|
|
| De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| | | | Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Sam 18 Aoû - 12:28 | |
| Après ce repas, nous nous dirigeons vers le Jolly Roger ! Yo-ho pirates, nous voilà ! Nous partons à l'aventure, tout en restant sur nos gardes... Nous pourrions croiser un pirate à chaque instant et nous faire enlever... Alors faisons attention Nous nous aventurons sur le bateau. Aucun pirate en vue ! La voix est libre, prenons une photo pour immortaliser ce moment. Nous passons notre route et explorons les alentours... Nous voilà pris au piège dans une grotte. A tous moment les pirates pourraient surgir de nulle part... Il nous faut être très prudents. Nous croisons beaucoup de gens mais nous ne sommes pas dupes ! Nous nous doutons que ce sont en réalité les amis de Capitaine Crochet qui nous observent... Nous marcherons donc sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible. Nous trouvons une cachette nous permettant d'observer sans être vus. Des pirates nous observent de loin... Nous essayons de trouver une sortie et tombons sur quelque chose d'étrange... un crâne sculpté dans la pierre. Le plus étrange est qu'en le prenant en photo, nous voyons multiples couleurs apparaitre, le saviez-vous ? Nous sommes certains qu'un trésor n'est pas loin... Nous regardons de plus près et arpentons les couloirs de cette grotte à sa recherche. Et nous le trouvons ! Aucun pirate en vue ? Non tout va bien... Malheureusement trop loin, séparé de nous par une rivière empoisonnée (je pars loin là ) nous le prendrons qu'en photo pour en garder un souvenir... Il est temps de sortir d'ici, ça devient beaucoup trop dangereux. Ce serait dommage de compromettre la fin de notre séjour. Nous vérifions si la voie est libre au loin et nous dirigeons ensuite vers Frontierland. ---- Nous voilà plus en sécurité au pays des Cow-boy ! Nous décidons d'arpenter ces ruelles afin de trouver de l'or qui pourrait être caché, malheureusement nous n'en trouvons aucun. C'est pas grave ! Nous prenons un FastPass pour Big Thunder Mountain pour plus tard et partons vers la fin du land... Nous nous retrouvons nez à nez avec une étrange maison qui ne nous inspire pas très confiance... |
| | | Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| | | | Mr Jack
| | | | nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Sam 18 Aoû - 12:52 | |
| Même la serveuse vous l'a dit ? Mais ils attendent quoi alors pour le changer.. ? J'aime tes commentaires Vivement la suite DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
| | | Daphymagique
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | mimines
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : marseille Inscription : 14/02/2012
| | | | Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| | | | Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Sam 18 Aoû - 18:03 | |
| Merci tout le monde Tsukimio, oui c'est vrai, et il se prend pour un vrai pirate par moment, c'est assez drôle ! Désolée, je vous fais patienter je sais, mais demain je repars dans le sud pour préparer ma rentrée et ne reverrai ma famille qu'à Noël, alors j'en profite... Sinon, la suite arrive bientôt ! |
| | | Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| C'est une grande bâtisse datant des années 1860, elle nous donne la chair de poule. Nous savons que nous risquons nos vies en pénétrant ce territoire mais prenons le risque. Nous connaissons tous son histoire, effrayante. Elle est d'ailleurs liée à Big Thunder Mountain. Une véritable malédiction venant d'un esprit indien hantait cette demeure... Il nous faut faire très attention et ne pas s'égarer... Nous traversons les jardins de la maison où nous sentons déjà que nous dérangeons... cette voix qui murmure ne présage rien de bon, mais maintenant que nous y sommes, il faut que l'on reste courageux. Nous voilà arrivés face à la porte d'entrée de cette demeure, très intimidante... Nous entrons dans une première salle, où une voix sortie de nulle part nous parle. Et elle n'est pas très rassurante... Nous