| De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Jeu 23 Aoû 2012 - 0:27 | |
| Mardi 14 août. Quelle horrible nuit ! J'ai l'impression d'avoir dormi sur le sol même. C'est dur de passer d'un matelas douillet à New York à un matelas très dur à l'Explorers. Et puis, il faut avouer que ce n'est pas très rassurant de dormir avec la chambre de porte ouverte. On a beau être en vacances à Disney, on ne sait jamais ce qui peut arriver.... Bref, nous voilà partis pour le petit déjeuner. Même système que dans certains hôtels Disney, nous sommes placés à une table. L'accueil y est glacial. Concernant le bruit... c'est infernal. Pour certains, vous voyez la cantina du Santa Fe ? C'est déjà très très bruyant, il faut l'avouer... bah là c'est encore pire. Quant à la salle, on y trouve très peu d'espace. En effet, les tables sont très serrées les unes aux autres, ce qui n'est pas évident pour circuler. Je ne vous mettrai pas de photos, car à chaque prise j'aurai les têtes des voisins de table en gros plan. Le buffet... alors le buffet... que dire ? J'ai rien mangé . Je ne sais pas si c'est le fait d'être habituée aux petits déjeuners des hôtels Disney mais j'ai vraiment trouvé ça infect. Nous trouvons un buffet comprenant petits pains au chocolat, croissants, jambon... A peu près pareil qu'aux autres hôtels. Cependant, nous n'y trouvons pas du tout la même qualité. Le jambon avait un aspect gluant (miaam), les petits pains au chocolat étaient élastiques, le jus d'orange était fade. Tiens, je vais vous mettre une photo pour rire un peu Vous trouvez que ça ressemble à un petit pain ça ? Vous trouvez ça appétissant ? Et la salade de fruits et le jus d'orange que l'on peut apercevoir derrière, ça vous donne envie ? Bon si je mange pas, c'est pas grave, ça va me permettre de remplir le papier de réclamation concernant la chambre . J'y marquerai le bilan que je vous ai posté plus haut. Après ce copieux petit déj', nous partons à la réception. Nous y trouvons la Responsable. Elle est très polie et sympathique. Elle nous indiqua qu'elle fut mise au courant du problème. Nous lui réexpliquons l'horrible nuit que nous avons passé. Elle nous expliquera que des problèmes de réservation via internet leur causèrent beaucoup de problèmes cette nuit. Elle s'excuse, puis nous demande de patienter quelques minutes afin de voir ce qu'elle peut faire pour nous. On se demande sincèrement ce qu'elle peut faire puisque nous partons cet après midi ! Elle revient, en nous donnant sa carte afin de la prévenir personnellement si nous revenons à l'hôtel afin qu'elle puisse s'assurer que nous serons bien accueillis. (C'est pas chose gagnée qu'on revienne ). Puis elle nous donna 3 coupons restaurants à utiliser soit à Disney Village soit dans les parcs Disney, soit d'une valeur de 25 euros le coupon. Il faut l'avouer, c'est un geste généreux de sa part ! Peu en auraient fait autant. Pour la chambre, nous sommes certainement mal tombés mais c'est dommage que le petit déj" soit aussi mauvais car le personnel est sympa et la responsable a su faire un geste commercial que nous avons apprécié. On y retournera peut-être en s'assurant d'avoir une bonne chambre, avec une fenetre extérieure, et en zappant le petit déj' de l'hôtel pour le prendre à Disney Village. ---- Après cet "entretien", nous partons chercher nos valises afin de les déposer dans les casiers prévues à cette effigie. Ah... que cette chambre ne va pas me manquer. Allez encore un petit coup d'oeil par la fenêtre et direction les casiers. Maintenant, le tout est de savoir ce que nous allons faire de ces coupons... Direction Disney Village ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Jeu 23 Aoû 2012 - 9:07 | |
| allez, c'est déjà ça de pris..... Où les avez-vous utilisés????? - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Angechrys
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Jeu 23 Aoû 2012 - 11:14 | |
| j'ai pris un grand plaisir a lire ton TR , félicitations pour te fiançailles et quel horreur cet hôtel, heureusement qu'il vous ont offert des coupons mais bon est-ce suffisant? 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août ! Ven 24 Aoû 2012 - 0:50 | |
| Maintenant que nous avons déposé les bagages, direction Disney Village. Et avec tout ça, il est déjà 11h00. Nous sommes fatigués, nous avons à peine le courage d'aller faire les boutiques mais bon... nous prenons notre courage à deux mains . Malheureusement, Disney Store n'ouvre qu'à 14h, il nous faudra donc attendre et faire vite dès l'ouverture de celui-ci. Nous prendrons le train 15h30 et nous voudrions être à l'hôtel vers 14h30, on sait jamais avec les navettes, si elles venaient à passer pas très très souvent ou autre... (parano ? nooooon !) Direction donc World of Disney qui est ouvert ! Nous refaisons le tour afin de bien voir chaque article. Nous choisissons un set de table ainsi qu'une tasse comme cadeau aux proches. Nous continuons... Et là, j'entends mon chéri me dire : "Je veux une peluche et un porte-clés Bourriquet ", toujours avec sa petite tête d'enfant. Nous partons donc à la recherche... Et on trouve rien. Super ! Et moi qui voulait lui faire plaisir... la panique commence... Puis nous passons à côté d'une tasse Bourriquet. Allez, c'est parti ! C'est toujours ça de trouvé . Je demande à une CM si ils vendent des peluches Bourriquet (on ne sait jamais, si j'avais cligné des yeux au mauvais moment ), malheureusement sa réponse fut négative. Mais elle nous indiqua que nous pourrons en trouver à Disney Store. C'est noté. Puis ma mère trouve un porte-clés avec Bourriquet... et Porcinet, Tigrou, et Winnie. Paul répondra qu'il enlèvera tous les autres pour garder que Bourriquet. Je prendrais en même temps un porte-clés et une serviette de bain. Ma soeur, quant à elle prendra un petit chapeau. D'ailleurs, je les trouve très mignon mais très difficiles à porter dans la vie de tous les jours ! Je vous poste ici les photos de nos achats faits durant notre séjour. Mon ventre gargouille, il est l'heure de ? il est l'heure de miam miam ! Étonnant que mon ventre ait fin, avec le super petit déjeuner que nous avons fait tout à l'heure. Ah... vous vous demandez où on s'en va hein . On s'en va à Annette's Diner ! Nous utiliserons donc nos coupons là-bas . Alors, ce restaurant, nous l'avions déjà testé à Noël dernier, et j'avais adoré ! A l'époque j'avais pris l'incredible burger. Vous savez, le burger énorme contenant 600 grammes de steacks ? Même que si vous le finissez, vous avez droit à un milkshake gratuit Je me sentais pas d'attaque aujourd'hui alors j'ai pris le mini incredible burger ! Et pour les autres ce sera le rockabilly ! C'est super bon ! Par contre on a failli s'endormir sur la table... non pas à cause du service qui a été irréprochable mais parce qu'on était vraiment fatigué ! J'ai oublié de prendre mon Jiminy Cricket . Et en dessert, ce sera deux glaces caramel, et une glace chocolat ! Il est 14h00, Disney Store ouvre ! On essaie de se bouger le plus vite possible, mais dur dur avec le ventre plein. Nous nous aventurons au milieu des peluches où nous trouvons un Bourriquet ! Hourraaaaa . En plus, il porte un petit coeur. Nous le prenons et filons en caisse. Ce bourriquet rejoindra l'autre Bourriquet acheté il y a quelques mois au Disney Store de Calais. Oui oui, mon fiancé a emmené Bourriquet avec nous à Disney... Voilà, il est l'heure... nous avons récupéré les valises et sommes à la gare pour prendre le train. C'est triste... ça me donne toujours envie de verser quelques larmes quand je quitte DLP. Mais ça aura été un merveilleux séjour. Bourriquette et Bourriquet. ♥ Dans le prochain post-TR, je vous mettrai mes impressions, ce que j'ai aimé, pas aimé, les remarques que j'ai à faire sur ce séjour, blablabla... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Monox
| |
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
darkrain_01
Âge : 37 Messages : 108 Localisation : Belgique Inscription : 12/01/2012
| |
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011