Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 16:21

Je sais, je suis un peu en retard mais bravo Ramonawings

Disney-Liberty, j'aime beaucoup le rendu et la couleur passe très bien

Yuki, j'espère que ça va aller. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 598828

Sybelia, Yzma, je n'y aurais pas pensé mais c'est vrai que c'est un miracle. Elle est toute mimi en chaton

Ramonawings, très bon choix de chanson, les extraits sont bien choisis aussi. Ta vidéo est émouvante

xX-mamzellepomme94-Xx J'aime beaucoup la disposition de ton dessin. Par contre, c'est vrai que la machoire du prince est un peu bizarre.

Disney-Paradie, Pourquoi "cauchemar", je trouve ton dessin très beau. Je ne connaissais pas le dessin dont tu t'es servie de modèle. Les cheveux de Raiponce sont très beaux même le décor, bravo.

Princesse-Cornélia, [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 7232 la tête qu'ils font, remarque, je serais pareil si je voyais gaston ainsi. Coup de coeur pour les chaussons. Bon emménagement, j'espère que tu retrouveras Internet rapidement

Zfin, je trouve ton image un peu poétique. En plus, le fait que les bords de ton dessin soient un peu brûlés donnent un petit quelque chose en plus. D'ailleurs, tu me donnes faim avec tes macarons. C'est décidé, je ferais des madelaines demain ou lundi, à voir. ^-^

Queen Lucy, je ne pense pas que ce soit "gênant". J'ai une préférence pour la photo sombre car on voit mieux les contours de ton dessin

Pour ma part, j'ai voulu jouer un peu ma flemmarde et proposer un dessin que j'avais presque fini dans mon carnet. Voici donc Tic en version Rangers du Risque. Le rapport avec le thème, c'est que je trouve que c'est un miracle que des animaux se comportent comme des humains.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 246957P1300738

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 16:33

tous vos dessins sont magnifiques et la vidéo aussi!!!!
sinon pour ma part je ne participerais
pas cette semaine Rolling Eyes je trouvais le thème un peu compliqué!!!
mais je voterais!!! Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 16:47

disney-paradie ben non sa pique pas tant que ca les yeux j'aime bien le style utilisé, les cheveux et les quelques détails sur la robe ^^

Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 7232 ... Eum non ! C'est mal ! Tres mal Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 485184 Ca suffit de se moquer de Gaston comme ca... N’empêche la tête de Belle.... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 7232

zfin ENFIIIIIIIIIIIIIN lumiere [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 937942 Pis c'est trop beau! J'adore l'idée de brûlé sur le dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 425715

Queen Lucy, the Vailiant ouaaaah ! J'aime beaucoup ! C'est très beau bravo [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 425715

Sweet-Syrene Tous en coeur !
"Tic, tic, tic, tic et Tac
Rangers du risque
Tic, tic, tic, tic et Tac
Rangers du risque
Deux détectives opère qui font la paire
Pour dénouer les fils du mystère"
Voila j'ai la chanson dans la tête [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119 Il est très bien fais [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 795199 En plus t'as choisi mon préféré ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Sam 1 Sep - 16:59, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 16:56

Ramonawings, Very Happy C'est aussi mon préféré ^-^, je suis aussi en train de le dessiner en costume des 20 ans. J'essaierais de faire les deux par la suite mais faut que j'arrive à finir tous mes encours [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 458193

"- C'est impossible !
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 18:56

Oh c'est genial toutes vos oeuvres Princesse cornelia j'ai bien ris.
Je peux pas commenter en detail je suis sur un tel et je maitrise pas trop. J'essaierai de passer pour voter mais je vous garantis rien. Bisous

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 19:21

Ah pour info vous aurez aucune nouvelle de moi par MP avant lundi après midi, donc vous étonnez pas si pour une fois je ne répond pas direct après que vous l'ayez envoyé [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 21:27

Ramona : C'est Juste Magnifique ... T'as réussis a me faire verser ma pitite larme :'S C'est honteux xD Mais je suis ravie en même temp !

Disney-liberty : C'est Vraiment Sublime et le fait que tu est juste mis la partie Doré en couleur est juste MAGIQUE !

Sybelia : J'adore le Visage D'Izma qui ce dit genre "Vous allez voir ce que vous allez voir " xD Et POUF ! Un chat xD

Princesse Cornélia : Même si tu ne liras pas ce message J'adore ce Dessin <3 Plein d'Humour comme a ton habitude Je suis fan est c'est agréable de Voir gaston s'en prendre plein la tête ... Ramona Pas taper moi xD

Zfin : C'est trés original , Cette idée me plait enormement vraiment ;p Et puis enfin un dessin de Lumiére ! J'en attendais un patiament ... Par contre , je ne sais pas la couleur de la partie bougie me trouble un peu :S

Queen Lucy ... : Il est Magnifique c'est mon coup de coeur de la semaine je crois <3 L'ambiance Noir et Blanc donne une douceur Miraculeuse (Dans le théme xD) a ton dessin !

Sweet-syrene : Bon pas taper moi mais je n'ai jamais su Blairer cette série xD Par contre je trouve ton dessin trés réussis et vraiment trés beau ^^

Sinon Merci a Tous trés contente que mon dessin plaise moi qui croyait qu'il vous ferais plus vous arracher les cheveux qu'autre chose xD Contente de me tromper xD
Merci encore a Tous BISOUS

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 21:29

Je suis de retour !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Hercule_color

Un miracle mérite bien une statue !
J'ai tout de suite voulu faire un dessin sur Hercule ramenant l'âme de Mégara du monde des morts (ça fait longtemps que j'avais envie de faire un dessin sur ce dessin animé), mais l'idée d'une statue style pieta m'est venue de cette image.
[spoiler][img]
(j'edit avec les commentaires mais je poste mon dessin d'abord par sûreté)
Mes commentaires :

disney-liberty
: j'ai tout de suite penser à cette scène quand j'ai lu le thème de la semaine ! Tu l'as très bien réussi. Dommage en effet, pour l'effet magique sur les bouches des grenouilles, mais le reste est chouette, ça compense amplement ^^

sybelia > J'adore l'idée, c'est vrai que c'est un miracle ! Je me mets à rêver à un goodie Izma chaton maintenant XD Si elle avait su, elle aurait moins fait la maline Izma XD

ramona > Comme je l'ai dit, ta vidéo est sublime, parfaite !

mamzellepomme > Chouette idée ce photo-montage, la perspective est bien choisie ^^

disney-paradie
> Déjà, bon point, j'adore le concept-art dont tu t'es inspirée ^^ Ton idée est très sympa ♥

Princesse Cornélia
> Comme toujours, j'adore ! C'est juste excellent ! La fée a donc fait une petite visite à ce cher Gaston XD Le top, c'est qu'il lit Le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir ! Vraiment, ça tient du miracle ! J'espère que tu pourras passer dans un cybercafé de temps en temps, mais sinon, tu auras de très bons commentaires à lire dans deux semaines ^^

zfin > Ooooh des macarons !!!!!...hum, pardon, ce n'est pas ta participation...alors, ton dessin semble tout-à-fait savoureux, la couleur verte pâle de la pistache donne au sujet une atmosphère totalement inhabituelle et originale, le fondant de la texture annonce le caractère éphémère de la malédiction...euh, je crois que je m'emmêle les yeux >_<
Trêve de plaisanterie, ta participation est très chouette, j'aime la mise en scène, et la scène choisie ainsi que la rondeur et la fermeté qui s'en dégage...ah non, désolée, c'est impossible, poster de tels macarons, c'est vraiment un supplice ! *sauf si par miracles, ils apparaissent chez chacun des votants si tu gagnes cette semaine ?*

Queen Lucy > J'adore ce moment, j'adore la réalisation et la fumée bleue magique qui les entoure ! Well done !

Sweet-Syrene > C'est un peu une entourloupe ton interprétation du thème XD Mais qu'importe Tic est très réussi ! (ma préférée dans les Rangers du risque,c 'était Gadget, la seule fille ^^")

Cette semaine, le thème laissait beaucoup de libertés quant à l'interprétation qu'on pouvait en faire. C'est très chouette de voir autant de participations très différentes les unes des autres ^^

Dernière édition par MadEye01 le Sam 1 Sep - 22:05, édité 2 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 21:53

Il est Vraiment plus que magnifique MadEye01 Je suis fan en plus c'est une scéne ue j'adore <3

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 22:04

Merci beaucoup disney-paradie ^^ Je suis contente d'avoir pu terminer à temps (vu que je l'ai fait cet après-midi), mais je n'ai pas eu le temps de corriger certains points, comme la main droite d'Hercule >o<
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep - 22:07

Si tu ne me l'avait pas Dit je n'aurais pas remarquer xD

Merci a toi <3 Contente que mon dessin te plaise !

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Dim 2 Sep - 12:30

Disney-Paradie, Voyons, je ne suis pas comme ça. Chacun ses goûts après tout, je respecte. En tout cas, merci beaucoup

MadEye, J'aime beaucoup le graphisme de ton dessin et j'avoue ne pas avoir penser à ce dessin animé. Les couleurs sont très bien trouvées, bravo, la main d'hercules est un peu bizarre mais j'ai toujours trouvé dur de dessiner les mains. Pour ma participation, j'avais avoué que je l'avais joué flemmarde.( Et puis après un retour de vacances au soleil, deux jours à Disney et une journée à Blankenberge, je reste un peu encore dans les étoiles XD) Sérieusement, je promets de me rattrapper la semaine prochaine. Wink

"- C'est impossible !
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 11:14

madEye: ton dessin est magnifique!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 11:46

Désolé de ne pas avoir participé cette semaine, mais j'avais énormement de choses à faire What a Face ! Mais je passe tout de même pour faire un petit coucou à tout le monde et commenter vos oeuvres.

Disney-liberty: Au passage, j'ai adoré ce film, et cette scène est super, tu as un beau coup de crayon.

Sybelia: Oh dieu qu'elle est laide affraid ( je parle bien d'Yzma [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 153419 ), c'est très fidèle bravo !

Ramona: Rien que le choix de la musique, marque beaucoup de point [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 425715 Tu as su bien représenter différents miracles ( ou magie ). Et bien entendu tu as conservé ton chapelier Razz.

Mamzelle Pomme: Le chateau est magnifique ( ou on peu le trouver ? ), j'adore cette scène, de tout les couples Disney, c'est la scène du baiser que je préfère

Disney-paradie: Belle inspiration de Claire Keane ! Mais il y a tout de même ta touche perso, dommage que tu n'a pas de scanner ( je parle aussi de tes autres participations ). La chevelure de Raiponce est bien mis en avant.

Princesse Cornélia: Alors la, c'est LA création auquel ça relève le plus du miracle [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119 et j'adore ses chaussons ( Winnie je présume ? )

Zfin: D'une part, support très original( le papier brulé sur les bords ), d'autre part une très belle rose ( les fleurs c'est pas mon fort à dessiner ) et un Lummière très bien réalisé.

Queen Lucy: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 425715 J'adore ce baiser, comme je l'ai dit plus haut ^^. Ta patience a porter ses fruits, 3h30 pour un dessin j'aurais pas tenu affraid

Sweet-Syrene: Il est vrai que si je vois un écureuil avec des vêtements, qui parle, marchant sur deux pattes, je me dirais " Je crois qu'il est l'heure de se coucher Laughing ", au moins tu prouve que l'esprit Disney est un miracle ! Au passage, ton Tic est tout mimi.

MadEye01: Oh my gosh affraid C'est magnifique, rien de plus à dire !

Au vote --->
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 11:53

Oui il me manque un Scanner et je rêve d'en avoir un xD
En tous cas merci beaucoup !

Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 14:27

Merci tout plein! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 329135

Alors, c'est pas compliqué, j'aime toutes les participations, voilà^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Tq722
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 14:55

A VOTE

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 15:18

MadEye01 bravo c'est juste magnifique !!! J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 425715 Je n'ai absolument pas pensé a ce miracle Smile
Désolé de ne pas t'avoir mis dans le recap', je viens de rentré chez moi... Je te rajoute quand meme pour ceux du fofo qui passerai en vitesse et qui se diraient "tiens si je votais !" [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119

Merci pour tout vos commentaires, si vous avez pleurez c'est ma ptite vengeance sur hier ou j'ai pleuré pour le dernier show tarzan, la dernière Fanti et Dreams [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119
Un peu de solidarité xD

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 16:21

Je termine de commenter les dernières productions :

-Sweet-syrène : Tic est mignon, avec son petit air espiègle. C'est vrai que ça peut être miraculeux de voir des animaux parler notre langage même si je ne voyait pas trop le thème dans ce sens Wink

-Queen Lucy : très beau dessin, c'est vrai que c'est dommage que la photo ne lui rende pas pleinement hommage car on sent qu'il est bien plus beau en vrai. Et j'aime bien le fait que la magie, ce qui fait de la scène un miracle soit en bleu.

-MadEye : sublime dessin, un vrai miracle de le voir, j'aprouve l'idée et j'adore la réalisation, le côté statue rend super bien, bref mon coup de coeur de la semaine !
Et sinon, tu l'a trouvé comment ma réalisation de la semaine, mis à part le spoiler-macarons?^^ D'ailleurs ils étaient très bons, avec un bon goût de pistache. Ils ont même été approuvés par une grande fan de macarons pistache Smile
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 19:24

Ben ils sont ou les résultats ? scratch

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 19:43

héhéhéééééééééé !!!! Comme dirait mon cher Rafiki "C'est l'heure"

6éme -----> 0% Pommeet Sweet-syrene sorry girls No

5éme -----> 4.8% disney-liberty

4éme -----> 6.5% Sybelia

Top 3 Very Happy

3émé -----> 8.1% disney-paradie Princesse Cornéliaet zfin ça en fait des troisieme [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119

2éme -----> 21% MadEye01 et Queen Lucy, the valliant

1ére -----> 22.4% Ramonawings.... Shocked Euh...Faut arrêter la...Je vais y prendre goût vous savez ??? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119 Merciiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 937942 Je pensais pas du tout gagné avec ma vidéo, moi je me voyais bonne dernière [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 53119

Mesdames et messieurs et vous les enfants ! Ladies and gentlemen ! Boys and girls ! Disneyland Park est heureux de vous présenter ! Proudly presents : the Disney's Fantillusion parade !

Voila hier j'ai dit adieu a la parade qui me tenait le plus a cœur et j'aimerai lui rendre hommage ici (un vrai coup de bol d'avoir gagné JE VOUS AIME !!!!)

Ça vous vas comme thème ? J'accepte la création de char pour la parade si vous voulez.
Et si vous l'avez pas vu :

C'est hard comme thème, si vous voulez on peut élargir aux parade, mais j'ai vraiment envie que la Fantillusion soit la star Razz
Dites moi ce que vous en pensez ?

Spoiler:
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 20:22

Me voilà de retour !
Je suis contente, il y a des gens qui ont voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 937942
Le thème de cette semaine sera difficile pour moi, parce que la dernière fois que je suis allée à Disneyland, j'avais 5 ans. Donc je me souviens pas trop des parades...
Mais j'aime les défis, et surtout les difficiles, donc si j'ai le temps, je participerai (et je voterai...).

Pinpics : Marie's
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 20:25

C'est bien pour ca que j'ai mis la video de la parade Wink

Sinon sur le topic des photos des personnages y a plein de photo de la Fantillusion (la fille qui tien beaucoup a son thème lol! )

Spoiler:
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 22:12

Coucou, je reviens pour ce concours Very Happy
Tout d'abord bravo a Ramona.

Donc la fantillusion. . . Ça laisse beaucoup de choix. Est ce que je peux mettre un char qui n'est pas dans la fantillusion mais le faire avec les couleurs ?????

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 16 Horlog11Lun 3 Sep - 22:23

Félicitations Ramona ♥♥♥
(dis donc, il y en a du monde sur le podium cette semaine XD)
Par contre, j'avoue que le thème ne m'enchante guère, et comme en plus, je ne sais pas si j'aurai le temps de participer, il y a de fortes chances de faire sans moi cette semaine.
Cependant, j'ai hâte de voir vos participations à tous ^^

zfin > Comme je le disais malgré les considérations parasites sur les macarons, j'aime beaucoup la mise en scène de ta participation, c'est original et très chouette ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant