| Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 28 Mai - 17:02 | |
| Chess'Pseudo : <3 <3 <3 J'aime depuis toujours ton pseudo quel secret 20/20Avatar : J'aime beaucoup ! La jeune fille a un bon choix de vinyle : 16/20 Signature : Elle me rappelle de beau souvenir de ma rencontre inattendu avec Kida et Milo Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer ce dessin animé Une collègue présidente de club : 17/20Forumeuse : Je ne sais même plus quand on s'est parler pour la première fois tellement ce fait longtemps que je te connais ici, j'ai quand même l'impression que je ne te croise plus souvent dommage - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 28 Mai - 21:30 | |
| Ramonaaa ^^ Pseudo : Arg je me souviens jamais le pourquoi du comment tu as choisi ce pseudo, mais il est très beau, avec une majuscule ^^ 16/20 Avatar : Je t'ai toujours connue avec ma magnifique Ariel, il est facilement reconnaissable, et c'est un peu devenu ta marque de fabrique ! Ne change jamais 18/20 Signature : J'adore cette bannière ! Les photos sont bien choisies (les personnages également^^), le tout bien monté. Une citation sympa et un lien vers le concours de production artistique...Ca mérite un énorme 20/20 Forumeuse : Je te connais essentiellement à cause (grâce plutôt) de ton amour inconditionnel pour ce très cher Chapelier ^^ Mais je t'ai souvent croisée, et je sais qu'on s'est déjà parlé, je n'espère qu'une chose, c'est avoir la chance de partager à nouveau une discussion avec toi No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 28 Mai - 22:50 | |
| MissNessa !! Pseudo: Toujours aussi mignon et j aime toujours autant ! 19/20 Avatar:La belle tour de Raiponce avec la cascade qui coule moi je dis *^* 18/20 Signature: On reconnais la une fan de ces 4 personnages ! Une jolie phrase sous une magnifique baniere ! En spoiler, les candidats du Disney Babies Survival qui ont ton soutient (je suppose) et je vois aussi que tu noublie pas tes "origines" 20/20 Forumeuse: Cela fait un moment qu'on a pas parle ensemble, je sais que tu es tres sympas. J ai hate de parle avec toi a nouveau |
|
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 28 Mai - 23:47 | |
| Clemsou Pseudo : J'aime bien c'est mignon 17/20 Avatar: Troo chou le petit couple <3 !!! 19/20 Signature: Jadore l'image et ce qui est écrit 20/20 ^^ Forumeuse: je te connais pas mais je t'ai déjà vu sur d'autre forum !! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 29 Mai - 17:08 | |
| DisneyMagic4Ever :
Pseudo : On voit tout de suite ta passion pour Disney rien qu'en le lisant et puis je donne raison à ton pseudo, la magie Disney est éternelle et j'aime bien le petit raccourci de "4" pour "for". ^^ 17/20
Avatar : J'aime beaucoup Paris et surtout la Tour Eiffel, la nuit c'est vraiment sublime ! Les images de Belle sont très jolies également ^^ 16/20
Signature : Fan de la Belle et la bête ? Je peux comprendre ce film est vraiment génial et c'est d'ailleurs un de mes Disney favoris. J'aime aussi la petite citation que tu as mis, Belle est vraiment superbe comme personne je comprend ton envie de fantasmer sur elle ^^ 20/20
Forumeur : Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser et de te parler, mais j'apprécie tout les fans de Disney et je suis sûre que tu es quelqu'un de sympa ^_^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Chess'
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 1 Juil - 0:16 | |
| Lady SackiellePseudo: En voilà (encore un) dont j'ignore l'origine, et ce n'est pas Google qui va m'aider. A défaut de savoir d'où il vient, je peux au moins te dire que là où il est, il donne l'impression d'une certaine grâce et noblesse (le Lady y est certainement pour quelque chose ^^). 18/20 Avatar: On y voit à la fois la rage et la folie, la photographie et le dessin, c'est un assemblage original. 18/20 Signature: Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu es fan de Loki, (ou de Tom Hiddleston), je me trompe? Le gif est très marrant en tout cas. 16/20 Forumeuse: J'ai le souvenir de quelques conversations agréables, mais peu de choses dans l'ensemble. Il faudra donc que nous remédions à celà Ceci est le vingtième message de la page, si je sais encore compter, ce qui fait que n'importe qui peut (re)jouer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 2 Juil - 18:18 | |
| Tloz! (je fais peur hein)! Pseudo: Non, je ne te poserais pas la question parce que je connais déjà sa signification! Il s'agit de "The Lord Of Zinzinland" (je n'ai pas oublié les "n" qui font une grande différence), pas la peine de me féliciter! Avatar: Tu as l'air en forme en tout cas! Signature: Je n'aime pas Peter Pan mais j'adore Frontierland. Est-ce que je t'ai déjà dit que le poivron vert est celui que je préfère? Forumeur: J'ai le vague souvenir d'avoir déjà échangé quelques mots avec toi, je me trompe? |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mar 2 Juil - 19:12 | |
| Izitmi Pseudo : Je le trouve original ^^ et qu'il sonne bien avec une majuscule en plus 19/20 Avatar : Scar et Sherkan j'adore sa change ^^ 16/20 Signature : Toujours Sherkan, belle photo ^^ 16/20 Forumeur : Il me semble t'avoir déjà parler sur d'autre sujet, donc au plaisir ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Chess'
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 3 Juil - 19:54 | |
| Carolane !
Pseudo : Ça montre bien ce que tu aimes (Cover et Cosplay c'est ça) → 17/20
Avatar : C'est toi je suppose ? Jolie photo → 19/20
Signature : Aaah Dreams. Jolie bannière, et un lien vers ton fb → 18/20
Forumeuse : Au plaisir ! |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 3 Juil - 20:26 | |
| Chess' ! Pseudo : J'adore comme tu le sais, court et mignon, avec majuscule *o* 20/20 Avatar : J'aime le côté vintage de la photo 16/20 Signature : Je ne suis pas spécialement fan de ce DA mais les images sont bien choisies 17/20 Forumeuse : Très sympa et très drôle :DJ'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter ensemble très vite No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 3 Juil - 20:29 | |
| MissNessaPseudo : unique et très joli! 20/20 Avatar: il date un peu mais la tour de Raiponce est toujours aussi belle... Sympa de l'avoir en gif avec la cascade! 17/20 Signature : the big four!! bon choix d'images, et j'aime bien le spoiler aussi :D16/20 Forumeuse : je t'ai croisée ici et là Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 3 Juil - 22:19 | |
| - Izitmi a écrit:
- Tloz! (je fais peur hein)!
Pseudo: Non, je ne te poserais pas la question parce que je connais déjà sa signification! Il s'agit de "The Lord Of Zinzinland" (je n'ai pas oublié les "n" qui font une grande différence), pas la peine de me féliciter!
Avatar: Tu as l'air en forme en tout cas!
Signature: Je n'aime pas Peter Pan mais j'adore Frontierland. Est-ce que je t'ai déjà dit que le poivron vert est celui que je préfère?
Forumeur: J'ai le vague souvenir d'avoir déjà échangé quelques mots avec toi, je me trompe? Izitmi, je dois bien reconnaître que là, tu as fait très, très fort! The Lord of Zinzinland, on ne me l'avait jamais faîte! (même sans les "n") Merci | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Mer 3 Juil - 23:59 | |
| Persinette Pseudo: j'aime bien ça sonne bien 19/20 Avatar: super joli! 19/20 Signature: OH OUIIIII *_* j'ai trop hâte de le voir! la B.A me fait rire à chaque fois ^^ 20/20 Forumeuse: on se croise ici et là et ma foie très chère vous m'êtes fort sympathique "Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt DisneyVisite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013 |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Jeu 4 Juil - 14:00 | |
| - Chess' a écrit:
- Carolane !
Pseudo : Ça montre bien ce que tu aimes (Cover et Cosplay c'est ça) → 17/20
Avatar : C'est toi je suppose ? Jolie photo → 19/20
Signature : Aaah Dreams. Jolie bannière, et un lien vers ton fb → 18/20
Forumeuse : Au plaisir ! Merci pour tes notes Chess', oui pour mon pseudo c'est bien sa, et c'est bien moi sur la photo au plaisir ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Ven 5 Juil - 18:16 | |
| Merci beaucoup Persinette ! C'est vrai qu'il serait tant que je change d'avatar ^^' J'en profite pour te dire que j'adore le tien, tout comme la signature, j'ai tellement hâte que La Reine Des Neiges sorte enfin ! Notez Faline No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Sam 6 Juil - 11:41 | |
| FalinePseudo : j'aime bien ^^ 14/20 Avatar : photo d'amoureux !!! Et a Disney en plus !! 20/20 Signature : j'aime bien ton montage mais je trouve dommage que le chateau (?) derrière vous soit ecrasé :/ 13/20 Forumeuse : Je ne te connais pas mais je vois souvent ton pseudo sur ce topic ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 7 Juil - 15:30 | |
| La Ptite SirènePseudo: Ca change de Ariel36, Ariel1598143 etc.... Tu exprime par ce pseudo qui est ton personnage favoris sans prendre son prénom 18/20Avatar: Elle est trop mignonne Ariel, a essayer de se coiffé à la va vite ^^ 17/20Signature: Assortie à ton avatar, et un petit remerciemement 16.5/20Forumeuse: Je t'ai trouvé très jolie au concours de Miss DCP , mais je me souviens pas d'avoir échangé avec toi, au plaisir |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Dim 7 Juil - 21:44 | |
| Dory! Pseudo: Il te va tellement bien, avec ta petite mémoire de poisson bleu! 19/20 Avatar: Déjà prête pour le marathon! (Je me fais taper dessus si je dis qu'il y a une petite ressemblance? ) 15/20 Signature: Belle bannière et je sens qu'il y a des éléments complètement barrés dans ton équipe! Et a ce que je vois tu attends le film où tu as le rôle avec le personnage principal 18/20 Forumeuse: Chaque rencontre avec toi fut mémorable, de la Metwuscht au meeting de printemps, que de fous rires. A très vite! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 8 Juil - 9:50 | |
| - Tloz a écrit:
- Dory!Avatar: Déjà prête pour le marathon! (Je me fais taper dessus si je dis qu'il y a une petite ressemblance? ) 15/20
Dans ce cas ça vaux mieux qu'un 15 !!!! |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 8 Juil - 13:23 | |
| Tloz !
Pseudo : je le trouve chantant et j'en suis groupie ! On devrait tous réfléchir à des pseudos s'articulant sur des initiales, on pourrait inventer des sonorités particulièrement novatrices. Un 19 pour toi.
Avatar : encore une fois, il y a de la suite dans les idées. Je ne pense pas faire de perspectives hasardeuses en disant que tu aurais plu à Bruno Coquatrix ! C'est ton teint naturel ou est-ce suite à une indigestion ? Très original en tout cas et signé par l'artiste. Un 18 pour toi.
Signature : elle reste très conventionnelle mais fait la part belle à deux thèmes qui me touchent. Qu'avait-on appelé la dernière frontière déjà ? L'Ouest américain ou bien un peu avant les Rocheuses ? Tu viens d'aiguiser ma curiosité et je sens que je vais passer un petit moment sur Wiki. Et sinon, tu restes mon Peter Pan ! Un 19 pour toi.
Forumeur : notre entrevue est retardée, c'est vrai mais je me rétablis petit à petit. On se verra au mois de juillet, c'est une promesse à laquelle je n'imagine aucune dérobade. Amitié sincère. |
|
| |
EliotMickey
Messages : 84 Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde). Inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Lun 8 Juil - 22:08 | |
| DisneyFanatic : Pseudo : C'est joli, Ca montre que tu aime Disney (Non, sans blague ) qui mérite pour moi un 18/20 ! Avatar : Si je ne me trompe pas, en arrière plan, ce serait pas Zarafa ? En tout cas, avec le roi lion et Bambi dans des petits cercles, je trouve ça très beau ! 20/20 !!! Signature : Très très bien montée, Très jolie. Bravo à celui/celle qui l'a créé. (C'est toi ?) 19/20 Forumeur : Je ne t'ai jamais parlé (Maintenant, si ! ) |
|
| |
|