AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:25

Et oui la majuscule est arrivée cet été Razz

Merciiiii Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 12994 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 329135

Notez Persinette

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:01

Persinette !

Alors, pseudo : J'A-DO-RE ! Vraiment ! C'est simple, joli à l'oreille, avec une majuscule 20/20
Avatar : Doctoooooor who ♥♥ Même si j'en suis pas encore arrivée ce stade de la série, rien que parce que c'est DW 18/20
Signature : Doctoooooor who aussi ! Avec un petit Dalek il me semble ! ^^ Très beau gif, 20/20
Forumeuse : On s'est déjà parlé par MP il me semble et on se croise souvent sur les topics, je peux donc affirmer que tu es une fille très sympathique et très généreuse <3

J'en profite pour remercier JackRaiponce et ses très bonnes notes ! Merci encore ca m'a fait très plaisir Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 12994

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:22

MissNessa
Pseudo: So cute!! Je le trouve très mignon facile à se souvenir avec deux majuscules: reconnaissable entre mille! 20/20
Avatar: Aussi cute que le surnom très jolie anim 18/20
Signature: Super montage! I m fan!! Avec la réplique (in English please!) parfait! 19/20
Foromeuse:Toujours de très belles trouvailles!

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:37

Clemsou

Pseudo: mignon, original, facile à retenir, bref parfait ! 19/20 Avatar: L'une des tes œuvres je suppose, un auto portrait peut-être ? Un 18/20 bien mérité Wink

Signature: une phrase tiré d'une de mes chansons Disney préferee, d'un de mes contes favoris et en anglais SVP Razz Simple mais efficace: 16/20 !

Forumeuse: Très gentille, bonne dessinatrice et fan de Raiponce (dans mon top 3 de mes princesses préférées ) , que demander de plus ? Very Happy De plus une fan de Disney ne peut qu'être très sympathique !

Dernière édition par Disneyworld le Mar 18 Sep 2012 - 18:11, édité 1 fois
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:44

Disneyworld

Pseudo: Majusculé, présence du mot Disney, on voit la fan 16/20
Avatar: Une Sailor Moon très coloré, mais pas de rapport avec Disney 17/20
Signature: Bannière un peu trop flashy et coloré à mon goût quand on l'ascocie avec l'avatar ( mais elle est tout de même très mignone I love you ), la citation me fait penser aux Haribots * bave *: 15/20
Forumeuse: Je t'ai pas mal croisé au royaume des enfants, tu es très sympathique, au plaisir Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 329135
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:47

Dory

Pseudo : Court, simple, efficace, bref il est top !! 20/20
Avatar : Il est mignon, mais un peu simple à mon gout 15/20
Signature : La petite citation je l'adore, Dory est un personnage tellement intéressant et profond ! Et le petit spoiler avec les paroles (in english of course) j'adore !! 20/20

Forumeuse : il m'arrive de te croiser, tu as l'air très sympathique Smile

ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:51

MelieDM a écrit:
Signature : La petite citation je l'adore, Dory est un personnage tellement intéressant et profond ! Et le petit spoiler avec les paroles (in english of course) j'adore !! 20/20

Je suis une pro MarlinXDory Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 425715 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 100932

Sinon merci à toi et Replay pour votre sympathie.

Votez MelieDM
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:54

Dory a écrit:
Disneyworld

Pseudo: Majusculé, présence du mot Disney, on voit la fan 16/20
Avatar: Une Sailor Moon très coloré, mais pas de rapport avec Disney 17/20
Signature: Bannière un peu trop flashy et coloré à mon goût quand on l'ascocie avec l'avatar ( mais elle est tout de même très mignone I love you ), la citation me fait penser aux Haribots * bave *: 15/20
Forumeuse: Je t'ai pas mal croisé au royaume des enfants, tu es très sympathique, au plaisir Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 329135
Merci beaucoup pour tes critiques, ça fait plaisir ! Toi aussi tu est treees sympathique ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 937942
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:13

Merci Disneyworld Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 937942 Yes c est un autoportrait (bonjour les moqueries sur mes cheveux ->Mon père : tu devrais te les teindre en roux tu ferai Merida ou encore->Mon grand père:tu t es coiffée ce matin??) Merci pour le compliment sur les dessins <3 "fan de Raiponce" À la vie à la mort!
J adore ta Salior moon ( je l ai pas encore lu celui la)

N oublier pas de notez MelieDm

Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:01

UP!!
n'oublier pas de notez MelieDM

Mes dessins
Keep Calm...:
AssofanDLP

AssofanDLP

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:16

Vous me notez ?

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 42287910
http://assofandisneylandparis.overblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:19

Faut que tu notes MelieDM d'abord ! Wink
AssofanDLP

AssofanDLP

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:30

MelieDM

Pseudo: Majusculé, elle aime Depeche Mode, (le DM) C'est un pseudo Simpa ! 18/20
Avatar: Timon ! Tout le monde l'adore 18/20
Signature: Timon et Pumba sous le soleil couchant, et ses FC, j'adore ! 19/20
Forumeuse: Souvent aux Jeux & concours, elle a beaucoup de culture générale et est très attentionnée.

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 42287910
http://assofandisneylandparis.overblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:36

Oh merci beaucoup !!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 937942 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 937942

ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:23

AssofanDLP

Pseudo: Je le trouve simpas 16/20
Avatar: Je le trouve beau, j'aime bien le château a l'arrière plan. 17/20
Signature: Pareil que pour l'avatar 17/20
Forumeuse: Je ne te connais pas donc je ne peut pas juger.

Total : 16,6/20

... Mes passions Ma vie ...

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:59

Carolane

Pseudo : C'est la première fois que j'entends ce pseudo là, 17/20

Avatar : La princesse Eilonwi dans Taram & Le Chaudron Magique Wink ! 18/20

Signature : C'est dommage, ta signature reste classique... 14/20

Forumeuse : Ton inscription est assez récente sur le forum Smile, je ne te connais pas encore, mais au plaisir Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
sioul

sioul

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:08

WALL.e :

Pseudo : j'ai pas encore vu le film (honte à moi), mais j'aime bien la manière "électronique" dont ce pseudo est prononcé, 17/20 !

Avatar : Il est mignon, mais à l'air triste :/ 15/20 !

Signature : Tu es un CM alors déjà ça réhausse ta note d'au moins 16 points! Very Happy Par conséquent on arrive facilement à 20/20 !

Forumeur : je ne te connais pas, mais tu viens de Bourges, et comme moi aussi ... 20/20 Very Happy

(Je sais que ma signature et mon avatar sont quelque peu bâclés, mais j'ai pas encore eu le courage de m'y atteler vraiment, et c'est par conséquent du vite fait Wink )

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:24

Sioul

Pseudo : Je trouve ça Mignon et quand on sait d'ou sa vient je le trouve marrant court et Efficace comme j'aime les pseudos ;p 20/20

Avatar : Mickey ,avatar trés connus je le vois un peu partout ,je préférer le premier ;p Mais on voit que tu es attachés a ce Perso 17/20

Signature : Mickey , Ton pseudo , UNE CITATION ! 20/20

Forumeur : nouveau donc je ne te connais pas mais je te l'ai dit tu m'as l'air Symphatique ;p

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:39

Disney-paradie

Pseudo: on comprend tout de suite : Disney c est ton monde 20/20

Avatar: J aimais bien ta Merida moi >< ! Quand tu l as change j ai flipper !! Mais maintenant je sais pas pourquoi mais ça me fait rire Laughing 17/20

Signature: Super montage avec (je sais pas en quelle langue c est) une jolie phrase (certainement)! 20/20

Forumeuse: Très gentille et attentionnée tu es aussi une magnifique chanteuse ! On peut te croiser partout !! Tu es aussi très douée pour faire des signature (merci encore!!)

Mes dessins
Keep Calm...:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:28

Clemsou
Spoiler:

Notez Clemsou

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:38

Clemsou

Pseudo: Je suppose que c'est ton surnom? En tout cas c'est mignon, avec une majuscule en plus! 18/20

Avatar: Un dessin tout mignon, et plein d'énergie! 17/20

Signature: Joli montage, et c'est sympa d'avoir précisé que c'est disney-paradie qui te l'a faite. Par contre je trouve que les espaces vides sont un peu trop grands... 16/20

Forumeuse: Je vois que tu es arrivée récemment! J'ai bien aimé ton dessin dans le topic de productions artistiques. Tu me sembles bien sympa en tout cas Wink

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:49

Persinette

Pseudo: mignon et frais, j'aime beaucoup ! 18/20

Avatar: J'adore ton gif, vraiment original Very Happy ( mais pas de rapport avec Disney) !!! 17/20

Signature: J'adore vraiment, c'est... woaw ! ( seulement j'ignore de quel film ça provient Laughing) 18/20

Forumeuse: Je ne t'ai encore jamais croisée et pourtant tu sembles très active ! Une fan de Disney ne peut qu'être (très) sympathique Wink

Au plaisir! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 937942
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:30

Merci beaucoup Persinette Very Happy

Notez Disneyworld

Mes dessins
Keep Calm...:
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:37

Disneyworld

Pseudo : C'est clair, net, précis, concis. Manque seulement la fameuse majuscule dont on reproche sans cesse l'absence à tous les membres ! 17/20

Avatar : Il note une préférence par rapport aux princesses de la signature mais il est sweety ! 18/20

Signature : Je fonds littéralement. 20/20

Forumeuse : Je t'ai déjà croisé deux ou trois fois, t'as l'air sympa, comme beaucoup d'autres !
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:45

DisneyFanatic

Pseudo : Simple, avec majuscules, qui décrit ta personnalité, what else ? 20/20
Avatar : J'aime beaucoup les couleurs, et qu'ils sont mimi ces petits couples animaliers, je fonds ! 20/20
Signature : J'adore la bannière principale, ainsi que les citations mais je trouve qu'il y en a trop en fait :/ 15/20
Forumeur : Je t'ai souvent croisé sur des topics même si on ne s'est jamais réellement parlé, tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi avec de bons arguments, au plaisir de te connaitre Wink

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant