Pseudo : Toujours aussi mignon, toujours aussi original ~> 20/20
Avatar : Raiponce en mode Noel ! je me souviens, l'année dernière tu l'avais mis aussi (: Il correspond bien à la saison, seul bémol je le trouve un peu petit ~> 19/20
Signature : PER-FECT ~> 21/20
Forumeuse : ♥
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pseudo : Comme tu le sais, j'en suis fan, majuscule, original, pas facile à prononcer au départ, mais on s'y habitue De plus il se réfère à quelque chose que j'aime beaucoup -> 20/20 Avatar : Aaahh l'éternel poivron ! Je crois que je sais en quoi tu seras réincarné plus tard > 18/20 Signature : Tu es dans la Talent Pool ? C'est bien la "liste d'attente" pour travailler à Disney ? Félicitations en tout cas. En suite, le petit Peter (♥) qui mène à une magnifique chanson qui a bercé mon enfance. Bon par contre je n'aime pas Hook donc no comment. Et la citation (si je puis appeler ca comme ca), elle m'a bien fait sourire ! Avec le w.E.Disney Très bien organisée, je mets 19/20 (-1 pour Hook, et aussi parce que sinon ca te fait deux 20 ) Forumeure : Ultra sympathique, très drôle, serviable, toujours pret à aider, bref un super membre
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
avatar: han des méchants je suis dans le camp des gentils monsieur mais ils ont une tête qui me fait rire 16/20
signature: ouhou je suis fan ce sacré Yago ahah 18/20
Foromeur: croisé par-ci par-là tjrs dans la bonne humeur
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Pseudo : Joli, simple, efficace bref il est top !! 19/20
Avatar : Elle est très mimi Mégara ainsi ! Et puis je l'adore alors 20/20 !!
Signature : Une jolie petite citation, un lien vers un site que je ne connais absolument pas mais qui doit être sympa, et puis les FC en spoiler (le roi lion !!!), bref il y a tout ce qu'il faut ! 15/20
Forumeuse : Croisée de temps à autre, tu sembles être très sympa !
Pseudo : Je me suis toujours demandé ce que voulais dire "DM" Mais j'aime bien "Melie", ça fait un peu "méli-mélo" 17/20
Avatar : J'aime bien, la position de Timon. Et puis il est mis en avant avec le jeu couleur/noir&blanc. 18/20
Signature : Je crois que quiconque voit ta signature ne peut être qu'au courant du meeting spécial Célib' Bon sinon, la citation colle très bien avec l'image, et j'aime bien l'image. 15/20
Forumeuse : déjà croisé par-çi par-là, mais pas beaucoup. Sympa à priori.
Pseudo : Ben j'adore, simple mais efficace. Déjà, j'aime ce que ton pseudo représente, mais aussi la sonorité. Si j'avais un chat, j'aimerais l'appeler comme ça. J'apprécie aussi le fait que ce soit simplement "Pixel", et pas un truc du style "Pixeldu22" 19/20
Avatar : Bon, il faut que on en parle. Tu changes tout le temps d'avatar, c'est déconcertant ! Dès que tu changes, je mets un peu de temps à te "reconnaître". Je préférais l'ancien mais j'aime bien celui-ci aussi. Bon, je te pardonne parce que tu en mets toujours des jolis. 17/20
Signature : elle est toute simple, mais au moins elle n'est pas invasive. Tu gagnes 2 points grâce au lien pour la FAQ de Phantom Manor. 14/20
Forumeuse : Ce mot n'existe même pas ! Mais j'aime bien te lire, je trouve que tu as l'air gentille et rigolote. Si tu étais une princesse, tu serais Aurore.
Pseudo : original, quoi qu'un peu difficile à écrire 18/20 Avatar : je suppose que c'est toi? Dommage qu'on ne te voit pas un peu plus 15/20 Signature : je n'ai jamais joué à Portal mais j'en ai beaucoup entendu parler! Ça fait du bien de voir du hors-Disney de temps en temps, et ton pseudo et très bien intégré dedans! 20/20 Forumeuse : je ne pense pas t'avoir croisée avant, au plaisir !
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Pseudo : sympa, mignon et facile à retenir et écrire ! En plus il y a une majuscule, ce qui n'enlève rien ! 19/20
Avatar : je l'avais déjà repéré et il est super joli ! 19/20
Signature : j'adore ! Rien à redire, 20/20
Forumeuse : je ne te connais pas trop. J'ai déjà lu tes messages mais nous ne devons pas être très souvent sur les mêmes sujets... Néanmoins du m'avait l'air d'être sympa !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Pseudo : J'aime bien, c'est original 16/20 Avatar : Hm, j'aime bien, mais.. 14/20 Signature : J'adore la p'tite citation, je suis un fan d'Aladin .. 15/20
Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité
"If you can Dream it, You Can Do it ! " Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : Moi je trouve ça trés jolie est assez amusant ^^ Ca sonne bien y'as la Majuscule ... Oui 20/20 Avatar : Oh ! Notre Walter elias Disney cheri ! Comme on l'aime lui ... Par contre je ne sais pas je trouve ton vava un p'tit peu fade :/ 16/20 Signa' : Une Citation ! *Q* Le Roi Lion *Q* Je trouve juste dommage que ton Pseudo cache l'image ... 17/20 Forumeur : Je ne te connais pas mais au plaisir ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Avatar: Une jolie Émilie réalise par tes soins que je trouve très bien réussie ! 20/20
Signature:Merida est sanguinaire dis moi !! Avec de belles citations en anglais svp ! 17/20
Furomeuse: Ça fait un moment qu'on t'as pas vu mais avec les études c est pas facile de venir je suppose. Tu es très sympas et tu dessine très très bien ! Je t apprécie vraiment beaucoup. ^^
Pseudo : Raccourci de Clémentine (sûre à 99,99 %), très mignon, on s'en souvient facilement, 17/20
Avatar: Jack Frost skiant au clair de lune ! Je ne vais pas mentir en disant que c'est mon d'être mon style mais ceci montre ton affection pour ce personnage: 15/20
Signature: Flynn et Raiponce, un très joli couple. Image prise de la merveilleuse scène I see the light, très joli !! 17/20
Forumeuse: On ne t'a pas vu souvent ces derniers temps mais je sais combien les études sont embêtantes xD Je t'apprécie beaucoup, camarade du HS Club ! Continue de dessiner, tu progresses de dessin en dessin PS: Je te remercie encore pour ton joli dessin ! <3
Disneyworld Pseudo : Les initiales de ton pseudo font DW comme Doctor Who, j'adore Et puis avec une majuscule en plus : 17/20 Avatar : Je préférais l'ancien mais celui-ci est joli également. Blanche Neige s'est mise à la technologie ? 15/20 Signature : Je l'adore, déjà parce que j'aime beaucoup Cendrillon, et puis l'image est magnifique, une transformation par étape avec beaucoup de mouvement. Le citations sont jolies également, des spoilers avec notre groupe de HS () et un joli dessin de Clem's ! 20/20 Forumeuse : <3 ! Je t'apprécie beaucoup, on a énormément de points communs et il est toujours très agréable de discuter avec toi !
Pseudo: Bon, je ne sais toujours pas d'où ca sort, vu que je sais que Nessa n'a rien à voir avec ton prénom. Mais j'aime toujours autant, et ce n'est pas une mais bien deux, oui deux majuscules! 18/20
Avatar: Héhé... Comment je pourrais mettre une sale note à ma Vanellope chérie? 19/20
Signature: Deux films que j'ai découvert le même jour, et que j'ai franchement adoré! Et les transitions sont bien faîtes! 20/20
Forumeuse: Il me tarde de te rencontrer une fois pour toutes! On arrête pas de se louper. Puis une fan de Zelda c'est forcément quelqu'un de bien
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : Simple, efficace, majuscule, bien que j'avoue l'avoir prononcer "Tolz" pendant pas mal de temp, j'me débrouille de mieux en mieux xD 20/20
Avatar : Fidéle a ton poivron et ce en toute circonstance ... De plus je connais la petite anecdote du poivron alors ça ne peut être que plus drole encore ^^ Nan vrauiment j'aime beaucoup 19/20 (Juste parce que j'aime pas les poivrons xD)
Signature : AAAH UNE CITAT..... Une ... Citapoivron oui biensur ! XD Et Peter *Q* Oh Peter *Q* Et cette chanson si magnifique qui me prendras toujours autant par les tripes ... :'D 20/20
Forumeur : Un Gars vraiment Géniale ... Que ... Ouais j'admire ! (Et quand vous arriver a le surprendre il arrive a vous faire pleurer a coup de compliment xD) Trés gentil Vraiment ! Ca me donne envie de lui faire un gros poutou ! POUTOU ! *Smack*