Sinon voici ma participation ! J'ai pas le temps de faire plus poussé, j’espère trouver du temps ce week-end pour voter (mais sans garanties). Et pas sûre de pouvoir participer la semaine prochaine ! (voila tout est dit ! ^^)
Donc voici mon dessin !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Disney-Liberty je partage le même avis que zfin. J'adore le dessin il est génial bravo, mais je trouve que le doré sur les grenouilles gâche un peu... Je sais pas il me gêne ^^'
Sybelia OOOOOH quelle surprise ! Yzma ! J'y aurai jamais pensé ! J'adore C'est ma voix ça ?!?!?
Bon j’espère que cette fois ci sera la bonne ! Voici quelques miracles en vidéo...Pour le Chapelier ben...Euh...Vous savez bien que je ne peux pas m'en passer hein On va dire que c'est miraculeux de voir un loir sortir d'un gâteau feu d'artifice et de voir un lièvre parler
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mer 29 Aoû 2012 - 11:19, édité 1 fois
Oh ramona ta vidéo est vraiment très belle ! C'est émouvant de voir tout ces bons moments ! (et voir le chapelier ne choque pas ! ça colle ! ^^)
Pour Yzma, je voulais pas un truc ordinaire, parce que bon, faut être réaliste, on peut trouver un miracle dans la plupart des Disney... Et je partait surtout du fait qu'elle est hideuse et qu'elle devient un chat trop mimi ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Pour Yzma, je voulais pas un truc ordinaire, parce que bon, faut être réaliste, on peut trouver un miracle dans la plupart des Disney... Et je partait surtout du fait qu'elle est hideuse et qu'elle devient un chat trop mimi ^^
Ben oui c'est bien pour ca que je suis étonnée quand je lis que vous avez pas trop d'idée C'est vrai que ca tien du miracle qu'Yzma devienne si mignonne Merci pour le commentaire
Et un autre miracle c'est produit ! Ma video fonctionne !!!!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Et pour le jaune sur les grenouilles, c'est raté je suis d'accord. C'est parce que j'ai délimité le contour de la zone au crayon à papier d'abord, et comme j'ai oublié de l'enlever, il ressort encore plus. Je voulais recommencer, mais j'avais vraiment pas le temps.
Aloooors les filles vos dessins sont géniaux je trouve la princesse et la grenouille super bien fait et Yzma m'a fait peur et rire en même temps avec son expression elle est très réaliste Romonawings ta video... comment dire oooooh elle m'a arraché quelques larmes tellement c'est beau avec la musique et tout et tout je suis fan!! j'étais nostalgique de voir des extraits plus vu depuis longtemps puis les beaux miracles de l'amour bref je suis FAN!
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Mamzellepomme : C'est vraiment chouette ! Avec la chateau derrière ça rend bien ! Et la rose est juste super bien fait ! Par contre va falloir que Belle le surveille car il a, j'en suis sûre, un morceau de chocolat dans la bouche ! ^^
-Sybelia : Génial!!! j'adore l'idée et tu as raison c'est bien un miracle de voir Yzma en un si joli chat^^ en tout cas super dessin
-Ramona : jolie vidéo, heuresement que tu as enfin réussi à la poster, ça aurait été tellement dommage qu'on ne puisse pas la voir!
-mamzelle pomme : j'aime beaucoup la composition et la perspective. Par contre, comme tu l'as deviné, je trouve que la mâchoire inférieure de la Bête est trop cassée, comme s'il lui manquaient des molaire.... plu de dents de sagesse peut être^^
-mamzelle pomme : j'aime beaucoup la composition et la perspective. Par contre, comme tu l'as deviné, je trouve que la mâchoire inférieure de la Bête est trop cassée, comme s'il lui manquaient des molaire.... plu de dents de sagesse peut être^^
Super sympa ce topic ! Il y a de très bonnes idées, de beaux dessins et de belles vidéos. (Je suis nouvelle sur DCP, je découvre petit à petit...) Si c’est possible, je pense que j’essayerai de participer dans les semaines à venir. J’ai regardé les anciens thèmes, certains sont très intéressants (et d’autres un peu plus compliqués ). En tout cas, j’aime beaucoup celui de cette semaine !
Ramona : Tu vends du rêve ( oui même sur ce topic ci xD) En plus le prince d'Egypte, chef d'oeuvre musical quoi .
Mais que dites vous Princesse Pompotte ?!! D'abord c'est la version Celtic Woman de magnifiques jeunes femmes aux voix d'ange Je les aime Ton dessin est super ! Juste un ptit bug avec la mâchoire d'Adam...Mais on va dire que sa transformation était pas fini et que Belle impatiente lui a deja sauté dessus
Merci pour vos commentaires Mais faut pas pleuré elle est pas si émouvante que la dernière vidéo de Twitt ^.^
Yeah ! disney-paradie tu vas participer suis contente
Contente aussi de voir de nouvelles tête Guilie Je suis pressée de voir une de tes participations
Mais que dites vous Princesse Pompotte ?!! D'abord c'est la version Celtic Woman de magnifiques jeunes femmes aux voix d'ange Je les aime Ton dessin est super ! Juste un ptit bug avec la mâchoire d'Adam...Mais on va dire que sa transformation était pas fini et que Belle impatiente lui a deja sauté dessus
C'est gentil de me chercher des excuses xD En plus en m'appelant par mon titre de noblesse !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Guilie : Je pense que nous serons tous Ravie de te voir ici ^^
Ramona : Ouais ben te réjouis pas trop vite sa va piquer vous beau yeux xD
Enfin voila je cauchemar qui me sert de participation :
Détails en Spoiler :
Spoiler:
Donc Vous l'aurez Compris hein Pour moi le miracle dans Raiponce c'est que ses cheveux S'illumine quand elle chante cette magnifique chanson qu'est la "Healing Incantation" ... Bon éh cette fois je ne joue pas trop sur le théme xD Ca doit vous soulager xD Enfin , je ne suis pas Super fiére de mon travaille et carrement dégoutés parce que mon apareil photo a super mal pris la couleur Jaune qui sert a montrer que ses cheveux luisent ! DU COUP TOUT MON TRAVAIL QUI M'AS PRIS UNE HEURE SERT A RIEN !!!!!
Bon sinon Vous l'aurez surement remarquer je me suis inpirée du celebre dessin de Claire Keane !
Spoiler:
Sinon je commente vos oeuvre Demain normalement ;p
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
D'abord, pour toutes les productions déjà postées : très beaux dessins et très belle vidéo, je suis désolée de ne pas avoir le temps de commenter mais j'ai un train à prendre dans une heure
Ensuite, je m'excuse par avance mais je ne vais pas pouvoir voter, parce que je vais dans mon nouveau chez-moi avec pas encore Internet - et je ne vais pas pouvoir participer non plus, vraisemblablement pendant les deux prochaines semaines (j'en profite pour dire toute mon affection aux gentilles personnes compétentes qui s'occupent de mon dossier chez Free) (avec une batte cloutée)
Du coup, je ne donne pas de thème, dans le cas très improbable où je gagne Je laisse ma place au / à la deuxième parce que c'est pas drôle de donner un thème si je ne peux pas y participer ni même voir ce que vous ferez dessus, ou alors avec deux semaines de retard...
Et enfin, je m'excuse auprès des fans de Gaston, de m'en prendre encore à lui cette semaine, mais c'était trop tentant
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Princesse Cornélia, j'aodre, la tête de Belle et du Prince, énorme ! Et les chaussons de Gaston aussi et le voir lire un livre sans images, oui, c'est bien un miracle tout ça ! Tu vas nous manquer Princesse Cornélia. Bon emménagement en tout cas, j'espère que tu retrouveras vite internet.
-> Disney-Paradie : très beau dessin, j'aime bien le style et les cheveux de Raiponce sont bien fait je trouve.
Bon, moi j'ai préféré prendre le versant "Lumière" du thème qui pourrait dire, en voyant la rose refleurir : "c'est un miracle". Et oui, Lumière a aussi fait un peu de scéances d'UV cet été... (je n'avais pas de feutre beige clair^^). Et le fond est un grand livre, référence aux livres de Belle *... ou aux livres de Gaston.
Et puis en bonus, je sais que ça n'a aucun rapport avec le concours mais j'ai fais mes tout premiers macarons et j'avais envi de vous les montrer
Ça y est! J'ai dû passer pas loin de 3h30 dessus , mais j'ai fini. Je n'avais pas été voir sur le topic , mais je viens de voir que quelqu'un a eut la même idée que moi quant au fait d'utiliser la couleur uniquement pour la magie. J'espère que c'est pas gênant... Mais y a rien à faire, j'ai pas réussi à obtenir les nuances d'origine: le scanner l’adoucit trop et la photo est trop sombre. What Do You Think?
Spoiler:
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]