Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:57

Ne t en fait pas Ramonawings j ai trouver mon dessin un peu HS aussi mais je voulais vraiment la dessiner et j ai profite de l'occasion Wink
On vois bien qu'Alice et ton chapelier brillent dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:29

Lee@Hunter: Avec ton avatar et ta signature, on voit que tu es fan de Philippe, tu lui rend un bel hommage Wink .

Ramona: Leur vêtement sont très bien mis en avant avec la luminosité. Alice est radieuse et le chapelier élégant ( pour une fois What a Face et je parle de son acoutrement, pas de tes prestations précédentes hein Razz ).
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:57

Ramoan: j'adore ton dessin et le truc que j'adore c'est le costume qui ressort
Lee@hunter: super trop beau avec le char!!!
p'tit paul: ton dessin est magnifique et l'effet des couleurs aussi!!! I love you

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:17

Merci sugar-sugar Wink.

Et merci Lee@Hunter ! Et ta participation est une bonne idée ! Dommage qu'Aurore et Philippe ne soit pas coloriés... (je sais pas ce que j'ai avec les couleurs en ce moment What a Face).

Ramonawings a écrit:
ooooh le vilain P'tit Paul moi j'avais vu que c'etait son cou
Laughing Merci aussi Ramonawings ! Mais dis-donc, Dory l'a dit, c'est un chapelier trèèès élégant que tu nous présentes là ! L'une de mes participations préférée de la semaine. L'effet des costumes lumineux est réussi, ils pourraient nettement parader aux côtés des autres danseurs (Ah la Fanti'... Souvenirs, souvenirs !).

Ça va être dur de choisir - à peu près comme d'habitude. Y'a bien 4 participations que j'affectionne particulièrement... Bon... Va falloir faire un choix, go voter.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:33

P'tit Paul a écrit:
Comme l'a dit Dory, c'est un chapelier trèèès élégant que tu nous présentes là ! Et l'effet des costumes lumineux est réussi, ils pourraient nettement parader aux côtés des autres danseurs (Ah la Fanti'... Souvenirs, souvenirs !).

En plus il a les cheveux de la même couleur que les danseuses, ils seraient assortis XD
Pis ce costume lui va bien suis d'accord [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 53119 Faut juste des chaussures plus grandes lol

Merci a vous [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:37

Ramonawings a écrit:
En plus il a les cheveux de la même couleur que les danseuses, ils seraient assortis XD
En plus Laughing !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:13

Ben alors j'ai pas reçu beaucoup de vote encore... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 373469 ON SE REVEIIIIIIIIIIIIILLE [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 53119
Surtout ceux qui ont participé ! Ben oui j'ai besoin de vos thèmes Razz

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:16

P'tit paul ton dessin est merveilleux vraiment <3

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:32

oups, je vais voter de ce pas!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 20:31

De très belles oeuvres cette semaine. Bravo à tous
Je n'ai pas pu participer la semaine dernière et je sens que ça risque d'être chaud pour la semaine qui vient. Sad
Sinon à voter !

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:00

Tadaaaaaaaaaaaaa Pour une fois vous l'aurez a 21H pile ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 53119

7éme -----> 0% Dory et Lee@hunter

6éme -----> 1.4% Yûki

5éme -----> 4.2% Sybelia

4éme -----> 8.5% Clemsou et Ramonawings

Le top 3 Very Happy

3éme -----> 9.9% Disney-paradie et TheEnchantedMan

2éme -----> 21.1% Cassiopeeh

1er -----> 36.5% P’tit Paul

Bravooooo P’tit Paul !!! Ouaiiiii j'ai le top 3 !!!! Je gagne quoi ? Laughing

Nouveau thème : "Les belles illusions sont faites pour être perdues !"
Explications de P'tit Paul : prendre son film ou son attraction Disney préférée, et la tourner en dérision, la présenter sous un jour différent...

Note : suis bien parti moi...Comment faire tourner encore plus en dérision le Chapelier hein ? xD

Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:09

J'avoue Ramona Ca va pas t'aider ... Et moin non plus xD

En tous Cas bravo P'tit Paul t'était mon coup de coeur !
Merci mille fois deux fois de suite que je suis troisiéme I'm SO HAPPY ! Bientot la premiére place .. XD NO COMMENT !

En tous cas absolument pas sur de participer cette semaine :S

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:18

OUUUAAAIIIISS !!! 4eme!!! cheers c est la seconde fois que je participe a un concours je pensais etre derniere moi !!!

HS: la premiere fois c etais un concours manga a mon ecole c est une copine qui a gagner le theme c etait le heros au japon je me suis tue a faire la tour de tokyo et elle elle a fait un bonhomme et une table !!! (sorry j etale ma vie)

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:29

Clemsou j'ai beaucoup aimer ton dessin j'aime quand on touche a l'humour sur un théme ;p

Ramona par pur Curiosité tu dit avoir eu le top 3 ... Mais ta voté pour moi ou TheEnchantedMan ?

La question débile xD

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:36

Merci disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 937942

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:48

Bravo P'tit Paul, je vais réfléchir à ce que je vais faire.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:52

oui bravo p'tit paul !!!!!!! cheers

Mes dessins
Keep Calm...:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:54

Bravo P'tit Paul

Moi dernière XD en même temps vu la concurence je m'en doutais un peu Langue

Parcontre pourquoi les thèmes sont de plus en plus compliqué [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 7232 encore heureux qu'on ai une explication ^^.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 23:18

Désolée de ne pas avoir participé à ton thème Ramona, et pourtant j'avais une idée... et désolée à tous de ne pas avoir voté... en ce moment entre le boulot et l'emménagement, je n'ai le temps de rien faire et j'ai des cernes jusqu'aux genoux Sleep

En tout cas félicitations au gagnant et à ses suivant(e)s Smile

Avec un peu de chance j'aurai le temps cette semaine de participer au... hum... très intéressant thème de P'tit Paul (mais je ne peux pas encore me moquer de Gaston sinon Ramona va taper) (en même temps ça serait un peu hors-sujet parce que je ne peux pas dire que j'aie jamais eu beaucoup de belles illusions sur Gaston) (pauvre Gaston) (sais pas trop quoi faire du coup) (à part peut-être davantage de parenthèses)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 23:31

Placard à archives ouvres toi et ponds moi un recyclage!...

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 603044semaineclochette

(vous moquez pas, j'avais mis du temps pour rendre les fringues et les perruques ridicules^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Signat11
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:36

Bravo Ptit'Paul c'était pour moi aussi un vrai coup de coeur !!
Par contre c'est vrai que le thème de cette semaine est super compliqué =O Je doute avoir le temps d'y participer !

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 17:23

J'ai eu envie de participer et de tenter un truc vite fait Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 500398ArielPokerFace
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 17:52

Dites les gens vous savez que vous pouvez aussi proposer des thèmes simples [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 7232 Genre personnage ou film, ce serait sympa parfois Langue

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:06

Bravo p'tit paul!!!
j'ai pas d'idée!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:44

J'avoue que pour ce thème je ne sais pas quoi faire ... Sad Sad Sad

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant