| [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 26 Sep 2012 - 13:08 | |
| Je ne connaissais pas du tout Pour être honnête, c'est une idée que j'ai eu en lisant un blog... - Spoiler:
Juste sur ce lien.
Voilà voilà, pardon d'avoir fait un peu de H.S Super-sugar : c'est le chat d'Alice, Alice au pays des merveilles |
|
| |
super-sugar
| |
| |
sioul
Âge : 29 Messages : 183 Localisation : Lyon Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 26 Sep 2012 - 18:11 | |
| La main n'est pas améliorable, elle est à vomir xD Mais Sally à des tous petits doigts boudinés donc je l'ai laissée comme ça Et pour la robe, on dira que GIMP m'a bien aidé, parce que les textures, c'est plutôt merveilleux M'enfin, merci quand même "Louis, tu es un génie !" |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 26 Sep 2012 - 18:45 | |
| Sioul, je te trouve un peu dur avec toi même ! ^^
Pour ma part c'est en bonne voie ! J'ai plus qu'a mettre au propre.... ^^ A voir si j'arrive a faire un fond, mais je doute... lol *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 26 Sep 2012 - 18:52 | |
| sioul, ta Sally est vraiment magnifique. Si tu la considère comme un monstre alors c'est un adorable monstre.
Moi j'ai presque fini mon dessin. Si tout va bien je pourrais le poster demain dans l'apres midi ou la matinée. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 26 Sep 2012 - 19:37 | |
| Cette semaine, je participe avec une oeuvre que j'avais déjà proposée mais colorisée cette fois ci. J'ai choisis de vous proposer cette oeuvre parce que pour moi, Scar est le pire monstre Disney. Ce n'est pas un montre "physiquement" mais mentalement, c'est une horreur sans nom. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 26 Sep 2012 - 19:48 | |
| Pixel : l'idée est excellente, c'est super bien trouvé et marrant. En plus Dina parait si mignone sur ton dessin, il ne faut donc pas s'y fier : c'est un vrai monstre ! Sioul : c'est vrai que c'est complètement raté... non sérieusement, ton dessin est génial et vraiment très bien fait. Le dessin en lui même, les couleurs, les textures et l'idée. Bref, je suis fan. Et bienvenu à toi par ici Yûki : j'aime beaucoup cette version colorée, elle est.... terrifiante ! ça donne tellement plus d'ampleur à ton dessin, déjà qu'avant il fesait flipper, là on a encore plus l'impression qu'il va nous bondir dessus, c'est bien réalisé @ HS Frantzoze : j'avais vu ton premier dessin mais je n'avais pas eu le temps de donner mon avis. Je trouve que cette deuxième version est bien mieux, les enfants pourront surement mieux s'identifier aux personnages qu'à des canards^^ Et je pense qu'en couleurs, le rendu sera encore mieux. J'espère que tu pourras nous le montrer. |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 26 Sep 2012 - 22:10 | |
| Pixel, au début, je n'ai pas compris pourquoi tu l'avais choisi. Après en lisant ce que tu as noté, je peux dire que tu marques des points. En plus, elle est trop chou Euh, je crois que je suis tombée dans le panneau de cet adorable monstre ^-^ Sioul, ta Sally est très belle et ressemblante contrairement à ce que tu dis. Sympa d'ailleurs le petit texte. Yûki, aaah !!! Je vois qu'on a eu la même idée de monstre Je suis entièrement d'accord avec toi puisque Scar m'est venu de suite en parlant de monstre surtout quand Cassiopeeh a parlé de "mental". C'est quand même l'un des méchants qui tue et son propre frère en plus. Ton Scar est plus terrifiant avec les flammes que tu as mises en arrière-plan. Alors voici donc ma participation avec Scar. C'est pour moi le "monstre" de Disney car il assassine son propre frère et rejette la faute sur son neveu. Seul Scar est en couleur car je voulais le mettre plus en valeur. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 10:24 | |
| Bravo Cassiopeeh, c'était mon coup d'coeur !!
Pixel MDR, pour ce nouveau thème, j'm'attendais pas du tout à ça !! Bien trouvé ! En plus à la lumière de la vidéo de Disney paradie, ça prend tout son sens !!!
Sioul, t'as pas l'air super content de ta prod, perso je la trouve superbe, mais c'est juste une question de ressenti finalement, moi j'aime bcp ce rendu poupée !
Yuki ton Scar me plait énormément, le feu derrière on s'y croirait ! trop bien rendu !! c'est juste les pattes arrières qui me font drole, mais sinon le reste je le trouve parfait.
Sweet syrene, cette scène est tellement émouvante !!! Là sur ton dessin en plus on fige bien tout le mental amoral de Scar! Très beau rendu, meme si j'aurai bien vu un tout p'tit peu de couleur très claire sur les 2 autres. Bravo en tout ! Quelle haine il m'inspire ce scar!
Alors, ici, cette semaine, c'est ma fille qui participera ... elle aime tellement cet univers, et quand elle me voit faire des production ça lui donne envie. Donc elle a absolument tenu à faire qqchose ... Elle l'a fait hier matin et viendra vous le mettre ce soir.
Frantzoze, je prèfère cette version de ton affiche. c'est vrai que j'aurai pas fait dans cette idée, mais finalement c'est tres gai, donc ... Euh les articles, t'en mets pas ?!
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 17:03 | |
| Yuki : J'adore ton Scar ! Avec la colo et le fond ca rend super ! Sweet-Syrene : Woah ! Cette atidude calme et posé ! La scene est superbe ! Je suis de l'avis de Lou-léa, j'aurais bien vu des couleurs pales pour moufassa et Simba et peut-etre appuyé plus pour Scar, Ou l'inverse, pour montrer a quel point il est en décalage avec la scene... Mais remarque comme tu l'a fait ca le montre bien aussi ! J'aime beaucoup ! Bref voici ma participation ! Donc j'explique car il y a un décalage entre mes personnage et mon fond. D'abord parce que je suis pas douée en fond. Mais pour ce dessin, j'estime que sans le fond on ne peut pas comprend ou je veux en venir. Et je l'ai laissé en croquis car je ne veux pas non plus qu'il prenne le pas sur mes personnages... Enfin voila ! J'ai pris beaucoup de plaisir a dessiner tous le monde ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 17:23 | |
| Pour les Scar, j'ai bien aimé celui sur fond de flammes et l'autre est sympa même si comme dit au-dessus, des couleurs très légères sur les autres personnages aurait été chouette ^^ Et j'ai hâte de voir ce que ta fille nous a fait, lou-léa Sybélia, j'aime bien mais je reconnais pas tout les monstre
Dernière édition par Pixel le Jeu 27 Sep 2012 - 17:51, édité 2 fois |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 17:24 | |
| Jackraiponce : Très chouette dessin ! Je vais te redire ce que je t'ai dis la semaine passé (mais ça reste mon seul avis), Ton dessin n'a pas besoin de texte... il se suffit à lui-même... Je trouve que ca enleve un quelque chose... Mais le dessin reste très bien fait ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 17:37 | |
| En fait je trouvait que le texte obtenait un effet encore plus monstrueux. J'évoque ici la scène la plus horrible qui ai eu lieu dans un Disney, et le fait que Frollo ne fasse rien alors que Quasimodo subisse la pire injustice de sa vie le rend encore plus ignoble. Pour ce qui est du fond je ne savais pas vraiment quoi faire, ça ce voit un peu beaucoup je crois Promis sybelia, pour le prochain je ne mettrait pas de texte |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 17:51 | |
| - Pixel a écrit:
- Sybélia, j'aime bien mais je reconnais pas tout les monstre
T'en fait pas Pixel ! de gauche à droite : Peine & Panique, le lapin antilope (Boundin' court métrage Pixar qui passe a Hyperion), les Aliens de Chicken Little, et Stitch et Morph et de la planète au trésor ! J’espère t'avoir éclairé ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 17:53 | |
| Oui C'est le lapin antilope et les aliens de Chicken Little qui m'ont fait défaut surtout Pourtant j'ai déjà dû les voir, surtout que j'ai déjà vu une fois Chicken Little, mais j'en avais plus aucun souvenir. Enfin chouette idée |
|
| |
super-sugar
| |
| |
super-sugar
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 20:52 | |
| Allez je vous ai proposé un inedit la semaine dernière mais faut pas perdre les bonnes habitudes....placard à archives ouvre toi!!! pour répondre à ta question lou léa concernant mon carton d'invitation non je n'ecrirais pas les articles car d'une, ce sont des termes juridiques et 2 j'ai pris le parti d'avoir un style "enfant" d'ailleurs tant que j'y suis, voici en spoiler la version "colorisée" pour ceux qui voulaient la voir (et promis je n'embête plus le topic avec ça^^) - Spoiler:
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 21:13 | |
| Sybelia, sont tout mimis tes nouveaux monstre ! J'aime bcp l'idée, et le fait que les perso et le fond soit pas pareil donne tres tres bien !! JackRaiponce, c'est clair que cette partie là est ignoble !!! un vrai monstre ! aucune pitié que du dédain .tres bien rendu ! Super sugar, l'es tout mimi ! sauf que j'ai cru que c'était du sang quand j'ai fait glisser la molette de l'ordi, parce que j'suis descendue trop vite ça m'a fait un drole d'effet ! puis non en fait ouf, c'est notre monstre préféré normal ! Frantzoze, t'en as de la chance d'avoir un placard à archives pareil, je t'envie !! et encore une fois le coup du café, trop fort ! c'est fort de café quoi ... Voici le dessin de ma fille (bien sur une partie des contours est "déqualquée" mais elle avait tellement envie de participer) : [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 27 Sep 2012 - 21:56 | |
| Super Sugar : Il est tout mimi ton monstre ! ^^ Frantzoze : C'est un bon recyclage ! Très bien dessiné ! ^^ Lou-léa : J'adore ! C'est vraiment choupinou ! Et perso moi le décalquage ne me dérange pas tant que c'est pas a reproduire tout en détails ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| |
| |
Mélie
| |
| |
|