passons dans une autre pièce où règnent des tableaux très jolis. Puis la salle s'allonge, et nous découvrons l'horreur sur les tableaux. Eux qui paraissaient paisibles deviennent des peintures reflétant un message de peur et de mort. Nous longeons un chemin nous menant à de petits fauteuils. Nous nous installons dedans. Ils nous emmènent au coeur de cette maison hantée... D'ailleurs, ça me fait penser à une petite musique, la connaissez-vous ? "Ils sont plein d'esprit tout ces esprits là, ils viennent sans bruit s'assoir près de toi... Ils roucoulent sous leurs cagoules, ça te donne la chair de poule... Dans le joyeux royaume des fantômes !"Désolée, je n'arrive pas à la trouver sur internet. Bref, nous sommes entourées d'esprits, de portes qui craquent, d'un piano jouant seul sa partition... Puis vient le bal des fantômes, c'est effrayant... on peut observer les esprits se joindre au repas morbide ou aux danseurs valsant de façon surnaturelle au son de l'orgue et dire que nous sommes coincés au beau milieu de cette maison sans sortie de secours. Viiiiite, je veux sortir !Nous sommes à la fin de cette aventure, un esprit est penché au dessus de nous, sourire aux lèvres et au regard inquiétant. Bien heureusement, un CM décide de nous libérer. Nous courons vite vers la sortie où nous trouvons le cimetière de la maison. Vous en connaissez beaucoup, vous, de maisons avec cimetières particuliers ? moi non, ça ne dit rien qui vaille, je pars donc vite d'ici. ---- Nous revoilà au beau milieu du Far-West ! Il est temps d'aller d'aller à Big Thunder Mountain ! "Et accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes, car cette randonnée promet d'être la plus dingue de l'Ouest !"J'adore cette attraction ! Dommage qu'il y ait tant d'attente, sinon je la ferais 10 fois par jour. D'ailleurs à Noël dernier, nous avions été bloqués dans l'attraction et on avait pu visiter les backstages . Vous savez que mon copain, qui se proclame pirate, a peur de lâcher la barre lorsqu'on fait l'attraction ? non ? Bah maintenant vous le savez... Il gagne peut-être contre moi à Buzz l’Éclair, mais au moins moi je sais lever les bras . ---- Nous décidons d'aller nous installer au restaurant Fuente Del Oro, face à BTM avant que la foule n'arrive. Je m'étais régalée lors de mon dernier séjour ! Cuisine mexicaine, miam miam ! Nous regardons les menus... Enchiladas, Nachos avec chili, et Fajitas ! Mais où sont les frites ? Y'a plus de frites ? Ah bah non, y'a plus de frites... ça a été remplacé par du riz. D'ailleurs, je préférais largement les frites au riz. Je prends donc des Fajitas, assez bonnes. Le seul point que je trouve dommage, c'est qu'avant, on voyait le cuisinier les préparer sous nos yeux, à l'intérieur du restaurant. Maintenant elles arrivent en boîtes et sont tout de même moins bonnes. ---- Maintenant, il est temps d'aller s'occuper un peu et de profiter du parc avant d'aller s'intaller pour Fantillusion... |
| | | Coucounelle
Âge : 35 Messages : 78 Localisation : Nord Inscription : 11/07/2012
| | | | Boumboumcadoum's
| | | | Mr Jack
| | | | Boumboumcadoum's
| | | | Mr Jack
| | | | Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Sam 18 Aoû - 22:46 | |
| Nous retournons faire un petit tour à Phantom Manor, il n'y avait presque personne, alors autant en profiter, non ? Nous pouvons admirer un superbe coucher de soleil... C'est agréable, il fait beaucoup plus frais, et on est plus obligé de plisser des yeux pour parler à cause du soleil. Allez, je vous mets les photos parce que j'suis gentille . Maintenant direction Fantasyland ! Nous nous envolons avec Peter Pan, mangeons une pomme avec Blanche-Neige, et mentons avec Pinocchio. Il va bientôt être l'heure de Fantillusion après tout ça, nous décidons donc d'aller nous installer dans l'espace VIP que l'on a eu grâce à nos succulents repas de ce midi. Ah... ça fait du bien aux pieds d'aller s'assoir même si le trottoir n'est pas très confortable pour les fesses. J'en profite pour câliner mon chéri, et lui faire quelques bisous. Vous allez peut-être me trouver niaise, mais Disney est l'endroit le plus magique au monde à mes yeux... et me trouver là, assise à ses côtés face au château avec la nuit qui tombe et cette petite musique de Main Street USA... c'est un moment très très attendrissant. Le point négatif, c'est que nous avons un lampadaire qui nous gâchera la vue sur le château durant DREAMS, il faudra donc qu'on se déplace ensuite. ---- La parade commence ! J'ai des étoiles plein les yeux. C'est vraiment la parade que je préfère, l'ambiance de nuit... Autant Disney Electrical Parade m'effrayait un peu avec ses escargots qui allaient dans tout les sens, autant celle-ci est... Mon chéri est content, il peut enfin faire coucou aux personnages sans avoir 10 000 têtes devant lui. Nous avons le droit à l'arrêt des chars juste devant nous en plus, c'est super ! Vous excuserez la qualité des photos s'il vous plait. Dès la fin de la parade, je m'empresse de me lever. Allez, on va se placer pour le spectacle, vous venez ?!Mon chéri m'interpelle une fois debout, je me retourne vers lui et lui fais donc un bisou. Ahhh, je suis si impatiente de voir ça ! Quand j'avais entrevu DREAMS vendredi j'avais déjà les larmes aux yeux. Viiiite !Le spectacle va commencer, ça y est ! les lumières sont éteintes, il fait noir, plus personne ne fait aucun bruit ! Ouiiiiii ! En effet, tout le monde a les yeux scotchés sur le château, tout le monde, sauf mon chéri. Il chuchote mon prénom à l'oreille, se tourne vers moi, et sort un écrin de sa poche... et prononce alors ces mots : "Mon amour, veux-tu être ma fiancée ?"J'étais tellement surprise, je ne m'y attendais vraiment pas... il paraît que j'ai pris 10 secondes pour répondre. Ma réponse fut évidemment positive. Ah... déjà que je savais d'avance que j'allais laisser s'échapper quelques larmes durant le spectacle, sa demande n'a vraiment pas arrangé les choses, j'avais les yeux tellement remplis de larmes qu'un bateau aurait pu y naviguer... Il est parfait mon amoureux. Me faire cette demande durant ce spectacle... ça n'aurait pas pu être plus parfait que ça. Nous continuons donc à regarder DREAMS dans les bras l'un de l'autre. Les images, les feux d'artifices, les musiques... tout était réuni. Ce moment sera certainement l'un des plus beaux moments de ma vie. J'arrive quand même à capturer quelques images afin de garder un souvenir de cette soirée. Je vous mets tout ça en spoiler, afin de respecter ceux qui aimeraient garder la surprise de ce magnifique spectacle. - Spoiler:
C'était tout simplement magique, on ne peut pas rester insensible à cette magie et je souhaite à tout le monde de voir au moins une fois ce spectacle.
---- Nous repartons à l'hôtel comme deux nouveaux fiancés, j'en ai encore les larmes aux yeux. Il me dit devoir passer à la réception, je monte donc à la chambre et l'attend. Il revient... Mais qu'est ce qu'il a encore fait ?! Je fais ma curieuse mais ne trouve rien. Puis, on toque à la porte et je vois mon fiancé revenir avec un plateau contenant une bouteille de champagne. Je vous avais dis qu'il était parfait . Nous trinquons donc à tout ça. C'est sûr, je n'oublierai jamais cette soirée de ma vie.
Nous avions déjà parler de fiançailles et je lui avais acheté une bague qui lui plaisait beaucoup. Je m'étais dit que je lui donnerai une fois le moment venu, il reçut donc sa bague le soir même (je pouvais pas attendre ).
J'apprendrai plus tard dans la nuit que sa demande était prévue au Blue Lagoon mais le repas s'étant très mal passé, il préféra attendre DREAMS. De même lorsqu'il m'avait interpellé après Fantillusion quand je lui rendis un bisou, il voulait ,là aussi, me faire sa demande. Quelle idiote .
C'est parti pour une excellente nuit...
Dernière édition par Boumboumcadoum's le Sam 18 Aoû - 23:46, édité 2 fois |
| | | Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| | | | Boumboumcadoum's
| | | | liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | Mr Jack
| | | | elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| | | | Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | |