1. Pseudo : Pour le pseudo j'ai du mal à accrocher, mais tu est bien le seul à avoir un pseudo comme celui-là ! 14/20
2. Avatar : Désolé mais l'avatar fait un peu fi-fille... Bon ça reste quand même agréable à regarder ! 13/20
Signature : Ah !!!!! Voilà une signature bien travailler ! Avec plusieurs couple, c'est sympa. 3. Mais c'est dommage je ne vois pas toutes les images... 16/20
Forumeur : Je te croise rapidement sur le forum, mais au plaisir !
1. ---> [Gifle violente] : Slaaaaaap ! 2. ---> [Crochet du droit] : Paaaang ! 3. ---> [Coup de grâce au stylet] : Aaarrrrggg !
[DisneyFanatic, dernier souffle] : Merrcii, maaaîîtrrre, aaarggg !
Spoiler:
Voilà des années que je côtoie beaucoup d'entre vous ici, que j'apprends à vous découvrir à travers vos avis, vos critiques, vos espoirs, vos déceptions, vos illusions... Eh bien, aujourd'hui, je vous dis ''merci'' ! Merci de m'avoir fait comprendre à quel point j'étais anormal, difforme d'esprit, peu conciliant, autoritaire, suffisant, précieux, matérialiste et dépréciatif ! Je vais donc signer mon VCAT aux Kerguelen.
PS : Moi, j'aime beaucoup ta présentation, WALL.e !
Excuse-moi... Mais je ne voulais pas que ça te blaisse... Si c'est le cas, mille excuse. Cependant ton avatar fait maintenant beaucoup plus sobre est plus masculin
Ps : Merci Dory pour toutes ces notes !
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Pseudo : En référence au célèbre personnage de Nemo j'imagine, personnage que j'affectionne énormément (on se ressemble ) donc 17/20 Avatar : Je le trouve un peu trop sombre, même si on distingue plutôt bien les deux, j'ai du mal avec tout ce noir en fond xD 15/20 Signature : La je dis oui ! J'adooore la citation ainsi que les petit Gif en dessous, le spoiler avec les paroles de la magnifique chanson Circle of life, bien organisé, enfin tout est parfait quoi 20/20 Forumeuse : Je te croise très souvent, je me rappelle aussi t'avoir déjà parlé et t'avoir trouvé vraiment sympathique ! Au plaisir de partager une autre discussion avec toi !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Pseudo: Je ne sais pas d ou il vient mais je l aime beaucoup et je le trouve très original ! 19/20
Avatar: Ariel! Personnage intemporel que j affectionne beaucoup. De plus je t es toujours connu sous le même. 20/20
Signature: Gaston,Alice,Peter et le fameux chapelier et une belle citation ! Plus un lien pour aller au concours de production artistique. Et en spoiler la presidente du fan club du chapelier!19/20
Forumeuse: Quelqu un de très sympas avec un talent en dessin! J ai eu l occasion de parler souvent avec toi et je t apprécie beaucoup! Un bon courage pour tous ces votes a compter !
Pseudo : c'est chantant, c'est trognon, c'est labial ! On dirait l'apocope du prénom Clémence avec l'aphérèse du personnage de Picsou ! J'aime énormément et j'attribue un beau 19/20 !
Avatar : il est très original, je n'en ai jamais vu de semblables. Tu sais bien que je ne suis pas fan de Raiponce mais heureusement pour toi, je nage très souvent avec Ariel. Le double-ton vert d'eau et or très épuré, très chirurgical donné au dessin et ces visages rieurs méritent bien un 18/20 !
Signature : les choses qui fâchent ! Il faut vraiment que ce soit une création de DP pour que je sois indulgent ! La scène des lanternes est une assez terne copie de celle de la promenade en barque d'Ariel et Eric. En fait, c'est les couleurs très flower power qui ne me plaisent pas ! Heureusement que le spoiler dissimule la perle cachée si délectable. Allez, 15/20 !
Forumeuse : je dirais juste que je te tiens en grande sympathie et que j'adore ta vision encore très touchante des choses qui t'entourent.
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Pseudo : Des majuscules, pas de chiffres, pour moi c'est l'essentiel. Et puis on reste dans la thématique du forum donc rien à redire. 17/20
Avatar : l'Archange de la terreur ! Je pense que Saint Just vaut bien un 19/20.
Signature : Je suis un peu gênée par le fait que les images n'aient pas la même taille, ça ne fait pas raccord, c'est dommage parce que sinon j'aime beaucoup. Au niveau du texte, je serais tentée de changer la police ou la taille, juste pour ne pas laisser ces ponctuations en retrait, d'autant que ça agrandit inutilement la taille de la signature (oui, attention, je suis très maniaque). Mais sinon rien à redire. 15/20
Pseudo : Probablement tiré de Men In Black (non, je ne fantasme pas). Quoi qu'il en soit, il est agréable à l'oreille: 18/20
Avatar : Même si je suis (très) discret dans le sujet concerné, je suis totalement fan (enfin, de la série et des acteurs, pas trop du manga en général). La coloration est très jolie, et on sent parfaitement le regard de Cumberbatch: 20/20
Signature : Pareil qu'au dessus, je suis fan. Si on y ajoute le petit effet de style avec la police qui sort du cadre, et le blason de Pottermore, je vois difficilement ce qu'on pourrait reprocher à ta signature: 18/20
Forumeuse : Les échanges que nous avons eu ensemble ici furent agréables, mais à la fois trop rares et trop courts! Si tu es aussi sympathique que ton Jules, nul doute que l'on devrait bien s'entendre!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Alors pour la précision, mon pseudo est en effet tiré de MIIB, mais à l'époque je n'avais pas vu le film, j'avais seulement vu ce nom dans un magasine de cinéma qui en parlait un peu avant sa sortie et j'avais adoré la sonorité. Je l'ai donc adopté et ça fait dix ans que j'utilise ce pseudo sur la toile, tant et si bien que je me le suis pas mal réapproprié et que j'oublie souvent qu'à l'origine ça vient de là (depuis, j'ai vu le film, que je n'ai d'ailleurs pas trouvé génial en définitive !). Je te remercie pour le reste (et rassure-toi, on ne peut que s'entendre si tu aimes Sherlock) !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Comment peut-on ne pas apprécier le pseudo de ce cher Tloz J'en suis outrée ! Tu mérites une bonne fessée
MissNessa, elle ne sait peut être pas ce qu'il signifie! Et puis tout le monde ne peut pas être fan (mais les non fans sont fous, c'est une évidence ^^)
Bref, sans rancune aucune
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Chess' Encore merci Tu me donne de belle note, oui c'est moi en raiponce, j'ai eu quelque difficulté, mais je suis heureuse du résultats Toi aussi tu m'as l'air sympathique, j'éspére pouvoir vite parler de nouveau
Comment peut-on ne pas apprécier le pseudo de ce cher Tloz J'en suis outrée ! Tu mérites une bonne fessée
MissNessa, elle ne sait peut être pas ce qu'il signifie! Et puis tout le monde ne peut pas être fan (mais les non fans sont fous, c'est une évidence ^^)
Dsl de faire un double message, mais non, je ne connais pas dsl
Dsl de faire un double message, mais non, je ne connais pas dsl
Comme je t'ai dit, c'est pas grave. Il s'agit tout simplement des initiales de The Legend Of Zelda (par contre, si là ca ne te dit toujours rien, c'est grave!)
BANGERANG!
(signature interactive)
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Oui, Tloz bien évidemment, je plaisantais ! Avant que tu me le dise, je n'avais pas fait le lien non plus de toute façon. Donc Carolane, c'était rien de méchant ne t'en fais pas ^^
Oui, il faut noter Chess'
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011