Ne t en fait pas Ramonawings j ai trouver mon dessin un peu HS aussi mais je voulais vraiment la dessiner et j ai profite de l'occasion On vois bien qu'Alice et ton chapelier brillent dans la nuit
Lee@Hunter: Avec ton avatar et ta signature, on voit que tu es fan de Philippe, tu lui rend un bel hommage .
Ramona: Leur vêtement sont très bien mis en avant avec la luminosité. Alice est radieuse et le chapelier élégant ( pour une fois et je parle de son acoutrement, pas de tes prestations précédentes hein ).
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Ramoan: j'adore ton dessin et le truc que j'adore c'est le costume qui ressort Lee@hunter: super trop beau avec le char!!! p'tit paul: ton dessin est magnifique et l'effet des couleurs aussi!!!
Raiponce
Spoiler:
rendez-vous sur le topic du concours d'écriture!!!
Et merci Lee@Hunter ! Et ta participation est une bonne idée ! Dommage qu'Aurore et Philippe ne soit pas coloriés... (je sais pas ce que j'ai avec les couleurs en ce moment ).
Ramonawings a écrit:
ooooh le vilain P'tit Paul moi j'avais vu que c'etait son cou
Merci aussi Ramonawings ! Mais dis-donc, Dory l'a dit, c'est un chapelier trèèès élégant que tu nous présentes là ! L'une de mes participations préférée de la semaine. L'effet des costumes lumineux est réussi, ils pourraient nettement parader aux côtés des autres danseurs (Ah la Fanti'... Souvenirs, souvenirs !).
Ça va être dur de choisir - à peu près comme d'habitude. Y'a bien 4 participations que j'affectionne particulièrement... Bon... Va falloir faire un choix, go voter.
Comme l'a dit Dory, c'est un chapelier trèèès élégant que tu nous présentes là ! Et l'effet des costumes lumineux est réussi, ils pourraient nettement parader aux côtés des autres danseurs (Ah la Fanti'... Souvenirs, souvenirs !).
En plus il a les cheveux de la même couleur que les danseuses, ils seraient assortis XD Pis ce costume lui va bien suis d'accord Faut juste des chaussures plus grandes lol
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
De très belles oeuvres cette semaine. Bravo à tous Je n'ai pas pu participer la semaine dernière et je sens que ça risque d'être chaud pour la semaine qui vient. Sinon à voter !
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Tadaaaaaaaaaaaaa Pour une fois vous l'aurez a 21H pile !
7éme -----> 0%Dory et Lee@hunter
6éme -----> 1.4% Yûki
5éme -----> 4.2%Sybelia
4éme -----> 8.5%Clemsou et Ramonawings
Le top 3
3éme -----> 9.9%Disney-paradie et TheEnchantedMan
2éme -----> 21.1%Cassiopeeh
1er -----> 36.5%P’tit Paul
Bravooooo P’tit Paul !!! Ouaiiiii j'ai le top 3 !!!! Je gagne quoi ?
Nouveau thème : "Les belles illusions sont faites pour être perdues !" Explications de P'tit Paul : prendre son film ou son attraction Disney préférée, et la tourner en dérision, la présenter sous un jour différent...
Note : suis bien parti moi...Comment faire tourner encore plus en dérision le Chapelier hein ? xD
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'avoue Ramona Ca va pas t'aider ... Et moin non plus xD
En tous Cas bravo P'tit Paul t'était mon coup de coeur ! Merci mille fois deux fois de suite que je suis troisiéme I'm SO HAPPY ! Bientot la premiére place .. XD NO COMMENT !
En tous cas absolument pas sur de participer cette semaine :S
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
OUUUAAAIIIISS !!! 4eme!!! c est la seconde fois que je participe a un concours je pensais etre derniere moi !!!
HS: la premiere fois c etais un concours manga a mon ecole c est une copine qui a gagner le theme c etait le heros au japon je me suis tue a faire la tour de tokyo et elle elle a fait un bonhomme et une table !!! (sorry j etale ma vie)
Désolée de ne pas avoir participé à ton thème Ramona, et pourtant j'avais une idée... et désolée à tous de ne pas avoir voté... en ce moment entre le boulot et l'emménagement, je n'ai le temps de rien faire et j'ai des cernes jusqu'aux genoux
En tout cas félicitations au gagnant et à ses suivant(e)s
Avec un peu de chance j'aurai le temps cette semaine de participer au... hum... très intéressant thème de P'tit Paul (mais je ne peux pas encore me moquer de Gaston sinon Ramona va taper) (en même temps ça serait un peu hors-sujet parce que je ne peux pas dire que j'aie jamais eu beaucoup de belles illusions sur Gaston) (pauvre Gaston) (sais pas trop quoi faire du coup) (à part peut-être davantage de parenthèses)
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bravo Ptit'Paul c'était pour moi aussi un vrai coup de coeur !! Par contre c'est vrai que le thème de cette semaine est super compliqué =O Je doute avoir le temps d'y participer !
Dites les gens vous savez que vous pouvez aussi proposer des thèmes simples Genre personnage ou film, ce serait sympa parfois
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012