| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 19 Jan 2008 - 11:52 | |
| Audrey, Si c'est un contrat pour l'été que tu veux, il est encore trop tôt. Comme l'a dit Alicia, ils n'ont pas encore beaucoup de contrats à proposer pour l'été. Attends qu'il te contacte pour un recrutement régional, ils en font souvent dans ta région, même dans ta ville je crois. Ca se fera sûrement en mars avril, le plus important c'est qu'ils aient ton dossier en février, pour toi c'est déjà fait donc.
Par contre si vous voulez un CDI tout de suite, là vous pouvez les appeller pour avoir un entretien sur Paris.( une fois que vous avez reçu la lettre positive)
Bonne chance!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
MissStitch
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Region parisienne Inscription : 15/10/2007
| |
| |
kaysha
| |
| |
LazyOaf
| |
| |
LazyOaf
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 19 Jan 2008 - 12:10 | |
| - J-Sora a écrit:
- Faut essayer de se demarquer,ca donne un plus et ca coute rien!
ma lettr de movitation, c est leger en couleur avec mickey,minnie et leurs enfants en yukata lol.Il y a genre un rayon de soleil et un effet bleu sur le coté .Je verrai bien sur places les propositions maos bon y a tellement de postes à pourvoir faut dire . J'ai toujours été tenter de faire un truc 'original' en customisant ma candidature à la sauce DISNEY, mais j'ai jamais osé, de peur que ça fasse trop "fan". Bon, apparemment ça passe, mais c'est toujours un peu le problème de DLRP, ça va passer avec certaines candidatures, mais pas avec d'autres, allez comprendre... |
|
| |
MissStitch
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Region parisienne Inscription : 15/10/2007
| |
| |
kaysha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 19 Jan 2008 - 13:56 | |
| - Candide a écrit:
J'ai toujours été tenter de faire un truc 'original' en customisant ma candidature à la sauce DISNEY, mais j'ai jamais osé, de peur que ça fasse trop "fan". Bon, apparemment ça passe, mais c'est toujours un peu le problème de DLRP, ça va passer avec certaines candidatures, mais pas avec d'autres, allez comprendre... C'est sûr faut pas non plus que ça soit exagéré ^^ Mais je sais qu'ils apprécient beaucoup les petits trucs discrets comme une tête de Mickey, ou une image sur l'enveloppe...avec modération ^^ Sinon j'ai une question : avant l'entretien on nous a mis deux vidéos qui nous présentaient Disney (la première nous présentait rapidemment les 2 parcs, Disney Village et de tout ce qu'il y avait à côté : golf, hôtels etc... et l'autre parlait vite fait des dernières attractions), j'aurais aimé revoir surtout la première, elle mettait bien l'eau à la bouche lol Vous savez où je peux la voir? merci ^^ |
|
| |
kaysha
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 19 Jan 2008 - 14:22 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai une question : avant l'entretien on nous a mis deux vidéos
qui nous présentaient Disney (la première nous présentait rapidemment les 2 parcs, Disney Village et de tout ce qu'il y avait à côté : golf, hôtels etc... et l'autre parlait vite fait des dernières attractions), j'aurais aimé revoir surtout la première, elle mettait bien l'eau à la bouche lol Vous savez où je peux la voir? merci ^^
Elle était sur le site Eurodisney SCA, heureusement je l'ai dans mon DD, je te l'ai mise sur megaupload ICI. |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| |
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 19 Jan 2008 - 19:57 | |
| ah, ca me rassure alors! mais j'aurai une répons à coup ur ou il est possible que je n'ai rien? There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
sandrine1510
| |
| |
Halliwell
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 19 Jan 2008 - 20:23 | |
| oui, je l'ai appris à mes dépends car l'an passé javais postulé sur le site et no answer, donc... enfin j'attends avec impatience! Tous les jours, j'espère trouver une lettre comportant le cachet Disney^^! Je me dis que.." when you wish upon a star...." There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
sandrine1510
| |
| |
Halliwell
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 19 Jan 2008 - 20:34 | |
| mERCI Bicoup pour tous ces bons conseils! Je te tiens au courant^^^ Bisous There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
MissStitch
| |
| |
Anthony
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 20 Jan 2008 - 0:45 | |
| Ma copine a reçu une réponse négative avec pour motif qu'elle n'était pas majeure. Le problème c'est qu'elle a demandé a commencer son contrat 10 jours après ses 18 ans ! Est ce qu'elle doit préciser dans sa lettre de motivation que le contrat débutera après sa majorité ?? Parce qu'à mon avis ils ont vu sa date de naissance et n'ont pas cherché plus loin ... |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 20 Jan 2008 - 4:23 | |
| J ai fais cela pour ma lettre de motivation . un peu de magie pour envouter lol! BOnne chances aux gens ayant des entretiens etc.... Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Halliwell
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 20 Jan 2008 - 9:17 | |
| très beau papier a lettre J-sora!!!!!!! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
jaykay
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 20 Jan 2008 - 11:15 | |
| Voila j'ai eu mon entretien d'mbauche mardi dernier et la recruteuse m'a dit qu'elle me recontactera dans les 10 jours!ce matin g recue un recommandé et j'aurais voulue savoir si dans ces cas la disney envoyai un recommandé ou une simple lettre pour nous reconyacter!je peux pas avoir mon recommandé tout de suite ma poste est femé!
repondez svp
merci d'avance bye |
|
| |
|