Et Bien ca a deja recommencer a ben cool excuser ca fait longtemps que je suis pas venu ici en tous cas bravo pour les champions et les participations et chouette thème et chouettes participations pour le moment
Ramona, super dessin plein de vie de tendresse !!! J'aime beaucoup !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Il s'agit de mon premier dessin réalisé avec Art Academy sur DS, en dehors des cours du professeur. C'est un dessin aux crayons de couleur virtuels. Le stylet n'est pas vraiment précis, ça a été vraiment la galère. C'est là que je me suis dit tiens la console avec l'écran plus grand ça doit être mieux quand même !! Du coup les visages sont moches, je suis quand même mieux douée en réel.
Voili Voilou
ID Pinpics : Meliedm
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ah trop bien Ramonawings ! C'est très vivant et plein de mouvement comme l'a dit Zfin ! Question indiscrète... on peut savoir sur quelle musique ils dansent ?
Disney-Paradie je n'ai pas le loisir d'écouter ta non-participation là tout de suite mais je n'y manquerai pas, c'est promis
MélieDM bienvenue dans le concours et joli premier dessin !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Merci a tous pour vos compliments je suis contente d'avoir réussi a vous passé des émotions. J'ai fait ce dessin a partir d'un souvenir du parc, ce jour la j’étais tellement contente de les voir danser comme des fous...Enfin de LE voir danser comme un fou et de voir Alice subir sa folie (mais elle a bien rit aussi je vous rassure ).
Princesse Cornélia : ils dansent sur :
Spoiler:
Ils dansaient vraiment sur ça ^^
Ben MelieDM je sais pas comment tu fais pour utiliser ce "jeu" et surtout réussir a dessiner quelques chose sur un tel ecran En plus c'est ma robe préféré d'Ariel
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ouaaaaaaaaaaah dit dont Princesse Cornelia t'as décidé de gagner chaque semaine ? Laisse moi un peu gagné c'etait bien parti avant ta participation C'est trop beau je suis fan
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
MelieMD : Superbe, le dessin reste assez chouette. Ca a pas l'air évident de maitriser la DS pour ça... ^^ Docn chapeau ! ^^
Princesse Cornélia : C'est vraiment chouette ! Toujours ton style (que j'aime), et la le dessin est très beau ! Ces personnages ne sont pas assez représentés ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Je te laisse gagner sans problème Ramonawings mais on ferait mieux d'attendre de voir les participations des autres avant de faire nos petits arrangements
Super-Sugar, je dessine sur papier et je colorise par ordinateur.
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Héhé ! Tu as raison pricesse Cornélia ! Voici la gagnante ! (Non mes chevilles vont bien !)
Bon sur le sérieux, je suis assez contente du résultat, c'est pas parfait, mais j'en suis contente...
Tu as raison Sybelia, il sont très beaux. J'aime bien le style que tu leur a donné, Tiana a un côté exotique qui ne me déplait pas. C'est une danse très sensuelle en tout cas!
Princesse Cornélia
Pfiou! Je peaufine les détails au crayon, (Oui, j'aime les détails, c'est ma passion^^) et demain j'attaque la peinture^^ Je pense que demain soir, ma participation sera sur vos écrans!
Je suis partie sur La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]