'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Alors, pseudo : J'A-DO-RE ! Vraiment ! C'est simple, joli à l'oreille, avec une majuscule 20/20 Avatar : Doctoooooor who ♥♥ Même si j'en suis pas encore arrivée ce stade de la série, rien que parce que c'est DW 18/20 Signature : Doctoooooor who aussi ! Avec un petit Dalek il me semble ! ^^ Très beau gif, 20/20 Forumeuse : On s'est déjà parlé par MP il me semble et on se croise souvent sur les topics, je peux donc affirmer que tu es une fille très sympathique et très généreuse <3
J'en profite pour remercier JackRaiponce et ses très bonnes notes ! Merci encore ca m'a fait très plaisir
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
MissNessa Pseudo: So cute!! Je le trouve très mignon facile à se souvenir avec deux majuscules: reconnaissable entre mille! 20/20 Avatar: Aussi cute que le surnom très jolie anim 18/20 Signature: Super montage! I m fan!! Avec la réplique (in English please!) parfait! 19/20 Foromeuse:Toujours de très belles trouvailles!
Pseudo: mignon, original, facile à retenir, bref parfait ! 19/20 Avatar: L'une des tes œuvres je suppose, un auto portrait peut-être ? Un 18/20 bien mérité
Signature: une phrase tiré d'une de mes chansons Disney préferee, d'un de mes contes favoris et en anglais SVP Simple mais efficace: 16/20 !
Forumeuse: Très gentille, bonne dessinatrice et fan de Raiponce (dans mon top 3 de mes princesses préférées ) , que demander de plus ? De plus une fan de Disney ne peut qu'être très sympathique !
Dernière édition par Disneyworld le Mar 18 Sep 2012 - 18:11, édité 1 fois
Pseudo: Majusculé, présence du mot Disney, on voit la fan 16/20 Avatar: Une Sailor Moon très coloré, mais pas de rapport avec Disney 17/20 Signature: Bannière un peu trop flashy et coloré à mon goût quand on l'ascocie avec l'avatar ( mais elle est tout de même très mignone ), la citation me fait penser aux Haribots * bave *: 15/20 Forumeuse: Je t'ai pas mal croisé au royaume des enfants, tu es très sympathique, au plaisir
Pseudo : Court, simple, efficace, bref il est top !! 20/20 Avatar : Il est mignon, mais un peu simple à mon gout 15/20 Signature : La petite citation je l'adore, Dory est un personnage tellement intéressant et profond ! Et le petit spoiler avec les paroles (in english of course) j'adore !! 20/20
Forumeuse : il m'arrive de te croiser, tu as l'air très sympathique
Signature : La petite citation je l'adore, Dory est un personnage tellement intéressant et profond ! Et le petit spoiler avec les paroles (in english of course) j'adore !! 20/20
Pseudo: Majusculé, présence du mot Disney, on voit la fan 16/20 Avatar: Une Sailor Moon très coloré, mais pas de rapport avec Disney 17/20 Signature: Bannière un peu trop flashy et coloré à mon goût quand on l'ascocie avec l'avatar ( mais elle est tout de même très mignone ), la citation me fait penser aux Haribots * bave *: 15/20 Forumeuse: Je t'ai pas mal croisé au royaume des enfants, tu es très sympathique, au plaisir
Merci beaucoup pour tes critiques, ça fait plaisir ! Toi aussi tu est treees sympathique !
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Merci Disneyworld Yes c est un autoportrait (bonjour les moqueries sur mes cheveux ->Mon père : tu devrais te les teindre en roux tu ferai Merida ou encore->Mon grand père:tu t es coiffée ce matin??) Merci pour le compliment sur les dessins <3 "fan de Raiponce" À la vie à la mort! J adore ta Salior moon ( je l ai pas encore lu celui la)
Pseudo: Majusculé, elle aime Depeche Mode, (le DM) C'est un pseudo Simpa ! 18/20 Avatar: Timon ! Tout le monde l'adore 18/20 Signature: Timon et Pumba sous le soleil couchant, et ses FC, j'adore ! 19/20 Forumeuse: Souvent aux Jeux & concours, elle a beaucoup de culture générale et est très attentionnée.
Pseudo: Je le trouve simpas 16/20 Avatar: Je le trouve beau, j'aime bien le château a l'arrière plan. 17/20 Signature: Pareil que pour l'avatar 17/20 Forumeuse: Je ne te connais pas donc je ne peut pas juger.
Pseudo : j'ai pas encore vu le film (honte à moi), mais j'aime bien la manière "électronique" dont ce pseudo est prononcé, 17/20 !
Avatar : Il est mignon, mais à l'air triste :/ 15/20 !
Signature : Tu es un CM alors déjà ça réhausse ta note d'au moins 16 points! Par conséquent on arrive facilement à 20/20 !
Forumeur : je ne te connais pas, mais tu viens de Bourges, et comme moi aussi ... 20/20
(Je sais que ma signature et mon avatar sont quelque peu bâclés, mais j'ai pas encore eu le courage de m'y atteler vraiment, et c'est par conséquent du vite fait )
"Louis, tu es un génie !"
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo: on comprend tout de suite : Disney c est ton monde 20/20
Avatar: J aimais bien ta Merida moi >< ! Quand tu l as change j ai flipper !! Mais maintenant je sais pas pourquoi mais ça me fait rire 17/20
Signature: Super montage avec (je sais pas en quelle langue c est) une jolie phrase (certainement)! 20/20
Forumeuse: Très gentille et attentionnée tu es aussi une magnifique chanteuse ! On peut te croiser partout !! Tu es aussi très douée pour faire des signature (merci encore!!)
Merci pour tes notes , Pour mon avatar , C'est Johnny Depp en ... Ben Maquillage de Sweeney xD Ma signature c'est la chanson A Mhaigdean Bhan Uasal de Rebelle qui est Juste MAGNIFIQUE ! en Gaelic ! Et juste tu viens de me noter au moment ou je viens de changer de Signature xD Merci beaucoup ^^ Sache que si tu as encore besoin de quelque chose je feras de mon mieux pour t'aider ;p
Pseudo: Je suppose que c'est ton surnom? En tout cas c'est mignon, avec une majuscule en plus! 18/20
Avatar: Un dessin tout mignon, et plein d'énergie! 17/20
Signature: Joli montage, et c'est sympa d'avoir précisé que c'est disney-paradie qui te l'a faite. Par contre je trouve que les espaces vides sont un peu trop grands... 16/20
Forumeuse: Je vois que tu es arrivée récemment! J'ai bien aimé ton dessin dans le topic de productions artistiques. Tu me sembles bien sympa en tout cas
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Pseudo : Simple, avec majuscules, qui décrit ta personnalité, what else ? 20/20 Avatar : J'aime beaucoup les couleurs, et qu'ils sont mimi ces petits couples animaliers, je fonds ! 20/20 Signature : J'adore la bannière principale, ainsi que les citations mais je trouve qu'il y en a trop en fait :/ 15/20 Forumeur : Je t'ai souvent croisé sur des topics même si on ne s'est jamais réellement parlé, tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi avec de bons arguments, au plaisir de te connaitre