Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:11

Merci Sweet-Syrene ! Ton dessin est très joli (et je ne peux qu'apprécier de voir Vanessa Razz )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:14

merci beaucoup Princesse Cornélia ^-^

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:52

Merci sweet syrene ^.^
je me souvien dans l ancienne saison quelqu un avait fait le meme dessin ^.^ toujours symp de voir Vanessa Very Happy

Je vais etre en retard tel le lapin blanc...je ne suis pas chez moi et on est en plein repas... Promis je me depeche Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:57

De rien ramonawings. La petite sirène étant mon disney préférée, je voulais la faire en plus, c'était l'occasion de dessiner vanessa. En tout cas, je le garde sous la main si jamais je peux le replacer dans un autre thème. ^-^

"- C'est impossible !
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:57

Sweet-Syrene a écrit:
Persinette : Aaah Wendy, j'ai pensé à elle car Peter Pan est l'un de mes disney préférés et je confirme qu'il est vraiment différent de la version de disney. Très beau dessin qui fait partie de mes coups de coeur. On ressent la peine de Wendy par rapport à Peter. Petite apparté, as -tu lu par hasard "Peter et la poussière d'étoile" qui raconte comment Peter a appris à voler ? C'est d'ailleurs l'un des livres que je recherche. Je te conseille aussi "La véritable histoire du Capitaine Crochet" qui est assez intéressante à lire. ^-^

Merci beaucoup Smile

Et oui j'ai lu la saga de Peter et la poussière d'étoile ainsi que La véritable histoire du Capitaine Crochet qu'on m'a offert pour mes 18 ans (j'ai pleuré XD). Je n'ai pas trop aimé le premier (trop de disparités avec les deux livres de JM Barrie: Peter in Kensington Gardens et Peter and Wendy) mais j'ai adoré le deuxième. Au passage, j'ai un douzaine d'éditions de Peter and Wendy et je continuer à acheter toutes celles que je n'ai pas encore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 2741
J'ai également lu la trilogie Disney Fairies, ainsi que bon nombre de suites, préquelles, et adaptations plus ou moins fidèles (mon coup de coeur étant Forever Neverland, ma plus grosse déception Peter in Scarlet qui est la suite "officielle") et mon film préféré de tous les temps est Hook (ou La Revanche du Capitaine Crochet) de Spielberg... J'ai aussi eu la joie de voir la pièce jouée il y a quelques années à Kensington Gardens même, c'était magique!

Désolée pour le roman ^^' Comme vous pouvez le voir c'est une histoire qui me tient à coeur, donc pour ceux qui vont au meeting dans trois semaines on a intérêt à faire Peter Pan's Flight What a Face

Et pour finir j'aime beaucoup ton dessin! J'avais pensé à La Petite Sirène aussi, même si je préfère la fin du dessin animé celle du livre est très belle aussi (pauvre Ariel...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:20

Tu m'impressionnes Persinette ! Smile J'ai découvert La véritable histoire du Capitaine Crochet en Avril dernier par hasard et c'est à ce moment-là que je me suis apperçue du nombre de versions dérivées ou différentes. Je cherche justement la saga de Peter et la poussière d'étoile. Par contre, c'est vrai que les deux livres de JM Barrie, j'ai été un peu choquée par le comportement de Peter, surtout le fait qu'il oublie tout rapidement jusqu'à même ses propres amis comme ses ennemis ! Shocked
J'ai entendu parler de certains livres dont tu parles comme Peter in Scarlet et un autre qui m'intéresse aussi c'est le Journal de Peter. Par contre, Forever Neverland ne me dit rien du tout :-S
En revanche, je ne suis pas trop fan de Clochette.
Mais je te rejoins sur le fait que Hook est un film extra. Le jeu d'acteur de Dustin Hoffman est excellent ^-^ ça me donne envie de revoir le film tiens ^-^
J'imagine la joie que tu as ressenti quand tu as vu la pièce ^-^ J'espère la voir un jour.

En tout cas, t'inquiètes y a pas de soucis pour le roman ^-^ on sent bien que ça te passionne ^-^

Merci pour mon dessin, moi aussi je préfère la fin de dessin animé. C'est juste que cette histoire m'a marqué quand j'étais petite.

"- C'est impossible !
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:32

je n'ai pas lue ts ces livres g lu des résumé mais il parait que peter aurait ete trouve par clochette lorsqu' il etait petits qu'il abandonné ou tué les enfants qui grandissais que les fees naissent par les ris d'un enfants qu'elle meurt lorsqu'on y croit pas q'elles pas tres longtemps qu' elle meurt n'ont de places que pr un sentiment que clochette meurt et qu'elle est remplacée qu'il reussit a liquide crochets que wendy a vecut avec eux pendant plus d'un ans que vient voir periodiquement wendy mais qu'il oublie et que c sa petite fille qui va rechercher et comme il est éternellement enfan c souvenir sont tjs remplacé par d'autres ts ca c bien loin de disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:33

Tadaaaaaaaaaa c'est l'heure des resultat du Lapin Blanc Razz

7eme -----> JackRaiponce 0% sorry silent

6eme ---->Jayck 2.8%

5eme -----> Dory 4.2%

4eme -----> Sybelia et Zfin 6.9%

Le top 3 cheers

3eme égalité -----> Persinette et ramonawings 15.3% ( cheers )

2eme -----> Kevsora 20.8%

premiere félicitation Lexi !!!! 27.8% Smile

le nouveau thème est Rôles inversés !

Merci a tous pour tout vos compliment et merci de m'avoir hisser dans le top trois ça faisait longtemps cheers
merci merci merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Dernière édition par ramonawings le Lun 16 Juil 2012 - 21:43, édité 1 fois
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:38

felicitation lexi ct mon préféré
cool chui deuxième j'y suis presque
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:42

Mon top trois ^-^ Bravo Lexi ça y est, j'ai déjà l'idée pour le thème ^-^ en espérant poster le dessin à temps cette fois ^-^

Kevsora, un film qui se rapproche un peu de l'histoire de JM Barry, c'est Peter Pan avec Jason Isaac et Jeremy Sumpter. Mais pour reprendre tes dires, c'est vrai que "c'est bien loin de disney"

"- C'est impossible !
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:53

Woohoo, ex-aequo avec ramona je suis contente Very Happy Brave à Kevsora et surtout à Lexi!

Sweet-Syrene a écrit:
Tu m'impressionnes Persinette ! Smile J'ai découvert La véritable histoire du Capitaine Crochet en Avril dernier par hasard et c'est à ce moment-là que je me suis apperçue du nombre de versions dérivées ou différentes. Je cherche justement la saga de Peter et la poussière d'étoile. Par contre, c'est vrai que les deux livres de JM Barrie, j'ai été un peu choquée par le comportement de Peter, surtout le fait qu'il oublie tout rapidement jusqu'à même ses propres amis comme ses ennemis ! Shocked
J'ai entendu parler de certains livres dont tu parles comme Peter in Scarlet et un autre qui m'intéresse aussi c'est le Journal de Peter. Par contre, Forever Neverland ne me dit rien du tout :-S
En revanche, je ne suis pas trop fan de Clochette.
Mais je te rejoins sur le fait que Hook est un film extra. Le jeu d'acteur de Dustin Hoffman est excellent ^-^ ça me donne envie de revoir le film tiens ^-^
J'imagine la joie que tu as ressenti quand tu as vu la pièce ^-^ J'espère la voir un jour.

Petit aparté, mais je parlais des livres Disney Fairies qui n'ont pas grand chose à voir avec les films de la Fée Clochette. Je te conseille de lire au moins le premier, qui a été traduit en Français: Poussière de Fée et l'oeuf magique. Forever Neverland est une suite qui a été publiée sur Kindle uniquement, donc pas de la grande littérature mais l'auteur prend parti pour Crochet au détriment de Peter donc ça me plait ^^
La pièce à Kensingon Gardents était magique. C'était sous un chapiteau avec un écran à 360° donc on a volé avec les enfants Darling au dessus de Londres... Je n'étais pas trop fan de certain éléments un peu trop modernes à mon goût mais c'est une expérience que je n'oublierai pas!

Et oui la version de 2003 est celle la plus fidèle au livre, même si Clochette m'exaspère dedans XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:56

Bravo Lexi ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 340646 et les autres aussi ! Smile

Par contre, pour le thème, je suis peut-être blonde mais j'ai besoin d'explications ? scratch Il faut échanger gentils et méchants ou c'est autre chose ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:57

j'ai vu hook et la version de 2003 elles sont génial ces deux versions
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:58

Moi j'ai compris échange de rôle entre personnage n'importe lesquels je pense ^^

Spoiler:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:19

Persinette, ah d'accord, je vais voir ça alors ^-^ merci beaucoup, je vais en avoir de la lecture pendant cet été lol

Pour le thème, pour ma part j'ai compris comme Ramonawings, échanger de rôles entre personnages maintenant est-ce que l'on doit rester dans son disney ou échanger les personnages entre les différents films, je ne sais pas ?

"- C'est impossible !
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:20

ramonawings a écrit:
Moi j'ai compris échange de rôle entre personnage n'importe lesquels je pense ^^

je pense oui, puisque le thème "Gentil-Méchant - rôles inversés" a déjà été traité lors de la 3e saison What a Face

✨
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:56

AAAAAH , merci beaucoup pour vos votes !
Désolée mais il faut absolument que je la sorte :

" encore une victoire de Jafar ! " [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 1720-ba-dum-tss

Bravo aux autres participants aussi Smile
Pour le thème effectivement, ça peut être une inversion entre gentil/méchant héros/héroine personnage principal/personnage secondaire etc.
Par contre dans l'idéal, enfin je pense que pour que le thème soit cohérent, il faudrait que les roles soient ceux d'un même film nan ? Sinon je vois pas trop comment on pourrait avoir les 2 protagonistes échangés dans deux films différents ?
Bon si vous avez des idées n'hésitez pas toutefois, ça peut être fun aussi Smile

Sweet-syrene : j'aime beaucoup ton dessin, je trouve ton prince Eric drôlement bien fait (et Vanessa est très jolie aussi !). Ca me rappelle quand j'étais petite, j'avais une cassette de "Marina" la petite sirène, ou effectivement à la fin elle se transforme en écume. C'est très triste, mais très poétique je trouve.

Bon eh bien merci encore en tout cas Smile
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:57

Je n'ai même pas pu voter, me voilà qui rentre seulement de vacances^^ Rôle inversés...voilà qui amène à la réflexion... scratch

EDIT: À si! J'ai déjà une idée en fait^^ maintenant je doit trouver comment la realiser^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Tq722
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 23:05

Déçu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 458193 mais bon.. Bravo à tous quand même ! donc on peut inverser les rôles de films différents ?

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 23:10

Merci Lexi pour les précisions et pour le dessin de la petite sirène. Je promet que cette fois, j'arriverais à le poster à temps ^-^

"- C'est impossible !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 23:59

Bravo pour ta victoire Lexi ! Jafar rules !
Sinon, j'ai une idée, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire puisque je risque encore d'être en vadrouille cette semaine >-<
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire tous <3
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:32

Tout dabbord merci pour vos commentaires. Grâce à ce dessin en tout cas je me suis remise à écouter en boucle la comédie musical Notre Dame de Paris ( mention spécial à Daniel Lavoie pour le rôle de Frollo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 937942 ).

Honteuse de ne pas avoir commenté les belles oeuvres de Princesse Cornélia qui nous fait rire comme à chaque fois avec son humour de qualité Very Happy , Persinette pour qui son dessin et ses derniers posts donnent trop envie de découvrir l'histoire original, et enfin Swett Syrene bien que hors concours eu une exellente idée.

Bravo à Lexi cheers , un autre thème qui m'inspire héhé merciiiiiiii

Un jour je reviendrai sur le podium Twisted Evil je m'appliquerai sérieusement ces prochains jours ( en même temps j'ai le temps Langue )
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 1:01

Bon ba j'ai compris Sad

Bravo pour ta victoire Lexi.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Jackra10
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 1:27

Merci encore ^^

Jayck -> Comme je le disais, je pensais surtout à inverser 2 rôles d'un même film par cohérence (histoire qu'on ait bien 2 persos qui inversent les rôles d'une même histoire), mais si vous avez des idées avec des films différents pourquoi pas, ça peut varier les participations Smile

JackRaiponce -> Ne te décourage pas, de mémoire le 0% est arrivé à la majorité d'entre nous Razz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 598828
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 1:59

Oui mais étant donné que le dessin ni tout autre forme de créativité fait parti de mes passions, je ne suis plus déterminé a participer si c'est encore pour obtenir un score aussi minable sur un de mes travaux.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 38 Jackra10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant