AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:06

Ah dommage Manzana ! Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" donc tu fais bien de réessayer ! Wink

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:13

c'est clair surtout que j'ai l'impression que là ils ont pris pas mal de gens pour leur taille en fait quand je suis partie j'ai remarqué qu'il y avait bcp de tres grand et de tres petit XD
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:23

La taille joue énormément apparemment donc c'est pour ça Wink

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Tigrou10
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:26

Oui la taille est très importante!!

Lorsque vous êtes "petit" vous avec plus de chance d'être pris. Wink
nippon

nippon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:34

Ca peut être méchant, mais ça me rassure de vous entendre dire ça ^^" Pour une fois que les petits ont l'avantage !

Sinon, je voulais savoir si finalement il y a eut une partie danse ?
Comment s'est déroulé la journée ? Vous deviez mimer qu'un seul personnage ?

Spoiler:
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:36

Combien tu mesure Manzana? Juste pour me faire une idée de mes chances..
Contente que tu ai passé quand même un bon moment!

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disney10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disco110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:42

Alors je mesure 166cm oui 2 cm en moins merci Disney affraid
Sinon nous n'avons pas eu de partie "danse" car cette session était uniquement pour les personnage en costume dit "peluche" sinon on a eu a mimer en "paradant" sur 8 temps un cowboy, un pirate, un nain de Blanche neige (celui de notre choix), un vilain et une princesse/un prince ( et non de dieu devant tout le monde j'ai cru mourrir XD)
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:56

D'accord.. On fait la même taille! x)
Mais bon qui ne tente rien na rien ^^
Quel a été le plus dur à mimer?

Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disney10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disco110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Peterp10
morrowind27

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:07

Bonsoir,

j'ai fais le casting aujourd'hui, c'était bien au niveau des mimes pour la majorité des candidats dans une bonne ambiance sauf que c'est trés selectif même si vous faites une bonne prestation vous n'êtes pas certains d'être pris.
Sur plus de 70 candidats une douzaine sont allés jusqu'à l'entretien...

Je trouve cela assez injuste, surtout que la personne chargé du recrutement avait la plupart du temps son nez dans son cahier pendant que l'on passait en petit groupe, elle avait du deja faire son choix par rapport aux tailles des candidats je pense.
nippon

nippon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:34

Ca peut être une question stupide, mais ca veut dire quoi "sur 8 temps" ? ^^'

Spoiler:
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:36

morrowind27 a écrit:
Je trouve cela assez injuste, surtout que la personne chargé du recrutement avait la plupart du temps son nez dans son cahier pendant que l'on passait en petit groupe, elle avait du deja faire son choix par rapport aux tailles des candidats je pense.

on est bien d'accord ^^

Mlle Victoria : bah écoute pour moi en tout cas j'ai trouvé que le cowboy n'etait pas super simple à faire mais bon je pense que cela dépend des gens Wink

Nippon : sur 8 temps c'est en gros 8 pas en rythme sur la musique Smile
Meliana

Meliana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:03

Hello!

Moi non plus je n'ai pas été prise.
Nous étions environ 90, une dizaine de personnes seulement a été retenue.
Et je partage votre avis, c'est vrai que les personnes retenues étaient grandes et petites, je mesure 1M69 (68 au casting), et je ne crois pas avoir vu quelqu'un de cette taille dans les personnes sélectionnées.

En tout cas, pour ceux qui sont stressés à l'idée de mimer devant une centaine de personnes, ne vous inquiétez surtout pas! L'ambiance est top, le jury met vraiment à l'aise, aucune moquerie du jury, ni des candidats! N'ayez pas peur du ridicule, si vous avez vraiment l'envie d'être personnage, le stress partira tous seul.

Une info que je n'avais pas vu dans le forum précédemment, c'est qu'au départ, on s'entraîne tous ensemble assez longtemps.

Pour les personnes sélectionnées, je trouve que leurs mimes étaient vraiment bien!
Moi qui n'ai aucune expérience en théâtre/danse, j'ai trouvé l'épreuve assez difficile mais je pense qu'avec plusieurs auditions et quelques entrainements on peut s'améliorer..

Voila en tout cas mon opinion

gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:16

Bon, c'est pas grave! je reviendrais l'an prochain et je suis sûr que vous réussirez ! Dans tout les cas, si il y en a qui ont réussit, bravo !
Lees filles, si ça peut vous consoler, ma femme fait 174 cm et se fait taxer tous les jours d'asperges, et dans son boulot, ça l'handicap, donc n'en voulez pas trop a dame nature ... Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 La_mag14

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 12805
M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 14:02

J'ai passé l'audition d'hier également, et je confirme vos avis. C'est une super
expérience, où l'on s'amuse beaucoup. C'est vrai que le jury met à l'aise dès le début, et personne n'est ridicule, l'ambiance est bonne.

Pour les mimes, en tous cas pour ma part j'ai trouvé le rythme assez soutenu quand même, ça va très vite mais on s’entraîne avant et donc ça nous donne une idée de ce qui nous attend. Mais il y avait de très bon mimes fait par des personnes qui n'ont pas était prise.. Donc je rejoins l'idée que en tous cas pour cette audition ils cherchaient des tailles prédéfinis.

Bonne chance à tous ceux qui passe l'audition de Samedi prochain. Smile
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:31

Si vous mesurez entre 1m58 et 1m75, il est très difficile d'avoir un contrat. Ce sont des tailles très courante donc du coup, les recruteurs ont plus de demande que d'offres pour les personnages de cette tranche.

Désolée à ceux et celles qui ont raté l'audition. Malheureusement, il ne suffit pas de faire une très bonne animation. :/
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:58

Pour les personnages hors peluches (princes et princesses), il faut mesurer combien ? Parce que j'imagine mal Aurore ou Raiponce mesurer moins d'1m58 ou plus d'1h75 !

If you can dream it, you can do it

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Fanta10
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:59

Pour être face character, la taille minimale c'est 1m55 mais pour être princesse c'est 1m60

Tigrou dégoûté
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:56

Ok merci Smile (c'était juste par curiosité, je ne pourrais jamais faire princesse donc bon ^^)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Fanta10
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:25

J'ai tellement hâte d'avoir une réponse à ma candidature.. pour au moins avoir la chance de pouvoir passer le casting! J'ai envie de passer un bon moment comme vous ^^
Pour recevoir une convocation, combien de temps avez vous attendu ? :]

Meliana

Meliana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:40

Pour ma part j'ai reçu la réponse le lendemain de mon envoi de ma candidature Smile
nippon

nippon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 1:27

Pareil, je l'ai eu dès le lendemain

Spoiler:
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 7:20

Oh si vite? :O
Et vous aviez postulé sur pôle emploi? ou sur DisneyCasting ?

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 9:16

Aussi le lendemain de l'envoi de ma candidature. Et j'avais postulé sur le site de disneycasting. Mais si tu vraiment la passé et que tu reçois une réponse négatif. Tu peux passé par pôle emploi.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Wds_ha10
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:58

J'ai reçu ma réponse en 1 semaine, alors ne t'inquiète pas Smile
Avant 3 semaines, il ne faut pas s'inquiéter !

Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:32

C'est bon je l'ai eu à l'instant !!!! cheers cheers affraid
J'ai une audition pour Samedi ! (27/10) à 14h30 :DDDDDDDD
Je suis trop soulagé, et maintenant angoissé et excité! xD ♥ drunken

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant