|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| | | | Layders
Messages : 141 Localisation : Magic&Nice LAND Inscription : 01/07/2012
| | | | TiteVamp
| | | | Layders
| | | | Lavinia
| | | | TiteVamp
| | | | Layders
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 7 Juil 2012 - 21:39 | |
| Ah bon vous croyez ? Je ne savais pas, je vais tenter, on verra bien.
Mais ca dure combien de temps le temps de s'inscrire et tout le blabla qui suit, vous pensez que ce sera fait à temps si on me donne une autre date ?
Mais bon je sais pas du tout si ca va marcher, vu que chez eux à pole emploi pas mal de choses sont "impossible" |
| | | TiteVamp
| | | | lolocianci1
Âge : 33 Messages : 61 Localisation : Lille, Nord Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 8 Juil 2012 - 1:36 | |
| Ca depend de leurs moyen, j'ai fait une demande aussi (mais pas pour des billets de train, pour rentrer dans une formation specifique assez couteuse) et en gros on m'a dit que ca pouvait se faire, mais c'est a voir avec eux, ca doit sans doute dependre de leur ressources Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =) |
| | | Layders
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Juil 2012 - 13:37 | |
| Bon alors concernant l'audition du 11 Juillet 2012, j'ai envoyé le mail pour leur demander si on pouvait repousser, j'ai donc recu cette réponse aujourdhui :
------------------- La prochaine audition après celle du 11 juillet 2012 est prévue courant septembre 2012 mais la date n'est pas encore confirmée. Nous nous permettrons donc de vous renvoyer une convocation dès que la date sera fixée définitivement. Vous recevrez auparavant un courrier officiel vous confirmant le message de ce mail. Cordialement L'Equipe Talent Casting ----------------------
J'espère juste qu'ils vont pas m'oublier ! Parce que là j'ai le temps jusqu'à Septembre. |
| | | TiteVamp
| | | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Juil 2012 - 14:51 | |
| - Layders a écrit:
- Bon alors concernant l'audition du 11 Juillet 2012, j'ai envoyé le mail pour leur demander si on pouvait repousser, j'ai donc recu cette réponse aujourdhui :
------------------- La prochaine audition après celle du 11 juillet 2012 est prévue courant septembre 2012 mais la date n'est pas encore confirmée. Nous nous permettrons donc de vous renvoyer une convocation dès que la date sera fixée définitivement. Vous recevrez auparavant un courrier officiel vous confirmant le message de ce mail. Cordialement L'Equipe Talent Casting ----------------------
J'espère juste qu'ils vont pas m'oublier ! Parce que là j'ai le temps jusqu'à Septembre. Pareil! Ce qui est embêtant c'est que si on cherche un boulot pour l'année à venir, le fait de ne pas avoir de date exacte bloque un peu les autres démarches. Mais bon, c'est cool qu'ils aient accepté de déplacer |
| | | Layders
| | | | Sophie1993
| | | | Layders
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Juil 2012 - 18:26 | |
| Je suis inscrite à Pole Emploi, je m'étais donc renseignée pour la prise en charge du voyage... Ca fonctionne si c'est pour un emploi de 3 mois MINIMUM et il faut y aller en train (apparemment l'avion et la voiture ne sont pas éligibles). Voilà voilà ! Par contre, il faut faire la demande avant l'entretien pour avoir leur accord Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | Layders
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Juil 2012 - 19:38 | |
| Ah merci pour cette réponse cezelia. Donc tu dis c'est pour un emploi de 3 mois minimum mais pour le casting disney, on peut pas savoir, cest pas sur qu'on soit pris et apres on sait pas de combien de temps dure le CDD. Ca marche quand même, même si on sait pas d'avance ? Combien de temps avant le casting faut faire la demande ? Et tant que j'y suis, on la fait comment cette démarche de demande ? Je suis nouvelle dans toutes ces choses administratives donc je suis un peu perdue lol |
| | | turti
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Juil 2012 - 20:58 | |
| Bonsoir, je sais pas si j'ecris dans le bon forum mais j'aurais avoir quelques infos, enfaite je souhaiterais travailler chez disneyland en temps que danseuse dans les parades tout ca, je sais qu'il y a un casting, seulement jai envoyé mon cv il y a qq jours, il m'ont repondu en disant qu'il fallait qque je le renvois 2 mois avant mes "disponibilités" sachant que je suis disponible pour le mois de septembre je pense etre dans la bonne fourchette ? j'ai tenté de chercher un email pour pouvoir communiquer avec quelqu'un qui boss la bas qui pourrait m'indiquer quelques solutions mais je n'ai pas reussi... peut etre qu'une ame charitable pourra m'aider ici ? lol bonne soirée a vous |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| | | | cezelia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Juil 2012 - 9:42 | |
| @Layders : Tu dois faire la demande au guichet de ton Pôle Emploi, ils rempliront un document avec toi (ou te le feront remplir). Je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut le faire, mais prévois une dizaine de jours je pense. Pour ce qui est du contrat minimum, c'est vrai que c'est un peu bloquant. De toute façon, si tu demandes une nouvelle date, ton audition sera à la rentrée, donc pour un contrat supérieur à 2 mois Je ne sais pas trop comment ça se passe après car je n'étais pas éligible puisque je ne suis pas un "vrai" demandeur d'emploi (il ne faut pas avoir de CDD en cours ou être en phase de création d'entreprise). Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | Thumbelina
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/12/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Juil 2012 - 14:00 | |
| Bonjour, je viens de voir que les tailles pour les princesses sont : Raiponce (162-171 cm), Tiana (165-173 cm), la Belle au Bois Dormant (163-170cm), Ariel (164-170 cm), Cendrillon (161-171 cm), Belle (165-171 cm), Blanche-Neige (160-170 cm) je suis dégoutée car je suis à peine plus grande c'est vraiment mort ? |
| | | Sophie1993
| | | | Invité Invité
| | | | cezelia
| | | | |