AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinky

tinky

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 11:32

felicitations jess06 !
Le casting aura lieu dans le sud ou tu dois monter a paris ?
Tu nous raconteras tout ca, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 13:20

Noooooon, y'en a qui ont trop de la chance Sad !

Moi j'ai commencé à envoyer des lettres pour devenir Cast Member en été ce lundi ... j'me suis fixée un quota de 2 lettres par semaines. Peut etre qu'à force ils me remarquerons Rolling Eyes !
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 15:25

attention a ne pas te faire remarquer dans le mauvais sens du terme ... Ce serait dommage !
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 15:32

Micke62:

Mdr.. mais dapres ce que tu as marqué, tu commences le 13 mai... comment sais tu que c'est un autre monde ??

J'ai juste posé une question, je n'ai pas dit que c'était pas bien dy travailler, jy travaillais tétais encore en train de passer ton bac !

PS; relis bien mes messages ! Wink

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 19:10

olivié a écrit:
pourquoi tout le monde veut travailler a Disney ???

j'ai 2 réponse à te proposer :

-Pourquoi pas?
-parce que

Cool lol

Moi je ne pense pas y faire carriére, a moins d'un gros coup de foudre pour l'entreprise ^^ mais j'ai envie d'un expérience à part, travailler dans un cadre que tu adore c'est génial! J'ai envie d'essayer quoi ^^
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 20:48

Lenou la Mogwaï a écrit:
j'me suis fixée un quota de 2 lettres par semaines. Peut etre qu'à force ils me remarquerons Rolling Eyes !
ca me semble beaucoup .. moi je postule en meme temps par courrier et sur le net .. et j'attends un mois meme un peu plus avant de repostuler !
http://titepuce02100.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:13

Perso j'ai envoyer un cv + lettre de motivation ,j'ai reçu une lettre me disant d'attendre qu'il passer dans la région...du coup j'ai renvoyer un cv+lm et deux semaines après j'avait une convocation..... :Det maintenant je commence HAT le 13 Mai Wink

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 56478884
http://www.phone-gagnant.com
guevarajunior

guevarajunior

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:44

je c'est que c'est un peu ma vie .....

Mais moi j'ai fait le déplacement en Corse en partant de Toulon, arrivé a Bastia pour aller jusqu'a Ajaccio, lieu d'un Job Forum avec des recruteurs Disney.

Passé l'entretien le 06/02/08 et j'y serai a partir du 18/02/08
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 4:19

R@tu$ une fois que tu as mis un pied a Disney apres tu kiffes (ca a été mon cas) Certains CM se plaignent, et une fois leur CDD ou CDI terminés veulent revenir! la magie Disney exisite aussi backstage Wink

Marie02 et ten envoies depuis quand des lettres et mails ??
(puisque tu laisses 1 mois dinterval entre chaque demande)

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 8:05

olivié a écrit:
R@tu$ une fois que tu as mis un pied a Disney apres tu kiffes (ca a été mon cas) Certains CM se plaignent, et une fois leur CDD ou CDI terminés veulent revenir! la magie Disney exisite aussi backstage Wink

Tu veux en venir où? Tu crois que je vais en avoir marre, mais qu'aprés être parti je vais vouloir revenir? ^^
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: i Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 12:59

olivié a écrit:
Marie02 et ten envoies depuis quand des lettres et mails ??
(puisque tu laisses 1 mois dinterval entre chaque demande)
j'ai commencé en septembre ! la premiere fois c'est la mere de mon copain qui a déposé directement mon CV et ma LM labas car elle travaille à Disney ..je n'ai pas eu de réponse .. deuxieme essai en octobre par courrier et mail .. deux semaines aprés lettre avec entretien .; l'entretien se passe trés bien .. on m'en donne un second pour travailler au show de buffalo bill car je fais du cheval .. je n'ai pas été prise .. du coup j'ai rapelé mon 1er recruteur qui devait me donner un autre poste suite au 1er entretien mais mon dossier est perdu donc c'est reparti pour un tour LoL vu que la réponse du second entretien a mis plus d'un mois à arriver j'ai recommencer à postuler qu'en Décembre .. pas de réponse .. et là j'ai repostulé en début de semaine ..
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:56

r@tus non non je ne veux rien dire par la, je voulais juste confirmer ta premiere impression qui était de travailler dans un cadre genial, avoir une expérience à part... !

MarieO2: ok ok, mais ptetre que tu devrais deja essayer de travailller à Disney (peu quelle division) et après il te sera peut etre plus simple d'approcher le poste souhaiter .... Wink

==->

marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:21

Je ne recherche pas de poste en particulier ! On devait me proposer un poste parmis mes 3 voeux mais on a vu sur mon CV que je faisais de cheval c'est pour cela qu'on m'a proposer un autre entretien, je n'avais pas du tout parler de ca pendant l'entretien .. et etant passionnée de chevaux j'ai accepté .. j'ai une préférence pour vente en boutique mais OAA ou autre j'accepterais car j'ai besoin de travailler ! Wink j'ai un BTS comptabilité et je sais que le casting est interne pr la compta labàs .. je postule à disney car il ne faut pas forcement de diplome pour un poste .. et moi la compta je ne trouve pas car pas d'experience ! voili voilou
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 16:22

Merci tinky c'est gentil...l'audition a lieu dans ma ville, a Nice donc c'est génial mais le plus dure reste à faire!!! je vous tiendrais au courant...

Marie02 je pense qu'il faut que tu perseveres, moi dans ma lettre de motivation j'ai écrit tous les D en écriture disney lol...en tout cas continue ils veront que tu es motivé...bonne chance!
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 16:52

Lenou la Mogwaï a écrit:
Noooooon, y'en a qui ont trop de la chance Sad !

Moi j'ai commencé à envoyer des lettres pour devenir Cast Member en été ce lundi ... j'me suis fixée un quota de 2 lettres par semaines. Peut etre qu'à force ils me remarquerons Rolling Eyes !

Oula, par semaine, c'est peut-être beaucoup tout de même ! Deux par mois, ça me semble déjà largement suffisant Wink
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 17:10

a yesn ma deuxième lettre est envoyée!! et elle claque bien!! j'espère que ca portera ses fruits!!!!

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
le corse

le corse

Masculin

MessageSujet: qui sera à la journée d ntegration du 18 fevrier + infos residence Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 17:42

Bonjour ,

je debute le 18 fevrier par la journée d 'integration souhaiterais deja sfaire connaissance avec mes nouveaux collegues , j arrive de Corse et je vivrais a la residence .

Merci pour vos infos et vos contact
laurent
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 19:29

Après mon entretien de ce matin, le verdict est tombé pas prise ... Crying or Very sad
Pourquoi car il n'y a pas de postes disponibles en ce moment donc il faut repostuler avant avril...

Cependant je pense que c'est une excuse, non ?
http://madeinel.ptibook.com
Violet_

Violet_

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 20:18

Bonjour , je voudrais savoir si les mineurs sont acceptés a DLP , (car une connaissance mineure y à déjà travaillée mais sous "piston" donc je voudrais savoir si réellement les mineurs ont une chance...)
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:20

made-in-el a écrit:
Après mon entretien de ce matin, le verdict est tombé pas prise ... Crying or Very sad
Pourquoi car il n'y a pas de postes disponibles en ce moment donc il faut repostuler avant avril...

Cependant je pense que c'est une excuse, non ?
Sad y'avait beaucoup de monde ?
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 22:08

Il y avait une quarantaine de personnes ... Sad
guevarajunior

guevarajunior

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 22:22

Comme tu le sais déjà LE CORSE j'y serai moi aussi, si on se retrouve danl la meme résidence se serai vraiment cool (j'ai toujours un drapeau d'Ajaccio avec moi ^_^)
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 22:35

made-in-el a écrit:
Il y avait une quarantaine de personnes ... Sad
lors de mon entretien en novembre sur 50, 6 ou 7 ont signé un contrat à la fin pale
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 22:39

Pff ... C'est ignoble lol
Et du coup toi t'as étais prise ?
Mais ce que je trouve un peu méchant c'est de dire qu'il n'y a plus de place, je sais pas pourquoi mais je suis sure que ce n'est qu'une excuse ... Sad
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 22:43

Edit.

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 12:27, édité 1 fois

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant