| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
elodisney
| Sujet: En attente... Mar 26 Fév 2008 - 20:01 | |
| Salut!!!
J'ai passé l'audition personnages et parades il y a pas tres logntemps. Resultat j'ai ete prise enfin c vite dit car je suis repartie comme plusieurs personnes avec une carte de visite et on nous a dit de patienter...et si on a pas de news pendant 6 mois ils nous renverront un mail pour repasser le cating!!! Est ce que qqn est dans la mem situation et a quoi dois je m'attendre reellement?
J'ai demandé un cdi..donc j'aimerais savoir si ca change qqc!!
Voila.
Bonne soirée!!! |
|
| |
creon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mar 26 Fév 2008 - 22:00 | |
| Bon bas voila après 2 semaine d'attente j'ai fini par recevoir ma lettre de refus. Je suis déçu mais pas surpris, c'est dommage je mi voyer déjà je ne sais pas encore si je vais relancer comme je penser le faire dans 1 mois vue qu’il m'écrive qu'il n'on pas de poste pour mon profil c’est vrais aussi que j’avais mi mes disposition pour septembre et que entre temps je me suis libérer pour juillet bonne chance au autres Je reste quand même brancher sur ce forum À bientôt |
|
| |
Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mar 26 Fév 2008 - 22:09 | |
| Hey ! Je vous rejoins cet été en tant que vendeuse en boutique à Disney Village ! Faut pas se décourager ! Perso, j'ai passé mon entretien à Bordeaux en octobre dernier ! J'avais reçu une lettre me disant que Disney n'avait pas de poste à me proposer ! Mi janvier je reçois un mail : on me propose un poste ! J'suis super contente ! |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
Minuit
Âge : 44 Messages : 11 Localisation : Carantec Inscription : 20/02/2008
| |
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mar 26 Fév 2008 - 22:39 | |
| - Babouh a écrit:
- Hey !
Je vous rejoins cet été en tant que vendeuse en boutique à Disney Village !
Faut pas se décourager ! Perso, j'ai passé mon entretien à Bordeaux en octobre dernier ! J'avais reçu une lettre me disant que Disney n'avait pas de poste à me proposer ! Mi janvier je reçois un mail : on me propose un poste !
J'suis super contente ! Super ! |
|
| |
creon
| |
| |
LittleTink
Âge : 36 Messages : 100 Localisation : Paris! Inscription : 02/11/2007
| |
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
pinkgirl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mer 27 Fév 2008 - 14:20 | |
| - Babouh a écrit:
- Hey !
Je vous rejoins cet été en tant que vendeuse en boutique à Disney Village ! Faut pas se décourager ! Perso, j'ai passé mon entretien à Bordeaux en octobre dernier ! J'avais reçu une lettre me disant que Disney n'avait pas de poste à me proposer ! Mi janvier je reçois un mail : on me propose un poste ! J'suis super contente ! Bravo! Moi aussi je serais en boutique cet été ^^ COmment tu sais déjà que tu seras à Disney Village? |
|
| |
Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Minuit
Âge : 44 Messages : 11 Localisation : Carantec Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mer 27 Fév 2008 - 18:40 | |
| Salouté ! Je suis nouveau enfin bon évitons le HS ! Voila j'ai 16 ans je veux ( VEUX ! ), souhaite travailler à DLRP, dès que j'aurai atteind l'âge majeur !Je suis très motivé! Mais voila je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer une lettre au centre de recrutement dès maintenant pour montrer ma motivation... Qu'est ce que vous en pensez ? Sinon toute mes "ficelles de caleçon" euh !!! félicitations à ceux qui y travail ! Et merci à vous les CM sans quoi DisneyLand Paris serai moin magique ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=4653 |
|
| |
|