Jayck c'est super! Tu as la version sans le fond? Parce que je trouve que ça distrait un peu le regard et on apprécie moins ton travail sur le premier plan...
sybelia c'est super joli! Mais tu peux élaborer un peu? J'ai du mal à saisir l'idée (mais ça vient aussi du fait que j'ai aussi eu une idée pour une fin de ce film là qui marche très bien avec ton dessin ^^' Et même si j'ai changé entre temps ça me reste en tête donc j'arrive pas à savoir si c'est mon idée ou la tienne que je perçois (ou les deux, qui sait?).
Désolée j'ai beaucoup dit "idée"...
Et sinon c'est moi ou on est à seulement 2 participations là? Allez les gens on se bouge!!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Oh ben Zut.. Si on comprend pas c'est que j'ai raté...
Persinette, je laisse les gens voir et se faire leur idée avant de donner l'interprétation... Pour moi c'est clair mais bon c'est moi que j'ai fais alors c'est normal.
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Ben c'est peut-être moi qui suis cruche aussi! Perso je voyais Raiponce en deuil de sa mère adoptive (comme je te l'ai dit c'était mon idée de base donc ça parasite mon esprit), mais en regardant mieux ce serait pas plutôt Flynn qu'elle n'a pas réussi à sauver?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Ah ! Merci Persinette ça Me rassure ! C'est bien ta deuxième proposition ! ^^ Bon je suis pas si nulle alors ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Sympa ta colorisation Jayck, c'est original je ne m'attendais pas à ce genre de colorisation mais ça donne un côté sombre au dessin qui va bien avec le contexte.
Sybelia, j'aime énormément ton dessin, plein de symbolisme et il est très bien réussi. Et j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as réussi à retransmettre avec les couleurs et les ombres, comparé à la VO, c'est très bien fait je trouve
Je vous ai pris au mot pour ma participation de la semaine^^ Voici ma participation (culinaire + dessin )
Et pour précision, les muffins étaient bons. J'ai préféré celui au chocolat/noisette que l'autre (noix de coco et caramel) qui était un peu plus sec. Les muffins ont été ait ce matin, au réveil et le dessin colorié aux feutres ce soir.
L'explication en spoilers :
Spoiler:
Et si Naveen et Tiana n'avaient pas retrouvés leur apparence humaine? Et bien ils auraient quand même ouvert un restaurent et y aurait fait des muffins^^ héhé, j'avoue que ça n'a pas été facile pour moi avec ce thème pour le raccorder à mes gateaux
Bon WE à tous, j'ai hâte de voir les prochaines participations.
Merci Zfin ! D'ailleurs les étoiles sont censée faire très grossièrement la tête de Flynn mais je suis pas hyper douée non plus ^^
J'adore ta participation ! ça colle bien avec l'esprit du film qui est pas mal tourné autour de la cuisine ! ^^ Bon avec tout ça j'ai faim moi ! ^^
Très chouette l'idée des étoiles mais bon, je dois bien admettre que je n'arrive pas trop à le voir, tu m'en veux pas trop j'espère? Mais ton dessin est bien, l'un de mes préférés parmi ceux que tu as fait, même s'il est triste dans son thème.
Oh merci t'es trop gentil ! J'avoue que je suis vraiment contente du résultat ! Même si on voit pas forcément tout et ou je veux en venir avec tout, mais j'ai pris du plaisir à le faire !
*Message subliminal* tu nous cuisine un truc pour le meeting ?
Voila je publie ma modeste contribution pour le concours. En espérant que mon dessin vous plaira.
Raiponce n'aura pas pu le sauver, Flynn à fait un choix, le choix de mourir en sauvant Raiponce des mains de l'affreuse Mère Gothel. Raiponce aura perdu sa chevelure magique et son amour mais elle demeurera à jamais libre.
bravo pr tts vos participation j'ai fait qq chose de similaire sur raiponce du coup chui dégoûté pr l'effet de surprise je poste ca tres bientôt et je passerais commenter vos oeuvres
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
J'avoue un truc, comme au final je ne peux pas participer. Je vous dit ce que j'aurais aimer faire :
1) La véritable fin de Raiponce, du conte original qui ai que Raiponce a quand meme les cheveux court mais que Flynn a les yeux creve. Puisque c'est ainsi que ce termine vraiment Raiponce.
2) Le plus comique, mettre Aurore qui dort avec le Prince Philippe qui ait lui meme affecte par ce sort et dort a cote d'elle par terre juste après sa bataille avec Malefique
Voilà ce que j'aurais aime faire. Donc j'espère pouvoi participer la semaine prochaine. ^-^
JackRaiponce : Chouette participation ! Et une vision différente avec la même fin ! Chouette ! ^^
Jayck ta premiere participation tous simplement genial bravo c'est tres creatif
sybelia tout simplement sublime les couleurs sont magnifique
zfin c'est sympa et les gâteaux ont l'air délicieux
JackRaiponce l'idée est bonne et bien executée
Voici ma participation cette fois ci c un storyboard que je vous propose c'etait une idée qui me trottait depuis la premiere fois que ce theme avait ete proposé je l'ai concretiser cette semaine j'ai tjs pensé que raiponce ne pleurais pas assez Gothel ainsi elle enterre mieux son passé alors desolé pr le logo en plein millieux mais je n'avais qu'une version d'essai du logiciel je poste un peu plus bas les images qui on ette le plus altérées
voila celles qui ont ete altérées:
Spoiler:
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
By kevsora at 2012-07-14
Dernière édition par Kevsora le Sam 14 Juil 2012 - 11:45, édité 1 fois
Kevsora : Ton compliment me touche vraiment ! Merci ! Et j'aime beaucoup ton storyboard (manque plus qu'a le voir en vidéo). Mais c'est joliment exécuté ! Superbe ! ^^
Vraiment super Kevsora ! Ca fait vraiment chouette ! ^^
Sympa ta colorisation Jayck, c'est original je ne m'attendais pas à ce genre de colorisation mais ça donne un côté sombre au dessin qui va bien avec le contexte.
Merci beaucoup zfin
Persinette a écrit:
Jayck c'est super! Tu as la version sans le fond? Parce que je trouve que ça distrait un peu le regard et on apprécie moins ton travail sur le premier plan...
Ah non désolé je vais essayé, si j'y arrive poste, mais je ne promets rien !
Kevsora a écrit:
Jayck ta premiere participation tous simplement genial bravo c'est tres creatif
Merci, c'est vraiment gentil ta participation est vraiment sympa aussi !
"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
JackRaiponce: Décidemment, vous voulez faire souffrir cette pauvre raiponce Je la vois bien chaque jour se rendre sur cette tombe pour lui chanter cette belle mélodie.
Kevsora: Ouah J'ai aussi voulu faire un mini storyboard, mais je travaille trop lentement. Le montage est parfait entre la musique et les enchaînement. Parcontre dommage qu'il y a le gros logo au milieu
Bon j'espère que le mien n'est pas trop malsain.
Je me suis directement inspirée de l'oeuvre original et de la comédie musical avec cette chanson.
J'aurais du coup voulu dessiner " Danse mon Esmeralda " ( Triste chanson chanté par Garou )
C'est très chouette Dory ! On sent bien la tristesse du moment !
Et bien, et bien...Vive les fin malheureuses cette semaine c'est bien triste tout ca ^^'
Jayck AAAH oui j'aime encore plus avec la coloration ^^ Mais bon quand même pauvre Blanche, elle perd son pere, on essaye de la tuer a deux reprise (si on se base que sur la version Disney ) et tu lui retire son prince Mais quel sortilège la Reine a-t-elle utilisé pour qu'il devienne aveugle a se point je me le demande
JackRaiponce, Sybelia Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! Vous pouvez pas faire çaaaaaa Eugeeeeene nooooon il peut pas mourir sniffouille... Je prefere la fin de Raiponce version Kevsora au moins il est entier
JackRaiponce faudra qu'on fasse un cours de dessin de pierre tombale a Art of animation la prochaine fois par ce que je suis pas très douée pour les faire
Sybelia très joli pastel Mais triiiiiiiste
Kevsora alors je crois que je préfère limite ta fin que celle du film MDR Bon même si je vois pas vraiment Raiponce pleuré pour la mort de Gothel vu ce qu'elle lui a fait xD Les dessin sont trop beau en plus
Dory Je trouve que tu as bien dessiné Esmeralda Mais alors c'est triste Je crois que j'ai jamais réussi a regarder jusqu’à la fin ma K7 de la comédie musicale parce que d'une j'en avais mare a la fin (oui j’étais ptite ça me lassais vite ) et de deux "Non mais toute façon il se sont trompé ! Ils sont trop nul tout le monde sais que Quasimodo il sauve Esmeralda a la fin on le vois dans la K7 disney pffff"
Choississez happy endding, votez ramonawings
Je sais pas vous mais moi j’étais en larme quand le chapelier a dit a Alice dans la version Burton "tu pourrais rester" et qu'elle lui répond qu'elle ne peut pas Sa petite tête toute malheureuse accompagnant le "tu ne te souviendras pas de moi" m'a achevé... Oui bon ok y a que moi pour chialé à ce moment la Donc pour moi ce film ne fini pas en happy endding... Ben maintenant si
Alors j'ai fait un mélange de trois chose MDR Le chapelier version face character, Alice version disney mais qui reviens 10 ans plus tard (disons qu'elle revient adulte comme je suis pas sur de son age ) et j'ai utilisé la storyline de Burton XD Si vous avez pas suivi suis désolé, après tout nous sommes tous fou au Pays des Merveilles
EDIT : j'avais voulu faire un clin d'oeil a cette scene mais je me suis découragé pour le decors
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Sam 14 Juil 2012 - 19:31, édité 1 fois
Ah ramona c'est très chouette comme dessin ! Et ca change une happy endding !
Je te remercie aussi pour ton compliment, mais c'est pas du pastel c'est du crayon de couleur ! ^^
Je te remercie aussi pour ton compliment, mais c'est pas du pastel c'est du crayon de couleur ! ^^
Et bam ca c'est fait ! Ramona ca t'apprendra a lire en diagonale y j'avais trop de retard une ptite flemmingite aiguë Bon alors tres jolie coloration au crayon ^^
EDIT : et merci ! j'en oublie la politesse en prime
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Sam 14 Juil 2012 - 19:33, édité 1 fois
Walt Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés