Sybelia: J'aime ta Minnie, mais avec de la couleur, c'est mieux ( dans le contexte de la parade bien sûr )
The Echanted Man: Super montage vidéo, bel effet lorsqu'un personnage est mis en avant, tu superpose leur voix à la musique. C'est une très bonne pub en plus !
Disney-paradie: La contraste fond noir et mille couleur sont un bel effet, on dirait que tu as utilisé de la craie sur un tableau ( lors de la rentrée ? )
Pour ma part, j'ai pu faire quelque chose, encore quelques finitions et je le scannerai sûrement demain
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Salut j ai entendu parler de ce concours j ai fait mon dessin petit soucis je ne sais pas comment poste mon dessin quelqu'un peut m'aider !!!! je desespere
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Merci Dory ... Ca prouve a qu'elle point mes crayons de couleurs sont horriblement nulle xD
Clemsou AH ! Une nouvelle En fait j'ai la flemme d'expliquer encore donc je te conselle juste PAF d'aller voir ce topic je l'avais expliquer ;p Pardonne moi hein ;p En tous cas je suis presser de voir ton dessin http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22276-dessins-mes-dessins-et-les-votres Jm'me rend compte a qu'elle point j'explique tout avec des détail inutiles xD
Ah non mais je ne l'ai pas pris comme un reproche hein ... Je constaste voila tout ! Ben si tu aimes tant mieux il a était fait pour plaire alors sa me fait plaisir ;p
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
P'tit paul : mon dessin n'est pas scanné mais photographié et sinon t'inquiete tu ne m'a pas vexé !
Dory : Merci, j'aurais aussi préféré la mettre en couleur, mais j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire bien, n'étant pas chez moi...
Je ne commente pas, je commenterais tout dimanche ou lundi ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Après une (très longue absence, me revoilà! Je n'avais plus le temps et l'envie de dessiner, mais ce thème m'a inspiré!
disney-paradie, j'aime beaucoup ton dessin, sur fond noir ça rend bien. Sybelia, je peux dire (pour l'avoir vu) qu'il est bien plus beau en vrai! la photo ne lui rend pas justice! Clemsou original et sympa! Enchated-man belle vidéo!
J'ai eu envie de dessiner mon char favori, malheureusement je ne suis pas chez moi, donc pas beaucoup de matos, et pas de scanner.... Voici quand même le résultat :
(feutres sur papier écru, avec quelques retouche par ordi)
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Clemsou
Cassiopeh: Ton char est magnifique, vraiment X) ! Et j'aime aussi beaucoup la police de ton texte, ça fait effet encre à la plume.
Yukin'zel: Comme tu l'as dit, un Mickey pour la Minnie de Sybelia. Il est super bien fait et sa partie du char aussi d'ailleur.
Ma modeste participation, à la base ma Clochette était à l'aquarelle, mais il faut vraiment que j'achète du haut de gamme parce que ce fut affreux, donc je l'ai finalement colorisé par l'ordi.
disney-paradie : la version contrastée rend très bien ! Mieux que les autres !
Clemsou, c'est vrai qu'elle aurait bien sa place, avec ses cheveux or illuminés. J'aime bien l'expression de ta Raiponce - as tu déjà tenté de mettre un peu de couleurs ? J'avais du mal à maîtriser au début (et encore aujourd'hui ) , mais ça apporte beaucoup au dessin !
sybelia, ah ! Sa va alors
Très jolie Cassiopeeh ! Même si ça n'est pas scanné, le rendu est très bien je trouve, avec une impression de "profondeur". Les couleurs des fleurs sur le char sont belles, et l'effet sur papier est génial
Ah Yûki'nzel ! Voilà le Mickey de Minnie ! Il a une bonne bouille
Dory, Clochette ? Bah la parade se complète petit à petit J'aime bien la pose style "danseuse étoile" !
Voici maintenant ma participation Je vais quand même un peu vous l'expliquer, sinon vous allez vous demander ce que c'est que tout ça !
Quand j'ai assisté pour la première - et unique fois - à la Fantillusion, au milieu de cette rue américain de la fin du XVIIIème, je l'ai ressenti comme un hommage à l’électricité. Une parade dans l'esprit des expositions universelles : montrer au public la beauté et la force d'une avancé technologique. C'est dans ce sens que va mon dessin : de la première ampoule d'Edison, aux milliers qui ornent la parade Fantillusion, en passant par le Palais de l'Electricité (Paris, 1900), c'est un hommage au progrès, qui nous permet aujourd'hui d'admirer ce superbe spectacle. Sortez les violons .
Clemsou
Yunki'nzel: merci ton Mickey est super et ton char génial !! P'tit Paul : Oh my GOOOSH!! ton dessin m a scotcher sur ma chaise !!! Pour ce qui est des couleurs je ne voulais pas gâcher mon dessin Petite question tu utile quoi pour colorier ton dessin?
Le thème à lieu jusqu'à minuit aujourd'hui ( je crois)et les votes ont lieu de dimanche à lundi minuit par mp uniquement . Je suis pas sûre d avoir bien t expliquer ça mais tout est dit page 1 voilà ! j ai hâte de voir ton dessin
J'avais quelques idées, mais avec la rentrée et tout, je crois que je n'aurai pas le temps de le faire :/
Ben vous avez encore fait de belles choses les amis!!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
P'tit Paul: C'est une très bonne trouvaille ! Entre les lumières de la parade et l'invention de l'électricité. Et ton dessin est trop beau ! Pour l'instant tu es mon coup de coeur.
J'aime beaucoup vos dessins, j'avoue que quand j'ai vu le thème je me suis dis waaah ça va pas être de la tarte, et puis finalement quand je vois vos réalisations je me dis que finalement c'est réalisable ! J'ai déjà mes coups de coeur, mais tous les dessins sont splendides, bravo à vous
Merci beaucoup Dory, ça me fait plaisir ! Et merci Clemsou ! Pour répondre à ta question, j'ai colorié au crayon (pas très original), mais comme le passage au scanner abîme et dénature les couleurs, je recolorise ou les corrige numériquement (seul la façade en pierre du Palais de Electricité a été colorisé uniquement à l'ordi ). D'ailleurs je remercie Lexi qui m'a appris à utiliser mon logiciel et que je ne vois plus sur ce topic depuis un p'tit bout de temps .
Dommage Queen Lucy... Mais merci, et à toi aussi MelieDM ! C'est vrai, je trouve qu'on s'est tous pas mal débrouillé cette semaine ! Manque quand même l'investigatrice du thème herself qui n'a pas pointée le bout du nez .
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
disney-paradie, j'aime beaucoup, en plus je le trouve très réussi
Clemsou, je trouve ça mignon, pauvre Raiponce
Cassiopeeh , même sans beaucoup de matos tu te débrouille très bien ! J'adore !
Yukin'zel, après Minnie, nous voilà avec Mickey !!
Dory, j'adore ta clochette, elle est très adorable !
P'tit Paul, WOAH !! Tu es mon coup de coeur !!!! J'ADORE !!!
Bon et bien, voilà ma modeste création. J'étais dégoûte qu'Aurore et Philippe n'y soit pas. Alors je les ai dessinés et je les ai mit sur le Char de Minnie. Après, j'ai voulue faire un montage avec Mickey, Minnie et une des danseuses.
Soyez honnêtes, je l'ai fait très vite puisque comme j'ai repris je n'ai pas eu beaucoup de temps à le faire. Et je pense que j'aurais put mieux faire. Mais bon, au moins je suis contente de participer.
Sybelia ooooh le vilain P'tit Paul moi j'avais vu que c'etait son cou Ce n'est pas mon char préféré (a vrai dire c'est celui que j'aime le moins ) Mais tu as poussé a fond dans les détails du costume de Minnie chapeau
Disney-paradie OUAAAAAAAAAH j'adore !!!! Meme courag que sybelia pour les détails bravo j'aimerai bien le voir en vrai voir ce qu'il donne avec ses vrai couleurs
Clemsou welcome Bon je t'avoue que j'ai fait une drôle de tête en voyant le dessin pour moi il est au bord du HS il y a juste la ptite phrase que le relis...Mais bon je pense que j'ai déjà du faire pareil Pis elle a un tête trop mignonne Raiponce, et Flynn est assez réussi
Cassiopeeh la mâchoire m'en tombe ! C'est trop beau ! J'adore ! Suis fan ! Fan! Fan !
Yûki Tu n'as pas dessiné Minnie ???? Bon j’arrête de taquiner En plus je préfère le char de Mickey a celui de Minnie Et pis tu as du en avoir besoin du "Rainbow of color !"
Dory Clochette en show stop sympa
P'tit Paul Tu m'as fait rire avec le coup du bouc et maintenant tu me laisse sans voix !!! J'adore tout ce mélange ! Le char de Mickey et super bien fait ! Et y a Maléfique et la fée bleue (The Enchanted Man doit adorer ton dessin et moi aussi )
Lee@Hunter ben il est sympas ton montage, tu as bien intégré Aurore et Philippe
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]