|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 28 Nov 2012 - 12:50 | |
| - Sara-Wonderland a écrit:
- TiteVamp a écrit:
- 1m59
C'est petit pourtant, ça devrait pas poser de problème O_o ça dépend des périodes, des besoins et même quand ils convoquent, rien n'est gagné ! la preuve, j'ai passé le casting le 16 mai dernier et je n'ai pas été retenue "If you dream it, you can do it." En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre De retour sur Stroller le 12 avril ! - Spoiler:
|
| | | Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| | | | Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| | | | TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| | | | Sara-Wonderland
| | | | TiteVamp
| | | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 28 Nov 2012 - 17:05 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Je ne sais pas du tout =/
Je vais bientôt publier un livre, ma mère m'a conseiller de le préciser dans mon cv pour leur montrer que j'ai de l'imagination... Oui c'est une bonne idée, de toute façon il faut rester soi-même, car là-bas tu pourras pas jouer de rôle. Après on peut toujours modifier "la structure" et les "zooms" sur certains aspects pour mettre en valeur "tes compétences" (ce que j'ai beaucoup du mal personnellement). Ca fait combien de temps que tu as postulé ? ...Et, bien joué pour ton livre - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | TiteVamp
| | | | Sara-Wonderland
| | | | TiteVamp
| | | | *T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 28 Nov 2012 - 17:42 | |
| - Ohhrore a écrit:
- ça dépend des périodes, des besoins et même quand ils convoquent, rien n'est gagné !
la preuve, j'ai passé le casting le 16 mai dernier et je n'ai pas été retenue
Ohhrore a raison : ça dépend vraiment des besoins. En plus en ce moment Disney ne recrute pas du tout on m'a dit et jusqu'à Mars a peu près apparemment (c'est quelqu'un de Disney qui me l'affirme ^^). Donc pour décrocher un contrat ça doit relever du miracle ! |
| | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 28 Nov 2012 - 19:56 | |
| - Tigrou05 a écrit:
- Ohhrore a écrit:
- ça dépend des périodes, des besoins et même quand ils convoquent, rien n'est gagné !
la preuve, j'ai passé le casting le 16 mai dernier et je n'ai pas été retenue
Ohhrore a raison : ça dépend vraiment des besoins. En plus en ce moment Disney ne recrute pas du tout on m'a dit et jusqu'à Mars a peu près apparemment (c'est quelqu'un de Disney qui me l'affirme ^^). Donc pour décrocher un contrat ça doit relever du miracle !
Ca dépend pour quel période on poste après - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | Lilycious
Âge : 37 Messages : 66 Localisation : Ile-de-France.(94) Inscription : 06/06/2012
| | | | TiteVamp
| | | | Lilycious
Âge : 37 Messages : 66 Localisation : Ile-de-France.(94) Inscription : 06/06/2012
| | | | TiteVamp
| | | | Lilycious
| | | | christophe-toul
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 28/07/2012
| | | | Lilycious
| | | | Lilycious
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 11 Déc 2012 - 3:22 | |
| Héhé du nouveau pour moi , j'ai enfin eu une proposition de contrat !!! Babeth m'a contacté vendredi 7 decembre pour me proposer un contrat en CDD de 1 an , en 35h qui debutera le 15 decembre et je signe mon contrat jeudi c'est a dire le 13 . Je serai personnage à l'hôtel New york ! j'suis trop heureuse , j'etais dans le vivier depuis le 12 septembre ! Comme quoi il faut être patient! |
| | | Plop-i-plop
| | | | Lilycious
| | | | TiteVamp
| | | | mprincess
| | | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| | | | |