| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév - 23:47 | |
| J'ai toujours pas reçu de courrier m'avertissant sur le début des recrutements en région, j'espere qu'ils vont me l'envoyer et ne pas me faire languir encore plus longtemps. De toute façon il ne devrait pas il y avoir de raison pour qu'ils ne m'envoient pas le courrier s'ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient quand ils passeraient dans ma région... Rassurez-moi je vous en supplie... |
|
| |
LittleTink
Âge : 36 Messages : 100 Localisation : Paris! Inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 9:46 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Bonsoir, j'ai passé mon entretien ce matin et j'ai été pris directement et vais travailler sur Big Thunder Mountain, et commence mardi, je suis vraiment content.
Bon courage à toutes et à tous qui postulent!
Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ... Je confirme! Pas d'expérience professionnelle bien concluante sur mon CV et pourtant: avec Anglais et un peu Espagnol et Allemand, me suis faite direct embaucher. Donc tout le monde a sa chance! |
|
| |
babyhouse
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 11:15 | |
| Bonjours tout le monde! Je voulais vous demandez si c'était possible d'avoir la feuille que l'on recoit avec la date de l'entretien, cette fameuse feuille ou est inscrit les job disponible à dlrp! Si par hasard quelqu'un l'aurait scanné? j'aimerai analyser cette feuille Merci d'avance. "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Ratus
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 12:10 | |
| Salut la compagnie, j'attends également une réponse pour le Job d'été Juillet/Août, mais je vais également postuler pour un CDI, soit à partir de Septembre, soit à partir d'Août . Hâte de rentrer de l'autre côté du décor, en espérant que tout se passe bien pour y arriver ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 12:59 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Je trouve sa bizzare comme principe d'envoyer une lettre de motivation sans savoir ce pour quoi on va postuler... lol
Tu peux très bien postuler pour un poste en particulier... (secrétaire, plombier, menuisier, infirmier, pompier, Hôte d'Eccueil Touristique, danseur, cascadeur, infographiste, suisinier, photographe, vendeur...) Bref, avec 500 métiers à DLRP (nécessitant ou non des diplômes et/ou compétences spécifiques), il y a largement de quoi postuler pour un poste précis. En revanche, si tu n'as pas d'idée précise, postule sans préciser de poste et tu verras ainsi ce qu'il te sera proposé au moment où ta candidature leur parviendra... |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 13:31 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Bonjours tout le monde! Je voulais vous demandez si c'était possible d'avoir la feuille que l'on recoit avec la date de l'entretien, cette fameuse feuille ou est inscrit les job disponible à dlrp!
Si par hasard quelqu'un l'aurait scanné? j'aimerai analyser cette feuille
Merci d'avance. J'avais publie cette fiche p22 Bonne chance a tous!! |
|
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| |
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
Meeko
| |
| |
Annette
Messages : 20 Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008 Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 16:17 | |
| Bonjour a tous! Je vais commencer mon cdi le 13 de mars et je devrai me presenter au batiment Fantasia le 12. Est-ce qu'il y a quelq'un qui commence le meme jour? En plus.... moi je suis italienne, savez-vous s'il y a des criteres particuliers pour l'attribution des appartements/chambres (nationalite, age,...)? Merci bcp pour votre attention. |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 18:20 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Bonsoir, j'ai passé mon entretien ce matin et j'ai été pris directement et vais travailler sur Big Thunder Mountain, et commence mardi, je suis vraiment content.
Bon courage à toutes et à tous qui postulent!
Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ... alors on se croisera à la badgeuse à frontierland enfin à la maison blanche à mardi peut-être et bon courage pour la suite ^^ Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 18:32 | |
| Salut à vous !! J'avais envoyé un cv début javier et je n'y croyais plus trop mais j'ai eu une réponse plutôt positive ce matin !!! Ils devraient me contacter quand ils passent dans ma région... J'ai postulé pour commencer un cdd en mai, pensez-vous que je peux espérer avoir un entretien assez tôt pour commencer dès mai ? Y en a-t-il qui seraient au courant des dates de recrutements pour la Basse-Normandie ?
Merci à tous ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Ratus
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 23 Fév - 23:25 | |
| Allez je peux vous demandez une derniére question (j'espére que sa sera la derniére ) ^^ Est-ce qu'il y a plusieurs sortent de poste disponible dans la partie attraction? je m'explique... je suis plutôt du genre timide donc j'aimerai un job côté attraction mais où je ne ferai pas le show à proprement parler (comme dans armageddon, tot, PM, ...) Je préférerais faire rentrer les guests dans les véhicules ou dans une salle si vous voyez ce que je veux dire Sa existe? PS: merci de ton aide retlaw "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 24 Fév - 16:00 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ...
Oh, ça c'est une bonne nouvelle ^^ ! Moi c'est Anglais, Espagnol, et quelques notions de Russe ! J'espère que ça le fera =) ! - R@tu$ a écrit:
- Je trouve sa bizzare comme principe d'envoyer une lettre de motivation sans savoir ce pour quoi on va postuler... lol
En fait, tu fais pas une lettre de motivation (vraiment) pour un poste, mais pour faire partie de l'entreprise Disney. Un peu de lèche, quelques éloges, souligner que tu es fan et que tu fréquentes le parc ... et normalement c'est bon ^^ ! Sinon, merci à tous pour vos réponss ^^ ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Ratus
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 24 Fév - 17:50 | |
| - pinkgirl a écrit:
- Oui tu sais toutes les attractions non pas du show a faire ,apres cadepend de chaque personne.
Exemple BTM tu es cowboy tu as la tenu mais tu n'as pas de show a proprement parler. Oui mais à ton le choix de l'attraction? suffit que je tombe dans armageddon et je suis cuit "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 24 Fév - 18:24 | |
| Il me semble que l'on a pas le choix de l'attraction. Tu peux très bien être mis sur le Caroussel de Lancelot, sur HISTA, It's Small World, Space Mountain ou encore .... Armageddon "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
|