Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 5:06

Oui, tu joue vraiment avec les limites du thème là Disney-paradie, surtout que la chanson ne porte pas sur la danse. Après, c'est vrai que c'est une chanson au rythme entraînant qui peut donner envi de danser alors pourquoi, c'est une interprétation très originale du thème disons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 5:12

MERCI ZFIN OH COMMENT TE REMERCIER
Je t'ADOOOOOOOREEEEE [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 329135

Promis c'est la derniére fois que je joue autant avec les thémes ... promis ;p

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 6:01

Ramonawings a écrit:

Ça n’étais encore jamais arrivé cette situation faut quand même pas le rajouter au règlement Shocked Non mais ca me parait tellement logique Laughing

Bah de toutes façons les doubles comptes sont interdits sur le forum non ? Donc ça règle la question...

Disney-Paradie j'avoue que je ne suis pas fan de cette chanson mais tu la chantes très bien Very Happy

Dommage Lexi, ça fait quelques semaines qu'on n'a rien vu de toi ! Faudrait revenir pour relever notre niveau un peu Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 6:03

Merci Princesse Cornélia ;p

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 6:15

Lexi, Princesse Cornélia a raison, regardes, tu ne viens plus et du coup elle gagne l'intersaison, tu te rend compte, on en ai venu à voter pour Princesse Cornélia quoi! c'est vraiment qu'il n'y avait rien de mieuxn vivement que tu reviennes tongue
ceci est un message à prendre au second degré, au cas où, j'ai juste adoré ta participation Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 340646

Et au fait, c'est quoi cette histoire Super-Sugar et coco-minie, j'y comprends rien?!! vous êtes jumelles, copines, identiques, différentes??? faut nous éclaircir un peu la situation car on nage en plein brouillard...
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 6:39

Y a pas de souci Zfin, je me suis bien fait la réflexion que j'avais gagné le thème sur l'inversion de rôles parce qu'il n'y avait pas Lexi, MadEye etc, je sais m'incliner devant une supériorité manifeste quand même Razz (même s'il n'y a que moi qui ai le droit de me le dire What a Face )

Quant à Coco minie et Super Sugar, c'est la même syntaxe et la même orthographe, le même âge, exactement les mêmes coups de feutre sur un dessin qui n'est visiblement qu'un coloriage... Je crois que la réponse est claire Wink (j'avais des doutes mais les deux dessins hébergés au même endroit et avec le même titre m'ont quand même mis des soupçons !)

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 6:45

c'était très calme et comme je m'ennuyais au bureau j'ai crayonné une figurine disney que je vends...coup de bol, ça colle au thème
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 93008422195136202048298861372038894n

j'ai choisi d'être un étudiant consciencieux cette année, bien serieux, j'ai tout bien fait acheté mes fournitures scolaires pour être pret pour la rentrée....et je commence déja à massacrer mes blocs^^ Disney me perdra! Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Signat11
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 6:51

Si tu t'ennuie trop Frantzoze lis le topic c'est très divertissant cette semaine une enquête a été ouverte [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 53119
Bien contente de te voir participé, une Minnie rivale a celle de Yûki, mais qui gagnera ? What a Face

Haaaan Disney Paradie, j'ai pas vu Rebelle...Et j'ai envie de tout découvrir le jour ou je regarderai le film (et je peu te dire que c'est trèèèèès difficile de garder quelques chose secret entre ici et toute les signature et facebook et tout mes ami(e)s fan disney qui n’arrêtent pas de commenter le film c'est duuuur mais j'y arrive XD). Je veux garder la chanson secrète désolé [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 458193

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 7:01

Oh punaise Frantzoze, j'ai le même souci que toi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 7232

Après deux semaines de cours, mes feuilles super bien écrites sont remplies de tête de Mickey... Misère -_-

Bon allez, moi j'ai envie de redessiner du Stitch donc y aura sûrement une participation... D'autant plus que je sais pas i on compte celle du dessus [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 7232

Edit : Ramonawings, si tu veux mon avis c'est pas du coloriage... Décalquage à la limite, mais sinon les orteils seraient mieux faits.

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 7:08

disney-paradie a écrit:

MelieDM : Vraiment chapeaux , pour avoir moi même tenter de dessiner du Disney avec Art Academy je te tire mon chapeaux vraiment vraiment !

Merci beaucoup ça me fait plaisir Smile
J'essaierai de m'améliorer Smile

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 7:22

Darby a écrit:
Oh punaaaaaise js uis trop bête !
Le vote m'est totalement sorti de la tête, désolée Ramonawings Embarassed

En tout cas, bravo Princesse Cornélia ! Et merci à ceux qui ont voté pour moi (en passant, c'est pas le château de Paris, mais celui de Floride Langue )

Je me réjouis de voir le prochain thème, même si je suis pas sûre de pouvoir y participer (trop de rendez-vous psy [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 7232 )

De même pour moi Embarassed . Excusez-moi de ne pas avoir voté, merci pour les compliments concernant ma création, et félicitation aux gagnants des deux derniers concours Smile

@Tous : Continuez de flatter nos yeux et notre imagination Wink

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 7:29

Coucou tout le monde et d'abord bravo !!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 795199.
Je poste un petit truc en vitesse et je reviens apres manger pour commenter tout ça car mon melon m'appelle xD

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Scan0034c

Je vous encourage peut être a zoomer l'image car elle est pas super grande..

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 20286812
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:00

ECOUTEZ TOUS CE MESSAGE S ADRESSE A VOUS TOUS!!!
C EST POUR L HISTOIRE DU DOUBLE COMPTE COCO MINI ET MOI
une copine à ma cousine m'a parlé de ce site!!!
alors le lendemain, je me suis inscrite et l'après-midi,
une copine qui est maintenant coco mini, est venu chez moi
je lui est parlé de ce site et elle aimais bien alors cet après-midi
là, je lui ait montré comment on sinscrivait et comment ça marchait...
le lendemain j suis venu chez elle, on a fait notre dessin ensemble, et on la
publié sur le site et tout!!!
mais je te jure que c'est la vérité!!! Embarassed
d'ailleurs en ce moment elle est à coté de moi!!!
c'est pour ça!!!

MAIS LA SEMAINE PROCHAINE SI VOUS NE NOUS CROYEZ PAS LE COMPTE DE MA COPINE QUI S APPELLE COLINE
ELLE VA LE SUPPRIMER!!!
ca vous va???

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:

Dernière édition par super-sugar le Ven 24 Aoû - 8:18, édité 1 fois
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:15

Bon les ami(e)s j'hésite vous preferez quelle version ? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 53119

L'original
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Dancea12

Ou celui la ?
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Danseh11

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:17

Ramonawings a écrit:
Haaaan Disney Paradie, j'ai pas vu Rebelle...Et j'ai envie de tout découvrir le jour ou je regarderai le film (et je peu te dire que c'est trèèèèès difficile de garder quelques chose secret entre ici et toute les signature et facebook et tout mes ami(e)s fan disney qui n’arrêtent pas de commenter le film c'est duuuur mais j'y arrive XD). Je veux garder la chanson secrète désolé [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 458193

Aucun problémes , au contraire je te comprend ! Moi aussi j'ai horreur qu'on me spoil un film que je veut voir c'est trés énervant , en tous cas je m'excuse d'avoir choisie cette chanson ;p
En tous cas je te souhaite de le voir au plus vite , perso j'ai adoré cheers
D'ailleur pardonne moi mais je suis en train de me préparer un signature avec Merida ^^'

et n'oublie pas d'écouter ma participation une fois que tu l'auras vue xD (Nan sincérement t'es pas obligés , vaut mieux pâs en faite ce serais du gachis xD)

Et pour répondre a ton dernier poste j'adore les deux ton dessin est magnifique <3
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 937942

Sinon dans l'affaire Super-Sugar & coco mini : je pense un peu comme vous , double compte et faux dessin (Perso je pense décalcage :s) Enfin c'est au organisateur de décider ...

Frantzoze : Ils sont trop mimi et je te remercie grandement , grâce a toi je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de m'acheter des bloc de feuilles xD

xX-mamzellepomme94-Xx : J'adore les couleurs sont vraiment trés jolie et j'adore le petit nez de Raiponce il est trop CHOU !!!! Et t'inquiéte la taille de l'image sa va trés bien ;p

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:20

disney-paradie a écrit:

Et pour répondre a ton dernier poste j'adore les deux ton dessin est magnifique <3
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 937942

Ca m'aide pas [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 53119

disney-paradie a écrit:
Sinon dans l'affaire Super-Sugar & coco mini : je pense un peu comme vous , double compte et faux dessin (Perso je pense décalcage :s) Enfin c'est au organisateur de décider ...

Normalement un poste de super-sugar devrait arriver...Je vous laisse juge j'ai deja dit ce que je pensais par MP.
J'attends de savoir ce que vous en pensez.

Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:31

super-sugar a écrit:
ECOUTEZ TOUS CE MESSAGE S ADRESSE A VOUS TOUS!!!
C EST POUR L HISTOIRE DU DOUBLE COMPTE COCO MINI ET MOI
une copine à ma cousine m'a parlé de ce site!!!
alors le lendemain, je me suis inscrite et l'après-midi,
une copine qui est maintenant coco mini, est venu chez moi
je lui est parlé de ce site et elle aimais bien alors cet après-midi
là, je lui ait montré comment on sinscrivait et comment ça marchait...
le lendemain j suis venu chez elle, on a fait notre dessin ensemble, et on la
publié sur le site et tout!!!
mais je te jure que c'est la vérité!!! Embarassed
d'ailleurs en ce moment elle est à coté de moi!!!
c'est pour ça!!!

