AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daria

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 14:10

pas de problème sandrine si tu peux en faire autant pour moi ce serait cool
tu commence quand kaysha ta formation hat ? tu fais quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 14:36

Je commence mardi prochain Very Happy !
En attendant je cumulais des missions interim...

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
lilifée

lilifée

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 18:23

je vais attendre un mois,puis si je n'ai toujours pas de reponse,je me deplacerais,plutoto que de renvoyer
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 19:04

J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation hier. En lisant vos post je me demandais si il vallait mieux que j'en envoie plusieurs ou même que je fasse une demande sur internet en plus?

En attendant je croise les doigts !!! Smile
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 19:48

martel_loic a écrit:
Micke62 a écrit:
ok merci par contre comme je commence par la journée tradition je ne fait pas la remise a niveau d'aglais de deux semaines??

Tu a du avoir l'info comme quoi tu commencer par la journée tradition par le service recrutement.
Cependant cela est faux, les cast embaucher en contrat autre ke HAT ont leur journée tradition.
Pour les HAT, le deroulement de la formation est tel et cela pour tous les HAT :
-2 jour d'introduction HAt
-journée tradition
- et debut des formation,

l'anglais trons commun est obligatoire pour tous.
Si lors de ces tests ton niveau d'anglais est jugé bon, tu ne passera pas les formation d'approfondissement.

mais les 2 jours d'introductions HAT sont OBLIGATOIRE, lors de ces deux jours, ont te présente la formation, on te donne ton planning de formation, ton ID, on te presente la premiere location, ton manager etc.

ok mais les test d'anglais on les passe pendant l'entretien et pas après?

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 56478884
http://www.phone-gagnant.com
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 20:00

non, lors de l'entretien, on verifie juste que tu ai des notions d'anglais, c'est tout ce que l'on demande pour la formation HAT. Vu que disney te formera a l'anglais derriere.

Les formations d'anglais ce deroule devant un ordinateur qui va evaluer ton niveau au cours de plussieurs exercices : dictée, repetition de mot afin de jugé ton accent, savoir ecouter et comprendre une discution et pouvoir en faire un resumé bref. etc...
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 20:22

si on rate le test et la formation?
Est depuis quand il font sa,parce que je connait un cast member qui a fait cette formation est sa ne sait pas passe comme sa...Shocked

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 56478884
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 20:56

je tient ces informations de mon meilleur amis que travaille en formation HAT depuis le 23 octobre dernier, j'ai revu hier sa feuille de plannig de formation et lui ai demander des explications.

Si ton niveau d'anglais n'est pas jugé très bon, tu suivra dans le cadre de la formation HAT des formation d'anglais. c'est un bareme sur 5, il à eu 4/5 et n'a pa eu besoin de poursuivre les formation d'anglais. par contre ses colocataires ont du suivre ce complement d'anglais.

Mais pas a avoir peur l'anglais s'aprend vite à le parler souvent.
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 21:12

mais on ne peu pa etre virer pour sa??
Les test sont simple??

-----**Mickael**-----
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 21:25

Si tu met du serieux dans ton travail pourquoi raterai tu les test.
On fait des test pour conaitre ton niveau
apres a toi de t'investir dans la formation pour remonter ton niveau; mais pa de panique Disney ne sont pas des torcionaires, ce n'est pas non plus l'armée, au service HAT il sont super, pas de panique à avoir la dessus.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 21:28

Pour les questions sur la formation HAT, c'est par ici SVP.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
chtiamo

chtiamo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 2:01

kaysha a écrit:
Le délai de réponse est de 3-4 semaines. Wink

Ca va faire un mois que j'ai envoyé ma lettre, toujours pas de signes de vie Crying or Very sad

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Chtiamo02za2ol7
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 2:04

Le temps MOYEN de réponse est de 4 semanies.

Patience Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jno21

jno21

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 5:14

Bonjour à tous,
Moi j'ai déposé directement mon CV au batiment Fantasia le mercredi 2 Janvier (sans lettre de motivation , j'étais un peu confus mais la fille qui a pris mon CV ma dit que ce n'etait pas grave); le 5 Janvier je recevais une réponse par courrier me proposant un entretien pour le 17 Janvier à 13h30.

Aprés un visionnage de petites vidéos sur le monde Disney et quelques explications sur les postes proposés, arrive le moment des entretiens, 2 par 2.
Là on nous pose quelques petites questions sur notre parcours pro, la catégorie de poste que l'on souhaiterait (OAA dans mon cas en 1er choix), puis test de langues en anglais et espagnol.
Bref l'entretien s'est trés bien passé. La (jolie)demoiselle qui m'a fait passé l'entretien est sorti 5 minutes puis est revenue avec un poste d'operateur animateur d'attractions sur Art of Disney Animations en CDI de 35h.
Poste que j'ai accepté immediatement meme si j'aurais preferé quelque chose de plus "ébouriffant" comme Rock'n Roller, Armaggedon ou encore Crush. Mais bon peut etre pourrais-je évoluer vers d'autres attractions une fois que je travaillerais là bas.
Enfin toujours est il que je commence le 9 Fevrier avec la journée tradition, et que j'ai vraiment hate d'y être. bounce

Bon courage à tous ceux qui postule, ne vous découragez pas, ca va payer! Wink
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 20:35

Il faut que la lettre de motivation soit accrocheuse et non dans l excés mais percutante^^.Une dizaine voir quinzaine de ligne et tu parles de toi,l entreprise etc.....
Faut pas trop en faire en tout cas,ca doit rester leger Wink.

Tu as recu une réponse bien vite Jno^^!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:38

chtiamo a écrit:
kaysha a écrit:
Le délai de réponse est de 3-4 semaines. Wink

Ca va faire un mois que j'ai envoyé ma lettre, toujours pas de signes de vie Crying or Very sad

idem pour moi, tous les jours, j'ouvre la mailbox et je ne vois rien (en plus ya meme plus de pub, j'ai mis "no pub please" sur mailbox^^)
la patience est une vertu hein?:houla:

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Requinette

Requinette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:54

Requinette a écrit:
kaysha a écrit:
Salut loic! On sera trois alors, avec requinette pour cette journée tradition, c'est cool.

A part nous 3, peut-être que d'autres personnes commençent le 05 février... si c'est le cas :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 373469 MANIFESTEZ-VOUS !!! Wink

J-2 avant le grand jour Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 153419
Toujours personne pour se joindre à nous ?!

https://www.dailymotion.com/Requinette
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin

MessageSujet: Entretiens et auditions Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:22

J-Sora a écrit:
Il faut que la lettre de motivation soit accrocheuse et non dans l excés mais percutante^^.Une dizaine voir quinzaine de ligne et tu parles de toi,l entreprise etc.....

Bonjour à tous !

Après avoir postulé pour être personnage, j’ai reçu un appel de Valérie me disant que j’allais être convoqué pour une audition. Mon amie a postulé pour être vendeuse et elle a reçu un courrier pour l’informer que sa candidature les avait intéressés et qu’on allait la recontacter pour un entretien en région.

Maintenant que l’on sait tous les 2 que l’on va être recontactés pour un entretien ou une audition, est-ce que l’on peut postuler pour d’autres emplois (pour avoir d’autres entretiens, ce qui augmentera nos chances d’être embauchés ; ça peut aussi montrer que l’on est motivés) ou est-ce qu’il vaut mieux se contenter d’attendre patiemment l’entretien pour mon amie et l’audition pour moi ?

Merci pour vos réponses !
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:39

voicekeeper a écrit:
J-Sora a écrit:

Bonjour à tous !

Après avoir postulé pour être personnage, j’ai reçu un appel de Valérie me disant que j’allais être convoqué pour une audition. Mon amie a postulé pour être vendeuse et elle a reçu un courrier pour l’informer que sa candidature les avait intéressés et qu’on allait la recontacter pour un entretien en région.

Maintenant que l’on sait tous les 2 que l’on va être recontactés pour un entretien ou une audition, est-ce que l’on peut postuler pour d’autres emplois (pour avoir d’autres entretiens, ce qui augmentera nos chances d’être embauchés ; ça peut aussi montrer que l’on est motivés) ou est-ce qu’il vaut mieux se contenter d’attendre patiemment l’entretien pour mon amie et l’audition pour moi ?

Si tu veux augmenter tes chances en effet, postule dans d'autres domaines et oui ça montrera ta motivation (enfin s'ils se rendent conte que tu a postulé à plusieurs endroits ^^). A partir du moment ou plusieurs postes t'interesse il n'y a pas de résons de ne pas tenter sa chance partout. Bonne chance en tout cas.
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:30

voicekeeper a écrit:
J-Sora a écrit:

Bonjour à tous !

Je te conseillerais de repostuler, pour tous les domaines, meme ceux pour lesquels tu as déjà eu une réponse. Tant que tu n'as pas de date d'entretien, fais comme si c'était une réponse négative. Ne comptez pas trop cette réponse des entretiens en région pour acquise, lorsque vous vous rendrez compte que vous ne serez jamais reconvoqués (et il ya de grandes chances que ce soit le cas), il sera trop tard.
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:46

bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et en l'occurence je ne sais pas si cette question a déjà été pausé, mais j'ai postulé pour travailler à DLRP pendant les vacances d'été, j'ai reçu une lettre où ils me disentqu'ils gardent mon dossier et me recontacteront qu'en ils passeront pour un recrutement dans ma région. Est-ce que selon vous je dois attendre qu'ils me renvoient une lettre ou au contraire c'est à moi de leur en renvoyer une? car j'ai peur qu'ils m'aient répondu ça pour faire bien et qu'au final ils me recontactent pas!!! Sad
Merci en avance d'une réponse de votre part!!! Very Happy
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:55

Apparemment d'aprés plusieurs il recontacte vraiment quand il passe dans ta région.
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 19:00

Merci pinkgirl pour ta reponse. Ca me soulage fortement pale !!!

Ca va mieu maintenant^^
Ben j'espere franchemnt qu'ils vont me recontacter!!!
Et vous savez un peu vers quelle période se passent les recrutement dans la région Rhone-alpes? Razz
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 19:10

leeroys69 a écrit:
bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et en l'occurence je ne sais pas si cette question a déjà été pausé, mais j'ai postulé pour travailler à DLRP pendant les vacances d'été, j'ai reçu une lettre où ils me disentqu'ils gardent mon dossier et me recontacteront qu'en ils passeront pour un recrutement dans ma région. Est-ce que selon vous je dois attendre qu'ils me renvoient une lettre ou au contraire c'est à moi de leur en renvoyer une? car j'ai peur qu'ils m'aient répondu ça pour faire bien et qu'au final ils me recontactent pas!!! Sad
Merci en avance d'une réponse de votre part!!! Very Happy

J'ai répondu à la meme question juste avant ton message.

Certains disent qu'ils recontactent (ce qui est vrai pour les plus chanceux), moi je te conseille de réenvoyer ta candidature. A toi de voir.
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 19:34

oups désolé clarence j'avais pas lu jusquau bout Embarassed
Ben merci pour ta réponse et je pense que je vais suivre ton conseil parce que rien n'est acquis encore.Mais ça fait pas un peu harcelement de renvoyer une lettre?

Et est-ce qu'il y a déjà des gens qui ont eu des RDV pour un emploi saisonnier durant les vac dété?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant