AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El

El

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:40

Promis je te chercherai vendredi ...
faudra juste que tu me rappelles comment tu seras habillé et ca sera bon ... au pire je crierais ton nom dans le hall et je verrai bien ... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Annette

Annette

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:03

Je t'ai envoye un mp! A bientot!
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:05

Pour les langues qu'ils interogent, il y a particulièrement le français et l'anglais. J'ai pas été intérogé dans une autre langue, ça dépent si ton recruteur avec qui tu passeras l'entretien la parle. Je connais des gens sui ont été interrogé en allemand.
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:15

Oui enfin ils ne vont pas t'interroger sur une langue que tu ne parles pas quand meme ?! lol
Annette

Annette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:08

Merci pour ta reponse Farry! Bon moi j'ai 4 langues sur mon CV... mais le francais c'est celle que je connais le moins! Bon........ Je suis deja trop preoccupee.

Merci a tous!
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:18

moi lors de mon entretien j'ai eu 4/5 questions en anglais et une espagnol .. un ami qui passait le meme entretien le meme jour mais pas le meme recruteur a eu qu'une questions en anglais .. parfois certains n'ont meme pas de questions .. ca depend Wink
http://titepuce02100.skyblog.com
Annette

Annette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:32

Marie tu as raison! Je ne peux pas savoir en avant ce qui va se passer et tout depend de bcp de choses.... donc.... maintenant je me relaxe (oui, bonjour....) et on verra ce qui se passe. J'espere seulement qu'ils comprendront (s'ecrit comme ca?) que je ne suis pas francaise et donc je ne peux pas parler francais au meme niveau d'une fille francaise... ah la vie....
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:32

l'entretien se déroule principalement en français!!!
maintenant je sais pas si c'est le cas pour les personnes dont ce n'est pas la langue maternelle
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:38

Bah j'espere qu'on ne passera pas ensemble Wink
car moi le francais ca me va tres tres bien ... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:02

made-in-el a écrit:
J'ai pas tout compris Alicia xD enfin le principal je crois...
En gros faut qu'on se trouve et qu'on donne nos dossier ensemble pour passer en meme tps ...

En fait si vous donnez vos dossiers en même temps,
déjà vous êtes sûres d'être l'une après l'autre. Mais comme ils font passer
les entretiens deux par deux, aussi bien ça peut mal tomber. Imagine avant
toi y avait 3 personnes qui ont déjà donné leur dossier, toi tu seras la 4ème
et la personne avec qui t'es la 5ème, et donc là vous tomberez pas ensemble
(la 3ème personne tombera avec toi et la 5ème avec la 6ème). En fait faut
que ça tombe pair lol. Enfin je veux pas raconter de conneries mais lors de
mon entretien je suis tombé avec la personne avec qui j'étais allé car on avait
donné en même temps et le coup de chance a fait que c'était pair xD
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:24

lors de mon entreitent, je suis passer avec un de mes meilleur amis. Non seulement on est passer dernier, mais en plus ensemble. Heuresement qu'on a tout les deux ete pris.
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:27

D'accord, merci Alicia =D
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:32

excuse moi made-in-el tu passe un entretien pour un travail saisonnier ou bien pour un temps complet ?Smile
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:39

je passe pour un temps partiel le week end ...
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:00

ok ben je te souhaite de réussir et de pouvoir faire ce que tu veux donc donnes toi a fond^^ cheers
El

El

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:09

Merciiii beaucoup =D
Moi aussi j'espere que ca marchera, faudra prier pour vendredi !!!
Bisous
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:51

bonjours tout le monde Smile, je voulais juste poser quelques questions sa sera rapido ^^

si on veut postuler pour un emploi pour débuter au mois d'aout/septembre, il faut envoyer le cv/ldm vers quand?

et il y a tellement de job possible à disneyland que je ne saurais le préciser dans ma lettre, à quel moment faut-il préciser le job que l'on désire faire? en bref comment savoir quel son l'ensemble des métiers qui s'offre à nous?
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:18

R@tu$ a écrit:
bonjours tout le monde Smile, je voulais juste poser quelques questions sa sera rapido ^^

si on veut postuler pour un emploi pour débuter au mois d'aout/septembre, il faut envoyer le cv/ldm vers quand?

et il y a tellement de job possible à disneyland que je ne saurais le préciser dans ma lettre, à quel moment faut-il préciser le job que l'on désire faire? en bref comment savoir quel son l'ensemble des métiers qui s'offre à nous?
regarde un peu les annonces sur le site disneyland paris casting .. sinon lorsque tu recois une lettre pour un entretien tu as une fiche avec la plupart des metiers (ils sont tous enoncé le jours de l'entretien) et un dossier à remplir avec par ordre de préférence les 3 postes qui t'interessent
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:59

Si j'ai bien compris, on envoie le cv et la lettre de motivation. Si sa leur convient on recoit un lettre avec un fiche qui recapitule les métiers dispo, et ensuite il faut leur renvoyer cette feuille? Ou bien il faudra le dire lors de l'entretien?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:26

En fait s'ils te répondent ils t'envoient 3 feuilles :
La lettre avec la date et l'heure de l'entretien
La fiche avec les métiers
La fiche de candidature, c'est sur celle-ci que tu
devras préciser tes 3 voeux.
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 23:33

la fiche de candidature tu la rend le jour de l'entretien Wink elle sera mise dans ton dossier avec ta lettre de motivation et ton CV
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 3:16

pourquoi tout le monde veut travailler a Disney ???

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 3:25

Pourquoi tout le monde?nous sommes sur un forum disney ca joue beaucoup je pense^^.Ce n est pas tout le monde on peut en avoir la preuve Smile.Travailler chez disney,c est etre dans un autre monde pour ma part Smile,c est particulier,vu le cadre,l ambiance etc...

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 7:14

olivié a écrit:
pourquoi tout le monde veut travailler a Disney ???

Tu travaille a disneyland??
En tous cas pour ma part j'en n'est pas l'impression vu les message que tu met a chaque fois, mais oui l'ambiance, c'est un autre monde c'est sur!!!C'est une autre vie...cheers

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 56478884
http://www.phone-gagnant.com
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 11:01

salut disney peut etre très rapide à repondre j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon cv lundi et on m'a appelé aujourd'hui pour me dire que je passé l'audition (pour character et parade) le 1er avril...je suis trop contente

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant