Pseudo : Sûrement un surnom, avec ton année de naissance ? Simple mais efficace 16/20 Avatar : Ah bah nan c'est le surnom de cette jolie poupette Elle est trop belle !! 20/20 Signature : Simple pour le moment, mais une expression bien vraie ^^ Et je dirais même que ce n'est pas que magique, c'est aussi féérique, génial, fantastique, incroyable etc ... Forumeuse : je vois que tu es nouvelle ici, donc je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te recroiser sur DLP
ID Pinpics : Meliedm
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : Jolie et surtout simple a écrire ! Par contre c'est un surnom ? 19/20 Avatar : Tu en as changer ! Ca fait bizzare mais je le trouve trés jolie ! Et puis tu est fidéle a Timon donc 20/20 Signa' : PHILOSOPHIE HAKUNA MATTATA ! C'est bon je l'ai dans la tête pour une semaine ! Par conte perso je ne suis pas méga fan des Spoiler en signa' 18/20 Forumeuse : Je te croise assez souvent et tu est vraiment trés gentille! Et puis pour le concour de prod je trouve que tu as vraiment du talent !
pseudo: disney, le paradis... deux mots qui concordent bien !!! 18/20
Avatar: J'ignore d'où ça provient (honte à moi ! ) mais j'aime beaucoup, c'est classe et le fait que ça soit en noir et blanc, rend l'image encore meilleure ! 19/20 !
Signature: j'adore *___* ma Merida chérie + un fond rouge... perfection en plus les paroles de la berceuse! 20/20 !!!
Forumeuse Que dire d'autre que tu extrêmement sympa, je t'apprécie beaucoup Au plaisir !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo: C est vrai que Disney est un monde (magique) et on comprend se que ça signifie pour toi 20/20
Avatar: J adooooooore !!!! Comme elle est belle ! J'adore le style ! En noir et blanc et juste le rouge...20/20
Signature: C est joli !! Avec des très belles citations et une belle Cendrillon 18/20
Forumeuse: Très sympathique, c est toujours un plaisir de te parler. Tu aime toutes les princesses,respecte les avis des gens et on rigole bien avec toi ! Quoi dire de plus ? Je t apprécie beaucoup !
Pseudo: Je pense que ça doit être ton surnom, que tu dois t'appeler Clémence ou Clémentine. En tout cas j'aime bien 17/20
Avatar: Je suppose que c'est l'une de tes créations via ta signature, par contre dommage que ce soit si petit et non coloré. Après c'est un dessin donc je respecte, mais il est vrai qu'il faut s'attarder dessus pour deviner ce que c'est 14/20
Signature: J'aime bien avec Flynn et Raiponce, ainsi qu'une petite citation, et un spoiler nous ramenant vers tes créations, c'est au top ! 20/20
Forumeuse: Malheureusement je me rappelle pas avoir déjà discuté avec toi Mais tu as l'air très sympatique Voilà
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Pseudo : Je me demande d'où il vient ! Original sinon et avec majuscule : 15/20 Avatar : Volt ! Bien que je ne sois pas très fan de ce film, l'image est plutôt jolie 16/20 Signature : La belle citation d'Alice, avec le petit cœur rose, j'adore ! Ah et les dates de tes séjours qui défilent, bien pensé ! 18/20 Forumeuse : Je n'ai jamais eu le plaisir de discuter avec toi malheureusement :/
Pseudo : Je me demande d'où il vient ! Original sinon et avec majuscule : 15/20 Avatar : Volt ! Bien que je ne sois pas très fan de ce film, l'image est plutôt jolie 16/20 Signature : La belle citation d'Alice, avec le petit cœur rose, j'adore ! Ah et les dates de tes séjours qui défilent, bien pensé ! 18/20 Forumeuse : Je n'ai jamais eu le plaisir de discuter avec toi malheureusement :/
Merci beaucoup, Shandarah est le nom de l'élevage de mon premier chien quand j'étais petite, et qui est mort à un peu plus d'un an.
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Pseudo : J'aime bien les pseudo qui commence par Miss ou Lady (Non non je ne suis pas narcissique /o\) 18/20
Avatar : Les couleurs sont juste sublime tout autant que l'image je suis sous le charme 20/20
Signature : Très belle signature de Merida avec la petite citation en dessous Et puis les fans club en spoiler c'est efficace ! 19/20
Forumeuse : Je te crois souvent et tu es vraiment très sympa et très active tu mérite un 20/20 tient
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
La fée de mon avatar c'est Vidia ma favorite de toutes !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pseudo : J'ai fait l'effort de majusculer ton pseudo, tu aurais pu en faire de même au moment de ton inscription, ça commence mal ! Un pseudo, c'est un prénom d'emprunt donc ça prend une majuscule : aie un peu de respect pour toi-même ! Ceci dit, c'est pas désagréable à l'oreille même si les sonorités sont un peu sifflantes ----> 15/20
Avatar : Il est traditionnel mais il a toujours un charme fou ce Mortimer des temps jadis. Le fond est peut-être un peu psychédélique avec des tons assez old-regim comme auraient dit les Inconnus ! ----> 18/20 Signature : Des nuances pastelles comme je les aime. Douces, suaves, effacées, presque éthérées. Je suis fan de Mickey dans ta signature. Pour toi, dream et do ont la même racine étymologique ? On va s'entendre alors ! ----> 19/20
Forumeur : Croisé quelques fois de manière ponctuelle sur telle ou telle conversation... Au plaisir !
Pseudo : Pour le pseudo j'ai du mal à accrocher, mais tu est bien le seul à avoir un pseudo comme celui-là ! 14/20
Avatar : Désolé mais l'avatar fait un peu fi-fille... Bon ça reste quand même agréable à regarder ! 13/20
Signature : Ah !!!!! Voilà une signature bien travailler ! Avec plusieurs couple, c'est sympa. Mais c'est dommage je ne vois pas toutes les images... 16/20
Forumeur : Je te croise rapidement sur le forum, mais au plaisir !
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
1. Pseudo : Pour le pseudo j'ai du mal à accrocher, mais tu est bien le seul à avoir un pseudo comme celui-là ! 14/20
2. Avatar : Désolé mais l'avatar fait un peu fi-fille... Bon ça reste quand même agréable à regarder ! 13/20
Signature : Ah !!!!! Voilà une signature bien travailler ! Avec plusieurs couple, c'est sympa. 3. Mais c'est dommage je ne vois pas toutes les images... 16/20
Forumeur : Je te croise rapidement sur le forum, mais au plaisir !
1. ---> [Gifle violente] : Slaaaaaap ! 2. ---> [Crochet du droit] : Paaaang ! 3. ---> [Coup de grâce au stylet] : Aaarrrrggg !
[DisneyFanatic, dernier souffle] : Merrcii, maaaîîtrrre, aaarggg !
Spoiler:
Voilà des années que je côtoie beaucoup d'entre vous ici, que j'apprends à vous découvrir à travers vos avis, vos critiques, vos espoirs, vos déceptions, vos illusions... Eh bien, aujourd'hui, je vous dis ''merci'' ! Merci de m'avoir fait comprendre à quel point j'étais anormal, difforme d'esprit, peu conciliant, autoritaire, suffisant, précieux, matérialiste et dépréciatif ! Je vais donc signer mon VCAT aux Kerguelen.
PS : Moi, j'aime beaucoup ta présentation, WALL.e !
Pseudo: Réference à cet adorable petit robot ? Le e en minuscule fait tout chou à coté de l'imposant WALL 18 Avatar: Bon pas fan des aristochat, mais Georges il est énorme ( Edgar a pris chère avec lui XD ) 17/20 Signature: Pas mal le coup des anciens avatars qui dans l’ensemble sont supers. Et ce jeu m'aura permis de m'apprendre que tu es cast member 20/20 Forumeur: Ben vu le nombre de tes messages tu es là depuis un moment, je t'ai déja croisé, même souvent, mais pas l'occasion d'échanger avec toi mais t'as l'air d'un chic type