| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daria
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : lyon Inscription : 30/01/2008
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lilifée
Âge : 34 Messages : 13 Localisation : 77 Inscription : 16/01/2008
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
Micke62
Âge : 39 Messages : 105 Localisation : Trilbardou(77) Inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 1 Fév 2008 - 19:48 | |
| - martel_loic a écrit:
- Micke62 a écrit:
- ok merci par contre comme je commence par la journée tradition je ne fait pas la remise a niveau d'aglais de deux semaines??
Tu a du avoir l'info comme quoi tu commencer par la journée tradition par le service recrutement. Cependant cela est faux, les cast embaucher en contrat autre ke HAT ont leur journée tradition. Pour les HAT, le deroulement de la formation est tel et cela pour tous les HAT : -2 jour d'introduction HAt -journée tradition - et debut des formation,
l'anglais trons commun est obligatoire pour tous. Si lors de ces tests ton niveau d'anglais est jugé bon, tu ne passera pas les formation d'approfondissement.
mais les 2 jours d'introductions HAT sont OBLIGATOIRE, lors de ces deux jours, ont te présente la formation, on te donne ton planning de formation, ton ID, on te presente la premiere location, ton manager etc. ok mais les test d'anglais on les passe pendant l'entretien et pas après? -----**Mickael**----- |
|
| |
martel_loic
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : au pays de la magie Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 1 Fév 2008 - 20:00 | |
| non, lors de l'entretien, on verifie juste que tu ai des notions d'anglais, c'est tout ce que l'on demande pour la formation HAT. Vu que disney te formera a l'anglais derriere.
Les formations d'anglais ce deroule devant un ordinateur qui va evaluer ton niveau au cours de plussieurs exercices : dictée, repetition de mot afin de jugé ton accent, savoir ecouter et comprendre une discution et pouvoir en faire un resumé bref. etc... |
|
| |
Micke62
| |
| |
martel_loic
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : au pays de la magie Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 1 Fév 2008 - 20:56 | |
| je tient ces informations de mon meilleur amis que travaille en formation HAT depuis le 23 octobre dernier, j'ai revu hier sa feuille de plannig de formation et lui ai demander des explications. Si ton niveau d'anglais n'est pas jugé très bon, tu suivra dans le cadre de la formation HAT des formation d'anglais. c'est un bareme sur 5, il à eu 4/5 et n'a pa eu besoin de poursuivre les formation d'anglais. par contre ses colocataires ont du suivre ce complement d'anglais. Mais pas a avoir peur l'anglais s'aprend vite à le parler souvent. |
|
| |
Micke62
| |
| |
martel_loic
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Ven 1 Fév 2008 - 21:25 | |
| Si tu met du serieux dans ton travail pourquoi raterai tu les test. On fait des test pour conaitre ton niveau apres a toi de t'investir dans la formation pour remonter ton niveau; mais pa de panique Disney ne sont pas des torcionaires, ce n'est pas non plus l'armée, au service HAT il sont super, pas de panique à avoir la dessus. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
chtiamo
Âge : 35 Messages : 58 Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais] Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
jno21
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : Lognes Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 2 Fév 2008 - 5:14 | |
| Bonjour à tous, Moi j'ai déposé directement mon CV au batiment Fantasia le mercredi 2 Janvier (sans lettre de motivation , j'étais un peu confus mais la fille qui a pris mon CV ma dit que ce n'etait pas grave); le 5 Janvier je recevais une réponse par courrier me proposant un entretien pour le 17 Janvier à 13h30. Aprés un visionnage de petites vidéos sur le monde Disney et quelques explications sur les postes proposés, arrive le moment des entretiens, 2 par 2. Là on nous pose quelques petites questions sur notre parcours pro, la catégorie de poste que l'on souhaiterait (OAA dans mon cas en 1er choix), puis test de langues en anglais et espagnol. Bref l'entretien s'est trés bien passé. La (jolie)demoiselle qui m'a fait passé l'entretien est sorti 5 minutes puis est revenue avec un poste d'operateur animateur d'attractions sur Art of Disney Animations en CDI de 35h. Poste que j'ai accepté immediatement meme si j'aurais preferé quelque chose de plus "ébouriffant" comme Rock'n Roller, Armaggedon ou encore Crush. Mais bon peut etre pourrais-je évoluer vers d'autres attractions une fois que je travaillerais là bas. Enfin toujours est il que je commence le 9 Fevrier avec la journée tradition, et que j'ai vraiment hate d'y être. Bon courage à tous ceux qui postule, ne vous découragez pas, ca va payer! |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 2 Fév 2008 - 20:35 | |
| Il faut que la lettre de motivation soit accrocheuse et non dans l excés mais percutante^^.Une dizaine voir quinzaine de ligne et tu parles de toi,l entreprise etc..... Faut pas trop en faire en tout cas,ca doit rester leger . Tu as recu une réponse bien vite Jno^^! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Sam 2 Fév 2008 - 21:38 | |
| - chtiamo a écrit:
- kaysha a écrit:
- Le délai de réponse est de 3-4 semaines.
Ca va faire un mois que j'ai envoyé ma lettre, toujours pas de signes de vie idem pour moi, tous les jours, j'ouvre la mailbox et je ne vois rien (en plus ya meme plus de pub, j'ai mis "no pub please" sur mailbox^^) la patience est une vertu hein?:houla: There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Requinette
Âge : 43 Messages : 93 Localisation : Dans les Yvelines (78) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 3 Fév 2008 - 11:54 | |
| - Requinette a écrit:
- kaysha a écrit:
- Salut loic! On sera trois alors, avec requinette pour cette journée tradition, c'est cool.
A part nous 3, peut-être que d'autres personnes commençent le 05 février... si c'est le cas : MANIFESTEZ-VOUS !!! J-2 avant le grand jour Toujours personne pour se joindre à nous ?! https://www.dailymotion.com/Requinette |
|
| |
Voicekeeper
Âge : 45 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 06/12/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 3 Fév 2008 - 15:30 | |
| - voicekeeper a écrit:
- J-Sora a écrit:
- Il faut que la lettre de motivation soit accrocheuse et non dans l excés mais percutante^^.Une dizaine voir quinzaine de ligne et tu parles de toi,l entreprise etc.....
Faut pas trop en faire en tout cas,ca doit rester leger .
Tu as recu une réponse bien vite Jno^^!
Bonjour à tous !
Après avoir postulé pour être personnage, j’ai reçu un appel de Valérie me disant que j’allais être convoqué pour une audition. Mon amie a postulé pour être vendeuse et elle a reçu un courrier pour l’informer que sa candidature les avait intéressés et qu’on allait la recontacter pour un entretien en région.
Maintenant que l’on sait tous les 2 que l’on va être recontactés pour un entretien ou une audition, est-ce que l’on peut postuler pour d’autres emplois (pour avoir d’autres entretiens, ce qui augmentera nos chances d’être embauchés ; ça peut aussi montrer que l’on est motivés) ou est-ce qu’il vaut mieux se contenter d’attendre patiemment l’entretien pour mon amie et l’audition pour moi ?
Merci pour vos réponses ! Je te conseillerais de repostuler, pour tous les domaines, meme ceux pour lesquels tu as déjà eu une réponse. Tant que tu n'as pas de date d'entretien, fais comme si c'était une réponse négative. Ne comptez pas trop cette réponse des entretiens en région pour acquise, lorsque vous vous rendrez compte que vous ne serez jamais reconvoqués (et il ya de grandes chances que ce soit le cas), il sera trop tard. |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 3 Fév 2008 - 18:46 | |
| bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et en l'occurence je ne sais pas si cette question a déjà été pausé, mais j'ai postulé pour travailler à DLRP pendant les vacances d'été, j'ai reçu une lettre où ils me disentqu'ils gardent mon dossier et me recontacteront qu'en ils passeront pour un recrutement dans ma région. Est-ce que selon vous je dois attendre qu'ils me renvoient une lettre ou au contraire c'est à moi de leur en renvoyer une? car j'ai peur qu'ils m'aient répondu ça pour faire bien et qu'au final ils me recontactent pas!!! Merci en avance d'une réponse de votre part!!! |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
leeroys69
| |
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 3 Fév 2008 - 19:10 | |
| - leeroys69 a écrit:
- bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et en l'occurence je ne sais pas si cette question a déjà été pausé, mais j'ai postulé pour travailler à DLRP pendant les vacances d'été, j'ai reçu une lettre où ils me disentqu'ils gardent mon dossier et me recontacteront qu'en ils passeront pour un recrutement dans ma région. Est-ce que selon vous je dois attendre qu'ils me renvoient une lettre ou au contraire c'est à moi de leur en renvoyer une? car j'ai peur qu'ils m'aient répondu ça pour faire bien et qu'au final ils me recontactent pas!!!
Merci en avance d'une réponse de votre part!!! J'ai répondu à la meme question juste avant ton message. Certains disent qu'ils recontactent (ce qui est vrai pour les plus chanceux), moi je te conseille de réenvoyer ta candidature. A toi de voir. |
|
| |
leeroys69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Dim 3 Fév 2008 - 19:34 | |
| oups désolé clarence j'avais pas lu jusquau bout Ben merci pour ta réponse et je pense que je vais suivre ton conseil parce que rien n'est acquis encore.Mais ça fait pas un peu harcelement de renvoyer une lettre? Et est-ce qu'il y a déjà des gens qui ont eu des RDV pour un emploi saisonnier durant les vac dété? |
|
| |
|