AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laetitia44

laetitia44

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 2:06

Bonjour tout le monde! petit message pour vous dire que l'année dernière j'ai postulé par le biais d'internet et que malheureusement je n'ai pas eu de réponse positive. Je vois que certains ont déjà commencé à postuler... Faut il préciser si on ne peut pas se déplacer jusqu'à paris pour l'entretien pour participer aux entretiens en région...?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 8:25

laetitia44 a écrit:
Bonjour tout le monde! petit message pour vous dire que l'année dernière j'ai postulé par le biais d'internet et que malheureusement je n'ai pas eu de réponse positive. Je vois que certains ont déjà commencé à postuler... Faut il préciser si on ne peut pas se déplacer jusqu'à paris pour l'entretien pour participer aux entretiens en région...?
Bisous

Non si tu habites en province, ce sera quasi-automatiquement un entretien en région.

En meme temps si vous le voulez ce job, il va falloir vous bouger et vous déplacer à Paris ne doit pas vous faire peur. Si vous avez une date làbas, prenez un billet de train et fonçez! Ce seront ceux qsui en voudront le plus qui seront les premiers servis.
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 10:02

Je suis moyennement d'accord avec toi clarence. je suis sure qu'il y a des personnes qui veulent à tout prix travailler à disneyland, qui en veulent plus que certains mais qui n'ont pas les moyens de se payer 1 aller retour de 100 euros à Paris pour un entretien, même si celui ci est très important pour eux... Ce n'est pas une question de "se bouger" ou pas mais je pense que si certains sont inquiets d'avoir un entretien à Paris, c'est surement qu'ils ne pourront pas y aller pour des raisons budgetaires.... Je ne met pas tout le monde dans le même sac bien sûr mais je sais que si moi j'ai un entretien à Paris et bien je ne pourrais pas y aller....et je serai extrêment décue...
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 10:29

sandrine1510 a écrit:
Je suis moyennement d'accord avec toi clarence. je suis sure qu'il y a des personnes qui veulent à tout prix travailler à disneyland, qui en veulent plus que certains mais qui n'ont pas les moyens de se payer 1 aller retour de 100 euros à Paris pour un entretien, même si celui ci est très important pour eux... Ce n'est pas une question de "se bouger" ou pas mais je pense que si certains sont inquiets d'avoir un entretien à Paris, c'est surement qu'ils ne pourront pas y aller pour des raisons budgetaires.... Je ne met pas tout le monde dans le même sac bien sûr mais je sais que si moi j'ai un entretien à Paris et bien je ne pourrais pas y aller....et je serai extrêment décue...

Je disais surtout ça pour les gens qui ont "peur" d'aller à Paris ou qui trouvent que ce serait plus pratique que l'entretien se fasse dans leur chambre.

Après c'est clair que si tu ne peux pas payer, c'est un cas de force majeure, mais en tous cas il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté et etre le plus souple possible. Allez, je suis sur que certains d'entre vous ont eu un peu d'argent à Noel, voilà à quoi il pourrait servir rabbit
chtiamo

chtiamo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 14:46

Clarence a écrit:
sandrine1510 a écrit:

Je disais surtout ça pour les gens qui ont "peur" d'aller à Paris ou qui trouvent que ce serait plus pratique que l'entretien se fasse dans leur chambre.

Après c'est clair que si tu ne peux pas payer, c'est un cas de force majeure, mais en tous cas il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté et etre le plus souple possible. Allez, je suis sur que certains d'entre vous ont eu un peu d'argent à Noel, voilà à quoi il pourrait servir rabbit

Pour ma part, bien qu'étant de Province, j'ai précisé dans ma lettre de motivation que je pouvais sans aucun problème me rendre à Marne pour l'entretien (Arras => Paris ca ne coûte pas trop cher surtout avec la carte 12/25)

Est-ce que ca pourrait me donner un plus pour une réponse positive ? Où me donneront-ils quand même une date por un entretien en région ?
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 14:54

chtiamo a écrit:
Clarence a écrit:
sandrine1510 a écrit:

Pour ma part, bien qu'étant de Province, j'ai précisé dans ma lettre de motivation que je pouvais sans aucun problème me rendre à Marne pour l'entretien (Arras => Paris ca ne coûte pas trop cher surtout avec la carte 12/25)

Est-ce que ca pourrait me donner un plus pour une réponse positive ? Où me donneront-ils quand même une date por un entretien en région ?

Je suis de Picardie et j'avais précisé dans ma LM que je pouvais me déplacer et on m'a envoyé une convocation au batiment Fantasia !
http://titepuce02100.skyblog.com
chtiamo

chtiamo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 15:04

marie02 a écrit:
chtiamo a écrit:

Je suis de Picardie et j'avais précisé dans ma LM que je pouvais me déplacer et on m'a envoyé une convocation au batiment Fantasia !

Oki merci Wink
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 18:15

Oulala, vous me faîtes paniquer. lol! Non, je pense qu'ils vont bien passer à Nancy pour le recrutement en province, car je ne peux pas aller sur Paris comme certain pour des raisons budgetaires. Je sais que j'ai toutes mes chances! Vivement le casting!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 18:27

Vraiment dommage qu'ils ne rembourse pas le trajet
(enfin ça se comprend vu le prix et le nombre de
personnes convoquées... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 213516)
Mon père vient de me dire qu'il me payera le billet,
jsuis trop contente, je vais donc bien à l'entretien Jeudi
à Serris ^^ Je stresse déjà Langue
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 22:35

Pour ma part je viens juste d'nvoyer mon CV et ma lettre de motiv' par la poste en précisant que je pouvait me déplacer aussi .

Une petite question pour ceux qui ont reçu une réponse , généralement vous recevez une lettre ou il se peut qu'ils vous envoient un mail (ce qui m'etonnerai) , et au bout de combien de temps à peu près ? (le stress commecne à arriver peu à peu argh !)

Merci d'avance Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 22:56

Salut G-force,

Réponse par courrier avec environ 3 semaines d'attente Wink

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Fantasylandyo8
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 23:11

Moi personnellement l'année dernière, j'ai été contacté par courrier la première fois c'était une lettre negative. La seconde fois où j'ai reçu une réponse, c'était par téléphone, ou on a fixé une date d'entretien pour la semaine qui suivait.

voila.
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 0:16

Wah G-Force ce serait trop bien que tu sois pris ..... comme ça tu te couperas les cheveux et je pourrais me venger ^^

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
LovedeBourriquet

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:41

bonjour, vous pensez que je peux toujours envoyer un cv pour cet été?
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:51

Oui tu peux toujours LovedeBourriquet!
Fait le rapidement Wink
LovedeBourriquet

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:53

et je peux trouver les coordonnées ou? parce que je visais WDW mais j'ai pas eu de réponses, donc je vais tenter paris
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:01

Pour Paris c'est :
Disneyland Resort Paris
Service Recrutement
BP 110
77777 MARNE LA VALLEE Cedex
LovedeBourriquet

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:08

merci beaucoup!
je vais l'envoyer tout à l'heure
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:12

Wink Bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 13:56

G-force a écrit:

Une petite question pour ceux qui ont reçu une réponse , généralement vous recevez une lettre ou il se peut qu'ils vous envoient un mail (ce qui m'etonnerai) , et au bout de combien de temps à peu près ? (le stress commecne à arriver peu à peu argh !)

Le délai pour la réponse est vraiment variable,
j'avais envoyé ma lettre le Samedi matin,
elle a dû arrivé Lundi ou Mardi, et j'ai eu une
réponse le Jeudi!Je m'attendais vraiment pas à
une réponse aussi rapide! O_O
Par contre j'ai pas du tout reçu de mail,
et je voulais savoir : vous pensez qu'ils mettent
plus de temps à répondre quand c'est une réponse
négative que si elle est positive? Et ils répondent
vraiment à tout le monde même si c'est négatif?
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:06

Alicia a écrit:
G-force a écrit:

Le délai pour la réponse est vraiment variable,
j'avais envoyé ma lettre le Samedi matin,
elle a dû arrivé Lundi ou Mardi, et j'ai eu une
réponse le Jeudi!Je m'attendais vraiment pas à
une réponse aussi rapide! O_O
Par contre j'ai pas du tout reçu de mail,
et je voulais savoir : vous pensez qu'ils mettent
plus de temps à répondre quand c'est une réponse
négative que si elle est positive? Et ils répondent
vraiment à tout le monde même si c'est négatif?

C'est variable .. en septembre j'avais déposé direct mon CV labas et je n'ai pas eu de réponse .. en octobre, j'ai repostulé par lettre et réponse en 2 semaines .. et là ca fait plus de 3 semaines que j'ai envoyé une lettre et pas de réponse
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:09

Alicia j'espère que je serai dans le même cas que toi Very Happy (enfin si j'ai bien compris , tu as as bien eû une réposne positive ^^) .

Je crois que ma lettre à du être ramassée hier soir , donc là elle doit être en chemin ... Je touche du bois !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 15:24

Bonne chance G-Force! Wink
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 17:23

Ceux qui ont envoyé leur candidature début décembre ont-ils eu une réponse ?
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 15 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 17:27

coucou à tous ! alors pr ceux qui s'en souviennet, j'ai recu le 14 decembre exactement une lettre qui me disait kils me recontacteraient kan ils passeront dans ma région. J'ai peur que ce soit une lettre de refus caché...donc je voulais savoir , comme on est dans la période où il faut envoyer les cv et tt, si je renvoie une lettre ou si j'attend encore un peu (par ex fin janvier début février)....A votre avis????

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant