ne respecte pas la limite de taille Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 458193
Cheshire dans le spoiler... Je te rajoute un point ^^ 11/20

Forumeuse : je ne t'ai encore jamais croisé, au plaisir Wink

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
sioul

sioul

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:19

Ramonawings

Pseudo : J'ai l'habitude de le lire, maintenant, mais sincèrement j'aime bien, ça sonne bien à l'oreille Very Happy 17/20

Avatar : Je trouve les couleurs tristounes comparées au caractère d'Ariel, mais je t'imagine exactement comme ça maintenant ^^ 14/20

Signature : Le chapelier ! Je me disais aussi, qu'on l'avait pas vu encore... 19/20 !

Forumeuse : pour le gros boulot que tu fais pour la production artistique ... 20/20 ! Very Happy

Note finale : 17,5/20 Wink

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:47

Sioul

Pseudo : J'ai fait l'effort de majusculer ton pseudo, tu aurais pu en faire de même au moment de ton inscription, ça commence mal ! Un pseudo, c'est un prénom d'emprunt donc ça prend une majuscule : aie un peu de respect pour toi-même ! Ceci dit, c'est pas désagréable à l'oreille même si les sonorités sont un peu sifflantes ----> 15/20

Avatar : Il est traditionnel mais il a toujours un charme fou ce Mortimer des temps jadis. Le fond est peut-être un peu psychédélique avec des tons assez old-regim comme auraient dit les Inconnus ! ----> 18/20

Signature
: Des nuances pastelles comme je les aime. Douces, suaves, effacées, presque éthérées. Je suis fan de Mickey dans ta signature. Pour toi, dream et do ont la même racine étymologique ? On va s'entendre alors ! ----> 19/20

Forumeur : Croisé quelques fois de manière ponctuelle sur telle ou telle conversation... Au plaisir !
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 11:46

DisneyFanatic

Pseudo : Pour le pseudo j'ai du mal à accrocher, mais tu est bien le seul à avoir un pseudo comme celui-là ! 14/20

Avatar : Désolé mais l'avatar fait un peu fi-fille... Bon ça reste quand même agréable à regarder ! 13/20

Signature : Ah !!!!! Voilà une signature bien travailler ! Avec plusieurs couple, c'est sympa. Mais c'est dommage je ne vois pas toutes les images... 16/20

Forumeur : Je te croise rapidement sur le forum, mais au plaisir Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:22

WALL.e a écrit:
DisneyFanatic

1. Pseudo : Pour le pseudo j'ai du mal à accrocher, mais tu est bien le seul à avoir un pseudo comme celui-là ! 14/20

2. Avatar : Désolé mais l'avatar fait un peu fi-fille... Bon ça reste quand même agréable à regarder ! 13/20

Signature : Ah !!!!! Voilà une signature bien travailler ! Avec plusieurs couple, c'est sympa. 3. Mais c'est dommage je ne vois pas toutes les images... 16/20

Forumeur : Je te croise rapidement sur le forum, mais au plaisir Very Happy !

1. ---> [Gifle violente] : Slaaaaaap !
2. ---> [Crochet du droit] : Paaaang !
3. ---> [Coup de grâce au stylet] : Aaarrrrggg !

[DisneyFanatic, dernier souffle] : Merrcii, maaaîîtrrre, aaarggg !

Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 8 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:43

Wall.e

Pseudo: Réference à cet adorable petit robot ? Le e en minuscule fait tout chou à coté de l'imposant WALL 18
Avatar: Bon pas fan des aristochat, mais Georges il est énorme ( Edgar a pris chère avec lui XD ) 17/20
Signature: Pas mal le coup des anciens avatars qui dans l’ensemble sont supers. Et ce jeu m'aura permis de m'apprendre que tu es cast member cheers 20/20
Forumeur: Ben vu le nombre de tes messages tu es là depuis un moment, je t'ai déja croisé, même souvent, mais pas l'occasion d'échanger avec toi mais t'as l'air d'un chic type Wink
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant