Voilà sur quoi je viens de tomber sur la page Facebook de InsideDLParis; une demande en mariage en présence de Mickey, Minnie mais également de la Belle et la Bête !
j'aimerai quand même savoir qui a fait cette demande en mariage parce qu' on les voit pas sur les photos (ou alors c'est le couple a la droite de l'image mais c'est curieux qu'il ait la même tenue qu'un des princes et qu'il ait dejà des bouquets...) par contre c'est sympa d'avoir fait sortir la bête de la naphtaline...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Et ben. Je me demande le prix que ça à coûté. Mon homme m'a aussi demandé en mariage là bas, mais en intimité dans le labyrinthe. Superbe souvenir! !
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
C'est vraiment énorme !!! J'imagine pas le coût de la prestation Enfin la magie n'a pas de prix :-)
Spoiler:
1ère visite : Avril 1992 13/14 novembre 2011 - Cheyenne 13/14 mai 2012 - NY 13 au 15 octobre 2013 - SL (TR ici :https://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini) 12 au 14 octobre 2014 - DLH 15 au 17 mars 2015 - DLH 10 au 12 janvier 2016 - DLH 13 au 15 mars 2016 - NPBC CC 11 au 14 décembre 2016 - NPBC CC + Cheyenne 22 au 24 janvier 2017 - DLH 14 au 17 novembre 2017 - DLH 29 juin au 2 juillet - SL GFC 24 au 27 février 2019 - NPBC CC 24 au 26 juillet 2019 - SL GFC
Soon : 14 au 17 janvier 2020 - SL GFC
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro
soit c'est un richissime homme d'affaire etranger ultra actionnaire de disney soit c'est une pub
attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro
soit c'est un richissime homme d'affaire etranger ultra actionnaire de disney soit c'est une pub
un CM peut il nous en dire plus?
Disney peut faire tout ce que tu souhaites, il suffit d'y mettre le prix, guest lambda ou pas, tout n'est qu'une question de moyens.
un CM peut il nous en dire plus?
Pas forcément. Si tu es prêt à payer, même si tu es un total inconnu tu peux avoir (à peu près) ce que tu veux
Les grosses caméras n'étaient pas là pour ça il me semble mais pour le tournage d'une pub (ou quelque chose comme ça). En tout cas, moi, j'en ai eu les larmes aux yeux (j'ai vu la vidéos).
Et non pas de photos possibles avec La Belle&la Bête il me semble !
Et bé ! Je viens de voir la vidéo et je trouve ça magnifique ! (j'ai versé ma petite larme)
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire ce genre de chose a Disneyland (même en y mettant le prix), mais c'est tellement extraordinaire de pouvoir faire ce genre chose ! Et comme on dit quand on aime on ne compte pas ^^
Personnellement la caméra pro je pense qu'elle est là pour donner un souvenir aux fiancés ~
je vous trouve bien credules. il devait s'agir d'une tele realite. aux etats unis il est possible de se marier dans le parc une fois ferme... la voyant la video et toute la mise en scene je n'crois pas du tout. je vais demandercz disney un devis tiens pour voir
Perso, ça ne me fait pas rêver du tout. Vrai ou pas, quel besoin d'étaler sa vie comme ça devant les caméras, et plein de monde. Disney pour un Voyage de Noces, oui, mais la demande en mariage comme ça, c'est d'un kitsch.
Ce n'est pas pour de la tv-réalité. Un CM m'a dit qu'il s'agit d'un couple belge dont la jeune fille n'était au courant de rien et croyait avoir gagné un concours RTL qui avait lieu le soir au WDS.
Organisé par la radio apparemment.
Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !