AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:50

Sara-Wonderland a écrit:
TiteVamp a écrit:
1m59

C'est petit pourtant, ça devrait pas poser de problème O_o

ça dépend des périodes, des besoins et même quand ils convoquent, rien n'est gagné !

la preuve, j'ai passé le casting le 16 mai dernier et je n'ai pas été retenue

"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:01

Voilà tout dépend de leur demande, de leurs attentes, et de leur dispo... Si ils ont besoin ils prendrons, sinon non.... C'est Disney c'est comme ça !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Img_0310
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:16

Ohhrore a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:

C'est petit pourtant, ça devrait pas poser de problème O_o

ça dépend des périodes, des besoins et même quand ils convoquent, rien n'est gagné !

Ouais mais apparement y en a qui sont même prit pour une période avancé, là c'est même pas la convocation qui foire mais à la postulation même What a Face Sleep
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:16

xD Visiblement ça fait deux ans qu'ils n'ont pas besoin de petits... Suspect Pi leur truc d'attendre 6 mois, ça n'aide franchement pas...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Tropha10
Spoiler:
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:00

TiteVamp a écrit:
xD Visiblement ça fait deux ans qu'ils n'ont pas besoin de petits... Suspect Pi leur truc d'attendre 6 mois, ça n'aide franchement pas...

J'approuve. C'est bizarre quand même depuis 2 ans...Peut-être un problème dans ton CV et ta lettre de motivation ? Je sais pas Suspect

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Signat29
Spoiler:
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:01

Je ne sais pas du tout =/

Je vais bientôt publier un livre, ma mère m'a conseiller de le préciser dans mon cv pour leur montrer que j'ai de l'imagination...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Tropha10
Spoiler:
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:05

TiteVamp a écrit:
Je ne sais pas du tout =/

Je vais bientôt publier un livre, ma mère m'a conseiller de le préciser dans mon cv pour leur montrer que j'ai de l'imagination...

Oui c'est une bonne idée, de toute façon il faut rester soi-même, car là-bas tu pourras pas jouer de rôle. Après on peut toujours modifier "la structure" et les "zooms" sur certains aspects pour mettre en valeur "tes compétences" (ce que j'ai beaucoup du mal personnellement).

Ca fait combien de temps que tu as postulé ?

...Et, bien joué pour ton livre Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Signat29
Spoiler:
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:07

Là je viens de repostuler ^^ L'avantage c'est que j'ai commencé à apprendre une nouvelle langue =) Bon j'ai dû l'arrêter cette année mais je connais bien les bases =D

Spoiler:
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:08

TiteVamp a écrit:
Là je viens de repostuler ^^ L'avantage c'est que j'ai commencé à apprendre une nouvelle langue =) Bon j'ai dû l'arrêter cette année mais je connais bien les bases =D

Ah bah ça fait un plus alors Smile J'espère que sera bon pour toi cette fois...Moi je dois encore attendre... 6 MOIS What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Spoiler:
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:10

xD Moi si ce n'est pas concluant, je tente en janvier pour les attractions!

Spoiler:
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:42

Ohhrore a écrit:

Ohhrore a raison : ça dépend vraiment des besoins. En plus en ce moment Disney ne recrute pas du tout on m'a dit et jusqu'à Mars a peu près apparemment (c'est quelqu'un de Disney qui me l'affirme ^^). Donc pour décrocher un contrat ça doit relever du miracle !

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Tigrou10
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:56

Tigrou05 a écrit:
Ohhrore a écrit:

Ohhrore a raison : ça dépend vraiment des besoins. En plus en ce moment Disney ne recrute pas du tout on m'a dit et jusqu'à Mars a peu près apparemment (c'est quelqu'un de Disney qui me l'affirme ^^). Donc pour décrocher un contrat ça doit relever du miracle !

Ca dépend pour quel période on poste après Neutral

Spoiler:
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:03

Coucou tout le monde!
Personnellement je suis dans le vivier depuis
Le 12 septembre et je n'ai toujours pas été contacté
Je commence vraiment à desespérer Sad
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:04

Moi j'ai reçu un mail de personnage et parade, ils n'ont pas encore commencé les auditions ^^'

Spoiler:
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:35

J'ai deja passé les auditions j'ai été retenue mais vu qu'ils n'avaient pas de contrats à proposer et bien ils nous ont mis dans le vivier. Sad

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 56478884
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:37

C'est bête =( Mais au moins, s'ils ont quelque chose, ils te contacteront ^^

Spoiler:
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 3:29

J croise les doigts !!
christophe-toul

christophe-toul

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:07

Lilycious a écrit:
J croise les doigts !!
je croise les doigts pour toi aussi !!!

j'attends une réponse moi Smile

Dream, Believe, Dare, Do...
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 5:17

Merci Christophe , Bonne chance à toi aussi Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 56478884
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 3:22

Héhé du nouveau pour moi , j'ai enfin eu une proposition de contrat !!!
Babeth m'a contacté vendredi 7 decembre pour me proposer un contrat en CDD de 1 an , en 35h qui debutera le 15 decembre et je signe mon contrat jeudi c'est a dire le 13 .
Je serai personnage à l'hôtel New york !
j'suis trop heureuse , j'etais dans le vivier depuis le 12 septembre !
Comme quoi il faut être patient! Very Happy EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 153419
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 3:40

Lilycious a écrit:
Héhé du nouveau pour moi , j'ai enfin eu une proposition de contrat !!!
Babeth m'a contacté vendredi 7 decembre pour me proposer un contrat en CDD de 1 an , en 35h qui debutera le 15 decembre et je signe mon contrat jeudi c'est a dire le 13 .
Je serai personnage à l'hôtel New york !
j'suis trop heureuse , j'etais dans le vivier depuis le 12 septembre !
Comme quoi il faut être patient! Very Happy EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 153419

Félicitations cheers
Comme quoi, quand on croit à sa bonne étoile, tout se réalise! Very Happy
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 4:51

merciiiii , oui c'est sur mais pour tout t'avouer je commencais a despespérer !!!

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:44

Félicitations!

Du coup je te verrai peut-être vu que je séjourne au New-York en février =)

Spoiler:
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 11:28

Félicitations Lilycious!!!! ça va être une belle aventure! Smile profite bien!

[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:44

Personnellement, je commence à regretter d'avoir passé le casting en interne ... Depuis Aout, jamais de poste correspondant à mon profil :/

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant