AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
martel_loic

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 17:32

kaysha a écrit:
Salut loic! On sera trois alors, avec requinette pour cette journée tradition, c'est cool.
Quand tu dis que la formation Hat commence le 12, tu parles juste des cours? On travaille bien à partir du 6?

Oui pas de panique lol, on ce retrouve le 05 fevrier pour la journée tradition : presentation de l'entreprise, fabrication des IDs. Le 06 février c'est la journée orientation (ce repéré dans la parc et oui tout le monde ne connais pas le parc, ni les abreviations utilisées par disney). apres les deux derniers jours je ne me souvient plus trop.

voila voila.

pour zoukzouklextraterrestre : Continu, à envoyer ton cv et lettre de motivation. Un petit conseil, n'hesite pas à être original avec ta lettre de motivation, perso apres de nombreux refus, je leur ai envoyé une lettre de motivation en forme de tête de mickey et boom, un entretien à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
daria

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:20

je crois que c est au ptit bonheur la chance !!
y en a apparemment qui pensent que ce courrier ( "ns vs contacterons pour un entretien lorsque nous passerons dans votre region") ne veut pas dire grand chose et d autres qui pensent qu on sera forcemment recontacté Shocked c est embetant serieux je ne sais meme plus si je peux partir travailler en saison ou pas
daria

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:24

tu peux me dire kaysha apparemment tu es acceptée pour la formation tu as postulé quand ?
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:26

Ne t'inquiète pas Daria, en fait mon cas est particulier puisque je vis en auvergne, région enclavée(on ne se moque pas lol), et le recruteur m'avait expliqué, pour des raisons évidentes qu'il organise le recrutement régional dans les grandes villes (Je pouvais toujours attendre...). Alors jai fini par les appeler pour obtenir un entretien directement à Paris.
Toi à Lyon, tu n'as pas ce problème, ils te reconctacteront Wink

Je postulais depuis novembre plusieurs fois, et je les ai appellé en janvier. Mais, ne te fie pas à mon cas, je suis en CDI, et le processus de recrutement est différent pour les emplois saisonniers en région (ils passent de villes en villes à des dates précises et convoquent les candidats au moment voulu).

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:42

Kaysha di moi alors tu va etre logé en résidence Disney? lol moi aussi, j'ai reussi à avoir un dossier de logement vivant quand même en ile de france.
daria

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:46

mais comme j ai pu le dire precedemment ils etaient hier a aix en provence pour le recrutement formation hat alors pourquoi attendre pour passer recruter sur lyon ? a l anpe on m a dit qu ils passeront au printemps ce qui est dommage c est qu on ne me donne pas de réponse sure (anpe crij service recrutement )
une fois j ai eu une personne du service recrutement très aimable , elle m a dit qu elle allait appeler le chargé de recrutement lyon il fallait donc que je la rappelle un peu plus tard et manque de pot quand je rappel ce n est pas cette meme personne et du coup pas de réponse a ma question
je crois que j aurais mieux fais de m incruste a l anpe d aix en provence
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:55

Si je peux de donner un contact, essaye de joindre Mme ************* à fantasia, elle s'occupe des recrutements hors ile de france;

Message édité par Retlaw : La diffusion de contacts internes est intrdite sur DCP
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:58

martel_loic a écrit:
Kaysha di moi alors tu va etre logé en résidence Disney? lol moi aussi, j'ai reussi à avoir un dossier de logement vivant quand même en ile de france.
C'est cool, il ne manque pas de place en ce moment alors. En fait j'y serai moi aussi mais pas pour longtemps, j'ai fais une demande pour la nouvelle résidence ALJT Montévrain. Si tu as demandé non fumeur il y a des chances pour qu'on se retrouve ensemble!

DLRPTimes
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:23

merci pour ta réponse lilly's par contre après la journée tradition quel sont les formations que l'on suit pour la formation HAT..merci d'avance

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 56478884
http://www.phone-gagnant.com
lilifée

lilifée

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:46

zoukzouklextraterrestre tu dis avoir recu une lettre negative pour juin juillet aout,aie aie aie ca me fais peur,moi ma lettre et mon cv ca fais un peu plus de 2 semaine que je l'ai envoyé et je n'ai toujours pas de reponse,et pareil j'ai postulé pour juin juillet et aout,donc je me fais plus trop d'illusion Sad
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:49

Le délai de réponse est de 3-4 semaines. Wink

DLRPTimes
lilifée

lilifée

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:54

je reste dans les temps,mais le fait et que je me demande maintenant si j'ai une chance d'etre prise pour cet été etant donnée,qu'il y a eu un refu pour zoukzouklextraterrestre pour cet été
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:58

Le recrutement saisonnier va battre son plein, et vu la fréquentation des deux dernières années, les offres vont être nombreuses.
Dis moi tu auras 18 ans? Car c'est une condition obligatoire.

DLRPTimes
lilifée

lilifée

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:00

j'aurais mes 18 ans au mois d'avril et j'ai postulé a partir de juin,et pour les transport il n'y a pas de problem j'habite a une demie heure
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:01

Impeccable, je croise les doigts pour toi!

DLRPTimes
lilifée

lilifée

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:03

merci!!!en esperant que ca soit positif...plus qu'a patienter
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:28

Daria tu me tiendras au courant pour le recrutement de Lyon si tu as une réponse...Merci !!
manoue99

manoue99

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 21:54

Ca y'es.. Ma lettre est envoyée!!!
Plus qu'a attendre!!! oufff.. dur dur!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 213516

OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 22:17

up qui connait les formations hat apres la journée tradition et avant de commencer en boutique ,attractions et food

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 56478884
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 23:54

Micke62 a écrit:
up qui connait les formations hat apres la journée tradition et avant de commencer en boutique ,attractions et food

Alors pour informations, les sessions HAT commence par 2 jour d'introductions HAT où l'on vous presente le programme HAT, votre location etc.
Le 3e jour est la journée tradition.
Votre ID vous est remis le 1er jour.

La session HAt commençant le 05 fevrier sera présidée par C****** (info provenat directement du service hat)

Les autres Casts auront eux leurs journée tradition le 05 fevrier même.

De là les formation pour les HAt commence :
gestes et postures, risques chimiques, relations visiteurs, com avec les enfants, anglais tronc commun etc..;la sensibilisation telephonique à été supprimée.

Message édité par Retlaw : Merci de ne pas diffuser de prénoms de CM sans leur autorisation préalable.
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Faut il repostuler si on a déjà travaillé!? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 3:02

J'ai une petite question j'ai travaillé dans une boutique de Main Street cet été. Je compte y retourner à Pâques et je sais que pour cela il suffit de prendre contact avec le manager qui nous enverra notre contrat. MAis pour cet été, est ce qu'il faut que je renvoie un CV à Fantasia, avoir un entretien etc pcq si c'est le cas il se peut que je ne sois pas prise alors que j'ai déjà travaillé là bas. ou alors est ce que je peux faire de la même façon que pour Pâques (appeler mon manager et voir avec lui)
De même, si je veux essayer d'aller dans une autre boutique, est ce qu'il vaut mieux repostuler ou s'arranger avec le manager (même si je doute qu'il soit ravi d'apprendre que je veux aller ailleurs lol)
voilà merci de vos réponses!
http://tite-ya.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 6:52

ok merci par contre comme je commence par la journée tradition je ne fait pas la remise a niveau d'aglais de deux semaines??

-----**Mickael**-----
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 6:55

Appel ton manager en premier mais sinon si tu repostule je ne voit pas pourquoi tu ne serait pas prise vu que tu a déja travailler a cette boutique donc tu a de l'experience...

-----**Mickael**-----
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 11:38

kaysha a écrit:
Citation :
je n'ai qu'une heure et demi de transport c'est pas grand chose
Tout est relatif lol, pour moi provincial 1H30 c'est énorme, c'est une vie de fou à Paris, je vais découvrir ça très vite...

Je vais faire la formation HAT. Et pour te rassurer j'ai envoyé au moins une bonne dizaine de candidature par courrier et internet avant d'obtenir l'entretien. J'ai même reçu des lettres "on garde votre dossier , attendez le recrutement régional" après avoir signé le contrat!!
Sinon comme dit requinette sur le topic "lettre de motivation" parfois en y allant au culot ça marche, présente toi au batiment fantasia avec ton CV et lettre de motivation.

ahh tu me rassure;), en tout cas je vé refaire ma lettre de motivation, pis mettre toutes les chances de mon côté Smile
Par contre je me demandais quand tu dis que tu as envoyé une dizaine de lettre, c'est d'affilé ou tu en as envoyé style tout les mois?( parce que j'ai peur de passer pour une harceleuse:oops: Very Happy)
Mais sinon c'est clair que je vais passer au bâtiment Fantasia comme je suis pas loin avec ma fac Smile

martel_loic a écrit:

pour zoukzouklextraterrestre
: Continu, à envoyer ton cv et lettre de motivation. Un petit conseil,
n'hesite pas à être original avec ta lettre de motivation, perso apres
de nombreux refus, je leur ai envoyé une lettre de motivation en forme
de tête de mickey et boom, un entretien à la clé.
Pour l'originalité j'y avais pensée, notamment à faire une lettre de motiv' avec quelques pti dessins de perso Disney, mais en fait j'ai eu peur que ca me porte préjudice comme il s'aggit d'un emploi Embarassed

lilifée a écrit:
zoukzouklextraterrestre tu dis avoir recu une lettre
negative pour juin juillet aout,aie aie aie ca me fais peur,moi ma
lettre et mon cv ca fais un peu plus de 2 semaine que je l'ai envoyé et
je n'ai toujours pas de reponse,et pareil j'ai postulé pour juin
juillet et aout,donc je me fais plus trop d'illusion Sad
bah pas forcément, c'est peut être parce kils ont mis de côté ta lettre;), mais par contre moi j'aurais plus peur que ta lettre se soit perdue, au pire renvois en une;)
http://extraterrestre16.skyrock.com/
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 27 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:21

Micke62 a écrit:
ok merci par contre comme je commence par la journée tradition je ne fait pas la remise a niveau d'aglais de deux semaines??

Tu a du avoir l'info comme quoi tu commencer par la journée tradition par le service recrutement.
Cependant cela est faux, les cast embaucher en contrat autre ke HAT ont leur journée tradition.
Pour les HAT, le deroulement de la formation est tel et cela pour tous les HAT :
-2 jour d'introduction HAt
-journée tradition
- et debut des formation,

l'anglais trons commun est obligatoire pour tous.
Si lors de ces tests ton niveau d'anglais est jugé bon, tu ne passera pas les formation d'approfondissement.

mais les 2 jours d'introductions HAT sont OBLIGATOIRE, lors de ces deux jours, ont te présente la formation, on te donne ton planning de formation, ton ID, on te presente la premiere location, ton manager etc.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant