'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 28 Aoû 2012 - 17:31, édité 1 fois
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je vais voir ce que je peux faire sinon ben je resterai spectatrice je sais pas si j'aurai le temps de faire autre chose (ca m’énerve un peu ça fait deux mois que la video attend bien au chaud de participer MDR)
Sali-salut ! J'aimerai participer (pour la première fois ) donc j'ai fait un dessin pour le concours de cette semaine. Mais je pars en vacances mercredi après-midi et je rentre lundi soir, donc je pourrais pas voter. Est-ce que je peux quand même participer ? (Je suis vraiment désolé d'écrire un message pour ça, mais je préfère demander d'abord)
Oui tu peux participer même sans voter (et tu peux aussi voter sans participer...), sinon beaucoup auraient des problèmes ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Sali-salut ! J'aimerai participer (pour la première fois ) donc j'ai fait un dessin pour le concours de cette semaine. Mais je pars en vacances mercredi après-midi et je rentre lundi soir, donc je pourrais pas voter. Est-ce que je peux quand même participer ? (Je suis vraiment désolé d'écrire un message pour ça, mais je préfère demander d'abord)
Pense juste a me donner un thème par mp au cas ou tu gagnes pour pas qu'on se retrouve bloqué sans thème lundi soir
J'ai choisi le "miracle" de la princesse et la grenouille. J'ai fais ce dessin en 1 heure et demi à peu près. Mon scanner ne marche pas donc j'ai pris mon dessin en photo. Voilà ce que ça donne, j'espère qu'il vous plaira.
Je réfléchis à un thème et je te l'envoie par MP après Ramona.
Disney-liberty : C'est super j'aime le rendu ! tu as vraiment un bon coup de crayon ! Et j'aime aussi le choix de la couleur pour la magie et du noir et blanc pour le reste. Vraiment chouette !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Je vais voir ce que je peux faire sinon ben je resterai spectatrice je sais pas si j'aurai le temps de faire autre chose (ca m’énerve un peu ça fait deux mois que la video attend bien au chaud de participer MDR)
salut à tous bravo aux dernieres participations Ramona tu fais comme la derniere fois tu la poste sur dailymotion car ta vidéo à ete blocer en raison des droits d'auteurs sur la musique donc c'est normal qu'il ai que toi qui puisse la voir ca me l'a fait la derniere si tu te deconnecte de ton compte youtube tu ne pourras pas la visionner
@Disney-Liberty : bienvenue par ici c'est un très beau dessin, j'aime beaucoup comment tu l'as composé entre Tiana et Naveen version grenouille et humains. Juste peut être que je trouve dommage que le doré au milieu, sur les grenouilles cache un peu leur visage mais c'est un bon dessin
ça sera surement sans moi cette semaine, je vais à l'enterrement de ma mamie demain.... Donc je n'aurais ni le temps, ni l'envie de réaliser quelque chose. J'ai hate de voir vos dessins
ça sera surement sans moi cette semaine, je vais à l'enterrement de ma mamie demain.... Donc je n'aurais ni le temps, ni l'envie de réaliser quelque chose. J'ai hate de voir vos dessins
Je suis désolée pour toi Yûki, j'espère que ça va aller... *hug*
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]