| [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Dim 30 Sep 2012 - 11:28 | |
| Place aux commentaires !! ^^ Désolée c'est un peu long jme suis lachée lol Pixel : J’avoue qu’au premier coup d’œil je me suis dit « oula mais elle s’est trompée ?? » Puis en lisant le texte j’ai mieux compris et j’ai bien ri ! Avec tous ces points ça fait un sacré monstre dis donc !!! J’aime beaucoup l’idée ^^ Et puis il faut toujours se méfier des chats et de leur mignonne petite bouille ^^ Sioul : Moi non plus je n’ai jamais vu l’étrange Noël de Mr Jack, mais j’ai déjà vu plusieurs images et je trouve ta Sally relativement ressemblante ! La robe avec tous ces motifs est très belle, et puis la mise en scène est mignonne ^^ Yûki : Voilà un dessin très impressionnant ! J’avoue que sur cette scène là Scar est vraiment monstrueux, et puis avec le fond derrière ça renforce la cruauté de son acte. Bref ton dessin est magnifique Sweet-Syrene : Un 2e Scar dans une scène différente. Cette scène est vraiment horrible et m’avait totalement traumatisée étant enfant. Le fait d’avoir mis que Scar en couleur le met en valeur, dommage que ce soit trop léger. Sinon la ressemblance est incroyable, bravo ! Sybelia : Ce nouveau casting est bien choisi. En effet ce sont des monstres qui m’ont beaucoup fait rire (Peine et Panique sont terribles). C’est une illustration du thème que je n’avais pas imaginé, et c’est une excellente idée ! Et puis c’est très beau ^^ JackRaiponce : Un bien joli Frollo, et en effet ce n’est peut être pas un monstre, mais sa cruauté est telle qu’en effet il est bien pire ! Cette scène est horrible est tu l’as bien mise en valeur. Et puis avec les paroles ça renforce la monstruosité de ce passage. Super-sugar : Il est tout mignon ton Bob. Dessiner quelque chose de rond n’est pas évident mais tu t’en sors très bien ^^ ça donne envie de lui faire un calin !! Frantzoze : Très drôle cette mise en scène ! Ton Bob est très beau et très réaliste, et Stitch est à tomber ^^ Mais ce qui m’a fait rire c’est la bulle tout en bas avec le café, bref vraiment bien trouvé ! Lou-léa (enfin sa fille) : Elle dessine déjà très bien ta fille ^^ Elle colorie très bien aussi, c’est vraiment mignon qu’elle ait voulu participé ^^ Les petits dialogues sont rigolos. Elle a également sa place dans le concours Missj89 : Personnellement je ne considère pas Ursula comme un monstre parce que je la trouve plutôt attachante et adorable ^^ Mais j’avoue qu’elle a quand même sa place dans cette catégorie. Ton dessin est très bien réalisé et les couleurs sont très jolies ^^ Lexi : La première chose que j’ai pensé quand j’ai vu ton dessin c’est waaaah !! C’est vrai qu’il est un poil trop sombre, mais il est vraiment beau. Et puis ça me fait penser à ce que dis Belle à Gaston « le monstre c’est toi !! » J’adore ! Ramonawings : Encore une très jolie réalisation sur le thème d’Alice. J’avoue je me demandais comment tu allais mettre en valeur le chapelier dans ce thème qui n’est forcément pas approprié et là tu m’as impressionnée car tu as quand même trouvé ! Bien vu !! Cassiopeeh : J'adore comment tu as mis en valeur les 2 facettes d'Ursula. Et puis la colorisation lui donne un côté gluant, beurk mais très réaliste !! Je la préfère quand même quand elle est charmante ^^ Sinon très joli j'aime bien Persinette : Moi aussi cette apparition de la Bête m’a impressionnée la première fois que je l’ai vue. Au début on pense tous qu’il s’agit d’un monstre mais au final il ne ferait même pas mal à une mouche ^^ Et sinon vive le retour des couleurs !!!!! Et maintenant GO votes !!! ça va pas être évident cette semaine ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Dim 30 Sep 2012 - 12:25 | |
| Persinette ! Très belle bête si je peux dire ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Dim 30 Sep 2012 - 17:00 | |
| Je suis dégoûté de ne pas avoir pu finir à temps, je voulais m'y consacrer hier après midi mais une amie était en pleine dépression et je devais sortir le soir même. Mias bon je vous le montre quand même. N'est il pas monstrueux ? Bas toute façon, il y aura moyen de le recycler ^^ Pixel: Même si tu connais pas les points culture, ben en tout cas, ça m'a fait trop penser X), les griffes c'est ce qui y a de pire chez eux. Ou non, quand ils ramènent des puces et que tu as de la moquettes à la maison super XD ! Bref les chats sont monstrueux et mignon Sioul: Elle a pas l'air de souffrir, elle n'est pas humaine J'adore la coloration. Yukin'zel: Oh tu la colorié, c'est vrai qu'à ce passage il me faisait très peur tout comme Simba ( quand ils se battent ). Sweet-Syrene: Comment peut on être impassible à ça Sybélia: Oh t'as même mis le Lapin-Antilope *w* JackRaiponce: Mon coup de coeur ( après Clopin, tu veux mes votes c'est ça X) ??? ) A suivre ( je dois partir en vitesse ) |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Dim 30 Sep 2012 - 17:57 | |
| Merci pour vos commentaires, je partais en effet sur la première impression qu'on a du personnage. Cela dit, je pense qu'il s'est surtout adouci au contact de Belle C'est parti pour les commentaire! Pixel: excellente idée et réalisation! C'est vrai que ça peut être féroce ces bêtes là!! Sioul: tu es trop sévère envers toi même, ton dessin est très réussi, surtout au niveau des textures! Je trouve cependant que le texte est superflu. Yûki: excellent! Scar est l'un de mes vilains favoris, et en couleur ça rend trop bien Sweet-Syrene: une autre scène qui me fait froid dans le dos… En tout cas la perspective est bien rendue Sybelia: quel travail!! Je n'avais même pas pensé à Monsters Inc. Et ton fond est très bien ne t'en fais pas JackRaiponce: j'y avais pensé à Frollo aussi, joli dessin. Mais comme les autres je pense que tu aurais pu te passer du texte… super-sugar: trop mignon ^^ Frantzoze: pas mal! Pauvre Stitch ^^' (ou pauvre Bob?) Lou-léa: ta fille a quel âge? Parce que c'est super! MelieDM: je n'avais même pas pensé à Hercule, pourtant il y en a du monstre là dedans… En tout cas ton dessin est très bien missj89: j'adore! Tu gères avec les couleurs Lexi: ton jeu de lumière est superbe, j'avais pensé à faire Gaston aussi mais ça n'aurait pas été aussi réussi!! Ramonawings: gé-nial, pauvre Alice quand même…. Cassiopeeh (qui n'est pas dans le recap'?) c'est une très bonne idée, de monter les deux côtés de cette pieuvre. En effet elle a l'air bien visqueuse XD Dory: dommage que tu n'aies pas pu participer à temps, parce que j'aime beaucoup ton Mushu! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Dim 30 Sep 2012 - 18:45 | |
| Melie DM , ça donne vraiment mieux que les crayons de couleurs ta gouache ! Bravo, j'te dis meme pas si j'avais du m'essayer à ça !!! Je suis fascinée par ton hydre! Missj89, c'est aussi Ursula que j'aurai fait ! et avec ses murènes, mais ça aurait jmais donné un résultat aussi bien fait ! Moi aussi j'ai tjs besoin d'avoir un modèle sous les yeux ... mais bon le tout hein c'est la participation, puis franchement tu le rend parfaitement, alors Lexi, whaouuuuuuuuu!! Trop bien réalisé, ça en jette grave ! L'effet miroir, les yeux de Gaston !! ET Belle est transformée, surement à la vue de ce monstrueux personnage. Bref j'aime beaucoup, mon coup 'd'coeur Ramona, ça tue ton Alice !!! on dirait un dessin de BD !!! trop bien réalisé ! bravo !!!!!!!! Cassiopeeh, quel talent, j'aime vraiment énormément ta façon de rendre les choses, et là, le décalage du noir, ça assure vraiment. J'pense que la phrase du milieu était pas nécessaire par contre ... en tout cas, j'suis éblouie ! Persinette, c'est vrai que la bete est vraiment effrayante au début ! ton rendu est parfait. Elle en impose ! Ohhhhhhhh dommage Dory, j'aurai tant voulu que tu le finisses à tant, c'était une super idée ! Jste le haut est tres sombre sur mon ordi ... Ma fille a 8 ans, c'est écrit dans les bulles de son dessin et vos commentaires lui ont réchauffé le coeur! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Dim 30 Sep 2012 - 19:18 | |
| C'est dommage en effet Dory parce qu'il est super !!! Je n'y avais pas pensé c'est une excellente idée !! "Ton pire cauchemar" Raaaalala j'adore ^^ J'espère que tu auras l'occasion de le recycler ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Persinette
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Dim 30 Sep 2012 - 23:41 | |
| Hello Déjà merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dessin, ça me fait très plaisir ^^ Ensuite, mes avis : Pixel -> Héhé, j'aime beaucoup ton petit monstre ( ) et surtout le coté "statistiques" du monstre façon RPG, en tant qu'amatrice de jeux vidéos je ne peux que plussoyer sioul -> J'adore Sally ton dessin est très chouette et je suis contente de trouver un personnage de The nightmare before christmas pour ce thème :-) Yûki'nzel & Sweet-Syrene -> Vos deux Scar sont vraiment beaux, et chacun des dessins fait ressortir l'un de ses cotés monstrueux : Toute la colère, la haine et la fureur ressortent dans celui de Yuki tandis que c'est le coté froid et manipulateur que l'on ressent dans celui de Sweet Syrene... bravo à toutes les deux sybelia -> Joli mélange ! Ton dessin est très sympa et très joyeux, un de mes coups de coeur pour la semaine ^^ JackRaiponce -> Magnifique représentation de Frollo Cette scène en particulier fait ressortir parfaitement sa cruauté, et les couleurs choisies ne font que l'accentuer ! C'est très chouette super-sugar -> Ton Bob est très mignon ! Frantzoze -> Bien adapté au thème, ton archive (tu as raison Stitch, ne te laisse pas faire !) Le dessin est très fun lou-léa -> C'est adorable ! Un grand bravo au petit monstre de 8 ans, elle s'est drôlement bien débrouillée MelieDM -> Excellent, en voyant le thème cette semaine, l'image de l'hydre m'est apparue parce qu'il est une parfaite représentation de monstre à mes yeux Le tiens est superbe en tout cas :-) missj89 -> Ton Ursula est très réussie, j'aime en particulier la façon dont les tentacules se replient un peu en "spirale" *_* (et ne t'en fais pas pour le fait d'utiliser des modèles, non seulement ta reproduction est très chouette mais je trouve que c'est aussi un bon moyen de progresser ) Ramonawings -> Haaaa, j'adore ! J'ai presque failli faire la même chose que toi, et puis je me suis ravisée, en tout cas super contente de voir ce "monstre" Cassiopeeh -> Magnifique version de Ursula, j'aime beaucoup l'aspect "gluant" des tentacules comme l'a signalé Sybelia, c'est vraiment bien fait ^^ Le coté calme avec les bulles dans le premier dessin et ensuite les éclaboussures d'eau rend ton dessin encore plus vivant ! Persinette -> Il est superbe , cette scène m'a toujours marquée, ton dessin lui rend vraiment honneur Et Sinon Dory, ton Mushu est vraiment génial, c'est bien dommage que tu n'aies pas pu le poster à temps Time to vote ! |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 1 Oct 2012 - 19:00 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est vrai que j'aurais du plus accentuer les couleurs. J'essayerais de le faire pour la prochaine fois. Sybélia, j'ai reconnu presque tous les monstres exceptés ceux de Chiken Little. Bonne idée. JackRaiponce, La position de Frollo est très bien trouvée seulement tout comme les couleurs d'arrière-plan. Je trouve juste dommage de rajouter du texte. Super-Sugar, Il est chou. C'est vrai que les monstres de Monstres and Cie peuvent être horrible comme ils peuvent être adorables. Frantzoze, tu as beaucoup de dessins dans ton placard à archives, j'ai l'impression ^-^ Bien trouvé en tout cas comme idée pour ton dessin ^-^ Lou-léa, C'est choupinou. Je vais t'avouer que j'ai d'abord commencé à dessiner en décalquant. Ça m'a beaucoup aidé au final pour la suite. MelieDM, Ah l'Hydre. J'avoue que quand j'ai vu le thème, j'ai eu l'image de l'Hydre dans la tête. Quand Cassiopeeh a dit que le monstre pouvait être aussi moral, là c'était Scar direct. Je préfère ta deuxième version sans flash qui est très belle. Merci pour ton commentaire. Pour les couleurs, j'ai utilisé les crayons de couleurs et ne coloriant majoritairement pas ou peu mes dessins, j'ai essayé de trouver les couleurs pour Scar sans trop appuyer. Missj89, Ah Ursula ! Elle est superbe tout comme les couleurs. J'aime beaucoup le sourire de sadique qu'elle a. Lexi, Contente de te revoir ^-^ C'est vrai que je n'avais pas vu le thème présenté Le seul truc c'est que je le trouve un peu sombre. Ramonawings, Merci beaucoup pour ton commentaire et désolée de t'avoir fais pleurer pour ton dessin, j'ai l'impression d'entendre Bill crier. Coup de coeur pour le regard d'Alice. Cassiopeeh, Effectivement, quelle monstre ! En tout cas, je la trouve impressionnante. L'arrière plan est très beau, on se croirait vraiment sous l'eau. J'aime beaucoup le type d'écriture que tu as utilisé. Persinette, c'est vrai que cette scène est superbe avec les jeux de lumière et d'ombre. Le regard de la Bête est impressionnant. Dory, Dommage que tu n'ais pas pu participer. Ton Mushu est monstrueux. J'aime beaucoup le jeu de lumière que tu as mis. Coup de coeur "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 1 Oct 2012 - 19:55 | |
| Ouip c'est un parti pris d'avoir fait le dessin sombre (comme certains ont pu le remarquer), c'est pour renforcer le coté nocturne et "monstrueux" , on ne retrouvait pas la même ambiance si je le rendais plus clair. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 1 Oct 2012 - 21:07 | |
| Bonsoir ! Merci pour les dernier commentaire Voici les résultats ! 6éme -----> 0% Lou-léa, Frantzoze et JackRaiponce 5éme -----> 3.9% Pixel, Ramonawings, super sugar, Sybelia et Sweet-Syrene. 4éme -----> 6.5% MelieDM et missj89. Top 3 !!! 3éme ------> 9.1% Lexi 2éme -----> 13% Persinette, sioul et Yûki 1ere pour la seconde fois consécutive avec 19.4% des voies : Cassiopeeh !!!! Mademoiselle cassiopeeh n'ayant ni voté ni donner de thème le thème reste une surprise XD Cassiopeeh C'est MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! Post le directement ici ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 1 Oct 2012 - 21:15 | |
| 4e !! Géniaaaaaaaaal !! Merci beaucoup !!!!!!! ça fait énormément plaisir !!!!! Et toutes mes félicitations à Cassiopeeh Ainsi qu'à tous les autres !!! J'attends le prochain thème avec impatience ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 1 Oct 2012 - 21:15 | |
| Salut à tous, Je suis désolé de ne pas avoir participé mais depuis samedi j’ai un monstrueux rhume qui m’a cloué au lit. Et là je prends un peu d’énergie pour finir de commenter vos bons dessins ! Je continue là où je m’en étais arrêté : -Sweet-syrene : ton scar est très solennel et majestueux. On ressent bien toute la froideur dans son regard. En plus, j’aime bien le fait que seul lui soit en couleur, ça le met en valeur, ainsi que toute sa cruauté. -Sybelia : quelle bonne idée. Pour des monstres, il s ont tous une bonne tête -JackRaiponce : là aussi, on ressent bien toute la froideur du personnage dans ton dessin, tant par les couleurs que par son regard et sa tête tournée vers la gauche. -super-sugar : il est marrant celui-là après de vrai monstres cruels, ça fait du bien de voir de gentils monstres^^ -Frantz’ : je ne me souviens pas de ce recyclage mais il tombe à pic pour ce thème ! Après le casting clochette, le casting monstres - Lou-Léa : mais c’est moi ou ta fille dessine mieux que toi ?^^ Ils sont sympas ces trois là, ils me plaisent bien, encore des monstres qu’on aimerait bien voir surgir -MeliDM : je préfère largement la version peinte. Je n’aimerais pas passer mon doigt par là… En tout cas, c’est très bien réussi pour quelqu’un qui n’avait pas touché un pinceau depuis longtemps. -Missj89 : ahhh, Ursula, je l’attendais !!! En plus avec ses deux murènes ! J’aime bien ta colorisation, je trouve qu’il y a une bonne harmonie dans ton dessin. -Le retour de Lexi c’est sombre et on voit bien le regard cruel de Gaston. Comme dh’abitude, un bon dessin où l’on voit bien le côté monstrueux que peut avoir Gaston… n’en déplaise à certaines - Ramonaaaa : extra ce dessin. Le plus monstreux des monstres ! j’adore !! - Cassiopeeh : c’est génial. J’aime énormément ton dessin, tant les couleurs, le noir profond, les deux scènes et la dualité du personnage que tu as retranscrit. - Persinette : tu as en effet très bien retranscrit cette scène qui est pleine de force. Tu sais quoi, j'attendais que tu fasse ce dessin. Je sentais que c'est ce que tu allais faire, toi qui voulais depuis la dernière fois faire la Bête de face. Et tu es à la hauteur de mes attentes si je puis dire^^ Ta Bête est majestueuse ! - Dory : j'avais pensé le faire celui-là et tu l'as fait dommage que tu n'ai pas eu le temps de le terminer à temps car il est très bon. Bon, j'ai pas eu le temps de participer mais si j'avais pu, j'aurais fait les yeux terrifiantes de Mère Gothel sur un fond noir... J'espère faire un retour sur le concours cette semaine en tout cas. J'espère que tu as eu mon vote d'ailleurs Ramona |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 1 Oct 2012 - 21:16 | |
| Héééeeéé mon top trois est dans le top... deux XD Bravo Cassiopeeh!!! (mais ramène-toi vite nous donner un thème ) Edit: - zfin a écrit:
- Persinette : tu as en effet très bien retranscrit cette scène qui est pleine de force. Tu sais quoi, j'attendais que tu fasse ce dessin. Je sentais que c'est ce que tu allais faire, toi qui voulais depuis la dernière fois faire la Bête de face. Et tu es à la hauteur de mes attentes si je puis dire^^ Ta Bête est majestueuse !
Wow merci! Et pour info la Bête risque de refaire un apparition, je la trouve très agréable à dessiner... J'espère que tu te remettras vite Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 1 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Lexi
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mar 2 Oct 2012 - 11:06 | |
| Ohlala!! Je suis absolument désolée!! Je n'ai pas été chez moi pendant 3 jours et je n'avais pas internet.... Un grand merci pour la première place, et pour tous vos commentaires!! Je ne pensais pas du tout gagner, du coup vous me prenez de court pour le thème... Comme je m'y suis entrainé la semaine dernière (n'est-ce-pas Sybelia... ) je vais dire Mégara! Vraiment désolée pour ce retard, j'espère que ce thème vous inspirera autant que le précédent! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|