| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annette
Messages : 20 Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008 Inscription : 12/02/2008
| |
| |
Minuit
Âge : 43 Messages : 11 Localisation : Carantec Inscription : 20/02/2008
| |
| |
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Jeu 21 Fév 2008 - 14:50 | |
| coralie: tu as je ne sais plus combien de jours d'essais, donc si tu ne viens pas les 5 premiers jours, je pense que c'est chaud... sauf si tu as une raison valable et que tu préviens et que l'on te donne le "feu vert" mais arrivé 5 jours en retard perso jpense que cest chaud ! les cdd été; heuu beaucoup sont juillet/aout mais il y a aussi juin jusque septembre.. l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
CoRali3
Âge : 35 Messages : 216 Localisation : Aix-en-provence Inscription : 26/07/2007
| |
| |
AlexN
Âge : 35 Messages : 51 Localisation : somewhere ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Jeu 21 Fév 2008 - 17:24 | |
| Je ne vois pas en quoi cela poserait un problème que tu commences ton CDD le 5 au lieu du premier surtout si tu n'as pas encore signé ton contrat. Par contre, si tu as déjà signé ton contrat avec comme date de début le 1er juillet, là, ça peut poser un problème. Sinon, la période estivale commence vers la mi juin pour se finir vers le début septembre. Durant l'été, j'ai connu des personnes qui avaient commencé leur CDD vers mi juillet. |
|
| |
chtiamo
Âge : 35 Messages : 58 Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais] Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Jeu 21 Fév 2008 - 19:14 | |
| Du mois d'avril ??? Pourtant tout le monde dit qu'il faut commencer à postuler en Février pour cet été ... Comprend rien -_-" ! Quelqu'un pourrait me confirmer celà ? ---> Si l'on a le BAC cet année et qu'on a des rattrapages au dernier moment, on peut commencer après les rattrapages, non ? .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
AlexN
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Jeu 21 Fév 2008 - 19:35 | |
| Moi aussi je passe le bac cette année!!!Ce que tu as di plus AlexN c'est que l'on peut commencer mi-juin puis une fois que l'on sait les résultats vers la deuxième semaine de juillet aller passer un jour notre rattrapage sans que ça leur pose de problème? Ils prèfereraient pas plutôt nous prendre une fois que tout est fini?ça leur serait beaucoup plus pratique quand même non? |
|
| |
AlexN
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Jeu 21 Fév 2008 - 19:59 | |
| - chtiamo a écrit:
- Réponse enfin recue aujourd'hui, quasi 2 mois après ma première lettre : le recrutement estival n'aurait pas encore débuté, il faut que je repostule à partir du mois d'avril...
C'est cool, enfin dans le sens où on sait pourquoi on est beaucoup à pas avoir de réponse. Mais ce qui est étrange c'est que partout on m'a dit de postuler dès janvier :S En tout cas merci pour l'info des rattrapages, mes exams s'arrêtent fin mai et ça m'embetait de devoir rayer le mois de juin juste parce que je risque d'être aux rattrapages à la fin du mois. |
|
| |
leeroys69
| |
| |
olivié
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév 2008 - 10:24 | |
| C'est gentil d'être optimiste Olivié mais avec 3 en maths et 4 en physique (alors que je vais passer un bac S) ... bah je pense que je vais pas échapper aux rattrapages ^^" ! Ah tiens, autre question, si j'apprend que j'ai mon rattrapage, je commence juste après le bac et ensuite je reviens pour les rattrapages, ou alors je ne commence que après les rattrapages ? Parce qu'en fait j'habite dans le Sud ... donc ça va être un peux chiant, surtout financièrement (sncf ça coute cher ^^") ! Ah oui, autre chose, est-ce que Disney nous apporte une aide au niveau des billets sncf ou dans l'aquisition d'une carte orange (quand je serai sur place) ? .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
leeroys69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév 2008 - 10:39 | |
| Merci pour l'optimisme olivié mais c'est pas dit non plus que je l'ai du premier cou mon bac Puis c'est pas grave tant que ça ne me penalise pas pour mon travail à Disney!!! Sinon très bonne question Lenou la Mogwaï parce que moi aussi je n'habite pas tout près de disneyland paris donc le train ça coute bonbon...!!! |
|
| |
pommaleau
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév 2008 - 11:47 | |
| Anette et Minuit il n'y a pas d'age pour travailler à Disney ! A ticketing on a trois ou quatre opérationnels qui ne sont pas tout jeunes (bien plus que trente cinq ans meme) et qui sont d'ailleurs très sympas. Si il y a si peu de non-hyper-jeunes, c'est parceque avoir des horaires pourris et qui changent tout le temps avec peu d'avantages réels(sauf si on est fana bien sur!) et beaucoup d'interdictions, ça n'attire pas les foules! |
|
| |
lilifée
Âge : 34 Messages : 13 Localisation : 77 Inscription : 16/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév 2008 - 13:19 | |
| Au fait par rapport au problème du rattrapage avec le Bac..., quand j'ai signé mon contrat pour commencer le 3 Juillet on m'a dit que si je devais aller au rattrapage, il me suffisait d'appeler le batiment Fantasia pour commencer plus tard le boulot, vers mi-juillet, la recruteuse m'a dit que c'est pas grave car tous les ans ils ont ce problème là avec ceux qui passent leur bac. Par contre du coup ça me ferait commencer mi-Juillet pour finir le 31 Août, à peine un mois et demi de boulot...Allé on se motive pour avoir le Bac! ^^ |
|
| |
olivié
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév 2008 - 15:07 | |
| lenou la mogwai : Disney Central Plaza - Remboursements il y a les réponses par la rouquine a vos questions je pense ..? mais comme a dit Alicia si vous avez les rattrages vous appellez Fantasia et vous commencerez apres mais le mieu cest que vous layez tous direct l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
leeroys69
| |
| |
Fantomas28
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : 28 - Chartres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév 2008 - 19:07 | |
| - marie02 a écrit:
- Fantomas28 a écrit:
- marie02 a écrit:
Fantomas28 : lors de mon entretien pour Buffalo Bill's on m'avait dit une à deux semaines et j'ai eu la réponse (négative) + d'un mois aprés Salut,
Je te remerci pour a réponse. Je ne vais plus courrir après mon facteur comme ça. Je vais renvoyer des CV alors pour percévérer...
@++ Yovan tu postulais pour cet été ? Si oui la réponse est peut etre plus longue etant donné que ce n'est pas pour tout de suite Salut, J'ai reçu ce midi une courrier du Casting... Je suis un peu déçu car ma candidature est conservé 6 mois. Celà veut dire quoi ? Si on a besoin on vous contact ou alors bah on sais pas comment vous dire non et ça fera l'affaire. Bref je relance des CV dès lundi pour un autre entretient @++ Yovan |
|
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 22 Fév 2008 - 20:57 | |
| - Fantomas28 a écrit:
Salut,
J'ai reçu ce midi une courrier du Casting... Je suis un peu déçu car ma candidature est conservé 6 mois. Celà veut dire quoi ? Si on a besoin on vous contact ou alors bah on sais pas comment vous dire non et ça fera l'affaire. Bref je relance des CV dès lundi pour un autre entretient
@++ Yovan Tu peux renvoyer un courrier ... mais à noel il me semble que beaucoup qui avait recu ce courrier on été appelé et on eu une proposition de poste peu de temps aprés ! |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
Umpi
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 02/02/2008
| |
| |
|