AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manzana

Manzana

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:51

kaye a écrit:
question idiote mais , il faut venir directement en jogging basket ou on peut se changer ? ^^'

oui mais par contre il faut absolument des baskets propres pour l'audition Smile

merci tigrou05 merci gribouille29 !!! vous me déstresse grave I love you je flippe à mort je ne comprends meme pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:58

C'est normal je comprends t'inquiète pas Langue enfin bon si j'en crois les commentaires que j'ai pu lire, tous ceux qui étaient stresser à l'arrivée ne l'étaient plus juste après la rencontre avec les recruteurs tellement ils vous mettent a l'aise Wink

Vous me mettez la rage vous pouvez pas savoir Very Happy

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Tigrou10
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:36

hihi ! j'ai hate de les voir alors ^^ et je comprends clairement quand je lisais moi-même les commentaires des cast members et de ceux qui tentaient leurs chance j'étais pareille bounce drunken bom

je me pose juste une question, si on est certain d'être pris quand commence t-on ?
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:44

Manzana a écrit:
kaye a écrit:
question idiote mais , il faut venir directement en jogging basket ou on peut se changer ? ^^'

oui mais par contre il faut absolument des baskets propres pour l'audition Smile

merci tigrou05 merci gribouille29 !!! vous me déstresse grave I love you je flippe à mort je ne comprends meme pas pourquoi XD

On est tous stressée la première fois! Je te comprends! Mais après..on oublie tout car on est très à l'aise! Smile
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:58

tu es cast member Babar21 ?
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:08

Je l'ai été. Smile
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:30

Génial ! et tu étais personnage ? drunken on as le droit de dire quel personnage on est dailleurs Suspect ?

Dernière édition par Manzana le Ven 19 Oct 2012 - 23:34, édité 1 fois
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:33

Meerde à vous pour demain! et pour les autres! Je vous souhaite de réussir et surtout de vous amuser!

J'ai envoyé mon CV hier, j'espère recevoir une convocation pour pouvoir tenter ma chance à mon tour! Smile

Bonne nuit

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disney10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:35

Merci mlle victoria I love you je croise les doight pour toi à mon tour alors Wink !!
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:39

Manzana a écrit:
Merci mlle victoria I love you je croise les doight pour toi à mon tour alors Wink !!

Merci beaucoup I love you

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disney10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:35

Manzana a écrit:
Génial ! et tu étais personnage ? drunken on as le droit de dire quel personnage on est dailleurs Suspect ?

Yeap.
Je pense que ce n'est pas un crime de dire quel personnage on était. lol
Je faisais Tic/Tac; Emile, Jessie, King Louie et d'autres.. (Suspense ^^)

Bon courage à ceux qui passent le casting aujourd'hui!! Smile
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:56

Boouuh impossible pour moi d'aller au casting à cause d'une bonne grippe, la poisse. Je leur ai demandé une nouvelle date, en espérant que je n'ai pas fais ça trop tard.

Bonne chance à tout ceux qui passent le casting, je pense fort à vous Smile
kaye

kaye

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:02

j'ai rien mangé et pas dormi de la nuit , ça va être beau ><
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:37

Un conseil: Arrêtez de stresser!! Si vous stressez trop, cela va vous bloquer pour les mimes! Au contraire, montrer que vous avez la patate, et surtout : Ne soyez pas timide!
Ca va le faire!! Smile
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:06

Lorsque j'ai passé l'entretien, j'ai été plus stressée que toute ma vie durant ! (mon accouchement compris, c'est dire !)
Et lorsque j'ai vue le recruteur arrivé, tout mon stresse s'est envolé : costume blanc, chemise rose, peau bronzée, dents suuuper blanche, et une coupe de cheveux digne de Mary Poppins ! Tout droit sortit d'un Disney le Frédéric ! Il respirait la joie, la bonne humeur !

Ne vous inquiétez pas, ils sont là pour vous pousser à être le meilleur de vous même, et pour vous embaucher, pas pour vous plomber Smile

Bon courage, je pense fort fort à vous tous !

If you can dream it, you can do it

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Fanta10
juliejulie321

juliejulie321

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 16:55

Moi je passe le casting la Semaine prochaine et je stress deja.. Bonne chance à ceux qui le passe aujourd'hui
http://never-s.skyrock.com/
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:45

Doriane a écrit:
nours a écrit:
question plutot debile, mais le curriculum vitae doit etre plutot artistique ou vraiment general ?

La tête de ton CV importe peu, c'est ce qu'il y a dedans qui compte Smile

pardon! ma question est plutot "dois-je mettre les experiences artistique ou plutot les experiences general..."

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 658961mecfille
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:36

Alors ? Comment s'est passé ce casting ? Aurais je la chance de voir certain d'entre vous sur le parc ? Allez allez ... dites nous !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 La_mag14

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 12805
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:39

Dans un CV doit apparaitre : Expérience professionnelles, Études et Formation, Centre d’Intérêt. A toi de voir comment ranger tout ça !
Je te conseille de mettre tout ce qui est artistique dans centres d’intérêt.

Je ne vois pas vraiment ce que tu appelle Expériences artistique... Si tu as travailler comme danseur pour une troupe quelconque, ou fais du cirque bénévolement, c'est une Expérience professionnelle. Si tu danse, ou chante, ou jongle ou n'importe quoi pour le plaisir, c'est un centre d’intérêt.

Dans un CV, peut importe pour quel travail tu postule, tu dois toujours mettre tout ce que tu as fais, et ce que tu sais faire. Tu peux aussi faire un paragraphe "Domaine de Compétences".
Je crois comprendre que tu te demande si tu dois plus jouer sur le côté artistique parce que c'est Disney ? Oui et non, en fait, il faut vraiment tout mettre.
Si tu postulais pour bosser en magasin, et que tu sais jongler, met le dans ton CV. Vu comme ça, on peut ne pas voir le rapport. Mais le recruteur lui va retenir du fait que tu saches jongler, certaines qualités comme l'agilité, la persévérance, la patience.. Ça peu faire toute la différence !
Un exemple : j'ai eu un poste de serveuse uniquement parce que j'avais fais du théâtre !

If you can dream it, you can do it

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Fanta10
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:56

Comme a dit gribouille29 : quelles sont les nouvelles ?? Dites nous tous !! Very Happy

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Tigrou10

Dernière édition par Tigrou05 le Sam 20 Oct 2012 - 20:08, édité 1 fois
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:03

Pourquoi photographe ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 La_mag14

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 12805
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:12

Ah non excuse moi j'ai eu un gros problème de compréhension la dernière fois ! J'etais surement fatigué Razz je pensais que tu étais photographe de personnages chez Disney ^^

Tigrou dégoûté
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:17

ah je te confirme, je les photographie et en plus, j’essaie de mettre mes trois petits monstres a cotés ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 7232
Non, je suis juste un guest lambda, mais j'admire leur boulot ! Se promener en souriant et en subissant les assauts des guests du matin au soir ... moi je dit respect !
C'est un métier qui demande sans doute beaucoup physiquement et une patience a rude épreuve !
Mais je suis comme toi Tigrou5, un guest , simplement qui profite de leur magnifique boulot !
Ps : pourras tu me mettre des photos du parc en version halloween en Mp si ça te dérange pas ?

*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:21

Oui t'inquiète pas ! Je pourrais te faire ça Smile Bah moi j'espère faire leur boulot l'été prochain et si je te vois je poserai avec tes petits monstres avec grand plaisir Very Happy

Tigrou dégoûté
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:53

Hello tout le monde !!

alors pour les nouvelles bah je ne suis pas prise mais ça m'a grave plu c'était génial... bon euh passer devant les autres en faisant le cowboy c'est super chaud je vous le cache pas mais bon je suis encore là Wink donc je m'inscris à la prochaine session drunken

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant