Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:04

Coucou [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 18

C'est chouette d'avoir de nouveaux participants à ce topic !

Jayck -> Je trouve ton dessin sympa, j'ai une préférence pour celle en noir et blanc, je le trouve moins chargé et surtout je trouve que le coté N&B rajoute à la scène une atmosphère oppressante ^^
J'aime bien l'idée de la petite parcelle de terre avec le vide autour, ça a un petit coté terrifiant qui me plait beaucoup Smile

Sybelia -> Wow, c'est drôlement chouette, le rendu du crayon de couleur est superbe ! Très belle scène en effet, j'aime beaucoup les reflets du royaume sur l'eau ainsi que les effets de la robe de Raiponce.

Zfin -> C'est trop fun ! Ca me donne faim *_* L'idée est originale (j'ai lu le spoiler après m'être fait ma propre idée de ta participation, et je suis contente de constater que j'étais dans le bon Razz)

JackRaiponce -> Pauvre Eugène, il n'a décidément pas de chance Sad J'aime la mise en scène et la chanson de Raiponce rajoute davantage de dramatisme, on s'imagine assez bien sa souffrance même sans voir son visage !

Kevsora -> Contente de te voir participer cette semaine ^^ Je trouve ton storyboard très bien fait, je ne sais pas comment tu te débrouilles pour les plans, les mouvements de caméra tout ça (enfin je suppose que c'est le logiciel qui permet tout cela) en tout cas le rendu est superbe ! J'adore la fleur en couleur, c'est très symbolique Smile

Dory -> Je trouve ton dessin beau, et bien dans le ton du dessin animé, en tout cas pour ma part je trouve qu'il s'accorde très bien à l’œuvre originale ! Et je ne connais pas la comédie musicale mais je trouve les paroles en dessous très belles, ça m'évoque la jeune Esmeralda du roman (car dans le film de Disney je l'imagine plus âgée) mais du coup ça rend le dessin d'autant plus poignant !

ramonawings -> Trop cool ^^ Je trouve ton chapelier rayonnant (et avec un regard amoureux ? :3), ton dessin est très joyeux et très coloré, c'est sympa tout plein !

Pour ma part tout comme toi Dory, j'ai peur d'avoir fait un truc assez malsain mais j'espère que ça passera quand même Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 1342285418-jafarjasmine2

(j'ai eu beau scanner mon dessin en long, en large, en travers, Aladdin est resté flou à chaque fois, je sais pas pourquoi scratch Sûrement que mon scanner est du coté de Jafar I love you )

PS :
Moi aussi c'est un happy ending !!!!! (pour Jafar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 153419 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 425715 )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:09

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'adooooooooooooooooooooore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 425715

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:18

Lexi : C'est super ! Et ca rend bien le coté flou d'aladdin, pour moi je prend ca dans le sens, il est loin... ET c'est une superbe participation ! Et merci pour ton commentaire ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:47

Hum, je viens de me rendre compte que ça fait trois pages que je ne reçois plus de notifications, et trois jours que j'ai laissé mon dessin en plan... ("j'aurais pas oublié un truc moi ? *tilt* dessin..." affraid ) Bon, j'essaie de le terminer en vitesse mais je ne promets rien... A ma décharge j'ai eu une semaine très chargée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 153419

Je repasserai plus tard commenter toutes vos (magnifiques) participations !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 22:09

Merci les filles ^^
Oui Sybelia c'est vrai qu'en regardant de ce point de vue là, c'est plutôt cool !

Courage Princesse Cornélia ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 340646

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 22:16

AAAAAAAAAH j'ai oublié Zfin !!!! Pardooooooooooooooooooooooooon Crying or Very sad
Ben j'ai trop envi de mangé tes muffin miam ! Bonne idée ta participation j'aurai ptet essayer de faire les perso plus grand (ils ont du galérer a transporter les muffins Razz ) Ils sont tout de meme très bien fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 477267

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 22:32

Hum euh finalement je sors alors je n'aurai pas le temps... Désolée de vous faire faux bond... What a Face Je ferai mieux la semaine prochaine !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 22:37

Haaaaaaaaaaaaaaaan elle prefere sortir que participer a ce concours exceptionnel !!! Mais QUI choisirai une sorti ici QUI ??? What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 53119 amuse toi bien Razz

Spoiler:
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 22:41

Et n'oublie pas de rentrer à minuit au plus tard, jeune fille ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 485184 Razz
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 23:01

Je met le recapitulatif ici je completerai si y a du nouveau d'ici 00H ^^

Jayck
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Njm10

Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 120713043536635725

Zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Photo1767

JackRaiponce
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Raipon13

Kevsora

raiponce fin alternative storyboard par kevsora

Dory
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Esmera10

ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Jenaipaspuvousoublier

Lexi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 1342285418-jafarjasmine2

Persinette
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 M9J0t

J'espere que j'ai oublié personne [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 458193

Spoiler:

Dernière édition par ramonawings le Dim 15 Juil 2012 - 22:18, édité 1 fois
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 23:19

Ramona: Le bisou ! le bisou ! Bref, c'est cro mignon et très bien dessinée

Lexi: J'adore le principe de la princesse avec le méchant ! J'aurais sinon moi aussi voulu caser Esmeralda avec Frollo ( je suis sérieuse ! )
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 0:00

Désolée, j'arrive à la dernière minute!! (il est minuit tout pile, ouf!)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 M9J0t

Petite explication: cette idée m'est venue en pensant à une citation à la fin du livre original: "Wendy was married in white with a pink sash. It is strange to think that Peter did not alight in the church and forbid the banns"*

J'ai donc décidé de représenter Wendy le soir de son marriage (on ne voit pas très bien mais elle porte une alliance), à la fenêtre de la nursery (dans le livre il est dit que son mari a racheté la maison à son père) se demandant pourquoi Peter n'est pas venu l'empêcher de se marier....

*VF:"Wendy se maria en robe blanche à ruban rose. Il est étrange que Peter ne vint pas à l'église pour empêcher les bans d'être publiés."

Edit: Je veux juste préciser que j'ai dessiné Wendy mais pas le fond ^^' (que j'ai récupéré dans la suite Retour au Pays Imaginaire)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 0:42

Cool Persinette ! Ca me donne envie de lire le livre original que je ne connais pas Smile
(ton dessin s'intègre bien au décor, je trouve ^^)

Je vais voter ! Razz
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 0:50

Lexi a écrit:
Cool Persinette ! Ca me donne envie de lire le livre original que je ne connais pas Smile
(ton dessin s'intègre bien au décor, je trouve ^^)

Je vais voter ! Razz

Merci! Et tu devrais lire le livre original, il est très différent de la version Disney, plus sombre et avec plus de profondeur. En anglais c'est mieux, évidemment Wink

Il y a de très jolies participations cette semaine, je commenterai tout ça plus tard!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 1:10

ramonawings a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaan elle prefere sortir que participer a ce concours exceptionnel !!! Mais QUI choisirai une sorti ici QUI ??? What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 53119 amuse toi bien Razz

J'ai bien essayé d'argumenter "Rhô non, j'peux pas venir avec vous, je dois finir mon dessin" mais bizarrement ça n'a pas pris Razz

Lexi a écrit:
Et n'oublie pas de rentrer à minuit au plus tard, jeune fille ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 485184 Razz

Oups, trop tard What a Face mais pas d'inquiétude, j'ai pris la dernière citrouille !

Bon allez, si j'ai du temps je ferai mon dessin demain, hors concours pour le fun !

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 11:54

Persinette : Chouette dessin, et tu l'a bien integret au fond ! J'aime bien le rendu de l'ensemble !

Allez on s'en va voter ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:32

Allez, je me lance ! Que de belles participations cette semaine ! Mais que de participations tristes ! Shocked

Jayck, bienvenue dans le concours, ton dessin est très chouette ! Quoique pour le coup je préfère la version noir et blanc Wink On se demande bien ce qu'il se passe dans la tête des hommes des fois (je parle du Prince hein Razz)
Sybelia, très beau dessin, j'aime la mise en couleur et le rendu de la robe !
Zfin, magnifiques muffins Smile Et j'aime beaucoup l'idée du montage gâteau + dessin découpé Smile
JackRaiponce, très joli dessin sur ton héroïne fétiche Wink !
Kevsora c'est magnifique et quel boulot ! Shocked C'est juste dommage qu'on ait le logo au milieu de la vidéo...
Dory ton dessin est très beau aussi... pour moi je crois que c'est le plus triste de la semaine Sad (pas que je n'aime pas Flynn mais au moins s'il meurt c'est en sauvant Raiponce, là quelle mort affreuse...)
Ah Ramonawings enfin un happy end Very Happy bravo pour le choix du décor derrière avec les couleurs gaies des rubans (et je trouve ton Alice plus jolie que Mia machin bidule)
Hum Lexi ça sent le fantasme de fan tout ça Razz ! En tout cas la mise en scène est très réussie avec les choix de couleurs ! (Bon j'espère que le mien n'y ressemble pas trop du coup - en moins bien...)
Last but not least Persinette c'est triste aussi mais moins Wink En tout cas ta Wendy est très jolie et l'intégration dans le décor parfaitement réussie !

Bon allez je collabore, trop tard pour être admise dans le concours, je sais - et avec un jeu de mots particulièrement infâme, veuillez m'en excuser par avance...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Aladdinpartieduhaut

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Aladdinfinpartiedubas

En plus grand :
https://2img.net/r/ihimizer/img502/2181/aladdinpartieduhaut.png
https://2img.net/r/ihimizer/img405/5654/aladdinfinpartiedubas.png

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:17

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 7232 Énorme !!! merci de l'avoir quand même mis XD XD XD

Merci pour Alice Razz moi je la trouve pas terrible ^^'

Spoiler:
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:18

C'est parti pour ceux que je n'ai pas encore complimentés:

zfin: l'idée est super, c'est sympa d'avoir inclus tes gâteaux ^^

JackRaiponce: Eh ben, cette pauvre Raiponce s'en prend plein la tronche cette semaine… J'aime le côté simple de ton dessin, le fait d'avoir inclus la chanson donne une belle touche finale à ton oeuvre!

Kevsora: Superbe! J'avais la même idée que toi au début, je suis toujours frustrée de la fin de Raiponce, quand elle semble ne pas réagir à la mort de Gothel. Par contre de la fleur je n'y avais pas pensé et c'est gé-nial.

Dory: Je connais très peu la comédie musicale, mais ton dessin est très réussi et plein de tristesse…

ramonawings: c'est trop mignon! J'aime le mélange Disney/Burton/Character ^^

Lexi: wow! Ça en jette! Les textures que tu as utilisées sont extra, et comme l'ont dt les autres finalement le Aladdin flou rend bien Very Happy

Princesse Cornélia: hors concours mais sympa quand même (surtout la remarque sur les vêtement d'Aladdin, lol)

✨
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:57

Merci toutes les deux I love you

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 13:58

Merci pour vos gentils commentaires Smile

Princesse Cornélia c'est extra !! Dommage que tu n'aies pas pu le rendre à temps Sad
(dans la même ligne de conduite, imagine que le génie aurait transformé Aladdin en ..... Prince What a Face les gâteaux !)
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:26

J'aime beaucoup le thème de cette semaine, j'ai eu des gros coups de coeur, et ca change de voir un peu de mélancolie de teamps en temps dans les productions. C'est rarement exploré, et pourtant, ca émeu bien plus (mention spéciale à Sybelia, Dory et Persinette, le vrai coup de coeur.
Coup de coeur encore une fois pour le coup de crayon et l'esthétique de Lexi (à chaque fois que je me décide à commenter, c'est à cause/grâce à elle)

Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie de faire mon devoir de citoyen
dcpiste...

Bref, bravo à tous

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:26

Bon a mon tour de commenter les dernières participations

Dory ton dessin est vraiment triste tu as su mettre en avant le drame de la scene qui est fidele au roman et les paroles de "vivre" on ajouté a cette effet bravo

ramonawings comme je te l'ai dit on reconnait bien ta patte superber dessin et bonne alternative (ce dessin me rapelle lewis caroll et la vraie Alice)

Lexi mon préféré de la semaine que dire de plus bonne composition bonne execution
et le floutage d'aladdin n'est point deranger en raison qu'il produit un effet aquatique
bonne gestions des couleurs la gamme de jaune orangé du haut evoquant le desir et la sensualité contraste vraiment avec le bleu du bas plus froid qui est censé rappellé la mort en tous cas une bonne homegeneité global dans l'oeuvre

Persinette
un beau dessin qui s’intègre tres bien au decors ce dessin me rappelle surtout la fin du monde de l'enfance avec sa tenu blanche représentant la pureté et le rose la candeur

Princesse Cornélia quelle belle bande dessiné j'ai vraiment rigolé de bon cœur sur celle ci quelle dommage que tu ne l'ai pas posté a temps mais c'est pas grave tu pourras toujours la recyclée.

Merci pour tous les commentaires favorabels que j'ai recu en tous cas
pour vous expliquer j'etait un peu déprimé en début de semaine et pour vous répondre pourquoi j'ai fait pleurer raiponce pour gothel et bien simplement parce qu'elle a passée quand même 18 ans avec qu'elle et que les otages dans ces cas développe le syndrome de Stockholm et que c'etait quand meme un peu sa mere .

Pour ma part j'ai déjà voté mais ça n'as pas été une mince affaire cette semaine a été bonne .

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:46

Merci Lexi ! J'y avais pas du tout pensé tiens Laughing Il faut faire attention à ce qu'on souhaite, c'est bien connu Razz

Merci aussi Kevsora mais je ne pense pas le recycler, d'abord c'est plus amusant de faire de nouveaux dessins, et je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de thèmes auxquels ça puisse coller Wink

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:09

Eh bien, il y a de belles productions.

Sybelia, Très joli, autant par les détails ( le demi soleil sur la lanterne ) que par les couleurs.

Zfin, très original, ils sont tout chous tous les deux, miam, j'ai faim ^-^

JackRaiponce, le fait d'avoir mis Raiponce de dos ainsi que le choix du noir et blanc renforcent la tristesse. De même pour le choix de la chanson.

Kevsora, un de mes coups de coeur. Bravo car on dirait une vraie fin alternative qu'aurait utilisé les créateurs si tu vois ce que je veux dire.

Dory, le texte renforce le coté dramatique de la situation, d'ailleurs, il est très bien choisit compte tenu de ton dessin

Ramonawings, quand j'ai vu ton dessin, j'ai reconnu justement la scène quand Alice et son prétendant sont devant tous les autres invités. J'avoue que cette fin aurait été idéale car on sent bien dans le film que le Chapelier est plus qu'heureux de la revoir et qu'il aurait aimé qu'Alice reste. On sent même sa peur qu'elle l'oublie une fois de plus. "Via felicia Alice"

Lexi, j'aime beaucoup les dégradés de couleurs ainsi que le fait que la chevelure de Jasmine suive la cape de Jafar.

Persinette : Aaah Wendy, j'ai pensé à elle car Peter Pan est l'un de mes disney préférés et je confirme qu'il est vraiment différent de la version de disney. Très beau dessin qui fait partie de mes coups de coeur. On ressent la peine de Wendy par rapport à Peter. Petite apparté, as -tu lu par hasard "Peter et la poussière d'étoile" qui raconte comment Peter a appris à voler ? C'est d'ailleurs l'un des livres que je recherche. Je te conseille aussi "La véritable histoire du Capitaine Crochet" qui est assez intéressante à lire. ^-^

Princesse Cornélia, extra [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 7232 alors là, même Jafar n'a pas vu le coup venir. Vraiment extra et dommage que tu n'ais pas pu le poster à temps [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 675824

D'ailleurs, moi aussi je vais faire comme toi, je poste mon dessin hors concours pour avoir votre avis. En fait, j'ai pensé à la fin de la véritable histoire de la Petite Sirène.
Après avoir sauvé Eric de la noyade, Ariel ayant eu peur des jeunes filles qui accouraient, elle s'était donc éclipsée. Quand le prince a ouvert les yeux, il a vu une de ces jeunes filles et a cru qu'elle lui avait sauvé la vie. Malheureusement, il l'a perdu de vue et a rencontré Ariel devenue humaine. Contraint par son père d'épouser la fille du souverain du Royaume voisin, il comptait épousé Ariel. Seulement quand il a vu que cette fameuse princesse était la fille de la plage, il a laissé tombé Ariel. La petite sirene a le coeur en morceaux car la sorcière des mers lui avait dit qu'elle mourrait si le prince ne l'épousait pas. Ses soeurs accourent et lui disent qu'elles ont échangé leurs cheveux contre un poignard. Si Ariel tue le prince, elle redeviendra sirene. Ne pouvant se résoudre à ce crime, Ariel se jette dans la mer mais ne meurt pas, elle devient une "fille de l'air".

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 37 993717P1270108

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant