AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:45

DisneyFanatic a écrit:
WALL.e a écrit:
DisneyFanatic

1. Pseudo : Pour le pseudo j'ai du mal à accrocher, mais tu est bien le seul à avoir un pseudo comme celui-là ! 14/20

2. Avatar : Désolé mais l'avatar fait un peu fi-fille... Bon ça reste quand même agréable à regarder ! 13/20

Signature : Ah !!!!! Voilà une signature bien travailler ! Avec plusieurs couple, c'est sympa. 3. Mais c'est dommage je ne vois pas toutes les images... 16/20

Forumeur : Je te croise rapidement sur le forum, mais au plaisir Very Happy !

1. ---> [Gifle violente] : Slaaaaaap !
2. ---> [Crochet du droit] : Paaaang !
3. ---> [Coup de grâce au stylet] : Aaarrrrggg !

[DisneyFanatic, dernier souffle] : Merrcii, maaaîîtrrre, aaarggg !

Spoiler:

Neutral Excuse-moi... Mais je ne voulais pas que ça te blaisse... Si c'est le cas, mille excuse. Cependant ton avatar fait maintenant beaucoup plus sobre est plus masculin Wink

Ps : Merci Dory pour toutes ces notes Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:00

Dory cheers

Pseudo : En référence au célèbre personnage de Nemo j'imagine, personnage que j'affectionne énormément (on se ressemble Langue) donc 17/20
Avatar : Je le trouve un peu trop sombre, même si on distingue plutôt bien les deux, j'ai du mal avec tout ce noir en fond xD 15/20
Signature : La je dis oui ! J'adooore la citation ainsi que les petit Gif en dessous, le spoiler avec les paroles de la magnifique chanson Circle of life, bien organisé, enfin tout est parfait quoi 20/20
Forumeuse : Je te croise très souvent, je me rappelle aussi t'avoir déjà parlé et t'avoir trouvé vraiment sympathique ! Au plaisir de partager une autre discussion avec toi !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:32

MissNessa

Pseudo j'aime beaucoup, je trouve ca très jolie a lire et a prononcer : 18/20

Avatar : je suis juste amoureuse la ! Il est MA-GNI-FI-QUE !!!! 20/20 ++++ Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 425715

Signature : Merida, je n'ai toujours pas vu ce film, vivement le DVD Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 53119 Fan club de Peter et Flynn... J'aime ! 15/20

Forumeuse très sympatique Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:44

Ramonawings

Pseudo: Je ne sais pas d ou il vient mais je l aime beaucoup et je le trouve très original ! 19/20

Avatar: Ariel! Personnage intemporel que j affectionne beaucoup. De plus je t es toujours connu sous le même. 20/20

Signature: Gaston,Alice,Peter et le fameux chapelier et une belle citation ! Plus un lien pour aller au concours de production artistique. Et en spoiler la presidente du fan club du chapelier!19/20

Forumeuse: Quelqu un de très sympas avec un talent en dessin! J ai eu l occasion de parler souvent avec toi et je t apprécie beaucoup! Un bon courage pour tous ces votes a compter !

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:58

Ma petite Clemsou

Pseudo : c'est chantant, c'est trognon, c'est labial ! On dirait l'apocope du prénom Clémence avec l'aphérèse du personnage de Picsou ! Smile J'aime énormément et j'attribue un beau 19/20 !

Avatar : il est très original, je n'en ai jamais vu de semblables. Tu sais bien que je ne suis pas fan de Raiponce mais heureusement pour toi, je nage très souvent avec Ariel. Le double-ton vert d'eau et or très épuré, très chirurgical donné au dessin et ces visages rieurs méritent bien un 18/20 !

Signature : les choses qui fâchent ! Il faut vraiment que ce soit une création de DP pour que je sois indulgent ! La scène des lanternes est une assez terne copie de celle de la promenade en barque d'Ariel et Eric. En fait, c'est les couleurs très flower power qui ne me plaisent pas ! Heureusement que le spoiler dissimule la perle cachée si délectable. Allez, 15/20 !

Forumeuse : je dirais juste que je te tiens en grande sympathie et que j'adore ta vision encore très touchante des choses qui t'entourent. Smile
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:28

Merci enormement Disney-Fanatic Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 598828

Notez le tres gentil Disney-Fanatic mesdames,mesdemoiselles,mesieurs !

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:43

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:51

Spoiler:

Notez Disneyfanatic

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:20

DisneyFanatic :

Pseudo : Des majuscules, pas de chiffres, pour moi c'est l'essentiel. Et puis on reste dans la thématique du forum donc rien à redire. 17/20

Avatar : l'Archange de la terreur ! Je pense que Saint Just vaut bien un 19/20.

Signature : Je suis un peu gênée par le fait que les images n'aient pas la même taille, ça ne fait pas raccord, c'est dommage parce que sinon j'aime beaucoup. Au niveau du texte, je serais tentée de changer la police ou la taille, juste pour ne pas laisser ces ponctuations en retrait, d'autant que ça agrandit inutilement la taille de la signature (oui, attention, je suis très maniaque). Mais sinon rien à redire. 15/20
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:53

Serleena!

Pseudo : Probablement tiré de Men In Black (non, je ne fantasme pas). Quoi qu'il en soit, il est agréable à l'oreille: 18/20

Avatar : Même si je suis (très) discret dans le sujet concerné, je suis totalement fan (enfin, de la série et des acteurs, pas trop du manga en général). La coloration est très jolie, et on sent parfaitement le regard de Cumberbatch: 20/20

Signature : Pareil qu'au dessus, je suis fan. Si on y ajoute le petit effet de style avec la police qui sort du cadre, et le blason de Pottermore, je vois difficilement ce qu'on pourrait reprocher à ta signature: 18/20

Forumeuse : Les échanges que nous avons eu ensemble ici furent agréables, mais à la fois trop rares et trop courts! Si tu es aussi sympathique que ton Jules, nul doute que l'on devrait bien s'entendre!

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 1:30

Alors pour la précision, mon pseudo est en effet tiré de MIIB, mais à l'époque je n'avais pas vu le film, j'avais seulement vu ce nom dans un magasine de cinéma qui en parlait un peu avant sa sortie et j'avais adoré la sonorité. Je l'ai donc adopté et ça fait dix ans que j'utilise ce pseudo sur la toile, tant et si bien que je me le suis pas mal réapproprié et que j'oublie souvent qu'à l'origine ça vient de là (depuis, j'ai vu le film, que je n'ai d'ailleurs pas trouvé génial en définitive !). Je te remercie pour le reste (et rassure-toi, on ne peut que s'entendre si tu aimes Sherlock) !
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 1:44

DisneyFanatic a écrit:
Signature : les choses qui fâchent ! Il faut vraiment que ce soit une création de DP pour que je sois indulgent !

Ahaha ! Trop aimable DisneyFanatic ^^

Notez Tloz

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 17:49

Pseudo : Je n'aime pas trop 13/20

Signature : Jolie photo de Peter Pan 17/20

Forumeur : Je ne te connais pas donc je ne te note pas.

Total : 15/20

... Mes passions Ma vie ...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:08

Comment peut-on ne pas apprécier le pseudo de ce cher Tloz Surprised J'en suis outrée ! Tu mérites une bonne fessée Razz

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:42

Mdr, chacun ses goût Langue Very Happy

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 23:01

MissNessa a écrit:
Comment peut-on ne pas apprécier le pseudo de ce cher Tloz Surprised J'en suis outrée ! Tu mérites une bonne fessée Razz
MissNessa, elle ne sait peut être pas ce qu'il signifie! Et puis tout le monde ne peut pas être fan (mais les non fans sont fous, c'est une évidence ^^)

Bref, sans rancune aucune Wink

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:06

Carolane (Encore tongue) !

Pseudo : Toujours mignon ^^ ~> 18/20

Avatar : Woh j'imagine que c'est toi en Raiponce ? Bravo pour le costume ! Ça doit être sur d'en réaliser hein ! ~> 19/20

Signature : Un joli couple, toi qui chante et des gifs ! Ça vaut une bonne note Wink ~> 19/20

Forumeuse : Tu m'as l'air sympathique, au plaisir !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 17:02

Chess' Encore merci Very Happy Tu me donne de belle note, oui c'est moi en raiponce, j'ai eu quelque difficulté, mais je suis heureuse du résultats Very Happy
Toi aussi tu m'as l'air sympathique, j'éspére pouvoir vite parler de nouveau Very Happy

Noter Chess' Smile

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 17:03

Tloz a écrit:
MissNessa a écrit:
MissNessa, elle ne sait peut être pas ce qu'il signifie! Et puis tout le monde ne peut pas être fan (mais les non fans sont fous, c'est une évidence ^^)

Dsl de faire un double message, mais non, je ne connais pas dsl Smile

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:14

Carolane a écrit:
Tloz a écrit:

Dsl de faire un double message, mais non, je ne connais pas dsl Smile

Comme je t'ai dit, c'est pas grave. Il s'agit tout simplement des initiales de The Legend Of Zelda (par contre, si là ca ne te dit toujours rien, c'est grave!)

BANGERANG!
(signature interactive)
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:01

Je comprends rien, il faut noter qui? Suspect

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Jungle10
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:07

La dernière personne à avoir noté une autre. En l'occurrence, il faut noter Chess'.
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:19

Spoiler:

Oui, il faut noter Chess'

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:29

Chess'

Pseudo: Court mais mignon 17/20

Avatar: Sally est plus belle sur ton avatar que l'original 18/20

Signature: Je ne connais pas bien Jim Hawkins mais si tu es présidente ça merite 15/20

Forumeur: Je ne te connais pas donc...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Jungle10
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:59

Izitmi

Pseudo, je comprend pas vraiment pourquoi se nom, donc 13/20

Avatar : Scar, et Sherkan , j'adore Smile 17/20

Signature : Il n'y en a pas donc, je ne note pas Langue mdr

Forumeur: je ne te connais pas, mais au plaisir Very Happy

Tloz

Oui je connais j'ai le jeu, mais je n'est pas fait le rapprochement, je le sais pour la prochaine fois Very Happy

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant