AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicbeni

magicbeni

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:03

A ta place je les relancerai par téléphone et j'essayerai de monter sur Paris pour passer un entretien, je sais pas si tu as les moyens pour faire le déplacement, mais c'est toujours mieux parce que ça leur montre en partie ta motivation...

Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:05

Bonjour! Je suohaiterais savoir comment ce passe les entretiens lors des déplacements en région comme par exemple à Aix en Provence?
Ma convocation est de venir le 30/01/08 à 9h. Est-ce que "9h" c'est l'heure à laquelle je passerais devant le recruteur ou il faut s'inscrire dès son arrivée?
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:13

Ca me fait un peu peur de téléphoner, je sais pas trop quoi leur dire...mais je vais tenter lundi...je vais chercher le num sur ce topic...je crois qu'il est quelque part !!
magicbeni

magicbeni

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:29

Tu peux me faire confiance, je connais bien le sytème général et c'est un moyen pour eux de faire une partie du tri, en ce moment toutes les lettres sont sur "un même tas" et ils s'en occupent petit à petit et si tu les relances ils vont traiter ta demande plus rapidement. Dis leur simplement au téléphone que tu es toujours disponible et que tu aimerais avoir rapidement un entretien avec eux mais par contre si tu veux que ce soit rapide il faudra peut être que tu te déplaces et ça je te le conseille vivement si c'est dans tes possibilités...tu seras fixée rapidement comme ça

Cast Member au Newport (housekeeping)

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:38, édité 1 fois
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:32

ok merci beaucoup pour tes réponses rapides magicbeni, je vais les appeller pr avoir des nouvelles mais je ne pourrai pas me déplacer, j'ai plus un sous Sad
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 19:04

Marie02
Citation :
Ceux qui ont envoyé leur candidature début décembre ont-ils eu une réponse ?

En envoyant ma lettre le 6 décembre, j'ai reçu une réponse avant hier, soit le 10 janvier!
Mushu

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 19:49

Coucou tout le monde !!!
Je suis nouvelle Embarassed Very Happy
Pour ne pas faire de hors sujet.. j' ai donné mon CV la semaine dernière & je suis convoquée jeudi 17 janvier .. je ne sais pas comment ça va se passer & j' avoue que j' suis quand même stressée pale , mais bon pour ça je vais lire tout vos commentaires sur le sujet de cette rubrique. Y a-t-il d' autres personnes qui passent le même jour que moi ? J' hésite entre travailler les weekends & travailler pendant les vacances scolaires, quels sont vos conseils ?
Bisous & merciiiii d' avance ^^
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 19:50

Les personnes qui aimeraient bien passer l'entretien à Fantasia mais qui ne peuvent pas y aller parcequ'ils n'ont pas les moyens , si ils sont demandeurs d'emploi inscrits à l'ANPE de leur ville , peuvent toujours s'y renseigner pour se faire payer leur voyage ( enfin le trajet ) .

Bienvenue à toi Mushu !
Et courage , tu vas le réussir cet entretien !
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:18

Bienvenue Mushu Wink !
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:47

Mushu a écrit:
Coucou tout le monde !!!
Je suis nouvelle Embarassed Very Happy
Pour ne pas faire de hors sujet.. j' ai donné mon CV la semaine dernière & je suis convoquée jeudi 17 janvier .. je ne sais pas comment ça va se passer & j' avoue que j' suis quand même stressée pale , mais bon pour ça je vais lire tout vos commentaires sur le sujet de cette rubrique. Y a-t-il d' autres personnes qui passent le même jour que moi ? J' hésite entre travailler les weekends & travailler pendant les vacances scolaires, quels sont vos conseils ?
Bisous & merciiiii d' avance ^^

Y a pas de conseils a donner je pense, ca dépend de toi on ne connais pas tes disponibilités etc... donc a toi de voir la dessus, sur le principe ca change rien travail=travail mais une chose que je peux dire par contre si tu es étudiante a coté accroche toi si tu veux venir les week end je l'ai fait et il faut bien que tu penses que 5jours de cours + 2jours de boulot = 7jours non stop. Pense aussi que c'est écris 9h-18h a la base mais sur le terrain c'est pas toujours comme ca (meme si on a le droit de refuser) je me suis vu faire du 16h-00h moi et me lever a 5h pour aller en cours le lundi dur dur.
En gros a toi de voir .

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 56478884
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:52

Dracdis a écrit:
Marie02
Citation :
Ceux qui ont envoyé leur candidature début décembre ont-ils eu une réponse ?

En envoyant ma lettre le 6 décembre, j'ai reçu une réponse avant hier, soit le 10 janvier!
Ca me rassure .. moi je l'ai envoyé le 18 !
http://titepuce02100.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 21:54

Bonsoir,

J'ai reçu ma lettre aujourd'huit j'ai un entretien le 25 janvier a l'anpe de lille pour le programme HAT!!!Trop content!!!

1er cv+lettre de motiv :envoyé le 15/11/2007
Réponse: Il me donne un entretien dès qu'il viennent dans ma région
2eme cv+lettre de motiv :envoyé le 19/12/2007
Réponse: J'ai eu un entretien!!!!!!!

Une petite apparté pour le departement EPC faut-il s'habiller d'une manière spéciale c pour une amie...merci d'avance
http://www.phone-gagnant.com
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 22:14

Non...tenue conseillee : Jogging, baskets et prévoir une paire de chaussures pour le casting.
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 23:13

quelles sont les personnes parmis vous qui ont postulé sur le site de disney et qui ont eu une réponse???

Micke62 tu veux travailler pour quelle période?
Decade

Decade

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 1:36

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur DCP car j'ai reçu une réponse me disant que ma candidature avait retenu l'attention et que mon dossier était conservé afin de m'inviter pour entretien dans ma région. Mais je peux me déplacer sur Paris, comment le faire savoir au serivce de recrutement ? Par téléphone ? Si oui, quelqu'un pourrait me passer le numéro à appeler.

Merci. Wink
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:59

Decade je croi que le num est le 01.**.**.**.** c'est l'acceuil du batiment de recrutement...voila !

Message édité par Retlaw : La diffusion de numéros de téléphone internes sur DCP est interdite.
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:01

sandrine1510 a écrit:
quelles sont les personnes parmis vous qui ont postulé sur le site de disney et qui ont eu une réponse???

Micke62 tu veux travailler pour quelle période?

j'ai postulé sur le site aussi mais j'ai jamais eu de réponse, c'est pour travailler à partir de début juin
http://www.phone-gagnant.com
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:05

oki bon bah moi jrenvoie ma lettre demain...ca me coute rien...
Decade

Decade

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:11

sandrine1510 a écrit:
Decade je croi que le num est le 01.64.74.61.01 c'est l'acceuil du batiment de recrutement...voila !
Merci beaucoup sandrine1510.
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:25

Quelqu'un commene le 31 Janvier à l'universitée Disney?
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 17:31

Comme je l'ai déjà dit, j'ai reçu la fameuse lettre de retour disant qu'il me recontacterai dès que les recruteurs passeront dans ma région, mais aucune date d'entretien. Vaut mieux-t-il que j'attendes qu'il me renvoie une lettre avec la date, ou de forcer dès maintenant avec une nouvelle lettre toujours pour un entretien en province?
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 18:40

Quand à moi j'me posais une question; est ce que je peux, en plus d'une candidature par courier, leur envoyer ma candidature sur leur site internet? Où est ce que s'il s'apperçoivent que j'en ai envoyé 2 ils vont "pas etre content" ?
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 18:47

Audrey a écrit:
Quand à moi j'me posais une question; est ce que je peux, en plus d'une candidature par courier, leur envoyer ma candidature sur leur site internet? Où est ce que s'il s'apperçoivent que j'en ai envoyé 2 ils vont "pas etre content" ?
moi à chaque fois je postule sur le site et par courrier !
http://titepuce02100.skyblog.com
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 18:50

Audrey a écrit:

Oui, il faut multiplier ses chances. Non seulement postules sur internet pour plusieurs poste mais renvoie aussi des courriers à intervalles régulières tant que tu n'a pas de réponse positive.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 18:58

Clarence a écrit:

Oui, il faut multiplier ses chances. Non seulement postules sur internet pour plusieurs poste mais renvoie aussi des courriers à intervalles régulières tant que tu n'a pas de réponse positive.

Mais quand on ré-envoit à intervalles réguliers des courriers, est-ce nécessaire de refaire une lettre de motivation différente à chaque fois ?Shocked

Sinon, j'ai mis ma lettre dans la petite boîte jaune de la poste aujourd'hui, donc dès demain elle est en route pour Disney !!!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant