AccueilDe la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:16

Darkrain_01, si tu devais prendre un hôtel partenaire je te conseillerais le Dream Castle, c'est un très bon rapport qualité/prix. Wink

Emilie3L, merci ! Oh une fan de Bourriquet ! Super Langue

Alo_Vince*, merci beaucoup, c'était le but ! Laughing

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:17

J'ai enfin réussi à faire mon petit résumé ! cheers

Commençons par le commencement Langue.

Les points positifs Langue

L'hôtel Dream Castle.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel, il est agréable et très calme. Vous pourrez regarder tranquillement le coucher de soleil à partir de la terrasse de l'hôtel et en plus si vous avez de la chance vous pourrez peut-être apercevoir DREAMS de votre chambre Langue. De plus, on peut y trouver des prix un petit peu moins chers que les hôtels Disney. Bonne chose pour ceux possédant des porte-monnaie pas très très lourds Laughing.

Continuons de parler hôtels... Langue L'hôtel New-York... Je pense pouvoir dire que c'est mon hôtel préféré pour l'ambiance, le calme, la proximité des parcs qui reste un point très positif en plein été... Par contre concernant les prix, ça reste assez élevé. C'est pour ça qu'il faut bien guetter la moindre promo pouvant être intéressante De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 477267.

Concernant les parcs...
Pour ceux qui ont très chaud l'été jusqu'à rêver qu'il pleuve un bon coup (comme moi De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 7232) je conseille vivement de ne pas hésiter à faire POTC... Ca vous fait faire une attraction, et en plus il y fait fraiiiiis. Un bonheur pour les peureux de la chaleur. Comme ça si vous allez un jour en plein été à Disney et que vous vous dîtes "Oh il fait chaud, je vais mourir, j'en peux plus !" et que vous vous mettez à pleurer comme ça : De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 287560, vous pourrez toujours vous dire "Mais Boumboumcadoum's (en essayant de ne pas écorcher mon pseudo dcp, merci Laughing ) avait dit d'aller faire POTC lorsqu'il faisait chaud comme ça, allons-y ! Ahhhhh merci à Boumboumcadoum's, c'est la meilleure !" Bon je peux toujours rêver De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 44340, mais ça peut toujours être bon à savoir.

Ensuite, je vous dirais Star Tours (c'est mon copain qui m'a dit de mettre Star Tours car c'est la première fois qu'il faisait cette attraction, alors j'essaie de lui faire plaisir, vous comprenez ? De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 53119).

Et sinon, comment ne pas citer DREAMS ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 425715 C'est, je pense, le plus gros point positif de ce séjour ! Et c'est surtout le but de notre séjour, notre principale motivation à y venir. Bien qu'on y serait allé même si DREAMS n'existait pas, mais disons que ça nous mettait encore plus l'eau à la bouche Langue. C'est un spectacle fantastique, complètement magique et à ne pas rater... Par contre, pour ceux qui comme moi ont un sex appeal démesuré face aux moustiques et qui du coup portent les traces de leur amour sur le corps, je vous conseille de prendre vos précautions (crèmes par exemple) car pendant le spectacle on en voit beaucoup Laughing.

Le beau temps... il faut en parler quand même ! C'est quand même agréable de pouvoir se balader dans le parc avec le soleil au dessus de votre épaule et qui embellit donc chaque chose autour de vous Wink.

Et pour finir l'amabilité des CM's. Certains n'y font peut-être pas attention, mais moi je place ça dans les points les plus importants pour vivre un bon séjour à DLP. Nous sommes tombés sur de très très gentils CM's, et ça rend le séjour d'autant plus agréable de pouvoir discuter avec certains d'entre eux et pouvoir les regarder accomplir leur rôle avec enthousiasme. Si d'ailleurs, vous croisez une jeune fille, d'origine antillaise je pense, travaillant à boutique de POTC au nametag Yasmine, n'hésitez pas à brandir votre épée et à jouer aux pirates avec elle !

Passons aux points négatifs... Eh oui, même à Disney on peut en trouver... Sad

Le Blue Lagoon, ou en tout cas leur menu DREAMS. Tigrou dégoûté
Je ne conseille vraiment pas de prendre cet avantage là-bas. Pour un repas quelconque pourquoi pas, j'en entends beaucoup de bien et ça vous permettra de pouvoir manger dans une ambiance bien différente des autres restaurants.

En parlant de ça, parlons de l'accès VIP... Les bracelets sont franchement pas très pratiques. Pour ceux ne l'ayant jamais vu, c'est une espèce de papier qui ne se déchire pas, qui s'installe autour du poignet et que si vous serrez un poil trop fort et que ça vous coupe un peu la circulation, vous ne pouvez pas le décoller sans le rendre "périmable". De plus, il est très facile de le garder pour le réutiliser le lendemain...

Concernant la zone VIP en elle-même, elle est très bien située, pas de soucis. Mais on se fait facilement grugé parfois même avec la complicité des CM's. En effet, lorsque nous y étions, un groupe comprenant un homme d'une quarantaine d'années, et deux filles d'environ 18 ans était installé à côté de nous... sans bracelets. Bon peut-être qu'ils les avaient tout simplement retirés... Suspect Bah non ! Pendant que nous attendions, une jeune CM Guest Flow est venu leur faire la bise et papoter un peu... Et là on entend : "Non non vous en faites pas, si je vous ai laissé passer ils vont pas venir revérifier, par contre ne le dîtes pas sinon je pourrais plus le refaire." Mmh... comment dire... j'étais énervée. Laughing. On paie des repas qui en plus ne nous ont pas plu, et à côté de nous, là dans la zone VIP, se trouvent des gens venus de nulle part... Ils sont là tranquilou et regardent les gens et pensent très fort "Hé bonjour, on vous prend bien pour des c*ns ! HAHAHA lol! " Bref, c'est vraiment quelque chose qui devrait être revu. Des CM's jusqu'au bracelet.

Je vais continuer avec les privilégiés... une petite photo. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 153419

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 2012-163
Alors là pareil... ils se sont installés avec des chaises là-haut devant la petite maison dans laquelle travaillent les ingénieurs (enfin je crois).
Tout le monde regarde et donc un CM s'en rend compte et va voir... Bah malgré ça, ils y sont restés. "Hé bonjour, on vous prend bien pour des c*ns ! AHAHAH" lol! Ils connaissaient en réalité une des personnes présentes dans la petite maison et ont eu droit de rester assis confortablement sur le haut de la zone VIP avec des chaises. "Hé bonjour, j'ai été prise pour une conne !"
Je ne peux passer outre les "incivilités" Laughing. Ça entache quand même la magie Disney par moment et vous empêche de profiter de votre séjour selon les énergumènes sur lesquels vous tombez.

En plein été, vous connaitrez aussi le moooonde ! donc attendez-vous à des files d'attente très très longues What a Face. Mais vous connaitrez aussi la chaleur... j'y suis allée car de très bonnes promos nous offrait un long séjour pour largement moins cher que d'habitude, mais sinon j'aurais pas mis un pied là-bas en plein été. Il fait chaud et étouffant, et vous trouverez très peu de places où vous reposer à l'ombre.

Pour terminer, je vous souhaite tout simplement d'obtenir une chambre avec climatisation et fenêtre qui s'ouvre si vous logez à l'Explorers ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 53119

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Signdc10

Dernière édition par Boumboumcadoum's le Mar 28 Aoû 2012 - 14:07, édité 3 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:30

Très bon petit résumé Very Happy

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 2728De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 1f3b6
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:30

Merci pour ce petit résumé ma belle ! Super TR. Je vais quand même tester le Blue Laggon avec menu Dream's pour ma part, j'espère profiter un maximum de mon séjour, merci encore pour ton magnifique Tr qui m'a passionner j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, et je me suis sentit un peu au paradis Disneyland Paris Very Happy. Bisouuuuu Razz

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
laurus

laurus

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 23:15

J'ai adoré ton TR !

prochaine visite très bientôt...
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:03

Alors là ! Chapeau bas ! Nous avons eu quelques algarades par le passé mais j'ai lu l'intégralité de ton résumé de séjour et je dois bien avouer que tu m'as ébahi ! Quelle précision et quelle écriture, qui cherche à ciseler le moindre détail tantôt croustillant, tantôt agaçant ! De sincères vivats pour une telle entreprise ! Wink
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 8:59

super TR, je n'ai rien d'autre à dire.....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:10

Merci pour ton résumé,j' ai adoré ton TR.En plus en te lisant j' ai appris quelques astuces qui me seront bien utiles lors de mes prochains séjours. De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 795199
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:13

Je rajoute PM à la liste des attractions à faire quand il fait chaud, enfin faut déjà survivre à la queue.

Sinon ben je te félicite encore pour ton TR, très bien réalisé et qui m'a fait rêver !
J'espère que tu en referas un pour ton prochain séjour Very Happy

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Portal10
http://aperturescience.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:15

Bravo pour ton TR et la petite conclusion à la fin c'est vraiment bien De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 795199
Nul doute que tu as dû rentrer avec des étoiles plein les yeux Wink

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Sign10
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:13

J'ai adoré le récit de tes aventures et mésaventures racontées avec une bonne dose d'humour, merci de ce partage. Ce fut un plaisir de te lire ! Smile
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:14

Merci à vous de m'avoir lue ! Ca donne toujours plus envie d'écrire quand on a des lecteurs Langue.

Promis, je vous referai partager mes prochaines aventures Langue donc à bientôt tout le monde pirat.

Daphymagique

Daphymagique

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:41

Super fin pour ton TR! J'ai adoré Smile

La la la la Daphymagique Daphy-magique c'est magnifique! Daphy-magique. la la la la la la la la la Daaaphy-magique!

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Bannie10
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:04

Bravo!!!! J adore...

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:39

BRAVO De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 795199

à quand le prochain ????????

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:33

Merci tout le monde Langue.

petiteclochette a écrit:

à quand le prochain ????????

A la fin du prochain séjour De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! - Page 8 53119.

De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8