| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 24 Fév 2008 - 21:18 | |
| - Lenou la Mogwaï a écrit:
- poupou1984 a écrit:
- Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ...
Oh, ça c'est une bonne nouvelle ^^ ! Moi c'est Anglais, Espagnol, et quelques notions de Russe ! J'espère que ça le fera =) !
- R@tu$ a écrit:
- Je trouve sa bizzare comme principe d'envoyer une lettre de motivation sans savoir ce pour quoi on va postuler... lol
En fait, tu fais pas une lettre de motivation (vraiment) pour un poste, mais pour faire partie de l'entreprise Disney. Un peu de lèche, quelques éloges, souligner que tu es fan et que tu fréquentes le parc ... et normalement c'est bon ^^ !
Sinon, merci à tous pour vos réponss ^^ ! c'est quand ton entretien ? attention non plus à ne pas trop prendre cela à la légère...même si nous avons certes des qualités comme tu peux en avoir au niveau des langues...ce n'est pas gagné non plus...mais bon courage et j'espère que tu intégreras notre cher équipe de Cast Member... |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
Annette
Messages : 20 Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008 Inscription : 12/02/2008
| |
| |
AlexN
Âge : 35 Messages : 51 Localisation : somewhere ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Annette
Messages : 20 Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008 Inscription : 12/02/2008
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 25 Fév 2008 - 12:51 | |
| - bella2008 a écrit:
- c'est quand ton entretien ?
attention non plus à ne pas trop prendre cela à la légère...même si nous avons certes des qualités comme tu peux en avoir au niveau des langues...ce n'est pas gagné non plus...mais bon courage et j'espère que tu intégreras notre cher équipe de Cast Member... Je n'ai reçu aucune réponse à l'heure actuelle. Mais comme il y en a beaucoup qui ont reçu par courrier "repostuler en avril pour travailler en été", je renverrai une ou deux lettres courant avril ^^ ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Meeko
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 25 Fév 2008 - 13:14 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Donc si on postule pour attraction on peut trés bien se retrouver en animateur, compter le nbre de guests à rentrer dans un véhicules... C'est plus aléatoire que je ne le penser
En fait quand tu travailles dans une attraction, il y a une rotation dans les postes... je te donne un exemple pour mieux comprendre: Imagine tu travailles a It's a Small World, tu fais en premier grouper (la personne qui fait embarquer les gens et qui demandes 'vous êtes combien?' ) environ 20mn plus tard un collègue vient te remplacer, toi tu va à la tour (la console si tu veux... la ou il y a tous les boutons), 20mn plus tard qqun vient remplacer le grouper qui vient te remplacer à la tour... donc toi tu vas à la dispatch (la personne qui verifie que tout le monde est bien assis et qui donne le signe d'envoi) Ce qui veut dire que quand tu sera dans une attraction, tu fera tous les postes ... même si tu es timide, et que tu n'aimes pas parler dans un micro... mais t'inquiète tu va vite apprécier..... |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 25 Fév 2008 - 13:48 | |
| Oui comme tu dis meeko77, je pense que l'on apprécie très vite le changement de poste au cours de la journée... Meeko77, j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un poste de "remplaçant" sur les attractions, et que cette personne va sur le poste d'une autre étant en pose ... est-ce bien vrai ? Ah, vraiment hâte de rentrer dans votre famille :p "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 25 Fév 2008 - 19:00 | |
| Non c'est pas remplacant c'est un breaker ,en fait toutes les personnes une fois quelles ont finis leur rotation(de passer a toutes les positions )elle va en break:Pause et ensuite elle reprend sa rotation au debut etainsi de suite pour chaque personne. Anette :speaking c'est repondre |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
CoRali3
Âge : 35 Messages : 216 Localisation : Aix-en-provence Inscription : 26/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 25 Fév 2008 - 20:12 | |
| ok pinkgirl, breaker est donc un poste également tournant, merci pour l'info Corali3, je crois que tous le monde reçoit plus ou moins la même chose en ce moment (en faisant référence soit au casting régionnal, soit à celui à Paris) Je devrais bientôt recevoir ce fameux courrier maintenant "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Meeko
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mar 26 Fév 2008 - 11:00 | |
| Audrey a dit: - Citation :
- Oui et bien en parlant de cette fameuse lettre
(que j'ai egalement reçu), est ce que quelqu'un a déjà était recontacté quand ils sont passés dans la région?? J'me fais du souci car je n'est pas l'impression d'avoir deja lu ce cas là sur le forum Une de mes meilleure amie près de chez moi a reçu une lettre d'invitation au casting sans faire de rapel après avoir cette fameuse lettre "on vous recontacte pour un entretien en région"! Je ne m'inquiéte pas trop du coup. |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mar 26 Fév 2008 - 11:35 | |
| Une lettre manuscrite est bien plus intéressante qu'un email ! N'hésites surtout pas ! Bon courage
Sinon, personne n'a encore reçu de réponse, probablement vers le mois d'Avril-Mai pour les décisions. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
fairy godmother
Âge : 43 Messages : 22 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Casting Bordeaux Mar 26 Fév 2008 - 16:30 | |
| Bonjour à tous !! Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici !!!! Petite question aux bordelais est ce que vous connaissez les dates pour les castings en région et plus particulièrement sur Bordeaux??? Merci pour vos réponses!!!!!! |
|
| |
LittleTink
Âge : 36 Messages : 100 Localisation : Paris! Inscription : 02/11/2007
| |
| |
|