MAIS LA SEMAINE PROCHAINE SI VOUS NE NOUS CROYEZ PAS LE COMPTE DE MA COPINE QUI S APPELLE COLINE
ELLE VA LE SUPPRIMER!!!
ca vous va???

Perso je n'ai rien a dire , tu t'es expliquer d'accord . Ton histoire me parait normal je parle moi même trés souvent a mes amies de ces forum donc je comprend , aprés il n'y a pas que moi donc , je retire ce que j'ai dit dans mon précédent poste mais j'attend de voir ce que les autres disent avant d'en tirais une conclusion !
Voila , mais ne t'enerve pas sa ne sert a rien [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 904185

super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:35

merci beaucoup disney-paradie!!!(au moin une qui nous supporte)
merci merci merci
ça réchauffe mon coeur à moi et à coco mini!!!

par contre pour nos oeuvre, on c'est juste un peu aider
entre nous
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:42

Bon ben c'est parti xD

Ramona : tu sais déjà mon avis xD ([Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 425715)

MelieDM: je ne connais pas le dessin sur ds mais déjà utiliser un stylet bravo ! j'aimerai voir en vrai .

PrincessCornelia : je suis fan de ta colorisation ! J'espere la faire aussi bien un jour

Sybelia : J'adore le côté tango donné à naveen !en plus j'adore cette scene ^^

Yuki : encore une minnie réussie !! T'en a pas marre Langue

Zfin :J'aime beaucoup le mouvement de la robe.

DisneyParadie : Etant devenue addict à Mérida je ne peux qu'aimer xD

Frantzoze : j'aimerai juste "crayonner" comme sa !

Pour les autres participations j'attends de voir car j'arrive en plein milieu du truc et je ne pige absolument RIEN (même si je les trouve pas mal du tout ! )
Si j'ai oublié quelqu'un surtout dites, parce que c'est pas facile de remonter 5 pages !
Et merci pour les gentilles remarques sur mon dessin (ou même les autres d'ailleurs xD) [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 937942

super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:50

JE VAIS SUPPRIMER MON COMPTE
PUISQUE CERTAIN CROIENT QUE C EST UN DOUBLE COMPTE:(

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 8:51

Merci beaucoup xX-mamzellepomme94-Xx

Pareil j'attend de savoir ce que les autres disent pour commenter les participation de Super-Sugar & Coco mini

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:13

Frantzoze : J'aime beaucoup ta participation, mais ils font un peu possédés avec leurs yeux blanc ! affraid

Mamzelepomme : J'aime c'est assez mignon, et tu as du t'amuser avec les fleurs ! ^^ Un chouette passage tout tendre. J'aime !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:23

Merci Mam'zelle Pomme ! J'aime beaucoup ton dessin notamment le rendu du contour et les petits détails des fleurs dans les cheveux.

Frantzoze, très chouette ton dessin, encore une production latino ! (nostalgie des vacances parmi les participants au concours ? Laughing )

Ramonawings je trouve le deuxième plus sympa (surtout vu que tu nous as expliqué que ça s'était réellement passé dans le parc, j'aime bien la remise en contexte), mais au fond j'aime bien les deux.

Super Sugar + Coco Mini, de toutes façons en ce qui me concerne je vois mal comment voter pour deux dessins qui quoique différents de sujet au niveau du style et de la colorisation sont strictement identiques... une seule personne qui a posté deux dessins ou deux personnes qui ont fait ensemble deux dessins pour moi c'est la même chose, ça veut dire que chacune de vous a deux productions à son actif ce qui est interdit par le règlement du concours...

En plus je n'ai pas de preuve évidemment alors par avance mes excuses si je me trompe, mais comme dit Darby ça ressemble effectivement sérieusement à du dessin décalqué, ce que j'aurais du mal à qualifier de "production artistique" en ce qui me concerne.

Allez, un petit effort : si vraiment vous êtes deux, vous faites chacune un dessin vraiment original avant demain soir, et on n'en parle plus...

Parce que je ne veux pas jouer la méchante mais bon... !

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:28

Merci les filles ^^
en noir et blanc on voit encore plus que je me suis eclatée avec les fleurs xD

Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:49

Ça y est j'ai finit. Bon ben j'ai pas tout à fait réussi a conserver le visage d'Aurore que j'avais si bien réussit sans vouloir me vanter Sad mais je ne m'en suis pas si mal sortie.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Et_si_12

PS: super-sugar, t'est pas obligée de supprimer ton compte comme ça, faut pas prendre la mouche sur un malentendu^^ Y a une si bonne ambiance sur ce forum, ce serait dommage!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 11 Tq722

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant