AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 0:12

nours a écrit:
bonsoir, J'ai une petite question, je voudrais savoir comment passer une audition (comment faire la demande etc...) merci . Smile

Tout passe par le site http://disneylandparis-casting.com/ Smile

If you can dream it, you can do it

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 0:45

Exactement Very Happy c'est sur le site de disney recrutement Doriane a été plus rapide que moi ^^
Dailleurs Doriane j'adore ta photo EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 425715 elle est trop chou ! Tu es dans la talent pool toi ?
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 2:51

nours a écrit:
bonsoir, J'ai une petite question, je voudrais savoir comment passer une audition (comment faire la demande etc...) merci . Smile

Bonsoir Nours

Il faut postuler sur le site Disneylandpariscasting :

http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles/nos-auditions .

Si ton profil les interesse , ils t'enverrons un mail avec une convocation pour une prochaine audition .

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 56478884
Prox

Prox

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:11

Meliana a écrit:

Oui ça passe vite... Transformons ça Embarassed en bounce hihi, bon courage à tous et à toutes et à samedi!

Le stress monte Neutral
J'ai une poussée de bouton depuis cette semaine, en espérant que ça ne m'enlève pas les chances de faire Face Character EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 458193
MarineT

MarineT

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:36

Bonjour à tous Smile
J'ai aussi ma convention pour l'audition de demain comme certains d'entre vous mais j'aurai une petite question : Est ce qu'on aura un passage danse ? pour intégrer la parade ?
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:47

Manzana a écrit:
Exactement Very Happy c'est sur le site de disney recrutement Doriane a été plus rapide que moi ^^
Dailleurs Doriane j'adore ta photo EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 425715 elle est trop chou ! Tu es dans la talent pool toi ?

Oui Smile Depuis lundi ^^ J'espère y rester le moins longtemps possible hihi!!
Et merci pour ma fille Very Happy !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Fanta10
MarineT

MarineT

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:17

Je suis un peu stressée pour demain...
j'ai entendu parlé de mîmes..je n'ai jamais fait de théâtre et pour être honnête je comptais pour ma part sur la danse
Est ce que quelqu'un en saurait plus sur les choses qu'on aura à faire demain ?
Parce que certains disent qu'il n'y aura pas de danse, pas de personnages de parade, et d'autres disent le contraire... je suis un peu perdue ..
Merci d'avance Smile
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:09

Doriane a écrit:
Oui Smile Depuis lundi ^^ J'espère y rester le moins longtemps possible hihi!!
Et merci pour ma fille Very Happy !

Ouah ! Génial ! Suis contente pour toi EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 795199 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 425715 drunken bounce
Roh c'est ta puce I love you c'est super moi aussi suis môman hihi j'en ai deux 18 et 5 mois c'est la fête à la maison je te raconte pas cheers

Et sinon je ne sais pas si demain il y aura danse car moi j'ai reçu deux convoc' et une des deux est juste pour "personnages" donc... a voir Wink Je suis presser d'y être !! Je me dis que j'y vais pour m'éclater et on verra bien au pire je saurai ce qu'il s'y passe et je retenterai à la prochaine si je suis recalée EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 861934

Et moi aussi j'ai un bouton depuis hier lol ça doit être une cause à effet c'est clair Twisted Evil
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:34

Pour ceux et celles qui passent l'audition de demain : Il n'y aura PAS de partie danse!! Si vous avez postulé pour l'offre "Personnage" uniquement et non pas "Personnage ET parade" il y aura uniquement les mimes.
Donc qui dit "pas de parade", dis "pas de face character".
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:04

C'est bien ce que je me disai... mais moi j'ai postulé aux deux annonces et j'ai été convoquée aux deux donc peut être que c'est une audition "deux en une" ? C'est suspect c't'affaire scratch

Dernière édition par Manzana le Ven 19 Oct 2012 - 15:40, édité 1 fois
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:21

un tres grand merci à tous EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 329135

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 658961mecfille
M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:28

Manzana : Moi c'est un peu différent de toi, j'ai postulé aux deux annonces à un jour d'intervalle et j'ai eu une seule convocation. Celle de demain.
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:42

M_artin c'est bizarre mais bon on aura la réponse demain
si ça se trouve ils vont, à la fin des mimes en garder qq uns d’entres nous pour la section "perso" et puis continuer avec d'autres pour la section "perso et parade" et affiner après encore... je ne sais pas si je suis très claire lul tongue
M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 16:28

Je ne sais pas du tout ^^ Mais comme disait Babar21 c'est seulement personnages vu l'heure à laquelle commence le casting, de toute façon on verra bien demain Smile
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:21

Manzana a écrit:
C'est bien ce que je me disai... mais moi j'ai postulé aux deux annonces et j'ai été convoquée aux deux donc peut être que c'est une audition "deux en une" ? C'est suspect c't'affaire scratch

Pour les deux tu as été convoquée à la même heure?

En général, les auditions au Feeling Dance Studio sont uniquement pour personnage. Lorsqu'il y a une partie danse, c'est à l'ANPE du Spectacle.

Wait and see comme on dit. ^^
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:29

question plutot debile, mais le curriculum vitae doit etre plutot artistique ou vraiment general ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 658961mecfille
kaye

kaye

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:48

question idiote mais , il faut venir directement en jogging basket ou on peut se changer ? ^^'
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:11

nours a écrit:
question plutot debile, mais le curriculum vitae doit etre plutot artistique ou vraiment general ?

La tête de ton CV importe peu, c'est ce qu'il y a dedans qui compte Smile

Et Kaye, la question à déjà été posée, et apparemment il y a des vestiaires Smile Si quelqu'un pouvait confirmer au cas où ce serait top ^^

Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:12

C'est un studio de danse, il y a des vestiaires! Wink

*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:22

Ne stresser pas ! Eclatez-vous !!! Very Happy En tout cas un gros ***** à tous et je vous souhaites bonne chance !!! Je penserai bien à vous ! Smile
PS : comme on dit vendez du rêve les gens ! cheers

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Tigrou10

Dernière édition par Tigrou05 le Ven 19 Oct 2012 - 20:19, édité 1 fois
kaye

kaye

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:26

le fait d'apprendre qu'il y ait uniquement du mime ne me rassure pas mais... pas du tout, mais bon... comme dirait jean-claude Dus :
fonce, oublie que t'as aucune chance, on sait jamais , sur un malentendu ça peut marcher !

xD
Meliana

Meliana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:11

Babar21 a écrit:
Pour ceux et celles qui passent l'audition de demain : Il n'y aura PAS de partie danse!! Si vous avez postulé pour l'offre "Personnage" uniquement et non pas "Personnage ET parade" il y aura uniquement les mimes.
Donc qui dit "pas de parade", dis "pas de face character".

Mais pourtant il y a des face character dans le parc hors parade, par exemple pour le pavillon des princesses ?

Bonne chance à tous et à toutes et à demain!!!
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:23

Les face character ont le meme statut qu'un performer parade et font partie de la parade. Mais quand ils cherchent ou quand ils voient une ressemblance, ils te prennent à part et te le disent. Ou alors tu auras un petit cast lors de ta formation si tu es prise.
Meliana

Meliana

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:29

Merci Miss Winnie pour cette information Smile
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:43

En ce qui concerne les mimes, au théâtre on m'a toujours dit, suit la trame! Accentue tout ! jusqu'au bout des doigts. Pour info, il y'a un mime dans Raiponce qui peut vous aiguillez. Et n'oubliez pas. Si vous devais faire une princesse, soyez très princesse, port de tête ... Un tigrou : sautez partout ! ect ... et surtout n'imitez pas le personnage : SOYEZ le personnage ! Là où les autres vous penserons ridicules, le staff verra en vous d'énormes potentiels ... Et n'oubliez pas, le ridicule ne tue pas, mais il rapporte parfois des contrats !
Bonne chance a toutes et a tous... Donnez nous du rêve, allez y a fond, éclatez vous, et vous serez tous géniaux !
Tenez nous au courant et bien sûr ( avec une faute d'orthographe pour ne pas que les modos le supprime car il n'y a rien là de méchant ou d'outrageux) Meerde à tous!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 La_mag14

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 12805

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant